Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Benjamin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Benjamin... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Benjamin...   L'arrivée de Benjamin... EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:59

On lui avait indiqué de se rendre en la Forteresse de Ryes, dans la même missive où il avait appris l’acceptation de sa candidature. Il avait ainsi pris la route le jour même, et s’était rendu au lieu indiqué par le Capitaine. La route fut longue, mais paisible ; il n’avait ni eu trop de soleil, ni plu, et Benjamin n’avait croisé aucun vil détrousseur.

Il arriva aux abords de la citadelle quand le soleil était déjà bien engagé vers l’Ouest, et, faisant ralentir sa monture, l’observa attentivement. Puis il s’élança sur l’abrupt chemin menant aux abords de l’enceinte, entouré de toutes sortes de plants épineux, et mit enfin pied à terre, après quelques minutes de montée, près du premier poste de garde. De près, la forteresse était bien plus imposante qu’au loin. Il accosta un garde, qui semblait avoir pour tâche d’accueillir visiteurs en tout genre.


Bonjour ! quelques secondes de silence, afin de capter l’attention de l’homme avant de continuer. Je suis le Vicomte d’Oradour, Benjamin de Crussol. L’on m’a signalé que vous m’indiqueriez dès mon arrivée la Salle du Chapitre, en laquelle je suis sensé être intronisé au grade d’Ecuyer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Benjamin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Benjamin...   L'arrivée de Benjamin... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:38

Totox prenait l'air devant le poste de garde. Attiré par un bruit a l'exterieur il vit approcher un homme. L'homme se presenta rapidement.

Citation :
Bonjour ! quelques secondes de silence, afin de capter l’attention de l’homme avant de continuer. Je suis le Vicomte d’Oradour, Benjamin de Crussol. L’on m’a signalé que vous m’indiqueriez dès mon arrivée la Salle du Chapitre, en laquelle je suis sensé être intronisé au grade d’Ecuyer. »

Enchanté , je me nomme Totoxlezerox. Chevalier Errant de l'Ordre. Vostre nom ne m'est point inconnu. Vous estes effectivement attendu, mais il ne me semble pas que la ceremonie soit deja programmée , donc vous avez le temps avant de vous rendre en salle du chapitre.

Je vais tacher de vous faire ouvrir rapidement.

Puis se tournant vers la meurtriere.


Ola a l'interieur ? Le Vicomte d’Oradour, Benjamin de Crussol est icelieu. Je pense qu'il est attendu pour son intronisation. Pouvez vous faire le necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Benjamin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Benjamin...   L'arrivée de Benjamin... EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:11

« Egalement enchanté, messire. Merci de vous occuper de mon arrivée si prestement. »

Alors que son interlocuteur prévenait quelque personne à l’intérieur de la Forteresse, Benjamin en profita pour en observer la meurtrière vers laquelle le Chevalier Errant semblait s’être adressé. L'accès à la bastille était apparemment fort bien organisée ; il paraissait impossible d’y pénétrer seul sans l’approbation de la garde. *Voilà qui est fort bien pour la sécurité des membres de l’ordre*, se disait-il... Il attendit patiemment en examinant les remparts, et les alentours, imaginant tant bien que mal comment était organisé ce qui se trouvait à l'intérieur de ces puissants murs.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

L'arrivée de Benjamin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Benjamin...   L'arrivée de Benjamin... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:31

Orgerix était de lire un manuscrit lorsque la voie de Totox le sorti de la lecture. Se levant vers la meurtière, il le vit en compagnie d'un inconnu.

Bien mon frère, je vais avertir le prévot.

Puis, il se dirigea vers lecornent pour signaler l'arrivé du nouvel ecuyer.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

L'arrivée de Benjamin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Benjamin...   L'arrivée de Benjamin... EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:44

Orgerix recu rapidement la réponse du Prévot. Se dirigeant vers la table, il pris une plume et un parchemin et écrivit à laissez passer. Il commanda alors l'ouverture de la herse puis sortit.

Bonjour messire, je suis Orgerix von Sigurdson, Chevalier Errant. Voici votre laisser passez, ne le perdez surtout pas, car il vous sera demandé assez souvent le temps que les gardes se familiarisent avec vous. Votre intronisation aura lieu dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Benjamin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Benjamin...   L'arrivée de Benjamin... EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:20

C’était un inconnu qui se présentait désormais à lui. Benjamin écouta attentivement ce qu’il lui disait, puis, alors qu’il attrapait le sauf-conduit qui lui était tendu, il remercia le Chevalier Errant.

« Soyez remercié de votre promptitude, sieur Orgerix. Je veillerai à ne pas égarer le laissez-passer. »

Il ponctua ces quelques mots par un salut de la tête, et entreprit de passer les épais murs de l’endroit, ayant désormais de quoi les franchir ‘légalement’...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Benjamin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Benjamin...   L'arrivée de Benjamin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Benjamin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Duel Cerridwen / Benjamin
» [RP] Duel Maharet / Benjamin
» [Duel] Benjamin - Mackx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: