Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lady Antlia Kennedy -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:56

[ Montélimar quelques jours auparavant ]

Aure avait pris soin de prendre quelques effets, d'en faire un bagage léger afin de pouvoir chevaucher tout à son aise.
Guillaume, l'homme qui l'aidait à Urre, avait fait préparer son cheval. Elle mit le nez dehors, leva les yeux au ciel.... bleu, le soleil illuminait le paysage et cela la mit de bonne humeur. Un sourire éclaira son visage. Le voyage se présentait bien.

Aure baissa alors les yeux vers Apolline, et mit un genou à terre afin d'être à sa hauteur.


Ma douce, tu vas être bien sage avec Azure. Elle et Guillaume veilleront sur toi durant mon absence.

Man tu reviens bientôt ? Ze peux pas venir avec toi? Comme à l'armée ?

Aure sourit aux grands yeux plein de questions de sa fille.


Non tu ne peux point cette fois ci ma douce. Mais dès que je le peux je reviens te retrouver, sois en certaine.

Elle embrassa le front de la petite blondinette, se releva puis prit place sur sa monture. Saluant le cœur serré ceux qu'elle considérait comme faisant parti de sa famille, elle appuya légèrement les talons et Syrius se mit au trot pour finir au galop sur les routes menant à Ryes.





[Sur les chemins - 5 mars 1457]


Venant de Lisieux, la jeune femme regardait cette forêt dont elle n'avait pas l'habitude en son pays natal. Il faisait un peu plus frais d'ailleurs en remontant vers le Nord .... Elle n'était jamais venue dans cette partie du Royaume encore. Certains travaillaient dans ce bois, faisant de grand tas de rondins, dont la structure semblait étudiée.
Elle s'y arrêta afin d'observer, et curieuse elle demanda à l'un des hommes :


Bonjour à vous ! Dîtes moi, que faites-vous là?

L'homme s'approcha, quelques traces de charbon sur lui et répondit aimablement:


P'tite Dame, nous f'sons du charbon, afin d'nous chauffer! Nous allons y mette le feu, et douc'ment ça va y faire du charbon.


L'homme s'inclina légèrement, puis retourna à son travail .Elle resta la quelques instants, puis voyant que le jour déclinait, elle remit Syrius sur le sentier. Celui ci déboucha sur une grosse bourgade, la nuit tombant : Ryes.
Aure s'arrêta alors devant une auberge, demanda gîte et couvert, et y passa la nuit.
Demain serait un grand jour pour elle.



[Riez - Poste de garde le 6 mars 1457]

Tôt le matin, elle avait repris chemin et se dirigeait vers la forteresse. Le long sentier sinueux la rapprochait un peu plus du rendez vous qu'on lui avait fixé.
C'est une fois devant le pont levis de la citadelle qu'elle prit vraiment conscience que c'était maintenant ....que ses longues réflexions allaient aboutir à quelque chose de concret.
Ne voyant personne, elle prit une très forte voix et héla :


Hola! Bonjour du poste de gardes ! Aure de Urre dicte Antlia Kennedy au pont levis.
Je viens me présenter au Haut Conseil !


Attendant que quelqu'un se présente, la jeune femme retira les deux vélins que le Grand Maistre de la Licorne lui avait fait parvenir de sa sacoche .



Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à Lady Antlia, Salut et connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit Haut Conseil dans son ensemble.
Item que les votes ont souligné vos qualités et les promesses qu'elle contenait.
Item que nous attendons en ce jour que vous nous communiquiez vos disponibilités pour un entretien avec ledit Haut Conseil afin de juger au mieux de vos motivations, cet entretien là, de par la charte de la Licorne, ne pouvant se dérouler qu'une fois vos fonctions de Capitaine du Lyonnais Dauphiné officiellement terminées.


Donné en Ryes ce XXXIe jour de jancier de l an de grasce MCDLVII

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Sceaulicorne14hm

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à Lady Antlia, Salut et connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu que votre entretien a été fixé en date du 10 du mois de mars de l'an de grasce MCDLVII.
Vous vous présenterez ce jour dit au poste de garde de la forteresse munie de ce courrier et du précédent que vous confierez aux hommes d'arme de faction.
Ils vous indiqueront procédure à suivre et lieu de l'entretien.


Donné en Ryes ce IXe jour de février de l'an de grasce MCDLVII

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Sceaulicorne14hm


Dernière édition par Antlia le Jeu 19 Mar 2009 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptySam 7 Mar 2009 - 11:16

Tôt le matin - car tel était leur vie et même si ils désiraient s'en plaindre, ils ne s'en plaignaient pas - Mackx avait pris son tour de garde. Juste avant que le soleil ne se lève complètement, juste quand il faisait encore bien froid de la nuit mais bon. Il faudrait installer une paillasse dans le poste de garde ... Quoique ... Etait-ce une bonne idée ? Le garde du poste serait vite endormi et ne pourrait plus veiller sur son compagnon qui tenait la herse.
Et en cas d'attaque, bonjour les dégâts ! Non ... ce n'était pour finir pas une bonne idée.

Tôt le matin donc, Mackx était assis sur son tabouret, cape bien enroulée autour des épaules pour se protéger des restes de froid de la nuit, quand il vit une silhouette avancer vers la herse. La femme - puisque c'en était une - cria vers la herse son nom et ce pourquoi elle était là.
Puis, elle s'avança et passa à l'écuyer deux vélins, tous deux scellés et semblant être en bonne et due forme.


Bonjour Dame de Urre. Permettez que j'aille vérifier chez mon collègue du poste de garde.

Se retournant, le Vicomte lança un réveillant

Sepaaa ? Aure de Urre dicte Antlia de Kennedy est-elle bien attendue pour un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptySam 7 Mar 2009 - 11:45

Aure sourit en voyant l'homme venir à elle. Elle ne connaissait que trop bien la rigueur des horaires, les attentes aux guets attendant de voir passer un quidam . C'était une tache peu facile et souvent ingrate.
Son estomac néanmoins fit un tour supplémentaire sur lui même à son approche .



Bonjour Dame de Urre. Permettez que j'aille vérifier chez mon collègue du poste de garde.

Bonjour à vous. Faites donc, je vous en prie .

Ausitôt il lança d'une voix extrêmement forte - on y voyait la un entrainement mais surtout un don de la nature - un


Sepaaa ? Aure de Urre dicte Antlia de Kennedy est-elle bien attendue pour un entretien ?
qui la surpris quelque peu .
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:21

Sepa avait pris son service dans le poste de garde,il faisait bien meilleur qu'à la herse,le vent ne rentrait pas malgré la froideur de dehors. Restez dans le poste de garde n'était pas des plus avantageux, on pouvait dormir trop facilement en restant sur sa chaise,il avait regardé les arrivées de la journée et il y en avait vraiment que très peu. La journée allait être longue mais il fallait si faire, il l'avait voulu maintenant,il doit assumer pleinement son poste.

Sepa fut sorti de ses pensées quand il entendit son nom.Il chercha dans le listing des arrivées celui de Dame de Urre dicte Antlia.Il trouva enfin le nom puis sorti du poste pour aller accueillir la dame.


Bonjour Dame de Urre,vous êtes bien attendu en ces jours à la salle Thierry qui se trouve à l'étage de la taverne.


Il se tourna vers Mackx

Frère,vous pouvez ouvrir les herses.

Sepa avait fait comme son frère Gamling,il ne pensait pas avoir fait d'erreur.Enfin aurait il du dire d'ouvrir la herse avant d'indiquer le chemin à sa peut être,future soeur d'arme
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:41

Aaaah, Il l'avait entendu ! Mackx avait eu un peu peur un moment que son cri n'eût pas été assez puissant mais si, il avait été entendu. Le pauvre homme d'arme avait juste du se perdre dans les papiers, voilà pourquoi il avait mis un peu plus de temps que d'habitude.
Bah, ça lui passera. Et c'est bien normal ! Pour un premier jour au poste de garde, ç'aurait été un miracle si il avait tout fait comme un vieil habitué.

Il avait juste fait une erreur ... mais ça se réglerait entre eux après. A la manière de Zaza ? Avait-il le droit ? Hum, pas sur mais bon, il ne serait pas aussi cruel que Zaza ...

Il leva donc les herses, histoire de laisser entrer la jeune femme. De toute façon, lui n'avait rien à dire, c'était à Sepa de parler. Et point à la ligne, c'est dans le feu de l'action qu'on apprend le mieux, même si on fait quelques erreurs, et Mackx n'avait pas envie de l'aider, car au final, ça ne l'aiderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:12

Antlia, amusée mais en le montrant pas regardait Sepa arriver vers eux après un instant qui lui paru long. Mais la patience est une vertue à ne pas négliger, il devait avoir ses raisons.
Celui ci s'avança vers elle et :


Bonjour Dame de Urre,vous êtes bien attendu en ces jours à la salle Thierry qui se trouve à l'étage de la taverne.


La taverne ... le premier étage ... Elle regardait l'énorme citadelle puis reporta les yeux sur le dénommé Sepa .



Est il possible de savoir ou se trouvent écuries et la dicte taverne s'il vous plait? Je ne voudrais point me perdre dans un tel endroit, et je ne le connais point .
De plus, faire attendre le Haut COnseil n'est point dans mes intentions.

Elle glissa de sa monture, traversa le pont dont la herse avait été levée et attendit qu'on lui montre du doigt un endroit ou laisser Syrius et l'emplacement de la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:46

Sepa était assez gêné, son sommeil avait du être assez profond et il devait tout faire au ralenti.
Il réfléchit un instant, il avait toujours sur lui le plan de la forteresse,maintenant il y était habitué, il n'avait pu besoin du parchemin.


Voilà ce parchemin,vous y aurez le plan de toute la forteresse,je n'en ai pu besoin maintenant vous pouvez le garder.Je ne veux pas dire de bétise et mon frère Mackx me corrigera mais je pense que des Hommes d'Armes pourront s'occuper de votre monture pour ne pas vous faire perdre du temps


Il espérait ne pas avoir dit de bêtise encore une fois.Il attendit que celle traverse les herses pour retourner à son poste
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:28

L'impétrante était partie vers son destin. Vers deux Chevaliers - lesquels d'ailleurs ? Il ne le savait pas - qui allaient s'occuper d'elle et lui triturer son esprit dans tous les sens afin de voir si sa motivation était réelle ou feinte.
Et puisqu'elle était partie, Mackx allait pouvoir régler l'affaire de tantôt ... sadique ? Nooon, juste gentil. Imaginons que Sepa ait essayé un truc pareil en face de Zaza ...


Sepa ? Viens un peu ici.

Un sourire mi gentil - mi sadique (je vous laisse imaginer la scène) apparut sur les lèvres de l'écuyer tandis que l'homme d'armes venait vers lui.

Sepa ? Est-ce que je suis le Roy ? Est-ce que je suis Aristote ? Est-ce que tu crois que sur un champ de bataille les épées vont m'épargner plus que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:50

La femme était rentré et lorsque Sepa voulu rentrer dans le poste de garde,il fut appeler par Mackx,oulà qu'est ce qu'il avait pu bien faire comme bêtise.Il alla à sa rencontre puis écouta celui ci.Le regard de l'écuyer lui semblait étrange,il s'attendait vraiment au pire dans ce qu'il avait fait.Son premier jour dans le poste de garde avait pas été très bon à son avis.Enfin bon,il était la pour apprendre puis ça devait pas être si grave que ça vu qu'il a laissé faire les choses.Ses questions semblaient bizarre pour le jeune homme d'armes.Il répondit tout simple à la question

Euh bien sur que non

Sepa ne sut dire plus,il attendit la suite par rapport aux questions posées
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:22

Hum, l'air sur la tête de Sepa était au moins aussi prononcé que celui sur la tête de Mackx. Sauf que, pour le premier, l'incompréhension se lisait facilement.
L'homme d'armes répondit à l'écuyer. Et qu'est-ce que vous voulez qu'il réponde ? La seule réponse logique pardi !


Alors pourquoi ais-je eu droit tout à l'heure à un vouvoiement ?

Je ne suis pas plus important que toi ici, ou plutôt, je ne suis pas moins important que toi ! Nous sommes tous frères et quand l'un de nous disparaît, c'est toute la Licorne qui souffre. Autant toi Sepa, que moi Mackx, ou que même un Nith ou une Zalina.

Alors, foutrepoilu, si je t'entends encore une fois me vouvoyer, je t'envoie chez la Prévôte. Et Aristote sait qu'elle adooooore faire récurer les douves avec un cure dent ... ou la langue, c'est selon.


L'écuyer fit un petit sourire au jeune homme. Meuh non ce n'est pas grave, mais bon, pas deux fois hein !
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptySam 14 Mar 2009 - 1:28

Sepa attendait de voir où il avait fait une erreur et surtout le rapport avec les questions d'avant.
Est ce que sa réponse avait était bonne.Il allait pas tardé à le savoir en écoutant la réponse de Mackx.
Il fut énormément rassuré que c'était tout d'abord pour le vouvoiement du départ, il n'était pas habitué à tutoyer directement quand il connaissait que très peu.


Ah d'accord,bon je recommencerai pu alors.
Question d'habitude de vouvoyer sachant qu'on se connait que très peu pour le moment.
Maintenant que je peux te tutoyer, je vais pas me retenir.
Je crois que les entrées pour aujourd'hui sont finis donc s'il y a quelqu'un qui vient,c'est que c'est pas bon.
Je vais vérifier ça de suite si tu n'as pu besoin de moi.


Sepa rentra dans le poste de garde pour confirmer ses dire et attendit qu'on le rappelle pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptySam 14 Mar 2009 - 11:30

L'homme d'armes avait compris ... excellent ! Mackx lui sourit, un sourire franc et chaleureux, pas un sourire sadique comme avant.

Non non, je n'ai plus besoin de toi. Tu peux aller vérifier ça sans problème, moi je reste ici au cas où pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:49

Antlia avait repris sa monture à l'écurie et revenait à pieds vers le poste de gardes d'un pas tranquille .
Son entretien était terminé et elle allait rejoindre à présent Ryes afin d'y attendre la réponse du Haut Conseil .
Retourner chez elle n'aurait point été possible, son domicile se trouvait fort éloigné . Aussi, c'est à l'auberge qu'elle attendrait la décision, faisant ainsi connaissance avec ce village et ses alentours .
Elle approchait du poste de garde en souriant, un peu plus décontractée qu'a l'aller, puis héla :


Bonsoir à vous . J'aimerais sortir de la forteresse afin de rejoindre le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:16

Première journée aux herses, enfin s’il l’on ne comptait pas les périodes précédentes. Le réveil fut comme d’habitude bien dur pour ce gros dormeur qu’était le jeune Gamling. Seulement quelques semaines étaient passées sans qu’il soit obligé de rester planter derrière ses herses, et la reprise se révéla plus dur que ce qu’il croyait. Pas une minute passait sans que le jeune homme lâche un long bâillement puis se frotte les yeux encore embrumés.
Son esprit se concentrer sur une seule et unique chose, pour le moins surprenant d’ailleurs, il ne cherchait pas d’éventuelle menaces qu’il pourrait voir au travers des herses mais bien un moyen de faire passer le temps plus rapidement. Il ne trouva qu’à compter le nombre de petits carrés que former les herses. Puis une nouvelle fois pour vérifier une éventuelle erreur de comptage. Mais cela ne suffirait pas à l’occuper une journée entière, malheureusement, et il plongea dans ses pensées faisant abstraction de tout ce qui pouvait se dérouler autour de lui.

Une voix douce le tira de ses pensées, la manière sans doute la plus agréable. Il se retourna et une jeune femme s’approchait de lui. Signe de tête pour la saluer et l’écouter parler. Situation bizarre. Lui avait l’habitude qu’on lui demande de rentrer dans la forteresse … mais de sortir … personne ne lui avait fait ce plaisir. Le visage de la dame lui était en revanche inconnu, sans doute un nouvel entretien pour une invitée accueillie par Sepa. Il prit un sourire agréable – tellement rare – et répondit à la damoiselle.

Et bien, s’il est difficile de rentrer, il l’est beaucoup moins de sortir. Pas besoin de mon autorisation. Je supose que vous venez de suivre un entretien, alors dans ce cas il me reste qu’à vous souhaite la bonne chance.


Et les herses s’élevèrent laissant le chemin libre à, peut être, une futur sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:05

Antlia sourit au jeune homme qui leva la herse à son passage. Inclinant la tête afin de le remercier, elle sortit de la forteresse puis une fois dehors, monta sur son cheval et admira le paysage...

Saisissant .


Un doux sourire aux lèvres, elle commença à redescendre vers le village. L'auberge s tenait là bas, soleil se couchant, elle tapota l'encolure de sa monture en lui chuchotant : allons ...

D'une allure modérée, elle s'avança vers le village .
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:19

[ Auberge - Ryes ]

Fin de la semaine, un homme vint lui apporter un pli. Fébrilement, elle se retira à l'extérieur regarda le pli. Il venait de la forteresse - la réponse.
Une angoisse fit son apparition au creux de son ventre ... respirer ..
La jeune femme allait être rapidement fixée.
Elle décacheta les mains légèrement tremblantes et lu rapidement, de biais afin de trouver les bons mots . Elle s'arrêta et faillit hurler de joie mais fit juste un bond .
Elle s'arreta de suite, regardant autour d'elle et rassurée de la présence d'aucun elle reprit la lecture depuis le début.
Ils lui accordaient confiance et lui faisaient l'honneur de l'accepter parmi eux.

Elle replia soigneusement la missive qu'elle glissa dans sa ceinture, puis alla préparer son paquetage. Elle retournait à la forteresse.



[ Devant la forteresse - poste de gardes ]

Antlia sourit en revoyant l'imposante architecture se profiler et s'approcher d'elle .. ou plutôt le contraire.
Le coeur plus léger, mélange d'inconnus, d'excitation, d'aider au mieux.
Poste de gardes en vue, elle arrêta sa monture puis d'une voix calme mais forte afin qu'on l'entende :


Hola ! Quelqu'un au poste de gardes ?


Bien sur qu'il y avait quelqu'un ... surement même. Le tout jeune homme qui avait l'air de se réveiller ? ou bien l'un de ceux qui l'avaient accueillie la première fois ?
Elle attendit sagement, mais tout aussi pressée d'entrer, de connaître ceux avec qui elle allait faire du chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:39

Une nouvelle journée ... calme ? non pas tellement. Ces temps-ci les visites, les nouveaux à accueillir, ou pas, se faisait de plus en plus nombreux. Pas pour déplaire au jeune homme qui au moins bougeait un peu plus qu'en temps normal. Cette fois-ci il était resté au pied des remparts, derrière la herse depuis la dernière visite. Pourquoi ? Par flemme de se taper les escaliers à remonter pour atteindre le chemin de ronde. Puis il avait eu une visite aujourd'hui, il ne s'attendait pas à une autre car il n'y avait rarement plus d'un nouveau licorneux dans la journée. Mais il se trompait.

Une forme s'avançait, puis il y distingua une silhouette féminine, et enfin rapidement un visage plutôt familier. En effet il avait croisé cette femme quelques temps plutôt, qui sortait. Sans doutes si elle était revenue c'est qu'elle avait reçu une bonne nouvelle peu de temps plutôt. Elle lâcha un cri pour l'avertir, mais le garde l'avait déjà remarqué. Il s'avança d'avantage pour se mettre en évidence.


On dirait que vous venez de recevoir une bonne nouvelle ... Montrez moi cela.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:10

Antlia reconnut le jeune garçon qu'elle avait croisé en sortant de la forteresse, de cela quelques jours.
Il semblait toujours avoir quelques soucis pour se lever d'après son air un peu reveur ... oui elle lui trouvait un doux air rêveur ...

Elle lui sourit puis prit la parole:


Bonjour à vous, j'ai en effet reçu cette missive .


Et avant tout autre mot, elle lui tendit celle-ci :



Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Lady Antlia,
Salut et connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu que votre candidature a reçu la meilleure attention de la part dudit Ordre dans son ensemble.
Item que les votes ont souligné vos qualités et les promesses qu'elle contenait.
Item que vous estes en ce jour acceptée parmi les écuyers dudit Ordre qui vous attend maintenant en notre forteresse de Ryes.

Donné en Ryes ce XXVIIe jour de mars de l'an de grasce MCDLVII

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Sceaulicorne14hm

Main légèrement tremblante, elle se demanda si il allait garder la missive si importante à ses yeux ou si il allait la lui laisser.

La jeune femme le regarda parcourir les lignes puis attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:33

Mains tremblantes, était-elle intimidée, hésitante ou angoissée ? De toutes manières Sepa serait non loin derrière pour la rassurée et lui souhaiter la bienvenue, car en cela Gamling n'arrivait pas à grand chose, lui qui restait maladroit dés qu'il s'agissait de rapports sociaux. Le garde passa sa main entre les herses pour récupérer cette missive nécessaire pour ouvrir le chemin à Antlia. Ses yeux la parcoururent brièvement car très peu longue. Ce genre de missives se faisait de plus en plus rare, les nouveaux arrivants bien souvent devenaient homme d'armes, mais écuyer cela restait bien moins fréquent.

Léger sourire, il reposa de nouveau son regard sur Antlia, et un petit signe de la tête satisfait de ce qu’il avait vu. Le jeune homme se détourna et recula des quelques pas pour prévenir Sepa.


Mon frère, Antlia qui est là ! Une écuyère ?

Il aurait put ajouter le mot « sœur », car s’il vérifiait il se doutait de la réponse de son frère d’armes. Il s’agissait que d’une simple formalité nécessaire avant d’ouvrir le passage aux nouveaux arrivants. Une économie de mot dans sa phrase, comme souvent, par fainéantise de trop parler. Enfaite il ne disait que ce qui lui semblait le strict nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:38

Sepa était dans son poste de garde tranquillement, étudiant ces cours pour pouvoir évoluer à la Licorne, puis avec tout ce qu’il avait à dire, on pouvait dire que ce n’était pas une mince affaire et ça lui passait le temps. Ses papiers d’arrivées étaient toujours bien classés. Là il ne pouvait pas se préparer comme d’habitude car c’était des arrivées prévues mais sans date donc il pouvait arriver d’un instant à l’autre, plus qu’à attendre sagement en espérant ne pas tomber de fatigue. Il sortait tout de même de temps en temps pour voir si ça se passait bien et si Gamling tenait le coup à la herse.

Bizarre son frère ne devait pas être en pleine forme car il ne cria pas à l’appelle de la venue. Enfin il cherchait dans ses fiches et tomba directement dessus, cela allait aller plus vite. Il sortit du poste de garde faisait un signe de la tête confirmant la venue. Il avait du faire une erreur de prononciation dans le nom de la femme


Tu peux ouvrir la herse sans soucis.

Sepa attendit calmement, tout en souriant, qu’Antlia s’approche de lui pour lui donner les consignes pour ses premiers jours en tant qu’Escuyère.

Tout d’abord bienvenue Sœur Antlia. Voici pour vous repérer un plan de la forteresse .
Vous devez contacter le médecin Flaiche pour faire votre visite médical à l’infirmerie puis ensuite consulter les cours du Maistre d’Armes et de ses assistants dans la la salle d’arme .
Puis pour vous reposer, vous aurez le dortoir des Dames qui se trouvent à coté de celui des Hommes d’Armes.


Ensuite il la laissa poursuivre sa route pour pas la retarder dans les formalités à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - EmptySam 4 Avr 2009 - 11:27

La jeune femme regardait les deux hommes .... "frères" . Qu'elle avait du mal à dire ces mots, chargés de tellement de sens, de signification pour elle .
Il fallait que tout fasse chemin, pour que, dans son fort interieur et ses convictions, elle porte tout ce sens à ces mots : "freres" .
Cela voulait dire soutient, apport d'un sens et dans l'autre ... Mais l'Ordre était un monde à part où la confiance était de mise. Où elle pourrait apporter soutient mais en recevrait également.
"Frère" ....

Ayant avancé à l'ouverture de la herse, elle releva la tête vers Sepa.


Bonjour frère Sepa, frère Gamling .


Ses mots avaient résonné en elle... la première fois qu'elle l'utilisait.
En son fort intérieur elle lui avait donné la connotation qu'elle pensait être juste tout comme le mot famille qu'elle utilisait pour l'OSt auquel elle appartenait aurait le même sens icelieu . OUi c'était cela .
Antlia lui sourit et prit le plan en main .


Je vais de ce pas rejoindre l'infirmerie . Merci pour ces indications .

Et elle prit le chemin de l'infirmerie .... premiers jours, elle allait faire connaissance de beaucoup de monde, trouver ses repères et offrir ce qu'elle avait à leur donner
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Antlia Kennedy -   Présentation de Lady Antlia Kennedy - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lady Antlia Kennedy -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier, décédée] Lady Antlia (acceptée le 27/03/1457)
» Antlia
» [HRP] Organisation duel Antlia/Arthur
» Présentation des écuyers
» [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: