Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel de la Gascogne.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Appel de la Gascogne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Gascogne.   Appel de la Gascogne. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:28

Ouaip et quand tu pourras donner le nom n'hésite pas à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Appel de la Gascogne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Gascogne.   Appel de la Gascogne. - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:45

Putain de chiottes! foutu brigand! faut qu'on lui fasse la peau à cui là Evil or Very Mad



sinon

Gamling a écrit:
Alors cette nuit "memento mori" a tenté de revenir sur Mont de marsan, seulement il restait l'armée "los torros gascones" sur le nœud entre les deux villes.
Y a eu combat et trois blessés léger en tout. L'armée ennemie "memento mori" n'a pas put passée est donc est revenue sur dax (c'est là que c'est confus, d'après certain il n'aurait pas fait assez de dégât pour passer et continuer sur Mont de marsan). Donc leur retour sur la capitale a échoué.

Du côté de la capitale, la troisième armée loyaliste est venue devant les portes de la ville cette nuit, c'est l'armée "Civis Pacem".

Le traitre, le maire de la capitale, il a été tué, quand je ne sais pas, mais bel et bien mort d'après les rumeurs (va t-il ressuscité ? question ...)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Appel de la Gascogne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Gascogne.   Appel de la Gascogne. - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:49

Gamling a écrit:
tout d'abord voici quelques plans de batailles utiles pour comprendre les derniers jours

Mercredi

Appel de la Gascogne. - Page 2 Mvtarmees

Jeudi

Appel de la Gascogne. - Page 2 Diapositive1j

Vendredi

Appel de la Gascogne. - Page 2 Diapositive2k

annonce du duc

Citation :
A tous les Gascons, mes amis,

Aujourd'hui est un grand jour! Aujourd'hui les Felons ont fui notre duché devant l'avancée inexorable de nos forces armées.
Grace à l'abnégation des soldats de notre Ost, des Cadets mais aussi des civils Gascons, nous avons pu montrer aux renégats à quel point la Gascogne pouvait s'unir quand sa liberté et ses choix étaient menacés.

Mais nous devons ps non plus oublier les vaillantes personne venues à notre secours depuis les duchés voisins, ni les ordres royaux venus nous prêter main forte dans notre combat pour notre liberté.

Mais même si l'ennemi a fui dans le duché voisin de Guyenne, le combat ne s'arrête pas là.
Il nous faut mettre un terme à cette engeance qui menace sans cesse nos ideaux. Il faut que nous luttions encore pour que cet ennemi ne puisse plus nous nuire et nuire à la Gascogne.

Nous allons maintenant nous tourner vers notre voisin la Guyenne, avec qui nous sommes en train de negocier la paix, pour qu'elle nous livre les felons ou nous permette de poursuivre notre chasse.
Nul territoire en ce Royaume ne saurait leur offrir une cache ou savourer leurs crimes.

Mais tandis que nos forces armées prennent position, je tiens, avant tout, en mon nom et au nom de la Gascogne entière temoigner de mon profond respect pour tous ces hommes et femmes qui se battent pour notre duché et ses valeurs.

Que jamais aucun malandrin n'oublie la devise de notre duché !!

Gascogne ! Combat sans Vergogne !!!!


L'armée serait donc aux dernières nouvelles en Guyenne alors même que la Gascogne et le Guyenne négocient pour une paix durable. La Gascogne va t-elle envoyée une armée en Guyenne à la poursuite de memento mori ? Là est la question.

Quant à moi je suis toujours en la capitale Mont de marsan. Que dois-je faire ? Je reste en Gascogne, je fais route sur la Guyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Appel de la Gascogne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Gascogne.   Appel de la Gascogne. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:16

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de la Gascogne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel de la Gascogne.   Appel de la Gascogne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de la Gascogne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: