Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Banniéres de l'ordre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:07

La grande banniére de l'ordre (ne peut être portée que par le Grand Maitre en activité)

Les Banniéres de l'ordre Bannireliconre41sx
https://2img.net/r/ihimizer/img176/3572/bannireliconre41sx.jpg

La Banniére des Ecuyers

Les Banniéres de l'ordre Cuyer9gh
https://2img.net/r/ihimizer/img176/1015/cuyer9gh.jpg

La Banniére des Chevaliers Errants

Les Banniéres de l'ordre Errant7zh
https://2img.net/r/ihimizer/img176/314/errant7zh.jpg

La Banniére des Cavaliers

Les Banniéres de l'ordre Cavalier4sb
https://2img.net/r/ihimizer/img178/2668/cavalier4sb.jpg

La Banniére des Chevaliers de plein droit

Les Banniéres de l'ordre Chevalier4ou
https://2img.net/r/ihimizer/img176/2017/chevalier4ou.jpg

Et pour finir, le Blason de l'ordre :

Les Banniéres de l'ordre Blasonlicorne5ta
https://2img.net/r/ihimizer/img178/392/blasonlicorne5ta.jpg

Cliquez droit sur l'image, copier l'url de l'image et collez ça dans votre signature.


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:54

bonjour ici le raleur de base
petite question, c'est du a ton PC ou ces bannières ne sont pas animées?
Revenir en haut Aller en bas
Giantbig
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyVen 7 Oct 2005 - 0:34

Joli travail !

Peux tu nous mettre des adresses url des banniéres stp
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyVen 7 Oct 2005 - 0:54

C'est pas animé pasque c'est en .jpg et pas en .gif et que je sais pas comment animer des banniéres. Mais si un volontaire veut les retoucher.

Pour les Urls tu clique droit sur la photo et tu choisis "copier l'url" Mais bon, bonne poire, je vais le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:16

Peut-être que Rassaln saurait faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
vince_78
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptySam 15 Oct 2005 - 15:32

Trouvant les bannières relativement moches en jgp, je me suis permis d'en retouché déjà une pour commencer.

Les Banniéres de l'ordre Bannireanimeeecuyer4lf

https://2img.net/r/ihimizer/img444/2795/bannireanimeeecuyer4lf.gif

En petit maintenant,

Les Banniéres de l'ordre Bannireanimeeecuyerpetit3be

https://2img.net/r/ihimizer/img355/5738/bannireanimeeecuyerpetit3be.gif

La suite dès que j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptySam 15 Oct 2005 - 16:09

c'est pas si mal Vince Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giantbig
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:14

Je trouve cette banniere , petit format fort reussie , et nous pourions si personne n'y voit d'inconvenient ,demander à ce qu'elle soit portée par nos ecuyers .

En attendant celles des autres grades ,

Merci Frêre Vince .
Revenir en haut Aller en bas
vince_78
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:55

En voilà d'autres, accrochez-vous !

Alors, je précise les qq bannières que vous allez voir sont déclinables selon les régions d'appartenance.

Chevalier errant, normand

Cavalier errant, normand

Chevalier, normand

Ces bannières sont également dispo en petit format !

N'hésitez pas à dire si on continue sur ces modèles et dans ce cas je continue pour les autres régions !

Edit : J'ai viré les bannières pour ne pas les utiliser. Ce ne sont pas celles-ci qui ont été retenues !


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giantbig
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:01

Toujours un aussi beau travail .

Le seul doute que je peux avoir , serait s'il ne faut pas reserver le drapeau de la région pour les seuls chevaliers Heraults .

Est ce que cela rend aussi bien en petit format ?As tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
vince_78
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:19

Merci Frère Giant !

En test toujours voici un exemple de petit format !

Edit : J'ai viré les bannières pour ne pas les utiliser. Ce ne sont pas celles-ci qui ont été retenues !


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enox
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:31

elles sont tres jolies tes bannieres , mais juste une question technique

si je veux mettre dans une signature :
un blason , une banniere , et un ecusson .
le souci c est que l'animation avec mon programme et bien elle ne fonctionne plus .
et si je passe en gif , je perds la transparence des ecussons et la couleur de la banniere est completement delavée . ????
Revenir en haut Aller en bas
vince_78
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 1:41

Vu avec Giant, les héraults porteront leur drapeau !

Pour les autres voici, ce que je propose :


Reste plus qu'à valider !

Juste une question au Mrs qui sont dans le conseil. Peux-t-on mettre 1 fleur de lys pour les chevliers errants, 2 pour les cavaliers et 3 pour les chevaliers ? Faudra trouver un autre signe distinctifs pour les capitaine et le GM !

Edit : J'ai viré les bannières pour ne pas les utiliser. Ce ne sont pas celles-ci qui ont été retenues !


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 6:04

Hum, il ne me semble pourtant pas que le grade ce cavalier errant existe...
Superbe travail Frère Vince!
Revenir en haut Aller en bas
vince_78
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:01

Deny a écrit:
Hum, il ne me semble pourtant pas que le grade ce cavalier errant existe...
Superbe travail Frère Vince!

Disons que je l'ai vu dernièrement et que je l'ai repris, mais ça se corrige ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giantbig
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:28

Effectivement , il faut simplement mettre cavalier .

De mon côté j'ai des à present adopté la nouvelle banniére Very Happy

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:39

Vince je les trouves génial mais j'aurais une demande speciale pour toi, vu que je suis le seul en Savoie, pourrais tu me faire une banniere chevalier errant avec le drapeua de la savoie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:50

Bon... Bin faut juste faire ça avec des grades correctes

Ecuyers
Chevalier Errant
Cavalier
Chevalier

sinon, bin j'aime pas police de caractére et mon navigateur affiche pas les animations.

Pis faudrait mettre les fleurs de Lys entre le grade et le nom de l'ordre. Le nombre, maintenant, moi que t'en mette 1.2 ou 3 ça me dérange pas.

Mais à part ça j'aime bien, c'est surtout l'investissement perso qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
vince_78
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:09

Le but de faire de nouvelles bannières est que tout le monde puisse les porter !

J'aimerais savoir car il faudrait que nous adoptions une collection (comme le prêt à porter) et qu'on n'en porte pas d'autres ! Désolé Bralic, je n'essaye nullement d'imiter Knightingale...

Mais, Giant ne me contredira pas (je m'avance un peu peut être !) quand je dis qu'il faut qu'on soit reconnaissable facilement par nous mêmes et par des non-licorneux ! C'est pourquoi, je propose ma collection de bannière que je soumet à un vote du conseil, pour que nous les portions tous ! Je travaille actuellement sur les bannières du GM et des capitaines ! Pour les chevaliers héraults, je proposais de rajouter leur drapeau (celui de leur région) sur la bannière !

Enfin, je vous soumet une dernière idée. Je pense que les écuyers ne devraient pas porter de bannière au moins avant leur adoubement au poste d'écuyer. Je m'explique... Si l'un d'entre eux souhaite devenir par la suite un imperceptible, il sera grillé à cause de sa bannière. C'est vrai que lorsqu'on arrive dans l'ordre notre première envie est de porter la bannière, mais il va falloir faire preuve de retenue.

Voilà, j'espère que mes questions auront une réponse... Mr. Green

Voici donc ma collection :

Chevalier errant :
Les Banniéres de l'ordre Bancheverr2af

Les Banniéres de l'ordre Bancheverrmini0aw

Cavalier :
Les Banniéres de l'ordre Bancav3xz

Les Banniéres de l'ordre Bancavmini8cj

Chevalier :
Les Banniéres de l'ordre Banchev7zj

Les Banniéres de l'ordre Banchevmini9nk
Revenir en haut Aller en bas
Giantbig
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyJeu 20 Oct 2005 - 2:43

Il me semble pour ma part evident que la reconnaissance de chacun à travers sa banniére , que se soit au sein de l'Ordre ou au sein du Royaume , ne peut qu'etre bénefique ,en plus d'etre un confort visuel .

Celles de Frêre Vince me sont agréables visuellement , et permettent de reconnaitre simplement le grade de chaque frêre .

En ce qui concerne la banniére portée par les ecuyers avant leur adoubement :

Le conseil se souvient certainement que nous avions discuté de la necessité de garder ou non le poste de palefrenier .
Sniper et moi même voulions conserver cette charge ( Meth aussi je crois ) , mais la majorité n'en avait pas vu l'interet .

Et bien il est là tout simplement .A faire rentrer les nouveaux , qui sont sous nos regards pendants la periode de probation , et n'ayant pas ce que nous appellons un grade , mais une charge, ils ne peuvent porter la banniére .

Et si l'on remettait ce sujet sur la table ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:41

vince_78 a écrit:
Je pense que les écuyers ne devraient pas porter de bannière au moins avant leur adoubement au poste d'écuyer. Je m'explique... Si l'un d'entre eux souhaite devenir par la suite un imperceptible, il sera grillé à cause de sa bannière.

Et bien non, cela ne change rien au problème Laughing . Je rappelle en effet que le choix de la branche s'effectue au moment du passage au grade de Cavalier...

Sinon superbe travail Frère Vince.
Je revêt de ce pas la bannière des Cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Giantbig
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:53

Le choix de la branche , en effet , mais nous avons des écuyers qui sont infiltrés ......!
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:57

Citation :
Le conseil se souvient certainement que nous avions discuté de la necessité de garder ou non le poste de palefrenier .
Sniper et moi même voulions conserver cette charge ( Meth aussi je crois ) , mais la majorité n'en avait pas vu l'interet .

Et bien il est là tout simplement .A faire rentrer les nouveaux , qui sont sous nos regards pendants la periode de probation , et n'ayant pas ce que nous appellons un grade , mais une charge, ils ne peuvent porter la banniére .

Et si l'on remettait ce sujet sur la table ?
Ca me parait encore tout a fait logique , mais ca a été abandonné Giant ... Je sais pas si remettre ca sur la table nous ferait vraiment progressé ..
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:27

pour la banniére et les imperceptibles, cela ne pose à mon sens aucun probléme vu que nous infiltrons généralement sous une fausse identité avec un clone derriére. (le mal par le mal)

De plus nous avons parmis nous des impers portant la banniére et d'autres qui ne la porte pas, ce qui contribue à brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
vince_78
Invité




Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:41

Merci de vos réponses, ça me satisfait ! lol!

Juste, en attendant que Thierry se prononce pour les bannières, je soumet sur le forum officiel la nouvelle version de la banière d'écuyer. Je pesne que personne n'y verra d'objection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Banniéres de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: Les Banniéres de l'ordre   Les Banniéres de l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Banniéres de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Bannières
» Nouvelles bannières
» De nouvelles bannières
» Des bannières de la Licorne
» [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des Hérauts :: La Maison des archives-
Sauter vers: