Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[HA jamais présenté] Theudis de Gildewen

5 participants

Oui, Non?
Oui en écuyer
[HA jamais présenté] Theudis de Gildewen Vote_lcap0%[HA jamais présenté] Theudis de Gildewen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[HA jamais présenté] Theudis de Gildewen Vote_lcap0%[HA jamais présenté] Theudis de Gildewen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui en Homme d'arme
[HA jamais présenté] Theudis de Gildewen Vote_lcap100%[HA jamais présenté] Theudis de Gildewen Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Erwyn

Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HA jamais présenté] Theudis de Gildewen Empty
MessageSujet: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:17

Citation :
Messire,

je suis Theudis de Gildewen, et devenir éscuyer du noble ordre de la licorne serait un grand honneur. N'ayant point trouvé d'ordre plus vertueux, je me tourne vers cestuy là.
Ma vie a été chargée et difficile, voici la chronique de ma vie jusqu'à ce jour présent, né dans le duché de Milan d'un père chevalier et d'une mère comtesse, je fut élevé dans les plus pures traditions de la noblesse italienne.
Je reçu un entraînement de page dès mon plus jeune âge et devint écuyer à l'âge de quatorze ans...

Mais mon destin était semé d'embûches et de péripéties...Mon père mourut lors d'une joute en Angleterre, et ma mère de chagrin peu aprés ...

Je jurait de me venger, je m'embarquait a bord du " Fior del Mare " en partance pour les terres Angloises, mais la malchance s'acharna...

Mon navire fit naufrage et s'échoua sur les côtes de la Cornouaille...Je fut receuillit, au seuil de la mort, par la noble famille Angloise de Gildewen, qui m'éleva comme un fils.
C'est là que j'ai achevé mon entraînement de chevalier , et que je fût adouber par Lord Childeric of Gildewen, mon père adoptif...

C'est aussi durant ces années de grâce que je prit pour devise " Lilium inter spinas ", et que je fît serment :

".. Ce qui est saint je le préserverai,
Ce qui est sublime je le protégerai,
Ce qui est impur je le détruirai,
Car mon courroux est sans limites..."

Plus tard, aprés la mort de Childeric, J'ai hériter du domaine de Gildewen... que j'ai lèguer à mon demi-frère Johnathan...
C'est alors que je commencait un grand voyage, j'ai traversé la France village par village...
Je me suis installer à Murat, dans le duché du Bourbonnais Auvergne, désireux de faire connaître le nom de Gildewen a toute la France. De mes origines italiennes, il ne me reste plus que les cheveux bouclés d'un noir profond,les techniques de combat et un charme séducteur...^^

Pour bien servir cet ordre, je suis naturellement prét a abandonner provisoirement mon titre de chevalier, mais pas mon serment...plutôt mourrir...
Je suis prêt a servir l'ordre pour le plus grande gloire du Royaume de France, pour l'honneur et la chevalerie.
Dans mes veines coulent l'ardeur guarrière des chevalier du sud, mais aussi la tactique et l'humilité de l'éducation Angloise, afin de mieux servir l'ordre.
Dans l'espoir que vous m'acceptiez dans vos rangs, salutations distinguées...

Theudis de Gildewen, faict le 4 mars 1455
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:54

J'arrive pas a mettre la main sur son compte forum...si qqu'un le trouve ca serais sympa de me montrer le chemin^^
Rhuyzar

Rhuyzar

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:40

Idem, trouve pas, faudrait que Wanou nous dise où il a reçu cette lettre et si c'est sur le forum principal, quel est le nom exact du compte...

Sinon j'aime bien la lettre moi. Smile
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:07

Je crois que je l'ai trouvé ici.
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:43

Bon bah si c'est bien lui... Beaucoup de flood...RP d'une ligne voir deux tout au plus d'après ce que je voit en passant vite fait...

Dommage il était bien parti avec sa lettre...j'vais continuer a fouillervoir si je trouve pas d'autre chose qui me fassse changer sur mon avis actuel qui s'annonce mauvais Rolling Eyes
Bralic

Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:24

Pas beaucoup d'interventions RP mais semble avoir du potentiel et de la volonté.

Je serais pour le prendre en HA.
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:42

Ouais, HA pourquoi pas. C'est vrai que sa lettre est sympa quad même...
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:41

Me revla et j'ai encore regarder...pas de changement d'avis me concernant...HA donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:43

HA
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:47

HA, décision finale de ma part (j'avais pas encore voté).
Guillaume_de_Jeneffe

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:18

Comme le dit Bralic, il semble avoir du potentiel, donc la formation d'Homme d'armes ne pourra que lui estre favorable pour canaliser cette énergie qui part dans trop de sens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:43

HA aussi
Rhuyzar

Rhuyzar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:56

Ca aussi, c'est parti et vérouillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen   [HA jamais présenté] Theudis de Gildewen Empty

[HA jamais présenté] Theudis de Gildewen
Page 1 sur 1