Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Vanack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Vanack Empty
MessageSujet: Arrivée de Vanack   Arrivée de Vanack EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:07

Vanack arriva finalement en vue de la forteresse de l'Ordre Royal de chevalerie de la Licorne après un long voyage pendant lequel il avait avalé environs 500 grammes de poussière.

Lorsqu'il apercut les murs fortifiés, il poussa un soupir de soulagement, il pourrait bientôt prendre un repas et se reposer, ses jambes étaient engourdies à cause de toutes ces heures passées à dos de cheval. Un quartier de viande une bonne bière gouleyante et une paillasse feraient de lui l'homme le plus heureux du monde pendant les 3 prochaines heures.

Il se présenta devant la herse et dessendit de sa monture.


Ohé du Château.
Je me présente, Vanack de Vienne, je me présente suite à la missive de Messire Simon d'Albizzi, m'invitant à vous rejoindre. La voici d'ailleurs,


Il sortit un parchemin d'un sac accroché au flanc du cheval.

Citation :
De l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne,

En ce jour, moi, Simon d'Albizzi lieutenant Commandeur et Chancelier, vient vous apporter réponse à votre candidature en l’Ordre,

Le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Fact en Ryes, le 28ième jour de mai 1456.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vanack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanack   Arrivée de Vanack EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:43

Toujours en place à la première herse de l'entrée de la forteresse de Ryes, Zarhroc sursauta lorsqu'il entendit un cri venir de l'extérieur... Une visite !
Se présentant devant l'homme, il lui sourit et lut la lettre qu'il venait de lui tendre, sans encore dire un mot...
Après un moment, il regarda Vanack, puis dit enfin :

Bonjour, bienvenue ici. Je me nomme Zarhroc, écuyer ici.

Je vais vous laisser entrer.

Présentez vous à Charles, qui est au poste de garde et qui vous ouvrira la seconde herse. Vous aurez aussi droit à un laissez passer.

Charles vous expliquera tout ce que vous devez savoir ici.


Il lui rendit sa lettre pusi lui indiqua le poste de garde d'un signe de la main :

Bon séjour ici... à un de ces jours sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vanack Empty
MessageSujet: Arrivée de Vanack   Arrivée de Vanack EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:33

Lorsqu'il cria, un cliquettis métallique se fit entendre, peut-être que le garde somnolait, il n'avait pas prévenu de son arrivée donc n'était certainement pas attendu.

Un homme fit son apparition en haut du rempart, il ne dit rien au début, sans doute était il en train de tenter de voir si le courrier que Vanack lui avait remis n'était pas un faux, après quelques secondes de silence, l'homme parut satisfait


Bonjour, bienvenue ici. Je me nomme Zarhroc, écuyer ici.

Je vais vous laisser entrer.

Présentez vous à Charles, qui est au poste de garde et qui vous ouvrira la seconde herse. Vous aurez aussi droit à un laissez passer.

Charles vous expliquera tout ce que vous devez savoir ici.


Zarhroc, ainsi c'était son nom, Vanack le fixa quelques secondes afin d'imprimer son visage et mettre une figure sur ce nom, puis en citant le nom du sentinelle, il serait plus facile de justifier sa présence à la prochaine porte.

Charles vous dites, bien je vous remercie, j'y vais de ce pas.

Il reprit le courrier et patienta le temps que la lourde herse ne se soulève puis pénétra plus en avant dans la forteresse, esperant bientôt en avoir finis avec les contrôle d'identité.

Au plaisir et à un de ces jours, peut-être auront nous l'occasion de croiser le fer lors d'un entrainement.

Il se dirigea vers le poste de garde, traversant une partie du corridor qui séparait les deux herses puis se trouva devant la lourde porte en fer qui empechait d'entrer dans le poste de garde. Il frappa trois fois du poing.


Bong Bong Bong !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vanack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanack   Arrivée de Vanack EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:29

On l'appelait...c'était indéniable quelqu un voulait lui parler... sinon pourquoi tout ce Ramdam ...

C'était le nouvel homme d'armes annoncé... Charles se présenta...


Bonjour ! Charlesdelatour Ecuyer de l'ordre de la licorne affécté au poste de garde je suis, comment allez vous...?

Voici quelque renseignement et bienvenue nouvel homme d'armes!

Voilà un plan de la forteresse.

Tu peux y voir la salle d'armes. Lieu très important, où on signale tous les cours du maître d'arme. Présence obligatoire pour tous les écuyers et hommes d'armes comme dit Zar!
!

Je te laisse le soin de trouver la taverne.


Charles sourit comme souvent ....

On y boira un verre à l'occasion ! Allez file !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vanack Empty
MessageSujet: Arrivée de Vanack   Arrivée de Vanack EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:32

Après de longues minutes d'attentes, il entendit enfin du bruit, le dénommé Charles fit son apparition, il semblait lui être au courant de l'arrivée du Seigneur des Lances au sein de la forteresse.

Bonjour ! Charlesdelatour Ecuyer de l'ordre de la licorne affécté au poste de garde je suis, comment allez vous...?

Il parlait comme un vieil ami à lui, ce bon vieux Yoda de Vienne, bien habitué à disctutailler avec le vieux viennois, il répondit au garde dans son language, pour le taquiner.

Bonjour, Vanack de Vienne, de vous recontrer enchanté je suis. Longue route pour venir jusqu'ici j'ai fais et me déshaltérer grandement j'ai besoin.

Charles lui remit quelques documents, notament un plan de la forteresse ou était indiqué la salle d'armes et la sacro sainte taverne.

On y boira un verre à l'occasion ! Allez file !

Je te remercie, j'espère bien, j'ai ma tournée de bienvenue à offrir........et une bonne douzaine d'autres pour moults raisons.
Je vais visiter un peu les lieux, bonne journée.


Il pénétra à l'intérieur de la forteresse, plutot heureux.....mais surtout fort assoiffé, premier objectif, la taverne.......écouter d'ou vient le bruit c'est le meilleur moyen de la trouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vanack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vanack   Arrivée de Vanack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vanack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'une DB
» Arrivée d'Erikdejosseliniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: