Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Duel] Mackx - Littleguss

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:56

Le membre Littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 10uy9
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:43

Ca y était ! En plus d'avoir l'air ridicule en cette posture, voila son frérot qui se foutait ouvertement de sa balle !

Namého ! C'est pas ma faute, c'est la faute à l'influence de la lune sur les astres ! Elle me l'avait bien prédit que ça m'arriverait la Irma mais bon, je l'ai pas cru ...

Eheh, c'est qu'il réattaquait le bougre en plus ! Et pire que ça, il toucha ! C'est qu'à force de grappiller des touches comme ça, il allait finir par avoir l'avantage ! Fallait se reprendre et vite !


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:43

Le membre Mackx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 6wu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:06

Guss avait réussi son attaque. Sans attendre dans sa fougue de jeune, il courut très vite sur son adversaire, et leva son épée dans le ciel et la rabaissa au niveau de l'épaule de son Frère, il espérait que sa marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:06

Le membre Littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:44

Eheh, ses paroles eurent du avoir leur effet car l'attaque suivante de Guss fut aisément contrée par un simple déplacement.

C'est qu'il commençaient à fatiguer tous les deux ! C'était actuellement le plus long duel que le poitevin avait mené, et pourtant, il en avait quand même quelques uns à son actif ...


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:44

Le membre Mackx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:49

Se concentrant cette fois-ci, il ne tenta rien de fin ou d'intelligent mais envoya sa lame avec précision et toute la force dont il était capable vers le bras de son adversaire. Normalement, le coup était calculé pour que même si ce dernier arrive à lever son bouclier pour contrer, la lame dévie dessus mais le touche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:49

Le membre Mackx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 11op4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:45

Guss vit que son adversaire avait repris l'offensive, il recula d'un pas. Il regarda où allait porter l'attaque de son adversaire : au bras.
Sans attendre, l'Auvergnat, s'écarta sur la droite afin d'esquiver le coup du Poitevin, il espérait que cela suffirait car l’attaque était d'une violence et d'une rapidité fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:45

Le membre Littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:48

Guss en reculant d'un pas, tomba sur les fesses, et il lâcha son arme. Il faisait de drôles de grimaces pour essayer de faire peur à son Frère mais en vain, il sentit la lame le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:13

Et l'attaque de Mackx ne fut pas envoyée en vain. Malgré les protestations grimacistiques de Guss, sa lame fit touche à l'aller et au retour, ce qui n'était pas pour lui déplaire !

Laissant le bourbonnais se relever et ramasser son épée, il repartit à l'assaut, avec comme cible cette fois-ci : le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:13

Le membre Mackx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:04

Guss se releva et reprit ses armes. Il regarda son adversaire, un peu honteux. Il s'en voulait d'avoir fait ces stupides grimaces, mais sans trop se concentrer, il regarda la nouvelle attaque de Mackx, il baissa son épée pour contrer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:04

Le membre Littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:41

Et bien, c'est que cette deuxième partie de duel s'annonçait bien meilleure que la première ! Le poitevin n'était plus qu'à une touche de la victoire, mais surtout, il fallait rester concentré, la victoire pouvait encore lui échapper ...

Allez, un dernier effort ! Il ne fallait pas craquer ! Mackx soupesa son épée une dernière fois, puis s'élança vers Guss, en courant et pour être plus mobile, bouclier baissé. Au pas de charge quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:41

Le membre Mackx a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 8ej5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:11

Guss sentit encore l'épée le toucher. Sur le coup, il fût un peu découragé, car il était à une touche de la défaite. Il vit que son adversaire réattaquait de plus belle, comme il n'avait rien à perdre, il courut sur lui, pour se défendre, et aussi pour réattaquer tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:11

Le membre Littleguss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 12aw9
Résultats :
  [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:16

mais ceci n'avait pas suffit, Guss sentit la lame le toucher, ce qui signifait qu'il avait perdu. Il s'arreta et alla féliciter son Frère Mackx :

Bravo !! tu es fort, surtout dans les prises de fer.

Puis il rangea l'épée, et il retira sa protection en cuir.

[je te laisse aller voir Totox, pour le classement ]
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:33

Fyahouhou ! J'ai gagné !

Sur ces mots, le poitevin s'assit, voir se coucha et retira ses protections qui dégoulinaient de sueur. C'est pas tout ça mais déjà sous le cuir, il faisait pétant de chaud, alors sous le fer ...
Et bien, promis, la prochaine fois, il ne ferait plus le malin, il reprendrait ses protections en cuir, rien à dire, c'était quand même plus facile !

Une fois en chemise et braies, il se releva, prit la bouteille qu'il avait amené ainsi que deux verres et s'approcha de Guss qui avait fini aussi d'enlever ses protections.


Et bien frérot, ce duel est un de ceux qui m'a donné le plus de fil à retordre ! Je te félicite pour ton âpreté à la lutte ! Tu veux un petit verre de bière, c'est de la flamande, je l'ai reçue lors d'une visite à mon ambassade. Elle est vraiment rafraîchissante après un duel pareil !

Pour frère Totox, je lui dirai après, ça ne presse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:04

Guss s'approcha de Mackx une fois ses protections retirées. Il était heureux des compliments que lui avait fait son frère et il lui répondit :

Je veux bien un verre de bière merci. J'irai m'entrainer, et la prochaine fois je serais plus apte à te battre.

Il décocha un petit sourire.


Ce duel m'a bien plus, je me suis beaucoup dépensé, et j'aime ça.


Guss prit le verre que son frère lui tendit et il dit :

Santé ! A notre duel et à l'ordre !!


Puis Guss but une gorgée de bière, qui était bien bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Mackx - Littleguss   [Duel] Mackx - Littleguss - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel] Mackx - Littleguss
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Duel] Nennya - Littleguss (8 à 3)
» [Duel] Bulvaï - Littleguss
» [Duel] Littleguss vs Nith
» [Duel] Mackx vs Herman
» [Duel] Caturix - Mackx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: