Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la Bourgogne

Aller en bas 
+4
Mariealice
Ethan NEWTON
Enguerrand_de_lazare
Zya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:32

T'en fais pas Ethan c'est très particulier et cela n'a rien d'étonnant que tu n'aies pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:12

Euh ... c'est de moi dont tu parles Engue ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:13

Rhooo Ethan, allons. Bien sur que non. Tsss.

Il s'agit d'un certain Migisti que je vais m'épingler.

EDIT: concernant l'intendance, il faut également qu'on fasse le point. Je vais acheter des pains avec les économies de la Licorne, Marie les apportera.
Il faudrait vérifier d'une part auprès de tous les mobilisés, DB et licorneux, quels sont leurs stocks perso et voir si on ne peut pas récupérer du pain sur les fonds de nos ordres, voire auprès de la Bourgogne.
Le mieux serait de nommer une DB ou un licorneux responsable de la gestion de notre logistique commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:52

Petit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] matinal, avec une petite carte jointe pour situer aux nuls en géo comme moi, les principaux endroits où se cachent les petits futés qui ont quitté les deux armées, qui diminuent en effectifs. Je dirais même qu'elles fondent comme neige au soleil, même si je sais toujours pas où se cache la seconde.
  • Armée Zoko ad eternam : 21 brigands ; 154 FC
  • Armée DTC, pousse toi d'là que j'pisse dans l'lavabo : 17 brigands ; 123 FC
Pour nos forces en présence, elles sont toujours en page 3 du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:05

Je sais, je suis chiant, je monopolise la conversation, cependant, est-ce qu'ils comptent mettre les lances de brigands en procès ces ... de Bourguignons ?
Non, parceque ce matin, à Dijon, y'a quand même ça :
Citation :
L'armée Sursum Corda, dirigée par Migisti, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.
Armées présentes ici :
Armée "Sursum Corda" commandée par Migisti
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :

Lance de Florothen - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Franky-k - Admission libre - Adhérer
Groupe de Gargantua, Olymppe, Raoulvolfoni - Admission libre - Adhérer
Lance de Felipe - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Brute972, Croxanvic - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Zya62, Bradbury - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Ericlebon, Setesuna, Ruyblas, Occitane - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Selenic - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de E_newton - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Zetacloud, Misstelloo95 - Admission libre - Adhérer
Lance de Stam, Lescromignons11, Barnselias, Clayre, Torpille - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Ange42, Magdalenal - Admission libre - Adhérer
Groupe de Gorek, Waldorick - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Zandar, Reinedessables, Kerass, Basset125, Xamarius - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Lorelei.d.ylfan, Ludo21 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Haeven - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Mogi, _aramis_ - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Ramon - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Sirantonio - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:19

Soupire

On prend les paris? Plus sérieusement, je transmets là bas et relance pour tes accès Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Zya

Zya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2009

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:30

Ah bah, ravie de savoir que je ne suis pas la seule à le trouver... *cherche dans les jolis dessins à côté* Boulet

Pour l'intendance, je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Pour les inventaires des membres de l'Ecu Vert, je vais de même, voir s'ils sont bien tenus comme demandé *s'en frotte les mains d'avance*

Marmonne en s'en allant :
"Et ma joueuse écrit en rouge si elle veut... ca fait trois ans, jamais une demande de changement de couleur, va pas la faire suer longtemps, l'autre Mig pas rapide pour deux sous..."
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:19

de là bas :

angelique0309 a écrit:

Dame Misstelloo95 est sergent de l'ost, ils viennent en renforts.

J'aimerais d'ailleurs savoir s'il est prévu qu'une armée se dirige vers Joinville, en ce cas je quitterais l'armée de Migisti avec l'accord des membres de l'em pour rejoindre cette armée.

Dame misstelloo et Zetacloud serient également volontaire pour prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:24

J'y mets pas les pieds dans cette salle, c'est tous des fous !
Pis l'autre imbécile là, qui se croit grand stratège ... Sait-il au moins que l'armée du LD n'a pas vocation à rentrer en Champagne ?
Y'a rien, que du vide, ils ne savent même pas combien ils ont de brigands en face d'eux.
D'accord, je me suis peut-être planté pour deux d'entre eux ... m'enfin je m'étonne quand même qu'ils aient pu chevaucher tranquillement à leurs côtés pendant plusieurs jours en échappant au fauchage ...
En bref, ils se veulent maîtres chez eux, et tout commander ! Qu'est-ce qu'on fiche ici ? Moi j'ai vraiment envie de me tirer et de les voir se faire poutrer. Sont bien trop confiants, et dans confiant, y'a "fiant" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:47

Du calme Ethan, du calme.
Pourquoi crois tu que depuis le début je refuse catégoriquement que nous soyons incorporés dans les armées de Bourgogne, mmmh?
Pourquoi crois tu que j'ai fait en sorte que nous ayons nos propres sources d'informations?
Le reste, à suivre, je réponds là bas
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:51

Rassures-toi Enguerrand, je ne suis pas énervé, sinon je lui aurais déjà rabaissé son caquet à grands coups de bottes dans le fondement à l'autre malotru ! Twisted Evil
Mais je préfère respirer dans mon coin là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:57

accès demandé à la Connétablie. Et vu ce que vous dites, je n'ai pas vraiment envie de me rendre à la salle de coordination en Bourgogne... Espérons seulement que le CdF pourra coordonner toutes les informations efficacement et que cela serve à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2009

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:13

Petite question d'ordre technique : elle il possible d'avoir ici une salle accessible aux futurs membres de l'armée ?
Licornes et DB bien sur, hospitaliers, volontaires, accompagnants... Salle ou seront donnés ordres et info diverses dans la mesure du raisonnable bien sur !

Moins important mais... Bon on l'appelle comment cette armée ? des idées ? Quelle couleur pour l'étendard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:22

Oui, c'est tout à fait possible pour la salle, wonder.

Pour ce qui est de l'armée, puisque le problème a été soulevé par Asdrubael (ou à peu prêt au niveau orthographe), tu as eu les autorisations pour monter l'armée, de la part des instances bourguignonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:13

Euh.. Vous faites comme vous voulez hein, mais si vous montez une armée sans leur accord, ça risque de mal finir. Je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2009

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:34

oui Marie, oui Eng... mais là franchement y'a de quoi être un peu sur les nerfs avec eux ! Ils nous baladent... perso je joue alors avec les mots. Gentillement hein !

De plus, il, AsdrubaelVect, est le seul a raler en disant qu'on les a mis au pied du mur, mais si j'entends bien, il ne dit pas qu'on devrait demander une autorisation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:09

Hum ... rapport de ma nuit de garde ...
Ethan a écrit:
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lionix et de Gian5, Teia, Valaraukar, Kev105,
l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance,
Topiti77,
un groupe composé de Silec de Raianui et de Lenanceendu25,
l'armée "Sursum Corda" dirigée par Migisti, et
un groupe composé de Titan34 de Kalopsite de Eclipse72 de Sheltie de Rumph et de Malvinas.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Legolas6 et
l'armée "Sursum Corda" dirigée par Migisti.
Maintenant, après avoir entendu la suffisance et l'orgueil des Bourguignons en leur salle de coordination, je me demande si notre place est toujours en ces lieux. Nous faisons perdre temps et argent à nos frères et sœurs qui sont loin d'être les plus aisés du Royaume, tant ils mettent leur énergie et le peu d'économies qu'ils ont pour le bien-être des autres.
N'y voyez pas là une quelconque lâcheté de ma part, bien que certains s'empresseront certainement de l'évoquer, mais l'armée Zoko ayant semble t'il été dissoute et éparpillée au quatre vents, et celle DTC étant portée disparue, je suggère donc que nous les laissions mener leur chasse aux "sorcières", et de par la même autoriser nos frères et sœurs à regagner leurs logis et y prendre quelque repos bien mérité.
Je pense que l'on nous a bien trop pris pour de la "déjection porcine", pour vouloir s'entêter à les aider. Preuve en est les délais à nous ouvrir la porte de la salle de coordination, ainsi que la façon arrogante qu'ils ont adoptée à plusieurs reprises pour tenter de nous donner leurs ordres, et les relations intimistes qu'ils ont entretenues avec quelques membres choisis au sein de nos Ordres Respectifs.
Pour ma part, si rien ne vient à changer dans leur comportement dans les 48 heures, je demande à être déchargé de la responsabilité de coordinateur de ce semblant de mission, et à pouvoir m’en retourner en mon logis.

Je ferais mon rapport sur les forces ennemies un peu plus tard ... quand leurs douaniers se seront enfin réveillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:17

Hum... Wonder, tu peux me citer une province où on peut monter une armée sans autorisation? OR ou pas?

Relation intimiste? C'est-à-dire?

Alors oui vous avez l'impression d'être baladé et eux sont sur les nerfs parce qu'il a fallu remonter une armée inexistante, que le Duc est très peu là etc...Et pour ce que j'en sais chacun a l'impression que l'autre le prend de haut. Vous pensez qu'ils se plantent et vous donnent des ordres, ils pensent que vous arrivez et voulez leur donner des ordres. Pourquoi je dis ça? Peut-être parce que j'ai les versions des deux camps en tant que Licorneuse et bourguignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:30

Moi je suis pour nous retirer. J'en ai soupé de leurs conneries et non Marie je n'excuse rien pour ma part. L'attaque franche à laquelle j'ai eu droit hier par Erik, ses manipulations en sous main, ce qui je suppose rejoints le propos de relation intimiste de Wonder (en allant te voir toi ou Alethea plutôt que moi par exemple, et de même du côté des DB), les propos et sous entendus d'Armoria, toute cette merde généralisée me font dire qu'ils peuvent aller se faire pendre s'ils le souhaitent.

Ethan, je vais en faire part au HC pour donner une réponse ferme rapidement.

Wonder, je pense que de toute façon, au vu de tout ceci, il est préférable de ne pas monter cette armée. Tu as du voir comme moi qu'Asdrubael est persuadé que la guerre sera finie dans 72 heures, et je n'ai plus aucune envie de le contredire. Qu'ils jouent, mais sans nous. Comme l'a dit Ethan nos frères et soeurs sur place ont déjà donné de leur temps et de leur argent en cette affaire, et tout cela pour n'être considérés au mieux comme des pions, au pire comme des guignols.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:41

Je suis aussi pour ma part de nous retirer, de toute façon, nous n'avons obtenu que mépris de la part des dirigeants bourguignons, nous prenant pour de simples pions. Qu'ils se débrouillent maintenant, ils n'ont pas voulu que l'on participe aux discussions, et bien nous ne participerons pas à la défense de la province. Tant pis pour eux si Joinville tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:47

Idem.

Replis rapide des Licornes et on vaque à nos activités.
On ne veut pas de nous. Parfait. Qu'ils se démènent dans leur m..de. Mais le manque de considération commence à me lourder sévère. On était pas forcément obligés d'être là...

Je rentre à Limoges avec Seleina et Adrian dès que la décision est effective.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:09

Ayant reçu en ces lieux l'aval de trois de cinq membres du Haut Conseil, puis-je considérer la décision ferme et définitive ?
En effet, bon nombre sont ceux qui sont sur les routes ou attendent des ordres.
Plus tôt nous les communiquerons, plus tôt ils prendront les dispositions nécessaires pour rejoindre leurs logis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:38

Au fait, j'effectue quand même mon dernier rapport matinal :
Armée Zoko dissoute et éparpillée, seuls 7 d'entre eux sont encore sur Joinville
Armée DTC explosée pendant la nuit. 7 morts recensés au petit matin et repoussés à Langres, qui sont :
  • Elanion
  • Gromukus
  • Kamazonia
  • Licinia
  • Saratancredi
  • Serrallonga
  • Yunette
Voilà, je pense qu'ainsi s'achève mon travail de surveillance. Dans l'attente de vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:17

Comme annoncé en la salle de Bourgogne, la Licorne se retire du théâtre des opérations, puisque cette alerte semble au final n'être plus qu'une mini échauffourée.

Nous allons organiser le retrait coordonné de nos frères et sœurs, en coopération avec vous, histoire que personne ne voyage seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zya

Zya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2009

la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:51

Merci d'agréer ma proposition de regroupement pour le retour. Comme je vous le disais en privé, et je n'attendais que confirmation de mon GM, les Blanches se regroupent sur Autun demain.
Je précise ici, pour tous, ce que l'Ecu Vert fait, de son côté :
Wonderanny dissout le début d'armée entamé. Nous quittons la Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la Bourgogne   la Bourgogne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bourgogne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgogne
» De la Bourgogne
» Bourgogne vs Orléans
» Maires de Bourgogne
» Alerte en Bourgogne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives Ambassades diverses et variées-
Sauter vers: