Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou

Aller en bas 
+2
Zalina
Enguerrand_de_lazare
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:38

Kirah a écrit:
Bonjour,

Comme vous le savez tous, Son Altesse est décédée dans des circonstances qu'il faudra éclairer.

Sa Majesté a demandé qu'un enterrement et cérémonie officiels en Paris soient organisés.
Pour ma part, je suis chargée de la bonne tenue d'un cortège... comme d'habitude me direz vous.
Mais ce n'est pas ce qui m'amène.
Son Altesse la Princesse Armoria a émit l'idée que, peut-etre, des délégations des OR soient présentes en signe de soutien à notre Roy dans le deuil qui le frappe.

Préférant ne pas m'engager en votre nom, j'ai indiqué que je vous soumettrais la question. Voilà donc qui est fait.

Je n'ai encore aucune date, ni meme les détails de l'Organisation. C'est donc en prévision de cela que je vous contacte dès maintenant à ce sujet.

Pour ma part j'avoue ne point avoir d'avis sur la question, ni dans un sens ni dans l'autre. Je me dis juste que si vous n'etes point présents, peut etre à nouveau, un message de condoléance adressé en vos noms à Sa Majesté serait le bienvenu. Que le message soit commun à tous les Ordres Royaux ou propre à chacun.

Dès lors pourriez vous en parler dans vos conseils et aviser ?

A noter également que ce deuil frappant la royauté impliquera une mise en berne de nos armes pour ceux qui ont noblesse de titre. Pourriez vous faire passer le message dans vos Ordres respectifs et mander le cas échéant à vos hérauts ou poursuivants, selon les cas, de passer vos armes en deuil ?

Moi sur le principe je ne suis pas contre. Reste toutefois à voir comment les choses seront faites et organisées, et quelle sera notre place, et là cela va à mes yeux grandement faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:24

En ce qui me concerne, je ne suis pas contre recommencer le petit défilé qu'il y avait eu pour la Reyne. Tout dépendra quand il commencera. Je ne parle pas de fin, puisque l'enterrement de la Reyne n'est toujours pas fini...
Ca ne demande que peu d'investissement [2 ou 4 posts tout au plus pour dire "je suis là"].

Stannis, tu t'occupes de l'annonce aux Frères pour la mise en berne des armes ? [au moins sur les fofo officiels, à Ryes est ce vraiment indispensable ?] (je m'occupe des miennes demain, promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:27

J'ai une nouvelle définition pour ce qu'implique la reconnaissance royale:
- faire potiche lors de cérémonie ennuyeuse
- servir de faire-valoir à un Roy qui n'a que faire de nous. (enfin ça, c'est pas nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:30

Psss, Nith. Après les cérémonies ennuyeuses, il y a des banquets. Avec de la bonne chair et de jolies dames. Enfin, toi tu es marié, et moi je m'intéresse plus aux messires. Mais on trouve aussi de jolis Messires.
Au Louvre, c'est Llyr qui s'occupent des cuisines. Il doit y avoir de quoi bien se remplir la panse.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:01

Mouais Zalina.... enfin bon ça change pas que Nith à pas tort ^^ Après pour le reste ben pourquoi pas si c'est bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:01

Zalina a écrit:
Stannis, tu t'occupes de l'annonce aux Frères pour la mise en berne des armes ? [au moins sur les fofo officiels, à Ryes est ce vraiment indispensable ?] (je m'occupe des miennes demain, promis)

Non.

Parce qu'arborer un blason monochrome pour l'occasion n'a aucun sens. S'il y a des étendards que l'on veut placer en berne, oui, mais si c'est pour recommencer le même n'importe-quoi que ce qu'il s'était passé après le trépas de la Reine... Ça se fera sans moi. On est chieur ou on n'l'est pas.

Je veux bien faire l'annonce tout court, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:46

Vu que les membres des Ecuries Royales sont aussi demandés pour la cérémonie, sauf si çà tombe pendant ma retraite au monastère, j'y serai comme Ecuyère Royale. Donc un peu comme Capitaine de la Licorne aussi.
Ca fera toujours une présence Licorneuse pour le "on est là".
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:53

J'y participerai aussi, histoire de montrer qu'on ne renie pas nos serments...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:01

Idem. Je réponds donc au COR que nous y serons, après comme d'habitude, libre à chacun d'y aller ou pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:48

Je ne suis pas sensée l'avoir, mais c'est diffusé en gargote d'Orléans où je me trouve... alors bon...
Idric a écrit:
de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Morgen11
Cela ferait donc un cortège au alentour du 23/03 du Louvre à Notre Dame.
Une petite annonce pour prévenir nos Frères qui voudrait y participer aussi, ou pas ? L'affiche ne parle nullement des OR ou du peuple, mais comme elle est adressée aux Feudataires, çà me parait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:05

Mouais, on est pas convié à entrer dans la cathédrale, aussi je me demande si cela vaut vraiment la peine que l'on se bouge pour devoir jouer les potiches sur le parvis de Notre Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:03

Même les feudataires ne pourront entrer que dans la nef, alors bon... Les feudataires HDR ne peuvent pas non plus se recueillir sur le corps... c'est très VIP cette cérémonie.
On peut peut être prévenir nos Frères et ils décideront s'ils veulent faire le cortège ou pas ? Après tout, il y en a peut être qui voudront saluer le Prince et se rendre à Paris. Mais on n'impose rien, juste : y a çà, çà intéresse ou pas. Comme on l'avait fait pour la cérémonie chez les DB.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:22

OK pour moi. On fait une annonce mais pas plus. Les OR ne sont pas conviés, une fois de plus on n'en a rien à foutre de notre gueule, donc je ne vais rien faire pour activer notre présence.

Nith, tu pourras déposer l'affiche pour les frères?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:32

fait.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:42

Merci m'sieur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:35

Fait chier de rouvrir un sujet juste pour çà... alors on va faire du recyclage, c'est bon pour la planet.
Mariealice a écrit:
Citation :
Ma Dame, je vous salue.

Les 45 montent vers l'Anjou ou est retenue la princesse en le domaine d'Eicork.

mais d'après les informations glanées en taverne, celui-ci se serait arrangé pour mettre l'Anjou en état de guerre.
La Touraine se mobilise de son côté.

Trois armées seraient postées en Anjou, composées de membres des Loups, mercenaires peut-être achetables, des Libertad et de l'armée régulière.

Les 45 ne peuvent seuls les affronter.

Est-il possible de faire participer les Ordres Royaux qui pour le moment restent sans réaction faute d'ordres supérieurs?

Si nous parvenions à opposer des groupes solides, sans doute serait possible de négocier rapidement la libération de la princesse.

Dans l'espoir que vous pourrez nous apporter votre soutien, je reste respectueusement votre dévouée

Damisella de Mortemarche

Quelqu'un en Anjou ou non loin?
Intervention Licorneuse ou pas ? Ma retraite dans 3 jours ne me laisse même pas le temps de monter jusqu'en Anjou, mais 5 miches de pain en stock non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:39

Tu voudrais pas enterrer Armoria, toi, par hasard?

A mon avis: les troubles dans le sud se sont bien tassés, tout est calme pour le moment. Donc nous pourrions en effet remonter vers l'Anjou, et je pense que cela justifie une intervention licorneuse. Dans le genre "je trouble la paix", je pense qu'"enlever la GMF" fait partie du top 3...
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:48

Je suis d'accord avec Nith même si effectivement faire intervenir les ordres royaux va surtout faire une 3eme guerre civile angevine-reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:52

Juste un truc si vous décidez d'intervenir : le Poitou est toujours cloturé. Il faut une autorisation pour circuler ET une autre pour être en lance. N'oubliez pas.
La nouvelle Comtesse est sympa et si vous dites en plus que c'est pour poutrer sur le sol angevin çà ne posera surement pas de problème, mais il faut les 2 autorisations avant d'entrer sur le territoire.
Le dossier pour Caturix et sa lance qui avait une autorisation pour traverser le Poitou mais pas en lance de la dernière fois doit toujours être en attente dans un coin. Ils n'hésiteront pas à le ressortir des placards et le reprendre là où il était resté. Les Poitevins rancuniers avec les OR ? Nonnnn, pensez vous...

Engue ne revient que tard ce soir il me semble. Mais vous pouvez aussi en parler au COR. Tu as les accès Cat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:32

Pour ma part je pense que nous pouvons lever le camp de Bordeaux dès demain (le temps de passer les ordres).

Je vais afficher le courrier au COR et lancer le débat.

Je pense que nous pouvons intervenir là bas mais pas dans n'importe quelles conditions. Je ne veux pas faire déplacer l'Ordre "pour rien", c'est à dire sans raison valable, je veux pour cette fois une protection royale et surtout ne pas tomber dans un guet apens. ( et puis honnêtement en tant que joueur je n'ai rien capté à cet enlèvement...ou plutôt devrais je dire ce nouvel enlèvement, la princesse semblant prendre goût à pareille situation).

Vos avis.?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:24

Tenir Armoria en laisse? Rolling Eyes
Moi non plus, je n'ai rien suivi de l'affaire, mis à part qu'Eicork a enlevé la Princesse, dans un élan de rage et de vengeance. C'est qu'il n'est plus tout à fait dans son état, depuis la mort d'Apolonie...
Ce qui est sûr, est que cela bouge un peu trop du côté de l'Anjou et de la Touraine, et qu'il serait bien d'être sur place, pour les volontaires. Car pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait lieu de mobiliser tout l'ordre tant que l'affaire n'est pas tirée au clair.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:05

Oui tout à fait il ne vaut mieux pas mobiliser pour l'instant... on ne sait pas grand chose de l'histoire et qui sait si ce n'est pas un bon petit guet-apens comme le dit Engue. Des volontaires devraient suffire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:07

Pas mieux. Notre Frère Erik a été enlevé avec elle apparement, mais j'avoue ne rien avoir suivi non plus de leur "escapade".
Quoi que vous décidiez, soyez prudents. L'Anjou semble être sur les dents en ce moment, les tensions Poitou/Anjou ne sont pas réglés (il semblerait qu'un traité était sur le point d'être signé mais quelques angevins ont inondé le marché de Thouars sans autorisation ni pour la vente de leur produit - ils ont bien demandé mais la mairesse a refusé - ni pour leur présence en Poitou -raison pour laquelle la mairesse a refusé leurs marchandises).
Faooeit est en train de mijoté quelque chose aussi avec le Limousin. Il a défié tous les limousins au GFC. Nebisa a répondu à sa provocation en lui lançant son gant. Mais il a fait demi tour en disant qu'il avait un compte à régler avec toute la population et qu'il s'occuperait de toute la population, pas d'une seule personne. Mais pas moyen de savoir ce qu'il a dans la caboche... Nebisa va venir en Poitou pour la cérémonie d'allégeance, dommage que je sois en retraite. Il va y avoir de l'ambiance, la dernière était déjà glaciale.

Bref, entre Bretagne/Anjou (le problème de Cholet ne doit toujours pas être "réglé"), les tensions Poitou/Anjou, Faooeit/Limousin et l'Anjou qui se met à titiller le DR... Vous allez surement pas tarder à avoir un souci dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:32

Antlia a écrit:
Bonjour,

de mes services j'ai pu avoir ceci :

Citation :
Citation:
Crokie/Eikorc dit : J'ai toute confiance en Dizneuf, pour ma part, il nous protégera le temps qu'on arrive à montrer qu'on est pas belliqueux à la Duchesse...
1(alain)9 dit : si vous restez un peu, il est pas dur de construire une armée, a Saumur, sans même être affilié
Fablitos dit : et moi j'ai confiance en toi Crok' donc
1(alain)9 dit : eik est seigneur et vassal de vad. il suffit que vad dise que c ok et qu'on approuve ça passerait comme une lettre à la poste
Fablitos dit : alors on attend l'approbation de Vadikura
1(alain)9 dit : j'ai autorité sur la famille Penthièvre
Crokie/Eikorc dit : donc l'approbation de Dizneuf suffit... Et autant s'débarasser d'Armoria qui apporte juste des tensions... Comme ça elle reste "sous la protection du Duc" pendant qu'on négocie
Fablitos dit : on a rien à perdre à essayer d'la jouer comme ça
1(alain)9 dit : moi ca me parait pas mal ca fait la part des choses
Fablitos dit : bien, jouons la comme ça... crok' ?
Crokie/Eikorc dit : Yep, j'vote pour

Bien à vous,

Antlia

Ils auraient donc bien l'intention de camper en Anjou et d'y faire une petite sauterie...

PS: titre édité pour qu'on sache de quoi on parle... oui, avec ma mémoire de poisson rouge, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:43

Tout ça effectivement sent à plein...

Nith, pourrais tu te charger de la supervisation de cette mission? gestion, coordination, recrutement des volontaires. Je pense qu'une demi douzaine de licorneux pour commencer sera déjà un bon début, car je ne voudrais pas que l'on soit trop voyant non plus, sans pour autant mettre en péril vos déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: