Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Duel] Mackx - Littleguss

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptySam 26 Jan 2008 - 15:49

Mackx avait laissé un mot contenant les dernières indications pour son frère puis avait rejoint la salle d'armes.

Elle était bien vide en ces temps de guerre, mais au moins, ils ne devraient pas de battre par 2 degrés dehors ...

Cette fois-ci, Mackx changea de protections, et au lieu de prendre ses habituelles en cuir, il tenta un duel "en situation" : des protections en métal plus lourdes comme si il était en guerre.

Allez, hop, quelques moulinets et échauffements avant l'arrivée de Guss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptySam 26 Jan 2008 - 16:21

Guss avait reçu un petit message du frère Mackx, qui l'avait invité à se battre en duel. Il avait bien entendu répondu positivement à cette lettre, et arriva à la salle d'armes, lieu où ils avaient rendez-vous. En poussant la porte, il vit que Mackx était déjà présent et qu'il avait enfilé une combinaison lourde, en métal.

Bonjour frère, comment vas-tu aujourd'hui, alors prêt à te faire battre contre un novice?


Guss lui lança un petit sourire malin et ironique en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptySam 26 Jan 2008 - 18:10

Et hops, un étirement, et hips, un moulinet, et hops, un

Bonjour frère, comment vas-tu aujourd'hui, alors prêt à te faire battre contre un novice?

Et comment que je suis prêt à battre un novice ! Enfin, sauf si je suis poursuivi par la poisse comme le commandeur totox.

Tu peux prendre une arme émoussée et des protections de cuir ou de métal la sur les rateliers ainsi que tout objet qui te semblera utile pour me battre ...


Puis, une fois que Guss fut armé de pied en cap,

Allez, vas-y, à toi l'honneur du premier coup !


[hrp : duel en 8 touches sans point de bonus, vu qu'on est tous les deux HA]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptySam 26 Jan 2008 - 18:40

Après avoir vu où était le râtelier, guss couru chercher une épée émoussée comme lui conseillait son frère. Puis il commença à regarder chaque protection. Après quelques minutes de réflexion, il prit la protection en cuir. Il l'enfila et vit que cette protection lui allait très bien, car il pouvait être souple et rapide.
Après avoir ajusté la protection en cuir, il prit l'épée et s'avança vers le Frère Mackx.


merci de me laisser commencer, je te serais redevable.

Puis Guss se mit en position de combat. Il mit sa jambe gauche en avant et fléchit la jambe droite. Il avait l'épée dans la main gauche. Il pointait son arme vers le torse de son frère et il essaya de commencer une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptySam 26 Jan 2008 - 18:40

Le membre littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptySam 26 Jan 2008 - 20:44

La première attaque partit, pas fameuse, mais assez rapide pour prendre Mackx au dépourvu et lui faire une touche au torse. Bon début ça, mais il ne fallait pas que le poitevin se laisse abattre comme en face de Zarhroc !

Et hops, ni une ni deux, le revoila en position défensive, la prochaine attaque tâterait de son bouclier !


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptySam 26 Jan 2008 - 20:44

Le membre Mackx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptySam 26 Jan 2008 - 21:33

(Mackx 0 - Littleguss 1)

Guss avait fait un petite attaque qui avait légèrement déstabilisé son adversaire. Pour son premier coup d'épée, il était assez fier. Après cet affront, il se replaça immédiatement en position défensive. Mais la seule défense qu'il connaissait était l'attaque. Il lança donc une nouvelle offensive, qui se voulait plus forte et plus rapide que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptySam 26 Jan 2008 - 21:33

Le membre Littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss 4ve7
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:34

[Dis, Guss, tu voudrais pas me dire c'est quoi le chiffre que t'as fait parce qu'il ne s'affiche pas chez moi ... (et pourtant, j'ai tout essayé ^^). Sans ça, je sais pas faire mon rp moi.

A la limite, s'il s'est planté aussi chez toi et que tu ne t'en souviens plus, relances le dé Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:44

[C'est un 4 d'après le nom du lien
Je ne vois pas l'image non plus mais on peut en extraire le lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:10

[hrp]je confirme, c'est un 4, je suis le seul à le voir apparement, je vois l'invisible Mr.Red Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:37

sthsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:37

Le membre Mackx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss 4ve7
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:40

A priori ravi de sa première touche, Guss relança sa lame vers le poitevin mais celui-ci fut aussi rapide que lui et les lames s'entrechoquèrent ... prise de fer ! Mackx aimait assez les prises de fer parce que d'habitude, elles lui réussissaient pas mal mais on verrait bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:42

Poussant de tout son poids sur son épée, il tenta de faire pencher la balance en sa faveur.

[Euh, s'passe quoi avec les dés ? Je vois pas non plus celui-ci, mais je pense que c'est un 4 au vu de l'adresse (bien vu le coup de l'adresse Rhân, j'y avais pas pensé Very Happy
Edit : On dirait qu'il y a que les 4 qui foirent vu que le 7 s'est bien mis ...]


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:42

Le membre Mackx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:59

Guss fut assez impressionné de la parade de son adversaire, il pensait le toucher, mais il senti une lame s'entrechoquer avec la sienne. Il sentait que son adversaire avait beaucoup de force, il avait du mal à tenir. Ses muscles commençaient à ce crisper, et il sentait qu'il allait lâcher, son poignet tremblait, et il finit par enlever son épée. C'est alors qu'il senti la lame du frère Mackx le toucher assez violement.

Tu as un peu plus de force que moi, pour cette fois ci !

Puis Guss se plaça dans une position de défense.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:59

Le membre Littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:51

Et une prise de fer qui touche ! Une !

Non content d'avoir repris le dessus, Mackx tailla vers la cuisse gauche de son adversaire, puis, d'un brusque mouvement de lame, remonta versson côté. Pourvu que cette feinte fonctionne, ce serait le pied !


[hrp: Guss, on était en prise de fer (on a tous les deux fait 4), ce qui veut dire que nos deux épées étaient l'une contre l'autre et que c'est celui qui poussait le plus qui gagnait (= moi sur ce coup-ci ^^) --> modifie un peu ton rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:51

Le membre Mackx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:12

[Oups, Embarassed désolé, il ne faut pas hésiter à me le dire si je fais des gourdes, je suis encore novice Smile ]

Guss regardait son adversaire dans les yeux, il essayait de repérer dans son regard ou porterait sa prochaine attaque. Il vit que le frère Mackx commençait à s'avancer vers lui, le jeune homme d'arme recula d'un pas et vit qu'une lame s'approchait avec peu de violence vers lui, il tenta de la contrer et repprendre l'offensive.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:12

Le membre Littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss 10uy9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:04

Guss avait réussit à esquiver sont adversaire. Il se mit en position d'attaque, la pointe de sa lame pointait méchamment son le frère Mackx. Il se mit à courir sur l'adversaire et levant son épée pour essayer de toucher Mackx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:04

Le membre Littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duel] Mackx - Littleguss Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel] Mackx - Littleguss
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duel] Littleguss vs Nith
» [Duel] Nennya - Littleguss (8 à 3)
» [Duel] Bulvaï - Littleguss
» [Duel] Benjamin - Mackx
» [Duel] Mackx - Zalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: