Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Sirdanelfortesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirdanelfortesque




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Arrivé de Sirdanelfortesque Empty
MessageSujet: Arrivé de Sirdanelfortesque   Arrivé de Sirdanelfortesque EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:43

Après avoir fait une longue chevauché,depuis Rouen,Sirda arriva enfin au poste de garde de l'ordre.Après être arrivé devan le poste,il dit:
-Bonjour
Je me nomme SirDanelFortesque.Je viens de Rouen.

Puis,Sirda tendit un papier,qu'il avait déjà écrit,au cas où que l'on lui demanderai:
Nom:Fortesque
Prénom:Sirda
Nom complet:SirDanelFortesque
Lieu de résidence:Rouen,Normandie
Fonction:Sergent de Rouen
Niveau sociale:Paysan
Arme:Bouclier,épée
Force:20
Intelligence:5
Charisme:0
Motivation:
J'ai toujours rechercher un ordre royale reconnu,pour servir mon pays.Je souhaite également faire le rencontre d'autres personnes,et de me rendre vraiment utile.Je suis un bon diplomate,négociateur,et stratège.

Puis,il tendit la lettre au garde,si il la voulai.
Revenir en haut Aller en bas
Camulus

Camulus


Nombre de messages : 35
Grade : Homme D'armes
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Camulus
Rang de noblesse: Seigneur de Montcaret
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivé de Sirdanelfortesque Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sirdanelfortesque   Arrivé de Sirdanelfortesque EmptySam 9 Jan 2010 - 12:10

Voilà la brume qui se lève et la neige qui prend le relais. Une de ses neiges collantes que vous ne parvenez pas à vous débarrasser avec vos mains, la solution la plus efficace étant de sauter sur place et d'avoir ainsi une avalanche de poudreuse tel un saltimbanque réussissant sa sortie. Montcaret avait froid, très froid, il était habitué au doux hiver du Périgord où même lorsque la neige tombe il n'est pas nécessaire de se munir d'une douzaine d'épaisseur de peaux et de chemises. C'est ainsi qu'à Ryes il était vêtu, il avait presque l'air d'une de ces poupées des royaumes de l'est qui s'emboitent les unes dans les autres. Cela le faisait paraître plus épais et plus fort, mais il avait quand même froid. Voilà qu'un individu arrive, l'accueil ne pouvait faire défaut à cette forteresse alors il avance et s'exprime.

Bien le bonjour messire, bienvenue à Ryes! Pour pouvoir être prise en compte, votre candidature doit être adressée à notre Grand Maître ou à un des membres de notre Haut Conseil. Cependant je dois vous informer que les candidatures sont actuellement suspendues concernant notre Ordre. J'espère vous avoir bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sirdanelfortesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de bermude_de_shanley
» Arrivé de LouisHubert
» L'arrivé de Fred
» Arrivé d'Orgerix
» Arrivé de Niark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: