Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Syriuss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Syriuss Empty
MessageSujet: Arrivée de Syriuss   Arrivée de Syriuss EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:04

Syriuss etait tout triste sur son cheval , l'annonce qu'avait fait le Grand Maître de l'Ordre de Saint Michel lui travaillait l'esprit
Il descendit de son destrier et alla frapper a la porte de la Forteresse
Ollaaaa !!! noble chevaliers !!!! puis je avoir audience ? je me nomme Syriuss d’Albury , homme d’arme de l’ordre de saint Michel , notre Grand Maître m’ envoit vers vous pour me mettre a votre service

Citation :
« A tous présent et advenir qui liront missive, salut !

Nous, Lothaire de Cassel, vicomte de Rigny Ussé, baron de Candès Sainct Martin, ex chevalier Grand Maistre du noble Ordre de Sainct Michel, seigneur de la Madelaine et grand veneur de France, déclarons qu’en accord d’avec vostre Grand Maistre et en raison des derniers événements, la personne détentrice de ce message et envoyé par nous afin d’intégrer vostre ordre plus qu’un ordre. Icelui se pliera a vos conditions, mais sachez qu’il a déjà rempli les nostres.

De Sainct Michel ce premier jour du mois de Mars de mil quatre cent cinquante six.
LOTHAIRE DE CASSEL
[quote]

Il tendit la missile a travers les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syriuss   Arrivée de Syriuss EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:53

Zarhroc entendit des cris venant de l'entrer, encore une arrivée non prévue ?
Il sortit du poste de garde et vit l'homme, qui se nommait Syriuss, qui demandait audience et tendait une missive.


Bonjour messire, bienvenue à la forteresse de Ryes, je me nomme Zarhroc pour ma part, écuyer ici. Donnez moi votre lettre, je vais en parler à mes supérieurs.

Il se saisit de la missive et s'en alla chercher les intéressés, ceux qui sauront prendre le décision qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syriuss   Arrivée de Syriuss EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:14

Quelques minutes plus tard, le gascon blondinet Zarounet arriva avec sa réponse. Il rendit sa lettre à Syriuss, et lui indiqua tout ce qu'il devait faire :

Comme jele pensais bien, votre lettre ne suffit pas pour rentrer dans l'Ordre de la Licorne.
Pour cela, vous devez écrire à notre Grand Maître Guillaume_de_Jeneffe et lui indiquer ce qui vous motive à entrer dans notre Ordre. Vous devrez nous donner dans cette lettre un petit résumé sur votre vie passée, parler des valeurs que vous défendez, pourquoi vous désirez rejoindre l'Ordre de la Licorne et ce qui vous touche particulièrement dans la chevalerie et dans notre charte.

J'ajouterai : essayer d'être clair, d'éviter au maximum toutes sortes de fautes.

On vous jugera sur cette lettre et vous aurez une réponse sur votre intégration dans les deux semaines... Enfin... ça vous pourrez le lire dans notre charte !

Il prit une pause :

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syriuss   Arrivée de Syriuss EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:17

Syriuss avait ecouté les recommandation de l'écuyer Zarhroc
il prit la lettre
Merci beaucoup messire d'avoir repondu aussi vite , je vais sans tarder répondre a votre grand maître Guillaume_de_Jeneffe puis je vous demander si je devais faire cette demande ici même et l'envoyer prestement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syriuss   Arrivée de Syriuss EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:00

Zarhroc sourit à son interlocuteur après ses remerciements. Il l'écouta ensuite mais ne compris pas très bien. Etait-ce une question ? Ou juste une affirmation de ce qu'il allait faire d'ici peu :

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syriuss   Arrivée de Syriuss EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:10

Syriuss remercia messire Zarhroc en lui offrant une franche poignée de main
Merci pour tout ce que vous avez fais messire Zarhroc grace a vous le grand maitre a deja en main propre le courrier

Il alla vers son cheval et commença a le soigner et le faire propre mieux que lui l'etait
allé mon tout beau , on va patienter ensemble un moment , ça va te reposer toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syriuss   Arrivée de Syriuss EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:31

Zarhroc se gratta le haut du crâne en regardant Syriuss, décidément il avait du mal. Il serra la main qu'il lui tendait, sourit encore à ses remerciements :

Euh... si vous restez dans les parrages, je vous conseille une auberge pas trop loin d'ici. Vous avez du la rencontrer en chemin. Comme je l'ai dit, environ deux semaines avant la réponse !
Bonne chance messire ! Et bon courage !


Sur ce, il fit volte-face et s'en retourna au poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syriuss   Arrivée de Syriuss EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:44

Syriuss se marrait , il savait qu'il en avait pour la quinzaine a attendre sans compter une autre pour se preparrer au retour chez lui

Il avait completement oublié de dire à Zarhroc qu'il avait deja commandé à l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Syriuss   Arrivée de Syriuss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Syriuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'une DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: