Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Duel Simonin-Wanou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:33

( Je hurles au trucage! Razz Faire que des 2, c'est le pire trucage que j'ai jamais vu! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:33

Le membre wanou35 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 6wu8
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:29

[Yep ! enfin un 4 :p ! je reprend l'initiative enfin j'essaye de la garder surtout :p !]

Simonin ferma les yeux un très court instant, tout en continuant son mouvement...

C'était l'impact...l'écuyer ouvra les yeux lorsqu'il ce rendit compte que le claquement qu'il y avait eu..venait de raisonner...les lames crissaient mais le soldats ne relâchait pas prise tout en s'efforçant de garder ses appuies...

La position était délicate, le coup parer est ayant la lame mobile rien ne servait de tenter un rapport de force...Il choisit donc la prudence et fit quelques pas en rentrer pour se dégager...


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:29

Le membre Simonin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 6wu8
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 4ve7
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:36

...Simonin se trouvait donc en sécurité ici et même en excellente position, il pouvait essayer de tenter un coup avant que le Capitaine ne se replace...

Après avoir réfléchit tout en levant son épée, le choix était prit, il passa a l'assaut, le tout n'était pas de frapper vulgairement mais de déstabiliser complètement son supérieur...

Les passes d'attaque que connaissait le licorneux était trop réduite..

Il se souvint alors d'un coup que le Duc Morkail avait exercer sur un mannequin alors que Simonin venait a sa rencontre...sans réfléchir une fraction de seconde de plus il s'exerça..

Il prit un rapide élan..arma pointe vers l'extérieur..du coté droit..pour a quelques centimètre passer la pointe de l'autre coté et ainssi viser la hanche gauche, ce coup ne fut pas réussis comme il l'aurait souhaiter mais aurait put suffire a inquiéter le chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:38

Le membre Simonin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 6wu8
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:09

Il pare bien, le bougre!

Emporté par son élan, la lame du capitaine avait été déviée par l'escuyer qui s'était reculé, le capitaine se redécalant face à lui pour éviter une attaque de biais. Se recampant sur ses jambes en un atterrissage sur l'extrémité des pieds, il vit alors la frappe de l'escuyer, arrivant droit sur lui...Il visait la droite, ce qui fit qu'Erwyn prépara une parade en tierce, ayant pour but de dévier sa lame, pour ensuite frapper d'estoc en faisant glisser sa lame contre la sienne.

Plaçant son arme de façon à pouvoir parer efficacement, il attendit...Jusqu'à ce que...

MERDAILLE!

L'escuyer avait feinté, attaquant de l'autre côté! Heureusement, une attaque demande plus d'amplitude et de puissance qu'une défense et, le capitaine se décalant tout simplement face à la frappe, ne changea point son plan, changeant seulement le côté d'application...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:09

Le membre wanou35 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 6wu8
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:10

( TRUCAGE! C'est pas Dieu possible! 3 "ex aequos" d'affilée! Razz )

Il attaquait bien, le bougre...Et le capitaine, malgré un esprit cotonneux, priait pour ne point etre trompé par une entourloupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:10

Le membre wanou35 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 6wu8
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:44

[ Non mais faudrais qu'on arête là c'est pas possible, bon voyons les dés..
Edit : Encore un 3, heureusement que tu as fais 2..bon on fait comment je reprend l'initiative où tu la veux ?]


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:44

Le membre Simonin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 6wu8
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:59

(On enchaine! Tu réussis à toucher, mais on va dire légèrement, vu la différence de chiffre.

Je prend l'initiative, vu que tu as attaqué! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:05

La feinte avait portée: le capitaine n'avait pas été totalement assez prompt à rabattre sa lame. Déviant la lame de l'escuyer, il l'avait fait racler sur son gantelet gauche, et grommela devant l'impact. De sa position, l'arme de l'escuyer étant déviée, il avait une magnifique ouverture pour frapper. Il porta donc un coup d'estoc puissant, direction: cuirasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:05

Le membre wanou35 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:16

[ Pour expliquer vaguement...on passe au dès de 12 car on en a marre d'enchaîner les 3 et les 2...la décision est commune./ Wanou, on repars les compteurs a zéro..toujours aucune touche ;-) la petite éraflure on la compte pas]

Simonin se trouvait maintenant dans un position fort délicate..l'enchaînement qu'avait montrer Wanou était rapide et la la lame était placer de tels façon qu'il était dur de le contrer..le seul espoir aurez été une déviation..Simonin opta alors pour un décalage de façon a échapper a la lame, tout en balayant le plus rapidement possible et surtout avec force, un peu plus écarté du corps de façon a désaxer l'épée...c'était dangereux..il avait toutes les chances de ce faire érafler voir toucher au flan..mais il fallait tenter...

Mais tout allez trop vite et la réaction de Simonin n'était pas appropriés, un tel mouvement d'épée en déplacement ne pouvait que le déséquilibrer...

Il échappa son épée face au choc..ce qui la fit tomber a deux trois mètres de lui..pris dans cette action il était non seulement désarmé mais surtout en très mauvaise posture, en plus d'être désarmé il était déséquilibrer et le coup du chevalier n'avait pas été dévié...la pensée ne se fit pas attendre..l'épée frappa violemment le flan de Simonin...la douleur se fit sentir, et le fit tomber au sol...à plus de 3 mètres de son épée il était totalement désarmé et a terre, en vrai combat il aurait était un homme mort...


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:16

Le membre Simonin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:25

Malgré la fin un peu prématurée de l'échange, le chevalier ne s'avérait point mécontent que, malgré son âge, il parvienne encore à mettre un jeunot à genoux!

Cela le rassura et, alors qu'il haletait sous la violence de l'échange, tachant de ne rien laisser paraitre de sa fatigue le plus possible, il demanda au jeune écuyer:


Rien de cassé? Tout va bien?

Puis, la réponse entendue, il alla jusqu'à sa lame, lui déclarant:J'ai eu énormément de chance d'avoir un gantelet aussi résistant. L'échange était beau, et la frappe belle...En combat réel, nous aurions été tous deux sérieusement amochés.Passant son pied sous la lame, il la lança d'un coup de pied en direction de Simonin, espérant qu'il l'attraperait. Il demanda alors:

Désires-tu continuer? Cette botte était superbe, et a bien failli me surprendre! Qui donc te l'a enseignée?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:46

[Edit : j'oubliais, a toi l'initiative Smile ]

Simonin haletant contre le sol se redressa pour répondre au capitaine..il n'était qu'éraflait et la douleur du coup s'estomper...

Simonin prit une grande bouffée d'air avant de se reprendre, de ressaisir son épée...et enfin se relever..un léger sourire lui apparut. Et il répondit..


Je veux continuer, j'ai encore beaucoup a apprendre et ce n'est pas en baissant les bras si tôt que j'y arriverais....

Regardant la lame de son épée, comme pour reprendre avec nostalgie ces vieux moments bourguignons.

Je me suis inspirais d'une passe que j'avais vu exercer le Duc Morkail en Bourgogne...ce fut mon tuteur pendant un court moment de ma vie...


L'écuyer revint à la réalité, et se replaça de façon a encrer ses appuies.

En tout cas trés jolie coup, mais croyez moi j'en tiendrais leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:13

Souriant, il nota que l'escuyer apprenait vite. Une remarque de plus à faire parvenir au Maistre d'arme, et qui irait dans le sens de l'idée qui commençait à se former dans l'esprit du capitaine sur le jeune homme.

Il était opiniatre, obstiné, et ne baissait pas les bras devant une situation qu'il ne maitrisait pas. Il canalisait sa peur, la combattait, et tachait d'obtenir le meilleur de lui-même. il s'avérait observateur, fin, et parvenait à comprendre le style de son adversaire, semblait-il.


Tu étais en position de faiblesse, car ta garde était ouverte, et même plus qu'ouverte, béante devant moi. Ce que je puis te dire, c'est que, même alors que tu sais que tu vas tuer, tu dois toujours faire en sorte de toujours laisser tes barrières et tes protections avancées. Ne relâche jamais ta garde tant que ton adversaire n'a point été enterré!

Tu diras à Morkail que la passe d'arme était belle...Même si je préfères ma propre botte secrète...


Il sourit alors à ses derniers mots, et rengaine sa lame, fermant les yeux. Prenant une inspiration, il bloqua alors sa respiration, et...

COURS! Il court vers Simonin, comme une flèche, fendant l'air et, arrivé au double de la distance normalement réglementaire de sécurité, saute, saute haut, et, allant jusqu'à Simonin par l'élan et la puissance du saut, dégaine à pleine vitesse, la lame fendant l'air, à hauteur de poitrine. De là où il est, il pourrait même lui trancher la gorge...

La lame file, puissante et hargneuse, et va chercher sa cible, alors que le cri de guerre retentit, haut, clair et fort dans cette matinée d'hiver:


RAAAAAAEEEEEELLLLLLLLIIIIIIIIINNNNNNNNCCCCCCHHHHHHH! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:13

Le membre wanou35 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:41

[ Bah j'ai de la chance avec ces dès moi...Confused Confused ]

Simonin était maintenant remit de ses dernières minutes...se concentrant sur les paroles du capitaine, il le remercia.

Je vous remercie du conseil,c'est le bonne exemple pour me rappeler a l'ordre.

Je ferrais passer au Duc votre compliment.

Il eu un léger sourire avant de faire abstraction de tout sentiment pouvant lui jouer des tour, ce dont il avait peur c'est de ne pas être rassurer en vue de la prochaine attaque mais il était confiant..

Il leva sa garde a hauteur de la poitrine,lame droite comme a son habitude...
Observant le chevalier il réfléchissait, en vue de sa concentration la passe allez être complexe, il se concentra alors...

Erwyn prit alors une course magnifique, rapide et précise... il baissa alors sa garde,de façon a protéger plus facilement ses jambes..

Mais Wanou s'éleva dans les airs, ce qui fit perdre tout contrôle a Simonin..jusqu'à en prendre des hauts le coeur l'empêchant de coordonnée quoi que ce soit...sa tête tournée...les images défilaient et le voilà touché...en pleine poitrine...impuissant une larme coula sur sa joue, qu'il s'empressa de cacher avant de respirer profondément en étant dos au capitaine a présent de retour sur la terre...pourquoi cette impuissance ? qu' Aristote lui voulait t'il pour le punir de cette façon?...il n'en savait trop rien mais ces questions lui tourbillonnaient tel la folie dans la vie, en sa tête...

Toujours de dos, d'une voix faible remplit de honte il dit..


Je ne comprends pas, excusez moi mon capitaine, je ferrais en sorte que sa ne se reproduise pas...

Vidant son visages de toutes expression, il brandit son épée avant de se retourner...et d'anoncer d'un voix des plus normal..

Continuons..

Montant sa garde, il ne savait plus quoi penser, il doutait de lui, en forçant pour ne pas le faire paraître..


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:41

Le membre Simonin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:03

Diable! La première frappe avait dûe le décontenancer incroyablement! Il n'avait quasiment pas réagi à cette frappe. Il reconnaissait qu'elle était rapide, mais il ne l'avait pas faite avec toute la puissance nécessaire...Il avait dépassé la résistance du jeune homme avec une grande facilité. Il sentait l'escuyer commencer à flancher, à laisser tomber. Le découragement suit souvent quelque chose que l'on ne réussit pas, et alors, le courage est la seule rembarde face au renoncement.

Une lutte intense se faisait dans l'esprit du jeune homme, il le sentait. Mais il devait être plus fort. Il était un chevalier, l'un de ceux sur qui des populations compteraient plus tard. Il ne pouvait se permettre de baisser les bras. Il devait se relever, aller de l'avant, poursuivre le but de vaincre.

Il n'en était pas sûr, mais la petite larme qu'il avait entr'aperçue le confirma dans son opinion. Mais ce qui le surprit le plus fut la réponse, pleine de contenance et d'opiniatreté encore de l'italien:


Continuons...

Sans se retourner, il lui dit alors:

Il est des moments où l'abattement vient. Des moments où tu te sentiras seul. Des moments où tu auras la mort face à toi. Et tu l'affronteras seul.

Nous sommes des chevaliers, Simonin. Notre seul lot est de servir notre pays, du mieux possible, puis de mourir lorsque le moment sera opportun. Quand le sera t'il? Là est la seule chose que l'on nous ait laissé en ce monde. Tu apprendras qu'un chevalier évite d'attacher trop d'importance aux gens, parce que la peine et le déchirement de la mort le suivent partout, à mesure qu'il les combat.
Il évite le mariage, car sur le champ de bataille, mieux vaut que personne ne le pleure s'il ne revient pas. Voilà ce que nous sommes, Simonin...Des êtres humains, certes. Des êtres humains cherchant à employer l'épée pour en protéger d'autres, et viser au bonheur des uns et des autres. Mais la mort est notre seule et unique compagne. Ton épée ta seule amie, lorsqu'elle viendra t'embrasser.

Nul ne peut nous sauver de la mort, et nul ne le doit. La seule chose que le ciel nous accorde ici bas, est de décider du jour, de l'heure, et de la manière de notre mort, lorsque nous le pouvons.

Mais si la mort se présente, et que tu ne veux pas d'elle...
et à ce moment, il se retourne vers lui, et le regarde, l'oeil fixe.Alors combats. Lutte pour ta vie, défend la bec et ongle. La seule à qui tu puisses te fier, c'est ta lame. Mais ton armure, Simonin, ce n'est pas les plaques de métal que tu porteras. Ce sera les gens pour qui tu comptes ici bas, et le fait qu'ils veulent que tu vives. Alors, combats comme un diable, lutte comme un lion, défend toi comme un loup, et vis. Vis pour ceux que tu aimes. Mais TOI SEUL peut l'empêcher de la prendre.

Tu as peur, sûrement, mais tu ne veux pas décevoir. Tu es tendu, tu hésites, tu doutes.

Cesse d'hésiter. Un chevalier n'hésite pas, il agit. Cesse de te dire que je suis plus fort que toi. Celui qui se CROIT fort n'est qu'un béjaune, incapable de reconnaitre ses forces et ses faiblesses. Celui qui se SAIT fort, alors celui là survivra et sera en pleine possession de son destin. Tu peux me vaincre, me résister et me mettre à bas, Simonin. Lutte pour ta vie, comme si je voulais te l'ôter, et défend la. Crois en toi, car tu SAIS que tu as la force en toi pour le faire.


Ce long monologue prononcé, il se mit en garde du faucon, au-dessus de la tête, attendant la frappe de Simonin, qui avait désormais l'initiative. Et, alors que le soleil commençait à se lever dans les collines autour de Ryes, que les ombres devenaient de plus en plus courtes, que l'orangé du ciel et la moiteur de l'atmosphère et sa glaçure qui laissaient transparaitre les expirations des deux combattants soulevaient des petits nuages de leurs deux bouches, la tension palpable, une énergie purement électrique vint dans l'air. Celle des combattants déterminés...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 2:08

Simonin écouta attentivement les paroles du sage Wanou...il était dos a lui...Simonin respirait profondement...combattant toujours contre lui même, peut être son pire ennemie dans ce moment là...celui qui arive a l'improviste et qui vous tue au premier tournant...

Il se concentrait, comme pour oublier, oublier qui il était, ce qu'il penssait, n'être qu'ame et corp de chevalier, il était encore jeune et novice et se travail, il n'y était pas habituer...

Aux paroles du capitaine, sur son épée, il penssa a sa propre épée, celle de sa famille, qu'il avait juste entretenue, épée dont il ne savait que la provenance...s'imaginant avec sa propre épée, il la faisait balader entre ses doigth, comme pour un familliarisation...une prise de conaissance..il continuer d'écouter Erwyn...sa remarque sur la mort il la conaissait, ayant perdu deux de ses femmes reprises par la mort...et celà confirmait la vision du chevalier.

Se reconcentrant il monta son épée face a lui, d'abord lame a plat puis a travers, laissant alors voir le capitaine se retourner et le fixer des yeux...ce fut comme une renaissance...les yeux d'Erwyn était remplis de confiance...et ces paroles tellement remplis de véritée..qu'il en resta bouche bée..


Mon capitaine...je ne sais que répondre a ses si belle paroles...si ce n'est qu'elle sont trés bien imprimée dans mon conscient et mon coeur.


Simonin était a présent régénerer, comme si une force interieur le regénérait...voyant le capitaine se mettre en garde, il prépara son attaque...l'inspiration lui vint sans attendre, peut être a tort, il était trop tot pour en juger...il accorda grande importance a la posture de Wanou pour sa passe..

Il arma alors son coup en montant son épée au niveau de l'épaule, laissant tout a prétendre a un attaque haute...ou tout du moin pas plus basse que le buste..prenant son élan en pas croiser il n'attendit pas d'être la distance de portée, pour faire une premiere fainte, en lançant un coup d'épaule pouvant prétendre a un changement d'appuies...mais la position n'avait toujour pas changer, c'est a ce moment là que tout ce jouer..le coup comenca a partir horizontalement, quand la lame marqua une oblique des plus importante vers le bas..la vitesse prise était impressionante..la lame partait tout droit en direction des hanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Contenu sponsorisé





[RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Simonin-Wanou   [RP] Duel Simonin-Wanou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duel Simonin-Wanou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanou
» l'enterrement de wanou.
» [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)
» † Simonin
» Proposition de Simonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: