Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou

Aller en bas 
+2
Zalina
Enguerrand_de_lazare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:54

Ca marche. Il y aura juste un petit soucis pour le 1-2-3 mai où je ne serai pas disponible, mais sinon je peux faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:57

Excellent, je te remercie. Je mets le truc en place demain, avec fin de la mission Guyenne, et tu n'auras plus qu'à faire ton marché parmi les volontaires, monsieur Phelps.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:48

Enfin méfiez vous hein... c'est une recommandation hrp de la joueuse. Armoria a été enlevée plein de fois. Et là, madame fait du rp msn. Comme je connais le joueur derrière Eikorc, et que je sais qu'il en a déjà marre de la dinde à la vanille tellement elle se fait pas chier dans ses rps (conversations msn postées telles quelles) m'est avis qu'elle va vite se faire lourder, Fablitos et Eikorc étant des rolistes accomplis et n'ayant pas franchement envie qu'on se foute de leur gueule. C'est une question de jours pour que l'affaire se finisse.

Et personnellement poster et se démener pour Armoria se sera un niet retentissant au vu de son enlèvement par Tithieu en Poitou et de son accouchement où madame est assez balaise pour programmer ses contractions et avoir pu cacher une grossesse de 9 mois alors qu'elle est GMF et qu'elle est entourée 24h/24...

Donc pour l'enlèvement en lui même je vous conseillerai très très sincèrement d'attendre vu que l'affaire à 99% de chance d'avorter.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:46

Nith tu peux me compter dans les volontaires et normalement 1-2-3 je devrais pouvoir gérer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:56

D'accord, je pense que je pourrai juste me connecter pour suivre le meneur, mais pas plus.

Ce que je prévois:
vendredi 1er mai: Saintes
samedi 2 mai: noeud entre La Rochelle et Niort
dimanche 3 mai: Poitiers
lundi 4 mai: noeud entre Thouars et Samur
mardi 5: Saumur ou plus loin en fonction.

Mais bon, comme rien ne se déroule jamais comme il le faudrait, et que nous n'avons toujours pas les autorisations de la part du Poitou, bah ce sera à toi de prendre la décision de passer outre ou pas. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:04

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou   de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'enlèvement d'Armoria et de l'Anjou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: