Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révolte en Savoie (fausse alerte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

Révolte en Savoie (fausse alerte) Empty
MessageSujet: Révolte en Savoie (fausse alerte)   Révolte en Savoie (fausse alerte) EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:30

Une révolte a eu lieu en Savoie hier contre le conseil ducal. Il s'avère qu'en fait cette révolte était demandée par ce même conseil ducal, donc pas d'inquiétude si vous en entendez parler, la révolte était voulue...

Nynaève87 a écrit:
Citation :
Titre : Laisser passer

Expéditeur : Cthulhu501 de Maurienne
Date d'envoi : 2009-01-11 13:11:57
Bonjour votre Grâce

Je me présente à vous, Cthulhu, Duc de Maurienne, par deux fois Duc de Savoie.

Vous avez accorder le passage au groupe ci-dessous sous la garantie du duc de Savoie Louis1er.

Hors hier, ce duc à été destitué pour éviter à toute notre région de s'embrasser dans un long conflit. C'est pourquoi je viens au nom de la Savoie et de son régent le vicomte Lub de Thonon vous demander de renouveler votre autorisation (idéalement en lance, afin d'accélérer leur passage)

Je vous apporte ma garantie personnelle, et si vous souhaitez preuve de ma probhité et de ma droiture, je vous invite à demander à la vicomtesse de Crest ou à son époux, avec qui je suis ami de longue date.

Respectueusement
Cthulhu
Duc de Maurienne

Le laisser passer en question:
Nous, Ka dict _de_brugeliete, prévôt des maréchaux du Dauphiné-Lyonnais, autorisons EFHvG, Thibali, Sene, Grifo, Letroll, Oceaonix, Munatu, Louza, Simnick, Catalis, Ysengrin,Muszka, Marydouce à pénetrer en terres Dauphinoises sous la garantie de Louis de la Marche, Duc de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte en Savoie (fausse alerte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de la Savoie
» Le Conseil de Savoie
» Guerre en Savoie
» Tentative de révolte à Sainte Menehould
» Alerte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Est-
Sauter vers: