Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:44

[une lisse un beau matin d'hiver]

Aaaah la lice, quel lieu des plus adéquat pour vivre les tragédies les plus romanesques et lyriques qui soient. Le grondement retentissant des sabots de chevaux lancés à pleine vitesse vers la victoire glorieuse ou la cuisante défaite. Les hurlements de la foule en délire qui acclame ses héros ou conspue ses perdants raisonnant dans les travées de l'enceinte de bois. Le fracas des armes et des armures qui s'entrechoquent avec violence dans un balai martial de toute beauté. Enfin pour ceux qui aiment ça évidemment... Ben oui parce que quand on est une âme sensible ou qu'on aime pas vraiment voir des bonhomme se foncer dessus sur leurs canassons pour voir qui a la plus longue et la plus solide c'est pas forcément très intéressant. Bon si il y a de l'ambiance quand même. Et puis les grillades qui sont servies en marge des tournois sont plutôt de bonne qualité.

La lice c'est le moyens de tous pour briller, du plus humble cavalier aux plus grands rois, celui qui reste debout est gagnant et a son heure de gloire. L'autre peut s'éclipser rapidement et aller noyer son chagrin dans un tonneau de bière en regardant les participants restant se prendre des coups bien sentis. C'est quand même beaucoup plus gratifiant que la guerre il faut avouer. T'a beau être le meilleur lancier du monde à trois contre un t'a pas grande chance et y'aura personne pour t'acclamer même si tu réussi. Et puis pour le publique on est loin de la bataille, on voit rien, c'est brouillon et il y en a toujours pour couiner leur mère avant de mourir... Pas très héroïque quand même. Donc en résumé, la lice, c'est bien. Quand c'est pour un tournois monté en été...

Ben oui hein parce que là on est en plein hiver. L'herbe de la lice est complètement défoncée par de gros trous de boue gelés par le froid. Le terrain est à moitié enneigé et une fine brume vient rajouter un peu de chaleur sur cet environnement mortellement... ben mort quoi. Les gradins sont vidés de toute la chaleur des tournois, fermant la lice par une enceinte dépourvue d'âme et complètement gelée. Au milieu de cela, emmitouflé dans une longue cape doublée de fourrure, un loup tapotait du pied en attendant l'arrivée des convives, jetant un coup d'œil aux deux hommes fumants qui portaient un petit râtelier d'arme en bois. Quelle bonne idée d'avoir organisé ça de bon matin quand il fait bien froid tien...


Allez magnez vous ça vous réchauffera au moins...
Relent: 'tin j'ai les doigts gelés...
L'arqué: avance sinon on va encore nous foutre à la garde dehors!

Posez ça au milieu, voilà vous avez bien travaillé. Maintenant vous pouvez aller dans les gradins regarder le spectacle et comment font les grands licorneux!
Relent: ouai! Merci m'sieur! Oh ça fait trop longtemps que j'voulais voir un vrai combat d'licorneux! ça va être eeeextraordinaire!
L'arqué: tout à fait Thierry, ça risque d'être impressionnant. Même si on doit se les geler là haut...

Les deux bons hommes posèrent le râtelier près de la barre de bois qui sépare la lice en deux, au pied de Shiska et s'en allèrent joyeusement prendre place dans les gradins. La matinée s'annonçait bien froide mais le brouillard avait un avantage: cela signifiant qu'ils n'auraient pas ce vent glacial qui s'insinue sous les habits et qui vous glace le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptySam 8 Jan 2011 - 11:48

Une année nouvelle pointe son nez et les bonnes résolutions pointent leur nez. L'on dira que l'on fera plus d'exercice, plus attention à sa consommation d'alcool ou que l'on fera traverser les petites vieilles au passage protégé ... cela sera pour plus tard .
Pour ce qui nous interesse, les Licorneux n'avaient franchement pas besoin d'un quelconque exercice, ils en avaient très souvent . Où alors des mises en situation de façon fortement réelle .
Ce qui était nouveau pour la petite blonde c'est que ce jour débutait le premier tour de duels à Ryes et qu'elle n'en avait jamais fait ... à Ryes .
En Lice donc à l'extérieur . Il lui fallait prévoir quelque chose de commode et de chaud, lui permettant l'aisance de mouvement. Alors elle choisit avec soin, tout en s'essayant dans ses mouvements , enfermée dans sa cellule. Elle faisait rouler ses épaules, en avant en arrière, constatant que les épaisseurs de tissus ne gênaient pas ni son buste, ni ses jambes. Tout était paré : elle ne prit que sa cape de laine avant de sortir afin de compléter sa tenue.

Avant de se rendre à la Lice où elle savait que le duel allait se dérouler, elle passa à la salle d'arme, choisit une épée , bastarde émoussée. Elle testa sa prise en main, son équilibre malgré son état puis la prit dans sa main gantée .


C'est bon, tout y est . Se parlant à elle même .. Les femmes sont souvent douées pour ces petites manies et Antlia ne dérogeait pas à la règle.
Et malgré le fait qu'elle soit soldat de la Licorne, elle n'en restait pas moins femme.
Son pas se fait alors sur, alors qu'elle arpente les couloirs, sort de l'enceinte et rejoint les écuries. Non !! Le Haras ! C'est au Haras !
Et là de grommeler de bon matin : dans son esprit un peu embrumé, ou plutot préoccupé à savoir si elle avait pensé à tout .
De là, elle prend le chemin de la Lice où la silhouette familière de Shiska les attendait. Pas encore de signe de Breccan mais cela n'allait tarder .Arrivée à sa hauteur, elle lui adressa un sourire :

Bonjour mon frère. J'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps .

Bon il n'était pas encore gelé, tout allait bien. Bess n'allait pas les maudire.

Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptySam 8 Jan 2011 - 22:02

Depuis son plumard Breccan se la coule douce, bien au chaud sous la couette il prend bien son temps pour...émerger ou se sortir la tête du cul. A vous de choisir la version qui sied le mieux à vos chastes esgourdes. Tout allez bien en ce cinquième jour de janvier enfin presque tout, un petit détail turlupinait quelque peu notre Gallois. Cependant, il n'arrivait pas encore à mettre le doigts sur ce que c'était. Soudain, l'illumination, suivie d'une flopée de juron en gallois qui ont été censuré afin de protéger les jeunes enfants ici présent. Et cassez vous d'abord les mioches, c'est pas un endroit pour vous ici. Aujourd'hui, c'est le cinq janvier et c'est donc ce matin que commencent les hostilités du tournoi de duel. Brec se catapulte hors de son pieu et un fois à decouvert inutile de vous dire qu'il se gèle les grelots. Ah..ben je l'ai dit quand même. Faut voir le bon côté des choses, avec cette température on a plus souvent envie de se magner le fion que de glandouiller. Et Brec le prouve encore une fois. "Cach, cach, cach!¹" dit-il tout en s'agitant dans sa chambre enfilant à la va vite sa tenue pour le duel. Une veritable tornade. Maintenant direction la lice...merveilleux...en hiver ya rien de mieux qu'un duel en exterieur pour se réchauffer les idées. Tout en déambulant dans les couloirs, il s'imaginait le déroulement du duel. Breccan grimaçait par moment lorsqu'il se representait une scène un peu rtop déplaisante et douloureuse. Surtout douloureuse. Du genre une partie du corps, n'importe laquelle, qui heurte on ne sait quoi...le sol, l'épée, un morse que sais-je. Et qui à cause de l'anesthésie causée par le froid, on ne se rend pas tout de suite compte qu'on vient de s'exploser litteralement cette partie et qu'on se met à pisser du sang partout. Partout sur la neige d'un blanc immaculé. Enfin qui l'était avant qu'un sang bien rouge ne se répande sur le sol.

Passage éclair par la salle d'arme afin de choper une épée à une main et demi bien émoussée idéal pour les duels. On ne va pas s'entretuer non plus. Ceci etant fait Breccan pressa le pas jusqu'à la lice qui n'était plus très loin maintenant. Son adversaire sera Antlia, encore une soeurette qui va lui botter le cul, Brec ne sait pas trop d'où sa vient mais tous les duels qu'il a effectué ici se sont mal terminés...enfin pour lui. Il prenait cher à tous les coups. Et dieu sait qu'ils pleuvaient ces coups. Boh...faut pas partir défaitiste qu'il se dit, qui sait peut être que cette fois ci il remportera son premier duel. Ce serait assez chouette quand même, ça il n'y a pas de doute la dessus. le Rutilant arriva à la lice. "Ffwc!!!²" Hey c'est pas moi qui l'ai dit, me regardez pas comme ça. L'atmosphére était assez glauque en plus d'être glaciale, le ciel était d'un gris clair presque blanc comme s'il était chargé à ras bord de neige, les tribunes vides et sombres se détachaient de la brume qui glissait sur le sol. Non loin de la lice, silencieuse, se tenaient deux ombres floues. Au fur et à mesure de son avancée, le contour des deux silhouettes s'affina un peu plus et c'est ainsi qu'apparu deux yétis!!! Non je déconne c'etait Shiska, l'arbitre officiel du tournoi et Antlia, adversaire et botteuse de cul gallois potentielle. La précipitation de ces quelques dernières minutes avaient réchauffé Breccan mais s'il cessait toute activité il risquait de choper la crève. Ya plus qu'à espérer que le duel n'allait pas tarder. Après tout il n' y a pas de raison, tout le monde est là...vu qu'il vient d'arriver. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.
Oui j'ai dit choses serieuses pourquoi? Vous vous demandez comment j'ai fait pour mettre Breccan et choses serieuses dans la même phrase? Hey! Bande d'insolent! Il peut très bien l'être quand il faut d'abord. Mauvaise langue, meritez même pas que...bref. Le Gallois salua son frere Shiska et sa soeurette Antlia puis attendit la suite...quelle est la suite, des événements?



¹: c'est un gros mal en gallois, ça veut dire merde.
²: c'est une vilaine vulgarité aussi, assez transparent malgré l'ecriture un peu fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptySam 8 Jan 2011 - 23:38

l'Arqué: oh il a l'air bien taillé le rouquin là...
Relent: oui mais son adversaire du jour a l'air pas mal foutue...gaaaa...
l'Arqué: il fait froid d'un c... hey!! Mais b@*$!£ fait gaffe tu me baves dessus!!
Relent: *slurp* pardon c'est l'émotion...

Saluant les deux duellistes enfin arrivés au cœur du brouillard, Shiska vérifia que chacun d'eux avait l'équipement adéquat pour commencer le duel. Chacun d'eux avait revêtu une tenue à plusieurs couches capables de ne pas les gêner dans leurs mouvements. Mais aucun d'eux n'avait pris en compte que, comme indiqué sur l'annonce du tournois, chaque duelliste devait porter une protection au torse et à la tête. Ramassant donc les deux brigandines qui trainaient sur le râtelier, il les tendit aux deux licorneux.


Bien, premièrement afin d'éviter toute blessure grave et toute séquelle traumatisante autre que la honte d'avoir perdu lamentablement; il vous est demander de porter des protections adéquates.


Leur laissant les brigandines à enfiler, il prit les deux cervelières qui accompagnaient l'accoutrement et leur vissa sur la tête. Bon d'accord c'est pas super tendance les cervelières mais bon ai moins comme ça on est sur qu'ils se feront pas de traumatisme crânien en glissant sur une plaque de verglas et en tombant la tête la première sur la barre qui sépare la lice. OUI m'sieur dame ça peut arriver! Personne n'est à l'abri de se retrouver nez à bois avec elle.


Relent: trois tours de latrines sur la ptites poitrine...
l'Arqué: Ah non hein t'a dis que tu préférais l'sieur tout à l'heure!
Relent: oui ben c'est ce que je dis... la ptite elle a l'air d'avoir une sacrée paire de...
l'Arqué: shuuuuut! Ils peuvent nous entendre imbécile!!...
5 tours pour la ptite musclée...

Relent: je tiens le pari! Dis... tu crois qu'il me laissera lui apporter un linge pour s'essuyer après le duel..?
l'Arqué: même pas en rêve...

Bien, maintenant que vous êtes équipés je vais vérifier les armes. Si vous voulez bien me les donner...

Prenant les deux épées dans chaque main, le Loup les leva devant son regard pour les observer, démontrant par la même que malgré son âge il s'entretenait plutôt bien et qu'il avait gardé du muscle dans les poignets et les bras. Faut aussi dire que sa compagne c'est pas n'importe qui hein... il a intérêt à assurer en face d'elle quand même. Gonflant les muscles de ses bras sous son épaisse cape il fit tournoyer lentement les deux lames avant de les abattre sans ménagement sur le bois de la barrière, provocant une vibration qui fit trembler autant la barre que ses bras sous l'onde du choc. Seul de minimes traces avaient endommagé le bois des deux côtés, montrant par la même que les lames étaient bien émoussées. Il vérifia ensuite la pointes des deux lames avant de rendre les deux armes à leurs propriétaires respectifs et de sauter de l'autre côté de la barrière de bois.

Bien, maintenant que vous êtes prêts je vais vous rappeler les quelques règles élémentaires. Ce duel ce joue en trois touches gagnantes. Il vous est interdit de quitter l'enceinte de la lice. Par contre vous pouvez passer de part et d'autre de la barrière centrale à votre guise. Vous vous devez de respecter les règles de respect qui incombe à tout licorneux et éviter de vous blesser si possible. Maintenant, en garde... allez!
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:24

Ah oui ... trop dans la lune ce matin ! Elle rougit en prenant la brigandine, essayant de l'ajuster à sa morphologie

Heu merci Shiska .

Tout en faisant, elle jeta un coup d'oeil à Breccan .... rhalalala, elle n'allait pas faire le poids face à lui !
Lorsque c'etait un combat, d'autres éléments étaient en jeu comme la surprise, l'effroi, etc... mais là ..un contre un .
Bon allez Tlia, faut pas se faire de bile, tu vas y arriver. Tu en as maté de plus costaud!
Autosuggestion quand tu nous tiens.

Elle plaça ensuite la cervelière. La Blonde avait bien eu raison de ne faire qu'une natte à ses cheveux auquel cas la cervelière aurait tenu en équilibre sur son chignon. A cette idée, un petit sourire se figea sur son visage jusqu'au moment ou sa main récupéra l'épée.
Nous y étions.
Elle fit quelques mouvements d'échauffement supplémentaires: épaules, coudes, poignets. Avec le froid qui régnait, à tout moment ce qui pouvait porter atteinte à ses mouvements étaient de se faire mal à ce niveau là....Et l'échauffement prit un peu de temps, relatif justement au peu de degrés qui régnaient sur la Lice ce matin là. Pour les jambes, elle avait bien trotté jusqu'à la Lice, mais tout en faisant ses mouvements du haut de son buste, elle exerçait des mouvements sur ses genoux ...



Maintenant, en garde... allez!

Elle se plaça face à Breccan, inclina son port de tête en marque de respect. Ses genoux fléchirent légèrement, et elle leva son épée de ses deux mains devant elle.
Et pas chassés, lents, déplacement en cercle tout en jaugeant Breccan qui, pour la circonstance était sa cible .
Ses mains serraient son épée, ses doigts se laçaient et se délaçaient autour d'elle, testant ainsi sa prise en main.
La tension des muscles augmentaient, le facies de la petite blonde changeait en un masque plus dur, et son regard ne le quittait plus : elle allait lui bondir dessus mais non point pour le dragouiller !
Et la passe s'enchaîna rapidement: pied droit en avant alors que son épée allait s'abattre vers la main droite dont elle savait qu'il allait y avoir parade de Breccan .


Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:25

Dans la précipitation il avait oublié l'équipement réglementaire...Même en combattant avec des épées tellement émoussées qu'elles ressemblent à des cylindres, il fallait se protéger un minimum. Brigandine pour le torse, cervelière pour le bulbe et bien sur rien pour le fondement. Les règles furent annoncées par l'arbitre Shiska, le Gallois les connaissaient un peu mais les rappeler ne peut pas faire de mal. Le mal viendra après pendant le duel. Brec se reluqua un instant et fut ravi de constater que les tribunes étaient vides de tout specateur. C'est vrai que la sécurité prime sur le reste mais bon on ne peut pas dire que cette tenue les avantages tous les deux. Il haussa les épaules mentalement, oui c'est possible si je vous le dis. Shiska vérifia les armes, ce n'est pas parce qu'il nous fait pas confiance qu'il effectue cette vérification, c'est juste par mesure de sécurité. Faut bien avouer que ça ferait tache si deux Licorneux se taillaient littéralement en pièce lors du premier duel. Et quand je dis tache, c'est dans les deux sens du terme car un démembrement c'est on ne peut plus salissant, ça gicle de partout...un veritable torrent de sang s'ecoulant le long de la lice. Brrr...moi qui pensais que la lice pouvait difficilement être plus glauque que ce matin. Visiblement je me trompais, suffit juste d'y ajouter quelques bras flottant dans des hectolitres de sang et l'affaire et dans le sac. Y a t il autant de sang dans le corps humain?!? Des Hectolitres? j'en sais foutre rien mais ce n'est pas important car tout cela n'arrivera pas, ce n'est que le fruit de l'imagination débordante du Gallois.

Bon mon petit père, serait peut être tant de se secouer les miches et de débuter le duel, non?!? C'est parti!

Breccan fit quelques pas vers sa soeurette Antlia afin de lui faire face. Tout en prenant place en se déplaçant de côté tel le crabe des mers du sud, il effectuait une petite serie de moulinet. C'est pas franchement utile mais ça impose et en plus ça permet de se rendre compte tout de suite si on a bien l'épée en main. Essaye un peu de faire tournoyer une épée après avoir graillé des ailes de poulet à pleine main et tu verras un peu le résultat. La légende asiatique des couteaux volants tient son origine d'un plat de poulet particulièrement graisseux et de main tout aussi huileuse manipulant des lames. Ca devait pas être beau à voir...mais revenons au duel entre le Rutilant et Antlia. Ils ne se jetèrent pas l'un sur l'autre comme des barbares dénués de neurones, le Gallois et la petite Blonde se jaugèrent, s'observèrent afin de trouver la moindre faille pour s'engouffrer dedans et foutre une raclée à son adversaire. En toute amitié évidemment. Sont pas là pour se foutre réellement sur la gueule non plus. Breccan esquissa un fin sourire en voyant Antlia qui essayait d'être effrayante. Elle jouait la dure et s'il ne la connaissait pas plus que ça, il en aurait presque les miquettes. Si si je vous assure elle faisait flipper avec sa moue de guerriere assoiffée de sang, une véritable amazone des temps modernes...de 1459 quoi.

Même s'il ne s'agissait que d'un tournoi sans conséquence, il planait dans l'air une petite tension à peine perceptible enfin au début. elle prit plus d'ampleur quand le premier coup fut porté. La soeurette prenait l'initiative, elle n'avait pas peur et après tout ce n'est pas bien étonnant, c'est une Licorne. A Ryes même les femmes sont plus couillues que les bardes. Pfff...les bardes. Premier coup porté, Antlia fonce sur le Gallois qui essaye de parer l'attaque visant sa mimine. En vain, le froid lui a surement congelé les reflexes ou ralentit ses mouvements car l'attaque fit mouche. Duel à peine commencé, Breccan déjà devancé. La malédiction continue, les filles de la Licorne en ont encore et toujours à son fion.
Pauvre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:58

Et son épée allait s'abattre sur la main de Breccan. Touché ! cela met du coeur à l'ouvrage et donne presque des ailes pour le coup suivant.
Le choc était vif et les mains se firent dures afin que la vibration, l'onde causée par le choc ne se propage dans ses bras. Le visage reflétait l'effort qu'elle avait du faire et c'est mâchoire contractée qu'elle continua l'attaque .
La main n'était pas la motivation de son attaque, seulement une diversion: il s'agissait là d'une botte qu'elle souhaitait faire et le flanc gauche de Breccan était sa cible.
Elle mobilisa tout son être en coup d'estoc sur son flanc gauche, sa respiration soulevant des volutes de fumée. L'air froid s'infiltrait en sa gorge, en ses poumons et brulait .
Avançant le pied gauche en avant, son buste se concentra sur le coté gauche de Breccan, ses deux mains tenant l'épée, celle ci s'abattit vers son flanc, sa lame pivotant légèrement.
Elle quitta son regard des yeux se concentrant sur la cible qu'elle visait. Peut être là une erreur mais elle y mit une telle tension qu'elle laissa échapper un petit cri de hargne, les deux mains enserrant l'épée.
Non elle n'allait tout de même pas étriper son frère: non non !
Seulement sa petite taille faisait que ces exercices lui demandaient une réelle énergie et tension des muscles pour les effectuer . Les hommes et les femmes n'étaient pas égaux sur ce plan là .
Et il ne s'agissait non plus d'un duel comme elle avait pu vivre avec Ald ... Dans une clairière de bon matin, elles avaient combattu à armes émoussées certes mais laissant toute la haine, la hargne s'extérioriser et pour cela ne cherchant qu'à faire sortir l'autre de ses gonds. Ce duel avait été dur .... très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:49

Première attaque de la part d'Antlia et première touche, voila un duel qui ne s'annonce pas bien glorieux une fois de plus mais si vous pensez une seconde que le Gallois va se laisser abattre et baisser les bras aussi tôt...c'est vraiment mal le connaitre. Quitte à s'en prendre plein le museau, il n'abandonnera pas le duel. Et puis grace à Shiska, ils avaient tout de même la cervelière et la brigandine. Voila l'occasion de redoubler d'effort et de combattre comme un forcené. Enfin...presque. Breccan n'a pas l'intention d'abimer sa soeur non plus. Ils ne sont pas là pour ça mais bon assez parlé maintenant, passons à la suite du duel. Antlia sembla emportée par son succès précédent et c'est donc sans suprise qu'elle porta à nouveau son attaque mais Brec ne comptait pas garder son statut de vulgaire cible de paille comme on peut en trouver dans les salles d'armes. Il resserra un peu plus sa prise sur son épée puis observa la petite blonde. Elle allait frapper sous peu, il pouvait le sentir et un fin sourire s'esquissa sur ses lèvres lorsqu'il trouva où l'attaque serait portée. Ou du moins il esperait l'avoir trouvé sinon Breccan serait mené deux touches à rien du tout. Ca la fout mal tout de même mais bon...ce n'est pas comme s'il n'etait pas habitué à prendre cher lors des duels contre ses charmantes et douces soeurs Licorneuses. Les saletés!

Tlia fonça sur lui, bien décidée à lui faire gouter sa lame. Prise d'appui, salto arrière et grand ecart, l'attaque était foutrement bien exécutée...rien à dire la dessus. La cible? Suffisait de regarder les mirettes de la blondinette. Cela ne fit que conforter Breccan dans son hypothèse. Il est vrai que lorsque l'attaque fait mouche dans se genre d'endroit, cela peut faire très mal. Surtout avec une fichue claymore...de quoi sectionner un homme en deux. Ou presque. Sa soeurette visait donc son flanc gauche, l'aurait il influencé d'une quelconque manière en laissant briévement à découvet cette partie de son anatomie? Qui sait...Toujours est il que le Gallois restait sur le qui vive et ne comptait pas se faire trancher le lard aussi facilement. C'est ce que tout le monde dit avant de s'en prendre une bien sournoise sur le rable et se faire refroidir. Mais encore une fois, le tournoi de duel n'avait pas pour but d'éliminer les braves Licorneux et Licorneuses qui y participaient. Ils s'etripent...en toute amitié. Ca y est, la machine Antlia était lancé, son coup se dirigeait vers la cible, trop tard pour revenir en arrière. Les dés sont jetés. *bruit de tonnerre qui gronde afin de renforcer l'effet dramatique* Cette fois ci, le Gallois ne se laissa pas surprendre par un cerveau lent, et para sublimement bien l'attaque d'Antlia. Ah AH! Tu ne m'auras pas cette fois ci.

Il la repoussa avec son épée et ne perdit pas une seconde pour fondre sur son ennemie jurée! J'exagère un peu beaucoup, Tlia n'est en aucune façon l'ennemie de Brec mais cela rend le combat plus romanesque. La lutte du bien contre le mal. Sus au féloooOOoon! Humm je m'emporte encore une fois. Reprenons. Breccan décida de contre attaquer directement. Une fois l'épée de sa soeurette repoussée, il tendit le bras et plongea rapidement la pointe...arrondie de son épée dans le ventre de son adversaire. Cependant s'il devait atteindre sa cible, il n'exercera pas de grande pression car une épée foutrement émoussée peut tout de même faire mal une fois planté dans le bide. Ah mais il y a la birgandine..dans ce ca...CARNAGE! Je plaisante. Breccan n'a pas envie de la blesser. Maintenant il n'y a plus qu'à voir si son coup l'atteindra où non mais faut etre sacrement fortiche pour parer une contre attaque fulgurante comme celle là. Tout peut arriver, on est jamais à l'abri de grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptySam 22 Jan 2011 - 21:51

Antlia l'avait en ligne de mire, son esprit était vide, juste concentrée sur son adversaire du moment . Dans son attaque précédente, elle avait mis toute son énergie mais Breccan la repoussa. A cet instant elle fut déstabilisée, perdit l'équilibre , son corps n'allant pas dans la direction voulue originellement : embêtant.
Tout son corps alors se mobilisa afin de se remettre au plus droit, de ne pas tomber à terre: un Licorneux ne va pas à terre ! Enfin des fois oui , mais bon passons .. Il doit être le moins souvent à terre . Il fallait plutôt dire qu'elle n'avait pas envie du tout de se retrouver à terre durant un duel entre Licorneux, c'était plutot cela.
Alors corps tendu, muscles bandés, elle se rétablit tant bien que mal mais laissa son bras porteur de l'épée retomber quelque peu : sa garde !
Elle avait baissé sa garde et Breccan en profitait!
Son épée fondit sur la blonde, au niveau du ventre. Son regard se porta au dernier moment, son attention reprit le combat mais trop tard. Elle ne put se dégager de l'attaque et ne fut que spectatrice de la scène. L'épée entra en contact avec la brigandine et la toucha. Antlia ressentit alors une douleur au niveau de l'impact, contact dur entre la brigandine et l'épée.
Debout face à lui, légèrement essouflée, elle leva son regard vers lui . Ses joues étaient rouges de froid mais aussi de l'effort qu'ils commençaient à fournir. Les volutes de vapeur chaudes dans l'air froid se faisaient plus grandes, plus longues et l'air qui s'engoufrait de si bon matin faisait un mal de chien à la poitrine


Touche pour toi l'Ecossais . mais tu ne perds rien pour attendre !


Elle se remit en garde alors essayant d'oublier cette touche. Il avait su profiter de sa maladresse, et elle devait en prendre partie et en tirer les conclusions... Mais après !
Pour le moment, c'était un partout .
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:03

Breccan retira son épée souillée d'hemoglobine et d'entrailles. De la plaie béante et sanguinolente jaillissaient des vollutes de vapeurs causées par la différence de température entre l'air glacial et la température de l'interieur du dedans du corps. D'après de lointaines croyances sauvages il s'agirait de l'ame de la personne qui quitte son enveloppe charnelle à présent dénué de toute vie. Plutôt cool non? Désolé de gacher votre joie mais le duel ne s'est pas exactement déroulé comme cela...et par pas exactement je veux dire carrement pas comme cela du tout. Antlia est saine et sauve, elle est toujours en vie, elle n'a pas de plaie béante qui fait de la fumée au beau milieu de son ventre. Tout ce qu'elle risque avec ce duel c'est d'avoir le pif rouge et la niflette. Au pire des cas...un rhube le lendemain. Mais elle ne devrait pas trop mal s'en tirer le Gallois. Ce n'est pas un sauvage après tout, le but de cette rencontre est de faire trois touches, pas de démembrer son adversaire. Ah moins que j'ai mal compris les règles. Faut démembrer ou pas?!? Non? Bon d'accord...donc voyez, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquieter pour la soeurette Antlia.

Une touche pour moi..l'ecossais?!?
Tu as perdu la boule ma chère. Je suis gallois moi, pas écossais.
Il me semble n'avoir porté aucun coup sur ton bulbe pourtant.
A moins que tu le caches au niveau de ton ventre...je vois pas d'autre solution.
Ou alors c'est le froid qui te gèle les synapses, probleme de connexion entre le cerveau...et le cerveau.
'Fin bref, reprenons. J'ai peut être une chance de refaire une touche pendant que tu es hypothermifiée.


A peine sa phrase terminée, Brec se retrouvait déjà en position d'attaque. La parlote laissait le temps à son adversaire, de cogiter, d'etablir un semblant de stratégie et d'opter pour une botte et autre feinte efficace pouvant mener sa soeurette à la victoire. Breccan observa rapidement Antlia, sa position par rapport à lui, le placement de ses mains sur son épée, ses jambes. Rien de déplacé à lui regarder les gambettes...c'était juste pour essayer de determiner de quel côté elle pouvait bien partir. Tout de suite...bande de mauvaise langue. Il voyait pas trop où l'attaquer, il va surement devoir feinter comme une petite sal...euh...comme un vilain pas beau. Brec se rapproche d'Antlia, mouline tel un moulin hollandais, sa lame fendant l'air à droite à gauche. Imprudent? Sans l'ombre d'un doute surtout s'il on est débutant dans l'art du maniement de l'épée et qu'on s'amuse sans prendre garde...à sa garde. Il ne devait pas laisser un trou dans sa défense car la petite en profiterait et elle aurait bien raison. De toute façon il aurait fait exactement la même chose. Le Gallois la voyait essayant de prédire sa prochaine attaque, où allait il bien pouvoir frapper cette fois ci. Le savait il lui même? Evidemment...Prenez le pour un fruit tant que vous y êtes. Au fil de son approche, le point d'impact se dessinait. Un leger sourire en coin s'esquissa sur ses lèvres et...
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptySam 5 Fév 2011 - 22:52

Il lui prenait quoi à Breccan de mouliner ainsi son épée ? Peut être une incantation Galloise .
Ah oui Gallois, bon elle s'est légèrement trompée, confondant avec tout le reste de sa famille à elle, écossaise . Ce n'était pas non plus une insulte, loin de là, il ne fallait tout de même pas exagérer. Elle s'était juste trompée un petit peu, juste un petit peu quoi .
Mais cela ne la troubla pas , si tel était le but de la manœuvre. Tlia était toujours concentrée sur son frère et son derrière à botter.

Oui mais bon à s'approcher tel Don Quichotte contre ses moulins à vent, il allait finir par fondre sur elle . Alors elle ne pu que se mettre en parade d'un côté, de l'autre de son épée .
Mais l'homme qu'il était abattait le poids de son épée aidé du sien bien entendu, il n'allait pas faire dans la demi mesure: elle l'aurait très mal pris. Ainsi ses bras ploient à chaque coup amortissant celui ci, et l'écartant.
Invariablement, le coup revenait et ce sont les jambes qui commençaient à fléchir alors qu'elle reculait au même rythme que lui avançait.
L'Etoile contractait la mâchoire, serrait les dents alors qu'à chaque frappe, un grognement étouffé émanait de sa bouche. Ses mains se serraient autour de l'épée ne la lâchant pas d'un iota mais elle perdait de la force au niveau de ses bras , ou plutôt la fatigue commençait à faire son oeuvre.
La tension musculaire faiblissait, ses bras perdaient de la force, les coups avaient de plus en plus de répercutions.
pourtant de la hargne elle en avait la petite blonde mais sans doute pas assez dans ce manège que le Gallois perpétuait. Et c'est en trébuchant que le coup aboutit.
la lice loin d'être un terrain plat , non propice aux marches arrière, son talon buta contre un monticule de plus, position incertaine lorsqu'elle reposa son bras, attention devenue moindre et les bras qui ploient .
La force de Brecc ne s'était pas amoindrie , elle et les bras cédèrent. Elle eut juste le temps de reculer légèrement avant que son épée ne la touche tout le long de la brigandine dans un bruit sinistre .
L'épée de la blonde s'abattit alors au sol, essoufflée puis le regarde. la chaleur l'avait gagnée d'un coup, sentait sa tempe battre contre sa peau .




Je dis que cela devrait être interdit de faire le moulin à vent ! Attends toi à ce que le vent tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan EmptySam 24 Sep 2011 - 23:54

Se préparer à ce que le vent tourne, en voila une idée qui ne déplaisait pas tant que ça au Gallois...mais à une seule et unique condition. C'est qu'il n'est pas fol le bougron.
Duel amical ou non, il ne va pas se mettre à quatre patte et tendre le joufflu pour se faire battre. Connaissant sa veine dans ce genre de combat, il n'a pas vraiment besoin de faire cela pour mordre la poussière. Ah...le souvenir de ses défaites précédentes est encore bien trop frais dans sa mémoire. Brec en sangloterait presque. Imaginez le, la bouille déconfite, la lèvre inférieure tremblotante, faisant une moue on ne peut plus attendrissante. Bordel ce qu'il est doué pour jouer la comédie. Heureusement que ce n'est pas son genre d'agir de la sorte et de tromper le monde. Il préfère laisser cela aux magouilleurs et autres politicards à la manque. Comment ça pléonasme? Roh me lancez pas dessus, ce n'est pas le sujet. Au menu d'aujourd'hui, suite et fin du duel opposant le grand nord...au grand nord. Hey oui! En ce jour maudit par le dieu Thermos, suffit de zieuter le temps de chiotte qu'on se tape, l'homme de Galles affronte sa sœurette Scot...qui s'appelle Antlia et non Scot. Faut suivre un peu sinon vous allez perdre pied et pas seulement à cause d'une hypothermie avancée.
Alors alors, où en étions nous. Ah oui, le vent qui tourne. Comme je le disais un peu plus tôt, Breccan n'était vraiment pas contre cette idée de vent qui se meut dans l'autre sens, voyez vous. Mais il fallait juste modifier un tout petit léger quelque chose. Mirez donc le professionnel en action.


Ah mais le vent peut bien tourner autant qu'il veut très chère. Il suffit juste que je suive la même direction et que je tourne également telle la girouette.
Comme quoi, la vie n'est pas toujours une teigne. Elle peut aussi être d'une facilité déconcertante. Mais trêve de blablatage veux tu. Je vois clair dans ton jeu et ce dernier est empreint d'une foutue vilénie. Tenter de me déconcentrer par le truchement du verbe. C'est plutôt intéressant comme technique, mais cela ne prendra pas sur moi. Insolente!


Brec esquissa un sourire, reprenant ses marques. Prêt à reprendre le combat qui mine de rien commençait à devenir un peu long long. C'est à cet instant qu'il ne faut pas relâcher sa concentration ni baisser les bras et fournir l'effort nécessaire pour achever son adversaire. Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens. Quiconque a déjà pris part à un duel amical ou une enculerie réelle ,où la défaite signifie soit la mort soit une sacrée blessure de la race de sa grand mère, sait qu'à un moment c'est foutrement dur de ne pas penser à autre chose, de ne pas manquer de vigilance ou de tout simplement d'avoir la force suffisante pour mettre un terme au combat. C'est la qu'un mental d'acier fait la différence. Le Gallois ne souffrait pas encore trop des coups infligés par Tlia et niveau fatigue c'était acceptable même s'il ne pétait pas la forme non plus. Plutôt harassant cet enfoiré de duel mais cela fait du bien de temps en temps. C'est un mal nécessaire. Il reprit donc sa position, ne quitta pas sa sœur des yeux, étudiant chacun de ses faits et gestes pour ensuite fondre sur elle. Breccan joue peut être gros sur ce coup là mais bon...qui ne tente rien...devient un gros lard suant dans une taverne qui pue et qui passe ses journées à se pinter le bec et à taper sur sa femme. S'il a la chance d'en avoir une. Elle, par contre, a nettement moins de chance d'être tombé sur un spécimen comme celui là. Je m'égare. Reprenons.
Il enchaina une paire d'attaques assez rapides, portant ses coups à différent endroit et ce, de manière foutrement aléatoire afin de fatiguer son adversaire le plus possible et de repérer une faille dans la défense.

Le problème c'est qu'avec cette technique de bourrin sans aucune finesse, il risque lui aussi de se crever et d'offrir à Antlia une touche sur un plateau d'argent. Un autre souci pointe le bout de son nez également. Si jamais la sœurette pare et contre attaque, on repart pour un tour supplémentaire et celui là risque d'être encore plus crevant. La limite approche. Faut en finir. Rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan   [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Antlia/Breccan
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [RP : Premier tour ] Duel Sindanarie/Aldraien.
» [RP : Premier tour] Duel Antonio/Arambour.
» [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Le Haras du Taureau Furieux :: Carrière, lice et rond de longe-
Sauter vers: