Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Empty
MessageSujet: [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!   [Archives] Bannières pour Hommes d'armes! EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:28

Yop! Faudra développer une bannière pour les hommes d'armes, je pense. Ca leur permettra de s'afficher de chez nous, sans besoins inutiles. Shan', tu peux t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




[Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!   [Archives] Bannières pour Hommes d'armes! EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:03

Dans le même genre que celle déja présente ? (et sans les annimations je sais pas encore traiter ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!   [Archives] Bannières pour Hommes d'armes! EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:50

Oui, je pense que ça serait très bien. On pourrait même réfléchir à une amélioration des bannières déjà présentes, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




[Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!   [Archives] Bannières pour Hommes d'armes! EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:28

Pourquoi pas
dans quelle genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




[Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!   [Archives] Bannières pour Hommes d'armes! EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:19

En voila une simple : [Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Bannierehommedarmepr9

J'ai pas réussi a retrouver la bonne police...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!   [Archives] Bannières pour Hommes d'armes! EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:47

La bannière de Sha est sympa, mais je m'interroge sur l'utilité...
Pour la mettre chez nous, sur le privé, ok, mais à l'exterieur? N'oublions pas que ce grade est justement un essai, pour voir s'ils sont aptes, et ne font pas encore partie de l'Ordre! (pas de vote, pas droit de donner son avis, pas de formation...)
N'oublions pas qu'à partir du moment où ils portent nos couleurs, leurs actions seront assimilées aux nôtres... Et bon, tant qu'ils ne sont pas effectivement réellement des nôtres, est-ce réellement utile?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!   [Archives] Bannières pour Hommes d'armes! EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:54

Pas faux...Planchons quand meme peut etre sur l'amélioration des anciennes bannières, qui font un peu vieillottes!

Je verrais bien un truc du genre: une image colorée, avec pour thème le chevalier, avec le grade, la mention de l'ordre, et la devise de l'Ordre: Justice et Bravoure.

En rajoutant en plus les dénominatifs des différentes charges ( les gantelets de capitaine, les deux épées de commandeurs...) ça pourrait bien rendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!   [Archives] Bannières pour Hommes d'armes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Bannières pour Hommes d'armes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Accueil des nouveaux hommes d'armes (juin 1465)
» Personnes à contacter pour les Hommes d'armes.
» [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.
» Les Banniéres de l'ordre
» [Archives] Nouvelle baniére pour l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des Hérauts :: La Maison des archives-
Sauter vers: