Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois

Aller en bas 
2 participants

Je ferais une bonne vanne si je n'étais pas sur de la retrouver devant tout le monde
Oui
[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Vote_lcap0%[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Vote_lcap0%[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HA
[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Vote_lcap100%[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Ecuyer perso
[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Vote_lcap0%[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Empty
MessageSujet: [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois   [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:54

En trois coups, du fait d'une lettre demandant plus d'info après son premier courrier.

Citation :
Grand Maître de l'ordre royal de la licorne, et Capitaines, je vous salut. Je me présente à vous dans l'espoir d'être accépté au sein de vôtre ordre.

Si je suis accépté, je jure de servir corp et âme l'ordre royal de la licorne, de défendre jusqu'a ma mort le puissant Royaume de France, et sa charte.
Je jure par Dieu et sur moi même de ne jamais trahir cet ordre, de défendre les innocents de l'injustice, de faire régné l'ordre et de maintenir la paix.

Je veux rentré dans l'ordre royal de la licorne, depuis que j'ai appris que l'un de mes amis est mort tué par quelques brigands.Mon amis à été tué et les coupables n'ont jamais été retrouvé. Je veux défendre les innocents qui, je crois, l'injustice frappe chaque jours. Chaques jours des innocents meurent et crient à l'aide, je veux les aider pour qu'ils puissent vivre dans la paix.

Je promet et jure de défendre l'intérêt de l'ordre royal de la licorne, et de défendre nôtre bon roi de France.

Pour ce qui est du matériel, je possède un bouclier, un haume et une épée.


Je promet de défendre jusqu'a ma mort Nôtre bon Maître et les capitaines de l'ordre royal de la licorne.


Ô Grand Maître, ma vie est entre vos main.

En attente d'une réponse;

Vôtre humble serviteur Sir Oslo_le_Viennois

Citation :
Sir Oslo_le_Viennosi à l'intention de l'ordre de la licorne.
Mon parcours:
Je suis né en Alençons, à Verneuil plus éxactement, j'ai réussi à me faire de bon amis, à rentré dans l'armée, et à infiltrer un groupe de brigand qui fut dissout quelque temps après. Je dus partir rejoindre un amis qui se trouvait en Bretagne à Brest, sur le trajet je tua un brigand qui voulait me détroussé.
Je désir désormais m'installer en la capital de nôtre cher France, la belle ville de Paris.

Les intérêt que je désir défendre sont le maintien de la paix dans le Royaume, la vie libre et et sécurisée de nos citoyens. (cette action de maintien de la paix je l'ai déjà efféctuée en étant dans la milice du village de Verneuil.) Mais aussi j'éspère servir jusqu'à mort s'en suive les intérêts de l'ordre, servir ses capitaines et sont grand Maître Guillaume de Jeneffe.

Voilà mes intentions pour rentré dans l'ordre, Bien à vous...


Sir Oslo_le_Viennois

Citation :
Messire Oslo_le_Viennois à l'Ordre royal de la Licorne.

Messire Grand Maistre de l'ordre, escusez moi de vous réécrire, mais voicit les valeurs,(que j'ai oublié de citer dans la missive précédente) de ce que j'ai défendu.

Les valeurs chevalresque que j'ai déjà défendu sont:


un chevalier se doit de porter secours à tout innocent dans le besoin, même au péril de sa vie;(Aide à une amie dans le péril sur les chemins.)

Un Chevalier se doit de donner aux pauvres au moins une fois par semaine; (Don deux fois par semaine, je l'aplique régulièrement.)

Un Chevalier se doit de lutter contre tous criminels; (Je lutte contre tout homme qui enfraint la lois)

Un Chevalier doit toujours proposer la rédemption à un ennemi vaincu et ne l’achever qu’en cas de refus; (Je demande toujours avant d'achever un ennemie si il désir vivre, et de me remettre ses armes.)

Un Chevalier se doit de respecter la religion d'autrui, quelle qu'elle soit.(Toutes religions quelle quel soit je les respecte.)


Encore miles escuses de ce que j'avais oublié de mettre dans le texte précédent.
En éspérent que vous m'accéptiez au sein de vôtre ordre.

Ô grand maître ma vie est entre vos mains.

Sir Oslo_le_Viennois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois   [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:58

Alors vu les multiples explications dont il a eu besoin rien que pour poser une candidature. Ety qu'en plus il a residé en bretagne....

je dis HA, on verra ce qu'il peut valoir. Surtout qu'il ne parle que de brigands mais aucunement de servir le Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois   [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:36

Mouais, HA à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois   [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:15

HA
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois   [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:21

Courrier envoyé.

Dossier archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois   [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HA jamais présenté] Wes
» [HA jamais présenté] Chadada
» [HA jamais présenté] Wolverine
» [HA jamais présenté] Toxino
» [Ne s'est jamais présenté] Ditwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: