Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes

Aller en bas 
+4
Zalina
Rhân
Stannis
caturix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptySam 7 Juil 2007 - 22:15

En tant que bachelier de la salle d'armes. Je vais essayer de vous informer au mieux des differents evenements lies a la chevalerie .


Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Tournament_bavarian_engraving


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptySam 7 Juil 2007 - 22:16



Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptySam 7 Juil 2007 - 22:20

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Jouteschampbs5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:35

C'est limité aux Flamands Berrichons et Bourbonnais mais bon je le met quand meme :


Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Invitationdeedlitt24rz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:25

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Invitationjoutes2vn0

Inscriptions par MP forum RR a Verbam

Ca se passera : ICI


Moi j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:33

Citation :
Annonce de Joutes en Normandie
Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Parcheminha1
Pour s'inscrire, veuillez envoyez une missive à Morkar, accompagnée de vos quartier de noblesse, blasonnage et caractéristiques


Edit : totox dit : "bien vu mon petit tu as ete plus rapide que moi sur ce coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:33

Morgwen a écrit:
Citation :
Organisateur : duché d'Alençon, Domaine Royal. Joutes ouvertes à tous les nobles du Royaume

Arbitre : dame Ylalang

Début du Tournois :8 Novembre 1455

Fin approximative : 18 Novembre 1455

Date d'échéance pour les inscriptions : le 5 Novembre 1455

Héraut du duché prévenu, mais pas de réponse. Dame Ylalang endossera la tache de hérault pour l'occasion



Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Alencon1yd9


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:34

MrGroar a écrit:
Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Anniversairedm7

Inscriptions aux Joutes jusqu'au vendredi 26 octobre:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=276983

Inscriptions au tournoi de Soule jusqu'au vendredi 26 octobre:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=276990

Cérémonie et autres festivités: (topics créés à partir de vendredi 26 octobre)
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:26

guidonius a écrit:
Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Rappelpu6

Ca se passe ICI


Les inscriptions seront closes lundi, et les jeux commenceront aussitot.
Pour les joutes nobiliaires, inscription par rp ICI, et envoi du blason et caractéristiques par mp, à Guidonius, Héraut du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:50

calendrier de la Ligue-Joute a écrit:
Limousin - 16 - 18 novembre - Inscription jusqu'au 15 novembre auprès de Dame Nebisa

Je vais ecrire a Nebisa pour avoir une plus belle affiche Cool


Edit :


Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:58

numalane a écrit:
J'éditerais mon post au fur et à mesure que j'aurais les informations.

- l'organisateur : Umiko
- l'arbitre : Carnil
- le héraut : Carnil
- le lieu du tournoi : Lyonnais-Dauphiné
- les dates de début et fin :
* début : 24 novembre
* fin : 31 novembre (j'ai compté une semaine pour voir large mais ca dépendra du nombre d'inscrit, surtout qu'elles regrouperont deux provinces)
- la date butoir pour les inscriptions : 23 novembre.

Annonce sera faite dans les jours à venir dans les gargotes du royaume.

On attend l'affiche officiele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:40

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Invitationlt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:48

Morgwen a écrit:
Lieu : Amboise

Nobles organisateurs : Morgwen de la Louveterie et Juliano Di Juliani

les dates de début et de fin de tournoi : 12-17 décembre 1455

le nom du Héraut : Minerve (si Touraine n'y voit pas d'inconvénient)

le nom du ou des arbitres de la Ligue : Minerve

Date butoir : 10 décembre 1455 auprès de Minerve

****

A noter que je ne concourrais pas.

Il y aura aussi des possibilités de duels (défis) la joute ou à l'épée
Un bal masqué aura lieu également
et une Grande Messe.
Tous les membres de la ligue sont cordialement invités. Les affiches arriveront dans les prochains jours.

Morgwen a écrit:
Ca fait plaisir de voir déjà autant de motivation!

En parallèle du tournoi (ou juste avant en fonction du nombre de participants), il y aura la possibilité de se défier à la joute à la toile ou à l'épée, pour l'honneur, pour le plaisir, pour se mesurer à un ami ou que sais-je...
Pour ce faire, les écus des personnes prêtes à être défiées seront exposés à la vue de tous. Pour défier un participant, il faudra aller désigner son écu et attendre si le défié relève la proposition. Je détaillerais plus un peu plus tard. Mais voilà pour les grandes lignes de cette facette des festivités.
Donc il ne s'agit pas d'un pas d'armes.

Si vous voulez y participer, signalez le moi dans le mp d'inscription. Wink


Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:51

althiof a écrit:
Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Okaffichejoutesversionjmh3

Inscriptions du 25 Novembre au 5 Décembre 1455 auprès d'Althiof

Afin de participer, il faut pour la Noblesse fournir titres, blasons, caractéristiques ainsi que le nom de l'éventuel Ecuyer.

Veuillez notter qu'il n'est pas possible de se trouver en meme temps a ces joutes et a celles d'Amboise ...Moi je serai a Amboise : qui m'aime me suive Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:21

Joute à Ségur à partir du 29 Janvier. Présence Licorneuse forte souhaitée (en plus, il devrait y avoir plein de Dames Blanches aussi, j'espère).

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Prog110

Inscriptions à envoyer à Nebisa.

Et il y a aussi une chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:09

Non mais ca va pas ? c'est quoi ce cirque ? Flooder mon panneau d'affichage !!! Evil or Very Mad

Ne vous etonnez pas que demain je nettoye tout ca . Pour les discussions il y a d'autress lieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:55

Rehaël d'Arduilet a écrit:
A tous qui présent écrit liront ou entendront,

Salutations,

Qu'il soit su qu'il sera organisé du 15e au 21e de mars en Meymac, Limousin, en l'honneur de l'arrivée à majorité du jeune Seigneur des lieux, le Comte Rehaël d'Arduilet, joyeuses festivités et preux tournois.

Qu'à partir de ce jour, inscriptions sont ouvertes pour les combats de joute à la toile et de pas d'armes auprès de Morgwen de la Louveterie pour compétiteurs nobiliaires. Lui faire parvenir votre état de santé récent (caractéristiques), la ou les compétitions auxquelles désirez prendre part, et d'y adjoindre vos titres et armoiries.

Que les dites joutes à la toile se dérouleront selon les us de la Ligue de Joute, et que siens juges-diseurs assureront leurs arbitrages.

Que le pas d'armes consistera en la garde de la bastille de la forteresse de Meymac, à l'épée émoussée et mouchetée, à l'écu de bois, en harnois complet. Le jeune Seigneur de Meymac, ainsi qu'une maigre troupe de champions choisie par ses soins, aura pour tâche d'affronter troupe en plus grand nombre avec pour objet de garder la porte de la dicte bastille.

Que toute inscription à la joute, au pas d'armes, ou aux deux, se devra d'être confirmée par le dépôt du heaume du participant par lui même au cloitre de l'abbaye Saint-André, sise au hameau de Meymac, entre le lundi 10e de mars -date à laquelle les portes du château se verront ouvertes aux invités- et le samedi 15e de mars, veille des éliminatoires.

Que prix sera rendu au vainqueur des joutes, et présents offerts aux vainqueurs du pas d'armes.

Qu'un bal sera également tenu toute la semaine durant ainsi qu'un banquet le vendredi 21e en clôture de ces réjouissances.

Qu'il en soit ainsi, heureusement,

Fait à Valence, Dauphiné, le 14e de février 1456

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes F77f41e2ee9f5744d65aa6fb1917f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:40

Veuillez m'excuser Lieutenant-Commandeur si je vous devance pour cet affichage, mais je ne voudrais faire attendre certaines personnes très impatientes de participer à ces joutes, j'en suis sûr... Rolling Eyes Laughing

Citation :
A tous qui présent écrit liront ou entendront,

Salutations,

Qu'il soit su que la Duchesse Lancelote d’Orléans et le Baron Maathis de Mellecey s'uniront devant Dieu le 8 Mars et qu'il sera organisé à partir du 9 mars en Orléans, en l'honneur de leur mariage, joyeuses festivités et preux tournois ouvertes aux nobles comme aux roturier.

Qu'à partir de ce jour, inscriptions sont ouvertes pour les combats de joute à la toile, la mêlée, les combats de coq, le mat de cocagne, et la course de sac auprès de Morkar. Lui faire parvenir votre état de santé récent (caractéristiques), la ou les compétitions auxquelles désirez prendre part, et d'y adjoindre vos titres et armoiries pour la joute à la toile et la mêlée avant le 7 Mars.

Que les dites joutes à la toile se dérouleront selon les us de la Ligue de Joute, et que siens juges-diseurs assureront leurs arbitrages.

Que la Mêlée est Organisée en équipes composées d'un Noble (le Capitaine) et de 4 soldats de n'importe quelle condition. Ce pas d’armes consiste à mimer un combat avec des armes rendues plus inoffensives. L'équipe qui terrasse son adversaire est déclarée gagnante.
Ce jeu prend en compte toutes les compétences ( caractéristiques ) du Capitaine, et la Force et Intelligences des soldats. Une stratégie élaborée est un sérieux avantage...

Que le Combat de coq consiste à parier sur le vainqueur d'un combat entre deux coqs. Pour ce faire, les concurrents pourront librement observer les deux animaux et parier sur leur favori, grâce à l'aide de quelques pronostics et statistiques parfaitement impartiales...

Que le Mat de Cocagne consiste a arriver le premier en haut. Le plus prudent sera le dernier à glisser. Ce jeu est très connu. Un mat haut, un jambon pendu. Le but est de grimper avec la seule aide de sa force jusqu'au sommet et de décrocher le lot.

Que la Course de sac est un Jeu pour les jeunes personnes. Les jambes enfouies dans un sac, il s'agit, par des sauts successifs, de franchir une distance particulière. Le premier arrivé devient le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:56

SIBELLA a écrit:
_______________________ Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Annoncegargotexd3




__________Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Programmeki3


Votre inscription pour les joutes : ALTHIOF

Votre inscription pour le match de soule
: SIBELLA

Le Manoir de Sibella et Azdrine : C'EST ICI

L'Eglise St Bonnet de Montpensier : POUSSEZ LA PORTE

La Gargote Auvergnate : C'EST ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:05

Si je puis me permettre de devancer le maître d'arme:
Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Parcheminannoncemariageqr7
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:40

Assez urgent
Chuis tombé dessus par hasard:

Joute en Languedoc, inscription jusqu'au 26 mars par courrier à Legueux

Source:Ligue des joutes

Je suis allé voir Geoker qui m'a confirmé l'existence de ces joutes qui normalement devaient être annoncé par les ambassadeurs languedociens... mais apparement ca a pas trop marché. D'un côté moins il y a de monde, plus la Licorne pour écraser tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:47

Citation :
Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Hb3sipif
Pour le Pas d'armes : Dame Kirah
Pour les Joutes : Messire Totoxlezerox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:28

Licorneux deja inscrits aux joutes de Marchiennes.

  • Sinjid
  • Alcalnn
  • Caturix
  • Rehaël
  • Guilhem
  • Nith
  • Rhân
  • Mackx
  • Charlesdelatour
  • Nennya
  • Akane
  • Enguerrand_de_Lazare
  • Zalina
  • Guidel
  • Silec




Ne pourra pas y être : Stannis

Je mettrai ici a jour pour les licorneux ca me fais economiser un max de pigeons de confirmation Wink

Rappel :
Pour les HA ou les Ecuyers de l'Ordre , non noble, qui voudraient participer aux Rp de joutes , il vous est possible de proposer vos services en tant qu'Ecuyer d'un de vos freres . Le sujet pour ce faire est : LA!


Dernière édition par totoxlezerox le Jeu 1 Mai 2008 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:21

Ca sera possible de poster ici pour le rappeler? Ce serait bête d'oublier de venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes   Panneau  des differentes Joutes et Tournois d'Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SdC] Chapitre 1 : Joutes
» [CLOS] Joutes équestres en interne
» Joutes pour le départ de Kirah
» [RP] Les joutes c'est bien, avec un cheval c'est mieux
» Panneau d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: