Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Duel Cyanne/Stannis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:12

Le membre Stannis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Cyanne/Stannis - Page 4 12aw9
Résultats :
  Duel Cyanne/Stannis - Page 4 10uy9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:49

La surprise fut de taille pour Cyanne lorsqu’elle vit une seconde avant l’impact la lame de Stannis se diriger d’estoc vers son abdomen. Impact qui heureusement n’eut pas lieu : mue par un réflexe de survie, Cyanne se mit de profil et se courba avec souplesse en arrière, rentrant le ventre pour éviter la lame qui siffla dans le vide.

L’écuyère releva la tête et lança un regard noir à son assaillant pour lui signifier combien elle trouvait peu chevaleresque cette attaque par surprise. Cependant, Cyanne devait bien admettre qu’en combat réel elle n’aurait jamais du laisser sa concentration se relâcher. Prendre le temps d’un salut courtois, aussi bref soit-il, au cour d’un duel n’était pas le meilleur moyen de protéger sa vie…


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:49

Le membre Cyanne a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Cyanne/Stannis - Page 4 12aw9
Résultats :
  Duel Cyanne/Stannis - Page 4 11op4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:59

Reprenant donc sa concentration, Cyanne releva sa rondache pour se protéger et d’un geste qu’elle aurait voulu large elle essaya de lancer sa lame dans un coup de taille vers le genou de son adversaire. Malheureusement, la fatigue que ressentait Cyanne était réelle et le coup n’eut pas du tout la vitesse et la force escomptée…


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:59

Le membre Cyanne a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Cyanne/Stannis - Page 4 12aw9
Résultats :
  Duel Cyanne/Stannis - Page 4 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:02

L'attaque, pourtant bien portée, dans le bon rythme, avait été arrêtée par son adversaire, et Stannis recula alors, guettant une contre-attaque qui vitn faiblement sous la forme d'un coup taillant au genou, porté mollement, sans grande conviction ni vigueur de bras... Profitant de l'occasion, le jeune homme d'armes s'avança, opposant sa sondache à la lame qui avançait vers sa jambe, et passant sa propre épée sous l'écu de Cyanne, la touchant au bas-ventre, puis se dégageant rapidement, laissant son arme toucher à terre et s'essuyant le front d'un revers de sa manche, souriant à l'écuyère.

Eh bien, je crois que nous en sommes arrivés à la huitième...


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:02

Le membre Stannis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Cyanne/Stannis - Page 4 12aw9
Résultats :
  Duel Cyanne/Stannis - Page 4 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:55

Comme s’était à prévoir, la lame de Cyanne fut très facilement déviée et Stannis porta la huitième touche mettant un terme au combat. Haletante, Cyanne posa la pointe de son épée à terre et baissa la garde de son bouclier.

Oui Messire Stannis, vous avez gagné ce combat et haut la main, je l’avoue. J’ai, il me semble, encore besoin de perfectionner ma force d’attaque si je veux à nouveau combattre avec vous et espérer pouvoir vous battre une prochaine fois !
Quoiqu’il en soit, je vous remercie beaucoup de ce duel, j’y ai appris beaucoup et vous êtes un adversaire agréable malgré tout !

Souriant à Stannis, Cyanne s’inclina avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:57

Détachant les passants de cuir de sa rondache, Stannis écoutait le propos de son adversaire... Surpris par le choix des termes, il répliqua:

Agréable "malgré tout"? Qu'est-ce à dire exactement?

demanda le jeune homme d'armes d'un ton amusé à l'écuyère, tout en se retournant vers l'arbre et la silhouette, dans laquelle il reconnut l'homme d'armes normand, nouvellement arrivé... Il ne parvenait pas à se rappeler de son nom.

Et quand au duel en lui-même... Bah, c'est une arme avec laquelle j'ai beaucoup d'aisance... Je m'entraîne dur depuis de longs mois, depuis la bataille de Béziers, en fait, où j'ai failli mourir... machinalement à l'évocation de ces souvenirs, il passait la main sur la fine cicatrice dissimulée dans ses rides précoces. Désir de revanche, sans doute, ou simplement de survie... Le résultat est là, néanmoins. Mais je vous suggère de m'affronter avec n'importe quelle autre arme, la répartie sera nettement moins dense... Loin de là même dit-il dans un petit rire. Avec une hache ou une épée à deux mains, je suis aussi bon que manchot. continua-t-il alors qu'ils reprenaient lentement le chemin du castel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:53

Délaçant son gabison pour se mettre plus à l’aise, Cyanne rit de bon cœur lorsque Stannis la reprit sur sa réplique.

C’est à dire Messire Stannis, qu’il m’a été beaucoup plus agréable de vous côtoyer au cours de ce duel amical qu’en combat réel ou à l’heure qu’il est je ne donnerais pas cher de ma peau ! C’est en cela que êtes un adversaire agréable !

Cyanne tout en desserant les liens de ses protections écouta avec attention l’histoire de Stannis, il semblait avoir déjà une certaine expérience du combat, bien plus qu’elle en tout cas.

J’ai bien peur de ne pas être meilleure adversaire avec une épée à deux mains et encore moins avec une hache ! Là encore je pense que je serais plus apte à mordre la poussière !

La jeune femme s’imaginait mal avec ces armes lourdes et demandant une grande force physique, elle les avait toujours manipulées avec beaucoup de difficulté et sans véritable plaisir. Cyanne préférait, et de loin des armes plus légères ou vivacité et adresse étaient des qualités requises.

Mais j’avoue que mon expérience du combat est encore bien imparfaite, je ne m’y adonne que depuis peu et me contrains à un entraînement scrupuleux, mais je pense qu’il faut du temps et de la persévérance avant qu’il ne donne ses fruits.

Alors qu’il se dirigeaient lentement vers la forteresse, Cyanne se tourna vers Zegaut et lui dit :

Nous accompagnez vous Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:30

Zegaut observa les deux adversaire qui papottaient sans trop osé approcher, voyant qu'ils lui jetaient quelques regard, il craignit que la dames ne lui repproche de l'avoir distré. Ses doutes furent levé quand elle lui demanda si il voulait les accompagné...

Euh... Oui, avec plaisir.

Il les rejoignit en marchant car il était difficile de courir avec une armure, un heaume sous le bras et une épée à deux mains posé sur l'épée et tenue à une main. Il arriva à leur hauteur et se mit à marcher à leur côté...

Je me présente, je me nomme Zegaut et je viens de Normandie. Et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:04

S’arrêtant un instant pour permettre à l’homme en armure de les rejoindre, Cyanne s’adressa à lui en souriant, heureuse de prendre le temps de faire un peu connaissance.

Enchanté Messire Zegaut. Pour ma part je me nomme Cyanne. Je vous envie d’habiter si peu loin de la forteresse, pour ma part il me faut traverser tout le royaume pour retrouver ma contrée : j’habite à Valence, dans le Lyonnais-Dauphiné. Vous êtes arrivé de peu il me semble et je vous souhaite la bienvenue en notre sein.

Elle lui jeta un sourire amusé.

A vous voir ainsi équipé vous semblez avoir combattu de peu… Un duel peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:23

Enchanté damoiselle.

Il salua la dame respectueusement et difficilement Neutral

Effectivement, je ne suis qu'homme d'armes pour l'instant.

Il regarda son armure sur lui-même à la remarque de Cyanne.

Hum... Nous ne sommes pas paraillement armé, J'accepte un duel et je vous laisse le choix des armes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:40

L'entraînement est en effet la clef, aucun secret à celà...


Voyant Zegaut s'avancer vers eux et se présenter, lui rappelant ainsi son nom, Stannis salua l'homme d'armes d'un signe de tête en regroupant son équipement, passant une lanière de la rondache par-dessus l'épaule, et l'épée simplement passée dans sa ceinture:

Bien le bonjour, sieur Zegaut, je me nomme quand à moi Stannis, et suis Poitevin, de Saintes. Puis, entendant son bref échange avec Cyanne: Euh, je pense que l'écuyère vous demandait si vous veniez de, vous-même, vous battre en duel, et ne vous en proposait pas un... Il me semble en effet avoir entendu un fracas d'épées tout à l'heure, dans le champ voisin... Ceci dit, celà ne vous empêche pas de pratiquer l'un contre l'autre, il est vrai.

Tous trois se rendaient désormais de concret vers le castel, dans l'après-midi qui débutait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:46

Enchanté messire Stannis! Very Happy

Zegaut rougit quelques peu à la remarque de l'hommes d'armes. Embarassed

Excusez-moi, j'avais mal compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:59

Cyanne sourit à Zegaut en voyant le quiproquo se faire. Heureusement Stannis fut plus rapide à le démêler et à expliquer ce qu’elle avait voulu dire.

Effectivement Messire Zegaut, je voulais savoir si vous même reveniez d’un duel ! Telle que vous me voyez là, je crains de ne pas être une adversaire de qualité, j’avoue que Messire Stannis fut un rude combattant et je ne me suis pas économisé au cours de ce duel !
Cependant, comme nous en parlions à l’instant avec Sieur Stannis, l’entraînement est la clef de tout apprentissage du combat. Vous me feriez donc un grand honneur de pratiquer un duel avec moi, si vous acceptez toutefois de me laisser une journée de repos. Nous pourrions nous retrouver demain matin, qu’en pensez vous ? Et puisque vous me laisser le choix des armes, je resterais sur mon équipement d’aujourd’hui, simple, mais qu’il me faut apprendre à mieux maîtriser.

Les trois licorneux laissaient derrière eux les champs de la forteresse et s’approchaient à présent de la forteresse qui s’imposait sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:13

Sourit.

Pourquoi pas!? A demain matin alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 2:20

Parfait Messire, je vous laisse le choix du lieu en ce cas. Un duel en huit touches, cela vous convient ?

hrp/ Finalement, je préfèrerais plutôt commencer le RP jeudi, je serais un peu plus disponible, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:28

Un duel en huit touches me convient! Et nous combattrons en la salle d'armes je vous y attendrais Wink

HRP: ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel Cyanne/Stannis   Duel Cyanne/Stannis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Cyanne/Stannis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: