Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crises - conflits et autres

Aller en bas 
+12
Breccan
Antlia
nith
Alethea de Saint Yriex
Bess Saincte Merveille
Enguerrand_de_lazare
Erwyn
Cerridween
Mariealice
Stannis
Mackx
Zalina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:05

Par vote des conseillers et de la Noblesse Poitevine, le Poitou reste hors de l'ADC.

Il semble que ça soit par une écrasante majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:46

Il y a actuellement une concentration de brigands sur La Rochelle. Il y a pêle mêle des membres de la Zoko, des Libertad et quelques free lance.

Ceux dont je suis sur que c'est des vilains pas beaux : Maleus, Kar1, Jules., Alixane, Don Tirso, Gmat, Felina, Sulayman

Ceux que je ne connais pas mais dont je me méfie : Anguerrand, Loupphoque, Brigide, Lunarion..

Et la plupart de ces braves gens ont déménagé à La Rochelle et lorsqu'on les interroge, ils disent vouloir désormais se ranger et mener une vie tranquille à LR.
Faut savoir aussi que LR est la seule ville du Poitou à posséder un port, port maritime qui plus est. Tenteraient-ils d'en faire une ville franche pour pouvoir posséder un port d'où rapiner en mer ? Je n'en sais rien, à l'heure actuelle, toutes les suppositions restent ouvertes ...

N'empêche qu'on a quand même une armée sur place et qu'on défend nos murs tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:58

Effectivement l'idée d'un port franc doit être séduisante pour les bandits de grand chemin. Ils vont pouvoir voir du pays, se prendre pour les rois du monde, debout sur la proue de leur coquille de noix, la brise soufflant dans leurs cheveux rendus poisseux par l'eau de mer. La béatitude façon mercenaire et tire laine.

Mais sinon plus sérieusement, je pencherais effectivement pour penser comme toi Mackx. La mariée est séduisante, et il ne suffit que de pas grand chose pour la déflorer.

L'armée elle est intra muros par contre, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:20

Oui, elle est intra-muros et elle défend chaque nuit.

Par contre, on me dit dans l'oreille que le port serait une compétence comtale et non municipale. Dans un sens, c'est vrai puisque le chef de port est nommé par le CAM mais d'un autre côté, je ne connais pas les pouvoirs du chef de port. Peut-il interdire à un bateau d'accoster ? Si oui, on est sauvés, si non, le port pourrait bien être utilisé à des fins non avouables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:45

Au niveau comtal : le CAM a le pouvoir de nommer les chefs de port et le bailli peut définir la taxe du port, c'est à dire le prix à payer pour chaque bateau à quai dans un des ports de la province.

Au niveau des chefs de port : ils embauchent les ouvriers pour la construction, ils peuvent ensuite construire des bateaux dans la cale sèche si le port est de niveau 2, ils répondent aux demandes d'accostage et de réparation des capitaines.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Par contre j'ignore s'ils peuvent interdire à un bateau d'accoster, je pense plutot que celui-ci peut tout de même tenter une manoeuvre à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:18

Merci Adrienne ! Sais-tu aussi si quelqu'un d'autre que le chef de port peut construire ou demander à faire construire un bateau et le mettre à la mer ? Genre, si un charpentier bosse deux mois tout seul, il peut mettre un bateau à l'eau ou il lui faut auparavant l'aval du chef de port ?

Enfin bref, je commence à y voir un peu plus clair dans leur jeu, mais une bonne soirée de taverne ne sera pas un mal pour débrouiller l'écheveau plus avant ...

Ah oui, tant que j'y pense aussi, la taxe, elle est obligatoire à payer (comme le passage à l'hôtel en capitale) ou il faut la payer pour qu'elle soit payée (comme les impôts) ? Cela nous permettrait éventuellement d'en mettre une exorbitante si jamais un bateau de nos nouveaux amis venait à se retrouver accosté au port et qu'on voulait l'en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:39

Bon, après une journée riche en enseignements et en taverne, je viens poser les conclusions de ce que j'ai appris.

Premièrement, le chef de port est bien nommé par le CAM dans le cadre d'une ville de province. Néanmoins, si la ville est déclarée franche, le maire devient automatiquement chef de port.

Deuxièmement, l'armée de Cyclope est en nos murs et est maitresse du statu quo sur le noeud, ce qui veut dire que toute prise de mairie serait réglée dès le lever de Cyclope (qui se lève tôt). De plus, tout l'argent de la mairie est distribué dans des mandats ou a été placé en sureté dans la caisse comtale de solidarité.
Une éventuelle prise de mairie ne nous coûterait donc presque rien.

Troisièmement, les Zoko et associés ont l'air de réellement vouloir se servir de LR comme base logistique pour éventuellement lancer des attaques depuis là. Comme le disait je ne sais plus qui en Poitou, ils ont pour habitude de prendre la mairie dès le début lorsque tel est leur but, ils ne jouent pas à ce point au chat et à la souris.
Il ne faut néanmoins pas relâcher la surveillance car ils pourraient très bien être pris d'un coup de folie qui les feraient prendre la mairie ou, beaucoup plus grave pour nous car moins facile à prévoir, faire un déplacement d'un jour vers Saintes ou Niort qui sont à deux noeuds de LR chacune. Notre concentration étant maintenue sur LR, si ils font ça, leur surprise pourrait bien fonctionner et faire tomber une des deux villes précitées.

Quatrièmement, étant donné qu'ils sont entrés légalement en Poitou (frontières ouvertes), on ne peut pas les poursuivre pour les forcer à dégager. Une seule voie le permettrait : Celle d'user de l'article de la Coutume qui dit que le Comte est seul maître en ses terres et que sa parole a force de loi pour qu'il sorte un décret forçant la liste des indésirables à quitter le Poitou. Il va de soi que cette solution est très très limite et qu'en plus, ce serait s'exposer à une vengeance de l'ensemble de ces groupes (on estime qu'on aurait environ un tiers des membres de l'ensemble des groupes à LR, autant traiter avec ceux-là que de faire rappliquer 50 à 60 autres).
Néanmoins, un certain nombre d'entre eux se sont installés à La Rochelle alors qu'un décret dit qu'il faut une autorisation pour s'installer [déménager]. Pour tous ceux là, des poursuites judiciaires vont être lancées.

Voila pourquoi, dès demain, je vais proposer au Conseil poitevin et à la chambre de la noblesse d'arrêter de perdre notre temps et notre argent à défendre chaque nuit puisque de toute façon, les chances de prise de mairie sont faibles et que même si cela arrivait, ça ne porterait pas trop à conséquences.
Qu'on laisse juste l'armée de Cyclope à l'intérieur des murs avec gestion du statu quo et on aura bien assez pour répliquer. De plus, si ils tentent de prendre la mairie, on pourra les accuser de quelque chose et crac dedans.

Et ensuite, il faudrait qu'on attende, en passant du temps en taverne avec eux pour apprendre à les connaître. Il faudra également bien leur expliquer qu'ils ne feront pas de La Rochelle une terre d'asile et qu'ils seront susceptibles d'être mis en procès en Poitou pour n'importe quelle infraction faite n'importe où. La coopération judiciaire n'a pas été inventée pour les chiens.
Si ils décident quand même de rester (bien que je sois presque convaincu que leur beau rêve va s'effondrer de lui même d'ici quelques jours, voir semaines), ils le pourront tant qu'ils restent tranquilles.

Je sens que je vais encore me mettre certaines personnes à dos en prônant la solution calme et diplomate mais je suis intimement persuadé que c'est celle qui peut donner les meilleurs résultats.

A moins qu'une armée privée reprenant certains licorneux, ainsi que tous les volontaires désireux d'en découdre avec ces satanés brigands ne voie le jour et qu'elle affronte les brigands en un grand clash [qui serait un must de RP à mon avis ^^] pendant que le Poitou laisserait faire. C'est une idée qui pourrait aussi être développée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:49

Frére Mackx, je suis, à titre privé, à la trémouille ce jour et me dirige vers La Rochelle avec une lance de 7 personnes si tu as besoin de nous....

Loupphoque est un brigand...
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:28

Merci de ta proposition Alexandre, mais à l'heure actuelle, je ne sais pas encore vers quoi nous allons nous diriger ... je ne peux donc pas te dire si 7 hommes de plus seraient utiles à LR ou pas.

Néanmoins, si tu apprends des choses de la part des brigands, n'hésite pas à transmettre, je prends tout, pour autant que ce ne soit pas inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:19

Adrienne a écrit:
Par contre j'ignore s'ils peuvent interdire à un bateau d'accoster, je pense plutot que celui-ci peut tout de même tenter une manoeuvre à ses risques et périls.
Il faut demander une autorisation pour accoster.
Si on n'a pas l'autorisation, les défenses du port font automatiquement feu sur tout bateau qui tenterait de jeter l'ancre.
La force de ces défense dépend du niveau du port.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:14

Petite info, je ne sais pas si elle est utile ou non...

J'ai appris récemment que Davor, meneur de la ligue de défense de La Trémouille, avait un projet de croisade ou de pélerinage du côté de Constantinople. Ca ferait partir du Poitou jusqu'à une cinquantaine de personnes, pour la plupart des défenseurs de La Trémouille a priori. C'set un projet dont seuls quelques proches ont entendu parler, pour autant que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:55

Ah oui, j'en ai entendu parler aussi ...

Ce n'est pas Davor le responsable, c'est la nouvelle lubie de Faooeit. Il veut aller aider les pays de l'est de l'Europe à bouter les Turcs hors de chez eux.
Et Davor est son vassal et a accepté de se joindre à lui.

Pour l'instant, selon Faooeit, une dizaine de personnes seraient intéressées par le projet. Et je doute qu'il ait le temps de partir avant plusieurs semaines, voir mois, puisqu'il faut qu'il s'organise, trouve des vivres, trouve des gens, trouve des armes etc.

Mais il est vrai que ça dégarnira un peu le Poitou, on en est bien conscient. Seulement, ça enverra aussi Faooeit au loin, et ça, je ne suis pas persuadé que ce soit une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:17

j ai effectivement vu cette annonce en passant dernierement au Poitou

Citation :
Appel à la croisade contre les Turcs


Gens du Poitou...!

Voilà depuis bien longtemps que mon état de santé ne m'a pas permis de participer à la vie publique du comté. Le mal qui m'habitait était important, et je n'étais pas loin de rejoindre le Créateur... Mais alors que les douleurs tiraillaient mon corps, des visions me sont apparues, tel l'Empereur Constantin qui autrefois a rêvé de Charlemagne venu le sauver. Dans ce songe, j'étais et je vous conjure de me croire, Oriflamme à la main, parti chasser les peuples païens de Constantinople qui maltraitaient alors les fidèles de la Vraie Foi soumis à leur joug.
C'est alors que par ce songe, Dieu m'a fait comprendre la raison de ma venue sur Terre. Il m'a envoyé ici non pas pour dominer l'ouest de la France, mais pour porter son Nom et sa volonté par-delà nos terres, et sauver les peuples qui lui crient à l'aide sans que secours ne leur soit porté.

Constantinople, capitale de L'Empire Aristotélicien d'Orient est tombée aux mains des païens il y a de çà plus de quatre années, et rien n'a été fait pour les aider. C'est pourquoi, comme Charlemagne dans le passé, je repartirai vers cette antique cité restaurer la foi qui était sienne, et porter le nom de Dieu à l'encontre de ces peuplades qui de plus en plus se répandent vers l'ouest. Une fois au pouvoir là-bas, je pourrais ensuite chasser encore plus loin ces impies qui sèment trouble et désolation, et préserver l'Aristotélicité de notre monde. Si nous ne les en empêchons pas, ils pourraient venir jusqu'à chez nous comme certains de leurs disciples le font déjà à Genève, asservir le peuple et piller ses richesses tout en profanant tous les lieux de culte.

Mais pour cette nouvelle croisade dans les nouveaux territoires turcs, j'aurais besoin de toutes les bonnes âmes pieuses, de toutes les nobles personnes et des ordres militaires, de tous les repentants de leurs péchés et des femmes et hommes chevalereux. Car c'est là la plus grande et la plus sainte mission qui puisse nous être confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:28

Bon alors…

Dimanche soir, le chef d’armée de La Trémouille a pris la ville et s’est enfuit lundi matin avec sa compagne. Du coup les habitants ont organisé une révolte et j’ai aidé.

Et ce matin…

Je me retrouve maire… SadSadSad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et le premier qui se marre s’en prend une !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le pire c’est que j’ai pensé leur dire de bien vérifier qui se retrouverai maire mais je n’ai pas voulu avoir l’air condescendant et comme certains révoltés étaient bien plus vieux que moi (genre 2005) je me suis abstenue.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:52

Bonjour, m'dame la mairesse! Quand ont lieu les prochaines élections? Si ça se trouve, ce ne sera pas pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:20

Le Limousin à reçu demande du Poitou pour essayer d'arrêter les malendrins. Je doute qu'ils arrivent à quoi que ce soit avec les bras cassés qu'il y a maintenant à la Colm mais bon ..si jamais j'ai des nouvelles je les mettrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:11

Citation :
Je me retrouve maire…

Bé, y a pire comme châtiment Soeur Alethea. Tu aurais pu prendre un mauvais coup.

Vive la Mairesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:09

Daggone de La Noé et anciennement connu comme anggel

était le chef d'armée et

Sheytane de Fortunat et anciennement connu comme alienor_de_proisy

sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:25

ça te va comme un gant d'être mairesse.. huhuhu..
Mais le plaisir est de courte durée.. demain tu ne le seras déjà plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:58

Citation :
06-07-2010 04:06 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.
06-07-2010 04:06 : Félicitations ! Vous avez pris le pouvoir dans le village !


06-07-2010 Révolte à La Trémouille ! Alethea prend le pouvoir


Ben non non ... quand on est boulet on le reste ... j'ai fait une journée de plus. Enfin c'est bon là ça se termine!

Citation :
08-07-2010 04:06 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué.

08-07-2010 Révolte à La Trémouille ! Zutalors prend le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:47

Alfgard a écrit:
Citation :
Je me retrouve maire…

Bé, y a pire comme châtiment Soeur Alethea. Tu aurais pu prendre un mauvais coup.

Vive la Mairesse ! Smile
Il y a pire en effet... comme se retrouver Comte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:04

Les Lunes Pourpres ont pris Niort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:53

Ouaip, et comme l'OST au poitou c'est la classe, le commandant de la ville de Niort est MORT, donc la reprise se fera cette nuit normalement..
A savoir la présence en furtif de Sheytane et Daggone au Poitou, ceux qui ont pris LT la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:05

L'attaque avait été prévue par le Poitou? Des revendications?
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:11

Il n'y a pas que les Lunes apparemment... mais un groupement de brigands dont les Lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crises - conflits et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Crises - conflits et autres   Crises - conflits et autres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises - conflits et autres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Ouest-
Sauter vers: