Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Sieur Shimano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:20

Par une bien belle journée, Shimano cessa ses activités et quitta le palais de l'Ombrière accompagné de son cheval. Cela faisait longtemps déjà, il avait envoyé missive au vicomte Rhuyzar, et après un mois et demi, n’avait toujours aucune nouvelle. Soucieux de la bonne réception de cette dernière, il décida donc d’aller s’enquérir d’informations, directement à la Forteresse de l’ordre Royal de la Licorne.
Le voyage se passa paisiblement, il rencontra quelques badauds en route, paysannes et bergères, soldats et chevaliers. Alternant course au dos de son cheval et marche à pied pour reposer la bête, il arriva enfin au pied de la Forteresse.
Ne voyant personne, il commença à hausser la voix :


Ohé gardes. Puis reprenant son souffle… Je me présente, Sieur Shimano du Val d’Azun, Vice duc de Guyenne et Cac de ce même duché.
J’ai envoyé au vicomte Rhuyzar une lettre de candidature, l’on m’avait dit qu’il fallait être patient, cela fait un mois et demi ce jour. Je voulais simplement savoir si la missive était bien arrivée à destinataire Very Happy et si je pouvais être d’une quelconque aide ou renseignement en attente…


Puis il s’assit au pied des remparts, sorti une miche de pain de la sacoche de son cheval, et patienta quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:18

Nonchalamment adossé à un créneau, Stannis regardait deux hommes d'armes s'entraîner à l'épée dans la cour... Ne voyant pas le temps passer, il entendit alors qu'on parlait derrière lui, et, après un coup d'oeil circulaire rapide pour s'assurer que personne ne l'avait vu bayer aux corneilles, il se retourna alors vers l'extérieur, se penchant entre deux merlons pour observer, et il vit alors un homme qui attendait, sortant une miche de pain d'une de ses fontes.

Bonjour, sieur! Et bienvenue en la forteresse de Ryes. Je suis Stannis, escuyer de l'Ordre, et en charge du poste de garde... Pour quelle raison disiez-vous venir, déjà, et quel nom avez-vous donné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:41

Engloutissant sa miche après son long voyage tel un homme n'ayant point mangé depuis des semaines, Shimano admirait le paysage aux alentours. Depuis la forteresse, l'on voyait à des kilomêtres et la vue sur la plaine boisée était splendide. Voyant des biches courir d'une part, les gipaètes voler de l'autre, l'ensemble donnait à la forteresse un décor plein de vie.
Soudain, ayant presque finit son pain, Shimano entendit un homme lui répondre. Surpris par la voix, il bondit et repris ses esprits avant de répondre.


Mes salutations Escuyer Stannis. Je viens simplement pour savoir si ma missive envoyée il y'a un petit moment déjà, était bien parvenue à destination. Dans cette missive envoyée au vicomte Rhuyzar, je débattais de ma motivation à faire partie de votre ordre que j'admire plus que tout.
N'ayant toujours aucune réponse, je suis venu en personne voir ce qu'il en était et voir si elle avait bien trouvé réception en vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:55

Missive envoyée il y a un mois et demi disiez-vous? Normalement, il doit y avoir résolution de prise... je vais m'occuper de vérifier celà avec le Capitaine, il doit juste y avoir un oubli d'envoi de réponse Quel nom m'avez-vous donc donné comme étant le vôtre, déjà?

Tout en parlant, appuyé d'une main sur le rempart, l'escuyer se grattait le menton de l'autre... Il y avait eu bon nombre de missives traitées, il était probable que l'une d'entre elles se soit égarée en route. Bah, celà serait rapidement tiré au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:18

Puis répondant à l'Escuyer :

Shimano, messire, Shimano du duché de Guyenne. Je vous remercie, j'attendrais donc de vos nouvelles ici même.

Et il s'assit sur le caillou le plus proche, tout en sifflotant quelques airs mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano EmptySam 3 Nov 2007 - 9:51

Bien, je vais donc aller voir ça... Je vais vous demander un peu de patience.

Stannis tourne alors les talons, pour aller farfouiller dans les casiers du poste de garde, puis, n'y trouvant rien, fit jouer le système des cornets accoustiques, décidément bien pratique... Le résultat fut plus probant, et Stannis envoya donc l'homme d'armes qui partageait la pièce avec lui se procurer le document qu'on venait de lui mentionner. Une fois celui-ci revenu, Stannis repartit vers l'extérieur, au niveau de la grille, pour hêler l'homme qui patientait là:

Eh bien, sieur, il semblerait qu'un petit oubli soit arrivé, voici la missive que vous auriez du recevoir dit-il en tendant celle-ci à Shimano.

Deny du lavoir de Murat a écrit:
De l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,

En ce jour, moi, Deny, Capitaine, vient vous apporter réponse à votre candidature en l’Ordre,

L’assemblée de l’Ordre s’est prononcée en faveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Veuillez vous présenter en la Forteresse, sise à Ryes, et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes félicitations,

Fact en Ryes, le 25ième d’octobre 1455.

Arrivée du Sieur Shimano Sceaulicorne23qg

Signé : Deny, Capitaine.

Je vais devoir vous demander une dernière fois un peu de patience, le temps d'aller demander l'autorisation de vous faire délivrer un laisser-passer pour entrer, cela ne devrait plus être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano EmptySam 3 Nov 2007 - 10:21

Shimano essuya un large sourire à la réponse de l'Escuyer.

Je vous en suis grandement reconnaissant Messire et suis vraiment heureux de cette nouvelle.

Puis, il pénétra avec son cheval sous la lourde porte qui était en train de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano EmptySam 3 Nov 2007 - 18:44

Alors que Shimano étai entré sous le porche, Stannis ressortit du poste de garde avec le laisser-passer rapidement écrit, qu'il lui tendit alors après l'avoir prévenu que l'encre n'était pas encore sèche.

Voici votre laisser-passer, indispensable pour accéder à certaines parties tant que les gardes ne vous connaissent pas, prenez-en donc soin. A droite dans la cour, les chambres et les salles diverses, armurerie, ateliers, et ainsi de suite... Tout droit, la taverne, et à gauche les écuries. Si vous avez des questions, c'est un bon moment pour les poser...

Suspendant sa phrase, il attendit la réponse de Shimano, dans l'expectative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:26

Recevant le parchemin de laisser-passer, et les conseils de Stannis, Shimano souria à l'homme, qui lui paraissait très courtois et généreux.

Je vous remercie bien Messire. Des questions vous dites ? Hum, je pense que je vais faire le tour de la forteresse, m'informer, discuter, découvrir, si jamais j'ai encore des questions après cela, je reviendrais vous voir. Il souria à l'homme. Voyez mon cheval ereinté, je crois que je vais d'abord chercher les écuries, il a grande soif après cette course haletante. Je crois appercevoir des chevaux dans le coin la bas, j'irais donc jeter un coup d'oeil.
Merci en tous les cas de votre accueil.


Puis Shimano, tirant son cheval, se dirigea vers ce qu'il pensait être les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Sieur Shimano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Sieur Shimano   Arrivée du Sieur Shimano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Sieur Shimano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Retour de Sieur Dide
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'une DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: