Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ d'une écuyère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ d'une écuyère Empty
MessageSujet: Départ d'une écuyère   Départ d'une écuyère EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:23

Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue en cette forteresse. L'impression étrange qu'il y avait des années qu'elle n'avait pas contemplé les tours qui s'élevaient majestueusement. De ne pas avoir contemplé la campagne qui s'étendait à perte de vue. Elle qui avait tant aimé cet endroit, au premier abord. Cet air pur qui pénétrait ses poumons et lui donnait l'impression de vivre à nouveau.

Elle était venue chercher ici ce qu'elle n'avait trouvé nul part ailleurs. Et elle avait été si proche du but. Mais quelque chose l'empêcherait d'y arriver. Un manque au fond d'elle qu'elle ne pourrait jamais combler. Mais aujourd'hui, peu lui importait. Elle ne voulait plus se battre. Elle ne voulait plus courir le Royaume à la recherche d'une guerre. Juste se poser, quelque part. Et ne plus en partir.

C'est pourquoi elle fit un choix qui lui fut difficile. Quitter sa nouvelle famille. Celle dont elle s'était tenue à l'écart ces derniers mois. Elle avait juré fidélité. Juré de rejoindre cet ordre en tant que fille de la Licorne. Jurant allégeance et au Roy, et au Grand Maistre.

Mais tout cela n'était plus que le passé. Et c'est pourquoi ce soir là, elle avait veillé tard afin de terminer sa lettre qu'elle enverrait le lendemain par l'intermédiaire d'un messager.


Citation :
Frères, Soeurs,

Cela fait plusieurs semaines que je rumine à cette idée qui me pousse à vous écrire en ce jour.

Le peu de moment que j'ai passé en votre compagnie fut un des plus cadeaux qu'on est pu me faire. Car pendant un instant, j'ai pu toucher à ce que je recherchais : l'unité. La fratrie. Ce sentiment que si je devais partir guerroyer à vos côtés, je ne pourrais que mourir dans le plus grand honneur que de vous avoir servi, que d'avoir mis mon bras tenant mon épée à votre service.

Mais hélas, je n'ai plus la force de me lever afin de vous rejoindre et de traverser le Royaume. Je n'ai plus la force de vous rejoindre et de me tenir prête à me battre. Toutes ces guerres, tous ces conflits. Et pour quoi au final ? Des morts. Toujours des morts.

Vous me direz que l'Ordre de la Licorne, c'est bien plus qu'un ordre où l'on guerroie. Certes. Et je m'en suis rendue compte. Ryes est un lieu où les amitiés naissent, grandissent. Un lieu où au final, il fait bon vivre.

Mais il est temps parfois de savoir tirer sa révérence avant qu'il ne soit trop tard. C'est pourquoi en cet instant, mes Frères, mes Soeurs, je vous dis adieu. Vous souhaitant tout le courage pour poursuivre.

Que la Justice, l'Honneur, et la Bravoure vous accompagne partout où vous irez.

Kalian d'Azayes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'une écuyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée d'une écuyère
» Rencontre d'un chevalier et d'une écuyère
» [ecuyère perso?] Ishtara
» [LC Chancelier] Alfgard (acceptée le 22/12/1457), démission 18/12/1464
» [RP] Attente d'un écuyère pour croiser le fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: