Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Personnes à surveiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:52

Lundi, le Dixième jour de l'An de Grâce 1456 :

Une lance et deux autres gens ont attaqué Angoulême :

- la lance était composée de :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- les deux derniers :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:41

Je la met ici parce qu'il est du Périgord, mais un dossier commun pour tout le Royaume serait peut-être plus partique...
Citation :
Campagne champenoise,
Le 30 de septembre 1456,

A tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire, salut ;

Nous, Armoria de Mortain, Grand Maître de France, ordonnons l'arrestation de Maximilien de Louvelles, dict Perturabo, pour voies de faits sur la personne du Pair et Chancelier de France, Theoblad d'Azayes, dict Nakuneuil.

Que la force soit usée, si nécessaire, tout en le gardant de préférence vivant afin que de passer en jugement.

Fait pour valoir ce que de droit,
Armoria de Mortain
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'aime beaucoup le "de préférence vivant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:02

On me signale une attaque du Roy pendant son passage à Périgueux, le 25 et 26 novembre, par les Libertad.
Vu qu'il y en a déjà plusieurs à Limoges qui s'invitent au banquet, il est possible que ce soit avancé. Mais j'aimerai bien savoir s'il y a beaucoup de Libertad en Périgord dans les jours qui viennent. Si quelqu'un a le temps et la liste du groupe pour s'y pencher...
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:40

J'ai eu ça aussi (je donne pas les noms juste, au cas ou)

Y a écrit:
Dame X,

Il n'aura pas fallu longtemps pour que l'on vienne me parler d'une éventuelle menace sur nos terres. Comme promis j'ai joué l'étonné et prit les informations que l'on m'a fourni. Bien que parcellaires et encore incomplètes elles confirment ce que vous pensiez.

Poussé par le fait que la Bretagne et la France aient signé un accord de Paix qui remet en cause la présence de Brigands sur le territoire breton (ancien sanctuaire pour eux) Il semblerait que le sieur Nilas soit en train de projeter une attaque (le PA pas désigné comme cible pour le moment). Je signale qu'en plus il y a beaucoup de mouvement de bretons (brigands reconnus pour la plupart) dans les environs de la frontière franco-bretonne. Nilas serait à Rennes et recruterait. De deux choses l'une, soit il vise une province, soit le cortège royal car il devrait être dans les parages du Sud de la France à ce moment là. C'est une hypothèse qu'il ne faut pas écarter pour le moment d'autant que face à une armée organisée nous ne ferions pas le poids étant en convoi en lances.

Je vous tiens au fait si d'autres informations venaient à me parvenir.

PS : Bien que Perturabo et moi-même n'ayons jamais entretenu de relation autre que de courtoisie, je vous avoue que je trancherai la gorge volontier à ce Nilas car on ne tue pas impunément les anciens régnants de ma province sans craindre le courroux des autres.

Cordialement
Y.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:20

Bretagne/Périgord, ils devraient passer par le Poitou. Je vais surveiller les douaniers du Poitou au cas où. Avec les frontières fermées, les lances sont surveillées de près, les armées bien d'avantage. Mais s'ils voyagent de noeud en noeud, ils peuvent tout à fait traverser sans se faire voir. Même si les villages en Poitou sont en alerte depuis des mois, la traversé est loin d’être totalement impossible en invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:00

Je me replonge dans tout ce qui concerne le périgord angoumois... Prise de contact avec capitaine et prévôt, entente cordiale, je devrais réintégrer le conseil de guerre demain. Dans tous les cas ils semblent bien au courant, mais leurs infos changent tous les jours, donc pas forcément aisé de s'organiser.

A suivre, je dois aller bosser là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:32

Bon, la situation est très incertaine, et présente pas mal de risques de ce que j'en ai appris.

On parle de la fille de Nilas, Tinkerbell18150, qui viendrait hypothétiquement venger son père qui avait été victime du démantèlement de son armée il y a quelques mois par des soldats du PA.

Les brigands attaqueraient le PA de toutes parts : certains arriveraient par Tulle, d'autres par le sud, d'autres seraient dans 2 ou 3 jours en PA. Dur d'obtenir des noms avec certitude, mais on parle de Cymoril, Zophia, Falco (dont deux étaient à Dax lundi). J'en sais pas beaucoup plus, et ce soir j'ai pas le temps de tout développer... Liste des Libertad supectés au 11 novembre ('ai pas encore trouvé de liste plus récente) :
Spoiler:
Liste des inconnus qui prendraient part à l'attaque :
Spoiler:
Ah, et un truc de marrant qui circule... Enfin, pas si marrant que ça en fait. Et un bel exemple pour illustrer : la fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (niveau 1, né en octobre, équipement complet, parrain Cubi.. Rolling Eyes )
Citation :
Le petit manuel illustré du bon brigand :

La problématique : comment brigander un village ou un chateau, sans me compromettre ? Car soit je suis un personnage respectable à qui tout le monde fait confiance, soit je suis connu comme le loup blanc et fais partie de toutes les listes rouges du royaume.

Etape 1 : je crée un perso IG. Mais il faudra que personne ne se méfie de lui alors je commence par lui trouver un parrain dans le comté que je souhaite brigander. Un petit coup de lavabo ... voyons... à Bergerac... oh ben je vais prendre le premier de la liste : Cubi.
Pour cela, il suffit que je suive le lien suivant, créé de toute pièce :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]CUBI&email=monemile@hotmail.fr

Et voila, j'ai un beau perso IG tout nouveau avec un beau parrain.

Etape 2 : je rencontre ou fais rencontrer (si trop peur de l'inquisition) mes deux persos. Je donne une grosse somme d'argent à mon perso. Comme ça il pourra passer niveau 1, condition necessaire pour pouvoir intégrer une lance, et pourra s'équiper comme il faut.

Etape 3 : mon perso déménage dans la ville qui sera attaquée.

Etape 4 : je recommence avec les autres villes du comté.

Avantages : je me fonds dans la masse. Je n'appartiens à aucune liste rouge ni ne suis connu d'aucun service. Un casier judiciaire tout propre. En plus mon perso IG principal est protégé de mes méfaits.

Inconvénient : 3 choses peuvent éventuellement me démasquer : mon parrain ne me connait absolument pas, mon ascension sociale est anormalement rapide, mon IP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:49

Membres actuellement présents en PA issus de la liste des personnes à surveiller :

Citation :
Angoulème : 4 personnes

Jinn_aggelos
Kire
Prismatique
Vaillantgentleman

Bergerac : 1 personne

Tigrator1

Périgueux : 1 personne

Lunatis

Sarlat : 3 personnes

Galimor
Mans168
Michou84

Castillon : 0 personnes.
La plupart sont, de ce qu'on m'a dit, déjà immobilisés 45 jours (ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Personnes à surveiller   Personnes à surveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes à surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnes à surveiller.
» Crises et personnes à surveiller
» Personnes attendues a Ryes
» Personnes à contacter pour les Hommes d'armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Ouest-
Sauter vers: