Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des RP à la Licorne.

Aller en bas 
+2
Cerridween
Enguerrand_de_lazare
6 participants
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:03

Afin de relancer les RP organisés j'ouvre ici un topic qui aura pour but de recenser les RP prévus, leur organisation générale, leurs dates et divers détails en relation avec ceux ci.
A chacun de rajouter ses projets et idées et d'éditer au fur et à mesure de l'avancement de ceux ci.

Citation :
Cours d'escrime.
Responsable: Cerrid
Lieu: Salle d'arme.
Date: ASAP
Durée prévue:
Participants: Ecuyers

Citation :
Simulation stratégique.
Responsable: Engue
Lieu: Alentours de Ryès (Forum officiel RR licorne?)
Date: Mi Février ou Mi Mars
Durée prévue: 15 jours à Trois semaines
Participants: Tout l'ordre

Citation :
Surprise du village de Ryès
Responsable: Engue
Lieu: Bah Ryès
Date: Mi Février ou Mi Mars
Durée prévue: pas de limite pour le moment car RP prévu en plusieurs parties.
Participants: Tout l'ordre

Citation :
Simulation plateau
Responsable: Cerrid Engue
Lieu: Alentours de Ryès (ou là aussi Forum officiel RR licorne?)
Date: Printemps.
Durée: Compter un bon mois au total.
Participants: Errants en priorité en fonction des places dispo pour les autres (10 prévues pour le moment). Possibilité de refaire ce type de RP plus tard pour les autres groupes.

Citation :
Recherches de Guillaume
Responsable: Daresha
Lieu: Marchiennes
Date: depuis novembre...
Durée prévue: pas de limite... en attente de participants...
Participants: Tout le monde (OR, Flamands, SE et tout ceux qui ont rencontré Guillaume.


Dernière édition par Enguerrand_de_lazare le Mer 21 Jan 2009 - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:06

Pour débuter, on va commencer par le cours de Cerrid destiné aux Ecuyers.

Concernant le village de Ryès, je veux d'abord créer les lieux principaux du village avant de pouvoir lancer le RP, ainsi que mettre en place les PNJ habitant là bas.

PNJ déjà existant: Père Françoys
PNJ prévus: La commère et le cureton alcoolique (ouais, cliché, et alors? Mr.Red )

Lieu déjà existant: L'auberge du Père Françoys
Lieux prévus: Le lavoir/place centrale. L'église. Une des portes d'accès à la ville. Le quartier commerçant.

Si vous avez des idées/envies, surtout n'hésitez pas, le but est de rendre le village vivant afin de pouvoir ensuite démarrer le RP prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:13

Pour le rp d'incendie faudrait un plan, je vois ce que je peux coller.

Sinon moi je suis toujours en pourparler pour faire bouger la Licorne à la Cour ou avec les IT... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:45

Dis donc toi depuis quand tu détruis mes surprises, mmmh? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:48

A éditer à mesure de l'avancement.


Citation :
Cours d'escrime.
Responsable: Cerrid
Lieu: Salle d'arme.
Date: ASAP
Durée prévue:
Participants: Ecuyers


Dernière édition par Enguerrand_de_lazare le Mar 20 Jan 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:49

Citation :
Simulation stratégique.
Responsable: Engue
Lieu: Alentours de Ryès (Forum officiel RR licorne?)
Date: Mi Février ou Mi Mars
Durée prévue: 15 jours à Trois semaines
Participants: Tout l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:49

Citation :
Surprise du village de Ryès
Responsable: Engue
Lieu: Bah Ryès
Date: Mi Février ou Mi Mars
Durée prévue: pas de limite pour le moment car RP prévu en plusieurs parties.
Participants: Tout l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:49

Citation :
Simulation plateau
Responsable: Cerrid Engue
Lieu: Alentours de Ryès (ou là aussi Forum officiel RR licorne?)
Date: Printemps.
Durée: Compter un bon mois au total.
Participants: Errants en priorité en fonction des places dispo pour les autres (10 prévues pour le moment). Possibilité de refaire ce type de RP plus tard pour les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:23

Citation :
Recherches de Guillaume
Responsable: Daresha
Lieu: Marchiennes
Date: depuis novembre...
Durée prévue: pas de limite... en attente de participants...
Participants: Tout le monde (OR, Flamands, SE et tout ceux qui ont rencontré Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:11

Ce n'est pas vraiment un RP, même si çà peut éventuellement le devenir. Mais j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis que je me suis faite attaquer.
Pour l'instant, je suis sans nouvelle du coordinateur de traque du Poitou. Si le brigand refuse la traque, il doit être mis en procès. Donc mon idée tombe à l'eau. Mais s'il n'est pas mis en procès (soit parce que la traque a échouée ou parce qu'il est sorti du Comté avant la mise en procès), je ferai bien une petite traque avec nos Frères. Mais çà va être un peu difficile...
En tant que joueuse, j'ai le nom de mon agresseur et je peux le surveiller facilement via le Lavabo. En tant que perso, je n'ai que son apparence physique (ba oui, on n'a pas fait la causette avant qu'il me massacre le saligaud, aucun respect, je vous jure). L'idée serait donc d'afficher en taverne, pour que les membres dès HA puissent y accéder, le portrait du brigand (son portrait IG) sans rien d'autre (ni nom, ni lieu de résidence) et de faire un avis de recherche pour l'homme en question.

J'ai bien conscience que sans son nom ni la moindre indication supplémentaire, les chances de le retrouver sont... quasi nulles.
Le but du jeu étant de vérifier tous ceux que l'on croise en voyage et si l'un d'entre nous le repère, m'en avertir. Je contacterai alors le Prévôt du coin où il a été repéré pour qu'il soit mis en procès.

Est ce que cette petite chasse à l'homme grandeur nature vous semble réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:21

Excellente idée.
Je pense qu'on peut tenter, au pire ça ne donnera rien, au mieux ça peut être intéressant voire très intéressant pour les frères.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:25

Raté pour cette fois. Mon brigand n'a pas répondu à la traque, il est en procès depuis hier soir. C'est le Roy qui va se récupérer l'amende et on ne va rien pouvoir retrouver du trésor de 560 écus qu'il m'a piqué... Désolée Crying or Very sad
L'idée peut être utilisée pour un autre brigandage ou une autre "chasse à l'homme".
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:25

Pas grave...mais l'idée est bonne et effectivement à tester la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:13

Un courant d'air a écrit:
Yop. Bon, pour l'anecdote, je lis un bouquin de Bordonove sur les Templiers au XIIIe. Il parle notamment, dans ce truc, des "trousseaux" qui sont donnés au Chevalier à son entrée dans l'Ordre. Vu qu'on n'a jamais établi de "règle" précise pour le RP avec le don d'armure, ou n'importe quel truc, je voulais te proposer quelque chose.

Acte 1 : Parallèlement à l'entretien RP, on expédie une missive à l'impétrant lui demandant s'il peut se fournir lui-même le trousseau en question (qui coûte bonbon). Si oui, pas de soucis ; si non, Ryes le paye. On étudie sa situation financière point par point RP (en gros, s'il est noble, on lui dit qu'il se fout de nous), et on voit. A partir de là, il y a un prêt de trousseau, dont l'écuyer ne peut disposer à sa guise, et qu'il doit entretenir à fond. Même s'il l'a acheté : s'il quitte l'ordre, on ne veut pas voir se répandre partout des tenues à la Licorne. Ce sera considéré comme un "don préalable".

Acte 2 : Après l'entretien, l'intronisation et les passages de grades donnent les "manquants" (épée, écu, cheval, lance, etc.).

Voilà le trousseau type du Templier XIIIe :

Citation :


- Fringues : deux chemises, deux paires de chausses, deux braies, un justaucorps, une pelisse, une chape, deux mantels (un avec fourrure : hiver, l'autre sans : été), une tunique, une ceinture, un bonnet, un chapeau.

- Deux serviettes : table et toilette.

- Un lit, deux draps, une couverture été/une hiver.

- Militaire : Haubert, chausses de fer, chapeau de fer, heaume, souliers et cotte d'arme.

- Armement : Epée, lance, écu.

- Couteaux : un poignard/dague, couteau de table, canif.

- Couverture pour le canasson.

L'intérêt du truc, c'est de faire comprendre à l'impétrant qu'il arrive pas chez mémé : entrer à la Licorne, c'est un SACRIFICE. Et il démarre par de la tune : donnée chez les nobles, empruntée pour les pécores. Ca permet à l'impétrant de déjà réfléchir un peu à ce qu'il fait. Ensuite, au HC et à l'Ordre, de voir s'il est cohérent : un pécore qui te dit qu'il peut se payer tout ça, il est FOU, ou incohérent. Ca donne des infos sur son RP. Voilà mon idée, pour le départ :

Ecuyer :

Fringues : Une chemise, une tunique, une ceinture, une braie, une paire de chausses/bottes.

Lit : sommier, matelas et draps.

Militaire : l'épée étant donnée à l'intronisation. Arme de bataille (autre que l'épée, au besoin), écu, cotte de maille, heaume, dague.

Je précise qu'on parle en tune RP, pas IG (sinon, on va rigoler ^^).
A partir de là, l'Errant acquiert un harnois (dans mes souvenirs) qui complètera le dispositif ; à ses frais, s'il peut se le fournir. Le Cavalier reçoit un canasson du haras ; ne le paye pas. Une lance d'arçon, s'il peut se l'offrir, sinon on paie. Le Chevalier reçoit carrément un écu à ses armes, le scutiforme. Je développerais dans l'idée 2.

Pour les grades supérieurs, le Commandeur reçoit un glaive en plus de son épée. Le Capitaine reçoit les gantelets, qui sont une protection de marmule. Le GM reçoit le heaume de l'Ordre, type empire romain, protégeant le cou, les oreilles, et permettant une meilleure visibilité que ceux de l'époque.

Voilà pour l'idée 1.

Moi ça me botte carrément ce projet. Ça rajouterait effectivement des possibilités RP et surtout une plus grande cohésion avec la réalité.
Qu'est ce que vous en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:54

Nounou nous a trahi, il est parti chez les Templiers...

L'idée est intéressante, et à développer, mais, car y a toujours un mais:
- qu'est-ce qu'il entend par évaluer la situation financière? faut faire un contrôle fiscal? demander de combien de tête de bétail dispose l'impétrant?
- ça fait pas un peu trop comme les militaires actuels, on te file un barda à ton arrivée et tu dois le restituer à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:49

Quand le Nounou part dans ses idées comme çà, il me fait toujours un peu peur Laughing et là, il en prépare déjà une deuxième phase Razz

Mais là, çà me va. Je crois que c'est déjà ce qui se fait plus ou moins mais sans être en RP pur. Le matériel est demandé pour les entraînements par exemple. Si un nouveau n'a pas l'équipement, il l'emprunte dans la Salle d'armes. C'est plus développé et permettrait peut être de favoriser les échanges (un licorneux tisserand qui fournit des chemises et braies pour ses frère par exemple).
Et du boulot supplémentaire : il va falloir le gérer tous ces paquetages à distribuer et renouveler (mine de rien, une chemise çà s'abîme et le reste aussi).

Reste à voir comme le mettre dans l’entretien. Il ne faut pas non plus que cela bloque les nouveaux qui sont un peu juste niveau connaissances historiques (mais bons en RP) et pensent que leur perso a les moyens de s’équiper sans être noble, ni ceux qui au contraire penseront qu’ils n’auront jamais les moyens financiers d’être à la hauteur de la Licorne. Il n’y a pas de « discrimination » à l’entrée dans l’Ordre, que ce soit de sexe, de richesse, religieuse ou de noblesse (bon d’accord, juste un peu au niveau de l’âge et l’on est pas chaud pour accueillir des Bretons…).
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:17

=> Pour l'évaluation de la situation financière, ça va rester quelque chose de purement RP et donc relativement flou. En gros comme le dit Wanou un noble qui nous dit ne pas avoir de quoi fournir son matos c'est qu'il se paye notre poire, ou un p'tit paysan qui annonce avoir déjà tout est soit menteur, soit fou soit voleur.

=> Pour le côté barda, oui effectivement, ça fait un poil militaire, mais je pense que ça rajoute non seulement une cohérence mais aussi une sorte d'uniformisation dans les tenues des licorneux, sans pour autant bien sur parler d'uniforme.

=> Pour la mise en route, je crois qu'il faudra nous fendre d'un petit mot HRP pour expliquer la chose au joueur qui postule. Histoire qu'il saisisse le principe du truc et ne parte pas par erreur sur une mauvaise voie.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:29

Je repropose, histoire de tenter de lancer un truc fédérateur et arrêter tout le bordel actuel, de démarrer le projet de RP que j'avais au village de Ryès une fois le chapitre terminé.

En quelques lignes, qui resteront bien sur ici: un incendie se déclare dans un des points clés de ryes. Personne ne sera prévenu, et le délai d'intervention des licorneux dépendra du niveau de départ du feu (en gros plus ça traine plus le feu aura progressé avant qu'ils ne commencent à le maitriser).

Ensuite, je pense à un système classique de tour de jeu. le MdJ (moi en l'occurence, mais je demanderai de l'aide à un deuxième MdJ je pense) fait un état des lieux au commencement de l'incendie. Les participants auront 48 heures pour poster leurs actions, avec règles précises énoncées en début de RP (en gros pour schématiser pas de : j'arrive, je pisse sur le feu, il est éteint, tout est fini).
Chaque 48 heures je fais un état des lieux de l'avancement de l'incendie (dans l'idéal un plan, avec évolution des zones carbonisées, en cours d'incendie, et sécurisées). celui ci dépendra des actions des licorneux, de leur organisation, avec part aléatoire en sus.

Une fois l'état des lieux faits, on repart sur un nouveau tour de jeu, et ainsi de suite.

Objectif: ressouder tout ce monde, reprendre un esprit d'équipe et d'organisation, refoutre un peu de RP, remotiver, bref que des "re" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:57

Vas-y Engue, fais tout crâmer Twisted Evil
De toute façon, dans l'état léthargique dans lequel ils sont, y'en n'aura aucun pour s'en rendre compte. Embarassed
N'hésites surtout pas à m'faire tomber une énorme poutre enflammée sur la tronche, ça vous évitera d'allumer un feu pour ma dépouille ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:04

Toi tu vas avoir des soucis si tu continues à vouloir mourir...

Comptez pas sur moi pour le rp, j'ai des rps promis, des rps en cours... mais je zieuterai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptySam 9 Jan 2010 - 9:48

RP de Ryes lancé. Ca crame pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:10

Je suis sincèrement désolée les enfants, je n'ai vraiment pas le temps de faire du RP en ce moment, surtout ceux faisant plus de 5 lignes par posts Crying or Very sad J'aimerai pourtant vraiment pouvoir. Quelques chevaliers dans le RP ne serait pas mal.

Bravo pour l'idée et j'espère que vous allez bien vous amuser. Ca à l'air plutot pas trop mal parti pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:12

Je vais voir si je peux passer. Mais entre la Connétablie et mon rp perso que je prévoyais depuis un moment déjà, c'est un peu encombré...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:09

Aucun soucis. Vient qui veut et qui peut de toute façon.

Pour le RP, ça va, ça roule pas mal, même s'il a fallu quelques rectifications, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:27

Au fait, les filles, vous êtes attendues par Lysesl qui poireaute sur l'estrade de la Licorne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des RP à la Licorne. Empty
MessageSujet: Re: Des RP à la Licorne.   Des RP à la Licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des RP à la Licorne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ann quitte la Licorne
» Une armée et la Licorne
» Réunion à la Licorne
» Des bannières de la Licorne
» De la charte de la licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: