Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Bastien

Aller en bas 
AuteurMessage
bastien3
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:50

Bastien arriva au galop aux portes du Poste de Garde. La missive de maistre Rhuyzar dans la main gauche, il frappa à la porte en attendant qu'un garde lui ouvre. Il était tellement heureux de devenir Homme d'Armes du glorieux Ordre de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:54

Simonin était encore de garde ce jours là, un homme arrivait au galop...alors que celui ci s'aprochait, l'errant pris garde, ce genre de gaillard costaud ce faisant discret n'était pas ceux qu'il préférait...alors que le voyageurs restait silencieux, le licorneux l'interrompit.

Halte ! je suis Simonin, errant de l'ordre...veuillez me donner votre nom s'il vous plait...

La voix qu'il avait prit était autoritaire....il n'avait pas pour habitude de le faire, mais cela ne le déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
bastien3
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:08

Bastien fut surpris par le ton de la voix du garde. Elle inspirait le respect et l'autorité.

- Salutation sire Simonin ! Je me nomme Bastien. J'ai reçu une misive de Maistre Rhuyzar me nommant Homme d'Armes de la Licorne et me disant de me présenter à la Forteresse du Ryes pour demander l'autorisation d'entrer ( HRP: les accès ^^ /finHRP ).

Il avait parlé d'une voix sure et calme et fit un pas en arrière en attentant la réponse de Simonin.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:12

Trés bien, puis je voir votre missive ?

Simonin se tourna alors vers le poste..


Totox ?! j'ai avec moi un dénommée Bastien il dit venir sur invitation du capitaine...peux tu me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
bastien3
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:17

Bastien tendit sa missive au Chevalier Errant Simonin.

- La voici sire.
Citation :
Messire,

par la présente je vous informe que le Haut Conseil de la Licorne a terminé lecture de votre lettre et pris sa décision.

Il a été décidé de vous laisser entrer parmi nous, au grade d'Homme d'Armes de la Licorne, en espérant que nous fassions le bon choix et que vous saurez nous prouver votre valeur.

Vous trouverez ici le chemin de la Forteresse de Ryes où vous prendrez vos fonctions:
https://ordredelalicorne.forumactif.com/index.htm
Il faudra vous présenter au Poste de Garde afin que vous soient remis vos accès.

Bienvenue parmi nous.

Faict à Ryes, le vingt-trois de Mai de l'An de Grâce 1455
Rhuyzar, Vicomte de Delle, Capitaine de l'Ordre Royal de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:59

Totox sursata de nouveau. Decidemment c'etait animé ces jours ci , pas moyen de cuver sa poire.

Je verifie mon frere , fait patienter le monsieur

Totox empoigna le cornet.

Prevost ? y'a quelqu'un ? On a ici un denommé Bastien qui dit etre attendu comme Homme d'armes. Pouvez vous me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:16

La reponse ne se fit pas attendre dans le style bien particulier du prevost :

bralic a écrit:
confirmé, donnez un laissez passer.

Bien .

Totox griffona un laissez passer , et avant d'aller à la rencontre de l'homme commanda l'ouverture de la herse .

Machinerie , ouverture de la herse.

Il sortit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
bastien3
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:24

Bastien vit la herse se levait petit à petit tout en grinçant...
Un homme sortit. Bastien s'avança à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:57

Totox sort et s'avance vers l'homme visiblement impressioné.

Je me nomme Totoxlezerox , chevalier errant de l'ordre. Bienvenue a Ryes .

Voici vostre laissez passer. Ne le perdez jamais. Vous trouverez plus loin un deuxieme poste de garde. Ensuite vous pourrez acceder aux ecuries et a la taverne. Non loins de celle ci vous trouverez le dortoir des Hommes d'armes.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien3
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:57

- Escusez-moi sire mais je ne trouve point ce second poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:30

Totox sourit au nouvel HA.

Ne vous inquietez pas , avancez dans cette direction et vous passerez devant juste avant de penetrer dans la cour. Pas besoin de vous y arretter , montrez simplement vostre laissez passer.
Revenir en haut Aller en bas
bastien3
Invité




Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:40

Bastien sourit au garde et le remercia. Puis il repartit à pied tenant dans sa main gauche les brides de son cheval et et dans la main droite son laissé-passé. Il le présenta rapidement au second poste de garde puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Sirdanelfortesque
» Arrivé de bermude_de_shanley
» Arrivé d'Eliroy
» Arrivé de Kingbasara
» Arrivé de Kunfry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: