Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De capes et d'épées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De capes et d'épées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De capes et d'épées   De capes et d'épées - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:50

Et bien et bien, pour sur les tournures observées étaient toutes sauf académique. Les Sœurs inspirées comme jamais faisaient valoir leur intuition et leurs folies du moment, tandis que les deux frères au contraire se lâcher plus difficilement dans l’improvisation préférant manier l’épée avec précision et sûreté enlevant ici tout le superflu et la beauté de la passe d’arme.

Tandis que non loin l’échange se finissait au calva, un sacrilège de le sacrifier de la sorte, la rousse sembla un temps déboussolé, mais cela n’était que pour mieux revenir à la spontanéité qui faisait son charme et le charme de ce combat en général. Il devait bien l’avouer, jusqu’à présent elles avaient manqué de réussite dans leurs entreprises audacieuses.

Attentif à ses mouvement, la voyant aimé ce comptoir au point de venir le caresser de son corps, il baissa cependant un peu sa garde. Lorsque persévérant elle vint de nouveau embrasser le mobilier, un franc sourire se proposa sur son visage. Nouveauté ici, l’épée ne lui resta pas en main et se mit a voler dans la pièce puis retomber sur le sol plusieurs pieds plus loin.

En gentilhomme, il profita de l’occasion nouvelle pour faire entendre raison aux sœurs. A vrai dire un adversaire désarmé était bien souvent un adversaire mort dans la réalité voici ce qu’il faudrait retenir en portant la dernière touche qui ferait victorieux les hommes.

Excès de confiance cependant n’est jamais signe de victoire facile. N’oubliant point Marie Alice non loin, il lui faudrait agir avec célérité et touché de pointe, ce qu’il se prépara à faire en s’assurant mouvement de pieds rapides et surs.

Allongeant le bras donc l’épée se dirigea vers Sœur Ewaele, tandis que sa voix porta ces propos.


Dieu, qu’il fait soif sœur je pense que vous seriez en droit de nous offrir un breuvage. Et puis votre silhouette est bien de nature à dessécher la gorge d’un homme dans les positions utilisées pour déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

De capes et d'épées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De capes et d'épées   De capes et d'épées - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:42

Ewaële

Humpfff !

Pas le temps de regarder si sa position était déstabilisante à dessécher le gossier d’un homme… Action, réaction elle avait une épée qui se pointait pour la toucher et il ne serait pas dit qu’elle se laisserait faire. Tout en essayant de récupérer un peu de tenue elle se mit à crier.


MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Sans oublier de trouver une réplique cinglante à faire à son frère qui se délectait de ses atouts féminin !

Marie

N'était-il pas mignon ainsi trempé et dégoulinant de calva. Il faut dire que Marie n'aimait pas cette boisson. Sacrilège auraient pensé les normands mais après tout pas sa faute. Alors non ce n'était pas gaché mais bien employé. Hop.

Elle allait répliquer qu'un verre ou deux n'avait absolument rien de suffisant mais un cri strident lui fit tourner la tête pour voir Argael pointant son épée sur Ewaele désarmée et allongée sur le comptoir dans une position....

Euh... Je reviens.

Ewaële

Ne se démontant pas pour autant la rousse, un oeil sur la pointe de l'épée qui arrivait pour la titiller et l'autre sur son amie pour voir si elle accourait ou non à son secours, afin de prendre les dispositions nécessaire... Regard louchant, strabisme divergent, grimaces ou yeux qui roulent leurs billes... Ewa dût se concentrer sur ce qui était et pas ce qui allait être... Mais surtout elle cherchait toujours quoi répondre à son frère qui n'avait pas les yeux dans sa poche... Et la phrase tomba!

Charmant. En gros ma silhouette donne envie de se plonger dans la boisson. Décidément il n'y a pas à dire Argael, tu sais parler aux femmes quand il s'agit de les faire fuir.

Marie

Marie retint un éclat de rire à la réplique de la rousse. Et paf pensa-t-elle. Non mais oh c'était quoi ses allusions?! Regard en coin sur Alexandre avant de bondir vers l'autre duo, épée et bras tendus en direction de celle du montagnard. Viser la lame sans aller trop loin pour ne pas toucher son amie. Et puis ne pas glisser sur l'alcool au sol.

Fer contre fer juste à temps pour faire dériver la touche qui n'eut pas lieu du coup tandis qu'elle posait son pied en plein dans une des flaques qu'elle avait tenté d'éviter, glissade en bout de course pour venir s'affaler sur le dos d'Argael. Erf.....


Ewaele

Mouvement enclenché alors qu'une Marie vint passer sous son nez pour riposter à l'attaque d'Argael... La rousse roula pour descendre de ce maudit comptoir qui lui aura joué bien des tours. Sa cible? L'épée d'Alexandre plantée dans une table non loin. Bah oui quoi elle se sentait nue, désarmée et cela aurait pu lui coûter cher. Avait-elle eu à peine le temps de se redresser de son roulé-boulé, pour se retrouver les pieds sur un sol plus ou moins meuble, tendre la main pour la poser sur la garde que v'la ti pas une Marie glissant allégrement dans un aller sans retour sur son frère. La Boesnière dans un moment de lucidité malgré le drame qui se jouait sous ses yeux tira et retira l'épée du bois ne sachant plus très bien quoi faire entre : aller secourir son amie qui l'avait tiré d'un mauvais pas ou ... Ben elle n’savait pas pour le coup.

Un pas en avant un pas en arrière, belotte et re-belotte inversée, la rousse piétinait en tortillant du nez. Regard sur le sol qui faute d’être givré était alcoolisé, retour sur les deux licorneux, légèrement mais très légèrement l’un sur l’autre, situation comique si elle n’avait pas été… Ahem.


Foutre dieu, mais ce n’est pas possible ça on joue de malchance ou nous sommes maudites, si ce n’est pas l’une c’est l’autre, nos frères vont finir par croire que nous sommes des catastrophes ambulantes.

Marie

Elle se releva, épée toujours à la main, grimaça, un peu rouge et toussota avant de dire.


Hum... Tu as les os durs toi hein... Je sens que je vais avoir des bleus...

Retour sur la rousse.

Nous ne sommes pas des catastrophes mais des artistes de haut vol, je suis certaine que nos Fréres savent reconnaitre notre talent à sa juste mesure.

De mauvaise foi elle? Ah non du tout. Mais fallait reconnaitre que faire une touche à coup de calva, cela avait un certain panache hein. A coups de gousse d'ails aussi pourriez-vous lui répliquer. Et bien tout dépendait si vous souhaitiez qu'elle vous découpa en morceaux.... Ou pas. Ceci dit, elle était donc prête à attaquer à son tour. Coup d'oeil à sa Soeur, façon tu choisis lequel toi?

Ewaele


Mouais tu sais quand je vois ce que vient de dire Argael de moi, j’ai peur qu’il ne puisse penser qu’on sait facilement lever la jambe… ‘fin bref passons où bien il va encore en profiter pour z’yeuter mes cuissardes!

Esquissa un fin sourire à sa suzeraine et prit la pose rapidement pour réfléchir à sa question.

Bah j’aime bien la fausse facilité tu vois et puis tu es si près d’Argael que je ne vais pas t’enlever le plaisir de lui affliger une de tes fameuses bottes… Se retient de rire en se souvenant de la première touche. Donc cela sera Alexandre le désarmé pour moi à moins qu’il puisse me prouver qu’il est malin, agile et peut récupérer mon épée qui est... Bah elle est où elle d’ailleurs ?

Rousse qui cherchait du regard son arme et qui la voyant sur le sol assez éloigné du blondinet se mit à sourire allégrement et à chantonner un poil moqueuse.

Marie


Hum... Et bien soit. Ce sera donc la rousse contre le blond. La Bourgogne contre le Lyonnais Dauphiné.

Elle fit une révérence, se pliant vers l'avant après avoir fait tournoyer sa lame, il ne manquait que le feutre à plume pour parfaire la scène.

Monseigneur, si vous voulez bien me faire l'honneur....

Redressée, en garde la plus académique qu'il soit, 20 sur 20 chez n'importe quel maître d'armes, réfléchir et vite à la façon de marquer la prochaine touche. Froncement de nez. Observation de la scène.

Et si.... Sourire taquin et fente vers l'avant pour rentre la monnaie de sa pièce à Argael, c'est-à-dire une fessée du plat de la lame.

Ewaele

Roulement de mécanique pour l’irlandaise qui s’approchait dangereusement d’Alexandre avec un sourire narquois, pensant : mon petit père tu es prit au piège!


Alors Garçon? Prêt à en découdre?

Pointant la lame de son épée vers son torse, le narguant de petits mouvements de poignet essayant de l’endormir, comme un pendule qui se balancerait sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De capes et d'épées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De capes et d'épées   De capes et d'épées - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:30

Intervention inopinée, de Sœur Marie qui pour le coup, si son art du maniement d’une lame n’était plus à démontré, manquait de pratique pour ce qui toucher à l’équilibre.

Hum... Tu as les os durs toi hein... Je sens que je vais avoir des bleus...

Dieu que voici un souvenir des plus médiocre de ma personne, Marie je gage que je serais me montrer plus doux en d’autres occasions, les os seuls ne forment point un montagnard je te l’assure.

Nous ne sommes pas des catastrophes mais des artistes de haut vol, je suis certaine que nos Fréres savent reconnaitre notre talent à sa juste mesure.


Sourire un brin amusé, pour un moment peu ordinaire. Un moment simple hors norme que le temps lui avait apprit à apprécier. Je note une volonté évidente et un talent certains, voudriez vous de la peinture pour vos visages, et des balles de jonglages.

Dent visible, un brin provocateur, non vraiment en son fort intérieur il les remerciait de lui apporter un peu de plaisir et d’oublis en ces temps pour lui troublés.


Sœurs si d’aventure vous réussissiez la ou Icare à échoué, promettez moi de m’inviter, devant la peine que vous vous donner je vous souhaite pleine réussite.

Mouais tu sais quand je vois ce que vient de dire Argael de moi, j’ai peur qu’il ne puisse penser qu’on sait facilement lever la jambe… ‘fin bref passons où bien il va encore en profiter pour z’yeuter mes cuissardes!


Sœur je n’y puis rien si vos chevilles s’offrent de manière inopinée à notre vue, je ne vais pas risquer de perdre la passe d’arme pour avoir détourné les yeux. Ne vous déplaise donc je me dois et il s’agit d’un devoir de vous détailler plus avant.

Bah j’aime bien la fausse facilité tu vois et puis tu es si près d’Argael que je ne vais pas t’enlever le plaisir de lui affliger une de tes fameuses bottes…. Donc cela sera Alexandre le désarmé pour moi à moins qu’il puisse me prouver qu’il est malin, agile et peut récupérer mon épée qui est... Bah elle est où elle d’ailleurs ?

Hum... Et bien soit. Ce sera donc la rousse contre le blond. La Bourgogne contre le Lyonnais Dauphiné.

Monseigneur, si vous voulez bien me faire l'honneur....


Révérence exagérée la tête descendant bien bas au niveau des chevilles en retour. Puis surprise, il lâcha son épée, montrant la paume de ses mains.


Devant tant de beauté je suis à mon grand damne désarmé, sœur je suis cependant à vous près à répondre au mieux à cette échange.

Mais déjà l’attaque fut rapide et précise, et d’un mouvement habile vit la lame se diriger vers son postérieur. Voici une botte des plus secrète et déstabilisante.

D’un mouvement du bassin à la manière d’un matador habile, son fessier esquiva la lame de manière certes un peu chanceuse mais efficace. Dans le même temps avec célérité il se déplaça pour venir enserrer le poigner de Marie Alice.


A vous l’allonge à moi la mobilité sans arme. Me voici dans votre garde

Et ceci disant sa main libre se dirigea vers le séant de la Vicomtesse pour une touche, que d’autre pourrez assimiler à une fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De capes et d'épées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De capes et d'épées   De capes et d'épées - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:32

Voilà une bien mauvaise posture pour le blondinet de Guyenne. Mais était il le seul? Il semblait bien qu'une des soeurs préféra une position sur le comptoir qui aurait pu être fort excitante si ...enfin quoique finalement Alexandre en fut émoustillé. Mais surtout bien nu sans son épée que la rousse venait de s'emparer .

Donc cela sera Alexandre le désarmé pour moi à moins qu’il puisse me prouver qu’il est malin, agile et peut récupérer mon épée qui est... Bah elle est où elle d’ailleurs ?

L'ecuyer chercha du regard l' épée qu' avait perdu sa soeur Ewaele...Arfff elle était loin, malin et agile avait elle dit...Sauf que la rousse lui barrait le passage et s'approchait de lui dangereusement prenant Mon épée pour un moulin à vent. Que faire, Que faire ...

Elle jouait avec les nerfs d'Alexandre en le narguant

Alors Garçon? Prêt à en découdre?

Pret , prêt ? ba non pas prêt du tout meme. Facile de faire la fiere quand on a une épée en main face a un advesaire qui lui n'en a pas. Que lui répondre ? Lui faire croire qu' il a perdu espoir, ou au contraire la provoquer

Ewaele je suis ton homme si tu veux en découdre, mais faisons cela de manière plus agréable, sans arme, sans rien...
J' ai vu que le comptoir t'attirait peut etre que nous pourrions ...

Alexandre lui fait un sourire charmeur , lui laissant comprendre qu' il n' etait pas insensible à son fessier sur le comptoir. Un moment déstabilisé par l'attitude soudain bien cavaliere du Guyennois, il profite de l'occasion pour grimper sur la table qui se trouve sur son côté . La rousse essaye tant bien que mal de lui donner un coup d'épée mais Alexandre dans un bon met le pied dessus, l'empechant de la retirer.

Ma soeur tu vois bien que nous ferions mieux de passer à des pratiques bien plus agréables

Le blondinet descend de la table, après avoir poussé de sa botte la rousse en arriere ce qui lui fait tater le sol apres avoir laissé tomber l'épée. Il se trouve maintenant à ses côtés et en profite pour récupérer Son épée et la pointe vers sa soeur un peu moins fiere désormais , pret à toucher la rousse.

Je vous l'avais dit ma soeur d'autres jeux sont moins , comment dire... Alexandre rigola et regarda son frère

Frère Argael, je crois que ces dames nous ont sous estimés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De capes et d'épées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De capes et d'épées   De capes et d'épées - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:05

Les mots résonnaient dans sa tête, elle aurait pratiquement pu en pouffer de rire tellement la situation était comique ‘Ewaele je suis ton homme’ euh ben oui s’il voulait hein. Aurait-il un faible le blondinet? Sourire et étincelles dans les prunelles de la rousse un poil malicieux mais faire fi des propos tenus, mimiques à foison qui se pointaient en écoutant la suite… ‘Des pratiques plus agréables’, nan mais on était partis où là? Tssss ces hommes. Et à la parole il adjoignit un sourire qui en disait long. Mouarfff la rousse devrait peut-être faire attention à ses attributs quand elle se ramassa en beauté, on dirait que cela émoustillait quelques museaux. Ne pas faillir et suivre ses mouvements, car malin comme il était, bien sûr il profitait de la situation et se faisait agile comme un cabri sautant sur la table et elle tentant de la pointe de son épée de l’intercepter. Loupé, il était plus rapide et son pied arrêta et bloqua la lame.

Joli.

Pas le temps de reprendre son souffle que son fondement était à nouveau mis à mal et allait caresser le sol de la taverne. Elle avait juste eu le temps de voir une botte arriver sur elle mais pas de l’éviter, décidément les pratiques étaient bien peu courantes dans ce duel et de bleus elle serait couverte si ils continuaient ainsi. Et comme un malheur n’arrivait jamais seul, surprise par l’élan de volonté du guyennois, Ewa en lâcha sa garde et perdit l’épée qu’elle avait piquée peu de temps avant à Alexandre. Côté à côte, cherchant de ses émeraudes comment éviter la touche alors qu’il récupérait déjà SON arme et s’apprêtait à la toucher, tout en clamant encore que d’autres jeux seraient plus… Ah il voulait jouer et bien rirait bien qui rirait le dernier, il n’y avait pas de raison de se démonter et puis de toute façon il l’aurait bien cherché, on verrait qui des deux aurait le dessus pour finir.

Profitant du fait qu’il s’adressait à Argael, la rouquine toujours à ses côté le chevaucha venant s’asseoir sur son ventre et le désarma en bloquant l’épée sous le talon de sa cuissarde et la faisant glisser au sol, l’obligeant par la même à desserrer ses doigts qui l’emprisonnaient et de rien pouvoir faire pour la récupérer. Elle se dépêcha de bloquer ses mains par les siennes en basculant sa poitrine et l’obligeant à s’allonger complètement sur le sol.

Alors tu disais d’autres jeux hum? Tu peux m’en dire plus, cela à l’air d’être fort intéressant. Du moins tu as l’air…

Elle se mordit la langue pour ne pas aller plus loin se rendant compte de la position dans laquelle ils se trouvaient maintenant tous les deux. Elle regarda l’autre couple de duelliste du coin de l’œil pour voir l’évolution de leur combat…

Bon Marie j’en fais quoi de ce joli cœur là Tu crois que s’y je le découpais pour en faire du jambon cela serait mangeable…

Elle esquissa un sourire innocent à l’intention de son frère qu’elle maintenait toujours sur le plancher de la taverne, ne doutant pas qu’elle payerait sans tarder gestes et propos. Puis comme il fallait une attaque et qu’elle était démunie d’armes pointues, elle se décida d’attaquer avec les moyens du bord et approcha sa bouche dangereusement de l’épaule du blondinet pour le mordre. Ben quoi on fait avec ce qu’on a hein!


Dernière édition par Ewaele le Sam 30 Jan 2010 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De capes et d'épées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De capes et d'épées   De capes et d'épées - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:28

Sourires malicieux et provocations mélées à une tentative de séduction de la part du blondinet n'avaient que peu l'air d'impressionner la rousse, et même plutot un effet inverse.

Dans un duel, il fallait s'attendre à des tentatives de déstabilisations. L'ecuyer qui avait pensé avec présomption pouvoir user de son charme, se trouva fort dépourvu lorsque la rousse n'hésita pas un seul instant à faire de même. Il ne se trouva pas face à une femme offusquée de son culot, mais à une femme qui en avait vu d'autres et ne se laisserait pas perturbée par un tel stratagème.

Leur regard en disait long sur le jeu qui avait pris place entre eux. Justement ce regard d'Alex qui s'égare l'espace d'un moment vers son frère et la voici déjà qui profite de son inattention.

Se jette sur lui a califourchon, le bloque, lui écrase les doigts qu' il doit déjà laché son épée, sa poitrine qui s'avance vers son visage et se retrouve allonger avant qu' il n' est pu prononcer

Mais...Mais...en voilà une position...

Sourire malicieux pour cacher la stupidité de la situation. Ewaele assise sur lui à califourchon, allongé sur le sol...Que pourrait penser une personne qui entrerait à ce moment là ? Fallait il dire que cela était certes comique mais a la fois la voir ainsi avec ses cuissardes , ses braies, son haut qui suivait parfaitement les contours de son physique au demeurant agréable avait quelque chose d'excitant qui n' echappa pas à Alexandre.

Et voilà qu' elle en profitait en plus pour le provoquer, comme si il etait en mesure de lui montrer quoique ce soit, mais meme a terre le Guyennois ne comptait pas en rester là

Ma soeur, je pourrai surement t' en montrer plus puisque tu es interressée, mais il faudrait que je puisse bouger un peu, a moins que tu souhaites prendre les choses en main .

Oui oui je sais bien qu' elle tombera pas dans le panneau elle est rousse pas blonde...Mais que voulez vous que je fasse ?

Mais qu'allait elle finalement finir par faire...On allait quand meme pas rester ainsi dans cette position...Voilà qu' elle parlait a Marie maintenant, il la regarda

Jambon? c' est donc tout ce que je t'inspire

elle le regarde malicieusement avec un sourire qui lui dit qu' il va se passer quelque chose et que ca va etre le seul moment ou il pourra tenter quelque chose

Elle approche son visage du sien comme pour...Elle va quand meme pas l' embra...

Ma soeur voyons....

Sursaut de réaction, non pas qu'il aurait refusé, mais plutot qu' il avait un mauvais pressentiment. Coup de rein pour la déstabiliser qui l' a fait pencher en avant leur bouche se rapprochant dangereusement, mouvement sur le coté pour lui faire perdre position.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

De capes et d'épées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De capes et d'épées   De capes et d'épées - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:37

Non mais il n'allait tout de même pas oser lui coller une main aux fesses?!!! Ahurie. Si si. C'était clairement son intention... Et la stupeur ne dura pas parce qu'il était hors de question que cela se produise. Dans un premier temps empêcher le contact à tout prix et pour cela avoir une idée de génie là maintenant tout de suite.*

Il lui tenait le poignet, d'accord, elle allait s'en servir et hop allons-y pour un pas de deux. Elle se mit à tourner, entrainant leur bras liés et les collant dos à dos, la lame faisant office de barrière entre eux.


Allons Argael, pas de cela entre nous voyons. On dit jeux de mains jeux de vilains non?

Petit sourire en coin, elle lâcha l'épée avant d'attraper l'autre poignet avec sa main libre.

Je vais vous apprendre quelque chose. Ne jamais s'attaquer à l'anatomie d'une femme sans être certain d'avoir tous les atouts en main. Et d'atout là, j'ai peur que vous n'en ayez point l'ombre d'un.

Petit bilan rapide. Dos à dos tandis que l'autre 'couple' était.... Au sol, Alexandre sur le dos et Ewaele couchée sur lui? Mais enfin que se passait-il dans cette taverne? Elle ne se souvenait pas avoir vu de lampion rouge à l'extérieur. C'était nouveau que cette manie de... De quoi au fait? Hum, il suffisait de s'imaginer quelqu'un entrant à cet instant pour savoir à quoi cela ressemblait.

Bref, plus qu'une touche et c'était la victoire. Plus qu'une touche et elles leur montreraient qui étaient les plus fortes. Par contre, trouver quoi faire. La table? Le comptoir? Froncement de nez, choix fait, quelques pas pour se rapprocher du comptoir, un pied levé, appuyé contre, dos contre celui du montagnard pour mieux prendre appui et permettre à l'autre de se poser sur le bois à côté de son jumeau. Poussée pour lui faire perdre l'équilibre et tout le monde au sol, lui à plat ventre, elle assise sur son dos. Et pour clore le tout, enfin mettre une tape sur le derrière lyonnais.


Bien, je crois que cette fois, la touche est pour nous. Voici qui clôt ce duel. Les femmes sont vainqueurs.

Et elle éclata de rire tout en roulant à terre.


* Le premier qui ose penser qu'elle en est incapable c'est moi qui lui en colle une non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De capes et d'épées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De capes et d'épées   De capes et d'épées - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:15

Rousse, certes elle était rousse mais qui avait dit qu’elle n’avait pas des racines blondes! Amusée elle l’était mais la situation devenait des plus embarrassantes… Bouger, non mais il rêvait là… Elle n’allait pas lui laisser la possibilité de faire quoi que ce soit. Œil pour œil, dent pour dent, ‘fin là vu la situation, c’était plus lèvres pour lèvres, et malgré sa canaillerie légendaire Ewa n’allait pas céder aussi facilement aux pensées mal placées du guyennois. Point de baiser pour le blondinet ou alors c’était qu’il lui aurait volé. Mais pas le temps d’avancer ses quenottes plus en avant que déjà son partenaire de jeu essayait en vain de la déstabiliser et, comme par enchantement, ils se retrouvèrent encore plus près de s’administrer un baiser qu’elle ne l’aurait souhaité. Au moment où leurs corps allaient pour riper sur le côté, la jeune femme glissa une jambe pour s’accrocher à son buste et le plaquer à nouveau au sol, relever légèrement sa poitrine pour ne pas que la dernière touche lui échappe et dans un léger tortillement de nez reculer son minois.

Jouer à touche-touche pouvait avoir l’air séduisant mais là un petit éclair de lucidité avait traversé l’esprit de la rouquine. Jouer oui, toucher pourquoi pas, céder… Nullement! Elle le regarda fiérote un temps et se mit à chantonner :
A dada sur mon bidet… Histoire de le piquer à vif et de lui remettre les idées en place. Puis après lui avoir bien sautillé sur le ventre avec son fondement, elle lui agrippa les mains et dans un élan fit en sorte de les relever toutes les deux et lui administra une bise claquante et sonore sur la joue : Touché !

Elle se recula et finit par lui tourner le dos pour voir où en étaient leurs deux acolytes et découvrir une Marie au sol se roulant parterre de rire. Elle se pencha à ce moment et fit remonter le cuir de ses cuissardes sur ses jambes, *jusqu’en haut des cuisses elle est bottée et c’est comme un calice à sa beauté… Mouais, fallait le dire rapidement mais vu les lueurs qu’elle avait pu voir dans le regard du blondinet, elle n’espérait qu’une chose, qu’il ne profiterait pas qu’elle ne puisse pas le voir maintenant qu’elle considérait le combat fini pour venir lui voler ce qu’elle lui avait refusé ! Puis Marie avait dit elle-même que le duel prenait fin avec une jolie victoire des sœurs !


*Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De capes et d'épées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De capes et d'épées   De capes et d'épées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De capes et d'épées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: