Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des alenCONS

Aller en bas 
+6
Bralic
Zalina
Simonin
Cerridween
nith
Enguerrand_de_lazare
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:03

On repars, mission diplomatique terminé, c'est tellement plus simple quand on nous répond pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:27

sepa a écrit:
Bonjour/bonsoir

Je vous fais parvenir un courrier que la Duchesse d'Alençon,Chrystel, a reçu le 30 septembre. C'est déjà une bonne partie des informations sur l'Armée de Thoros qui est actuellement dans la ville d'Alençon.

Fingolfin a écrit:
À nouveau le bonjour,

Nos renseignements sont parvenus à obtenir la liste des habitants de votre ville via divers contacts. De part les différentes arrivées, je pense pouvoir vous proposer une liste relativement réaliste de la composition de l'armée de Thoros et donc de la menace qui pèse sur votre ville.

Balaam [5+3]
Domy11 [5+3]
Sconch [5+3]
Esmica [5+3]
Fabrizio05 [5+3]
Thoros [5+3]
Vassilissa [5+3]
Glth [5+3]
Zalem [4+3]
Drannoc [4+3]
Fleurinne [2+3]
Myrandha [2+3]
Achra [2+3]
Thetys [2]
Novaly [4+3]
Ice60 [4+3]
Miramaz [5+3]
Passionpomi [5+3]
Arielle [1]

Ce qui fait au total 19 hommes (2 des 21 ont été vu à Blois et au Mans) pour une force de 120FC.

Actuellement nous pensons qu'ils n'ont pas d'agrément, néanmoins nous n'avons aucune confirmation, à vous de voir cela afin de savoir s'ils ont une chance de passer vos murs.

Dans l'état actuel des choses, voici les personnes recrutées par cette armée :

25/09 09:50 : Armee4753 embauche Arielle pour 16,00 écus
23/09 01:03 : Armee4753 embauche Hylenä pour 16,00 écus
22/09 23:23 : Armee4753 embauche Passionpomi pour 16,00 écus
22/09 22:43 : Armee4753 embauche Travis_de_haye pour 16,00 écus
22/09 22:03 : Armee4753 embauche A.duvent pour 16,00 écus
22/09 21:03 : Armee4753 embauche Feyrak pour 16,00 écus
22/09 08:04 : Armee4753 embauche Callisto58 pour 16,00 écus
20/09 22:03 : Armee4753 embauche Miramaz pour 16,00 écus
19/09 21:43 : Armee4753 embauche Ice60 pour 16,00 écus
18/09 20:43 : Armee4753 embauche Novaly pour 16,00 écus
18/09 14:23 : Armee4753 embauche Jacquebelburne pour 16,00 écus
11/09 20:23 : Armee4753 embauche Fleurinne pour 16,00 écus
11/09 20:03 : Armee4753 embauche Vassilissa pour 16,00 écus
11/09 19:03 : Armee4753 embauche Zalem pour 16,00 écus

Certaines ont quittées l'armée et la plupart des membres actuels y sont entré par des incorporations de groupes à Rieux il y a de cela quelques semaines. Néanmoins, vous devriez lister en ennemis toutes les personnes qui ont reçue une embauche individuelle pour protéger votre duché de leur possible passage chez vous pour mener de basses révoltes ou autres faits belliqueux de gueux.

Dans l'état actuel des choses, la force de l'armée étant de 120FC, vous pourrez leur résister avec une douzaine de personnes (ayant au moins 5FC, ce qui ne fait pas énorme, 8 hommes armés à 8FC suffiraient amplement). Il ne s'agit donc pas d'une grande menace, mais plus vous pourrez avoir d'hommes, plus vos chances d'anéantir l'armée (il vous faudra blesser au moins 13 ennemis donc avoir au moins l'équivalent de 14 défenseurs à 8FC) seront grandes et donc de protéger les renforts du DR venant vers le Maine.

Voilà, si vous pouviez juste me répondre que vous avez bien réceptionné les données, cela me suffira, que je sois sûr de ne point faire cela pour rien.

J'espère que ses renseignements pourront vous aider et je continuerai à vous informer sur les informations que je récupérerai par la suite.

Cordialement,
Sepa Von Strass
Errant de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:31

Les dernières informations en date.

L'hydre est bien présente à Alençon, entre les blessés et les amis venus les voir. Attila à tenté de se présenter à la Mairie, ça c'est soldé par un échec, mais dans cette éventualité, une défense active, ainsi qu'une armée prête à reprendre le pouvoir avait été mise en place.

Pour l'heure, et tant que l'hydre sera présente, l'armée restera sur place avec 2 lances pour reprendre le chateau au cas où, ainsi que des défenseurs en lance pour contrevenir aux révoltes (qu'elles soient contre la mairie ou le chateau)
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:18

Thoros est à nouveau sur le pied de guerre. Il est en train de monter une armée en Alençon.

Heu... si on faisait un peu de ménage tout en protégeant le Maine ? Y a moyen qu'on fasse ça ? Genre laisser 2 lances en protection au Mans, et envoyer l'armée faire une petite visite de courtoisie aux Hydres présentes à Alençon ?

Attention hein ... c'est la Maistre de Guerre qui parle, d'abord parce que j'ai pas encore vu qq'1 d'alençon, et ensuite parce que je ne sais pas ce qu'ils ont de prévu, étant donné qu'ils ont une armée dans les murs, et 34 défenseurs donc ils peuvent s'en occuper au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:21

A toi de voir où on serait les plus utiles, Bess. Soit à Alençon pour dézinguer Thoros, soit au Mans en attendant une hypothétique arrivée de brigands. (perso, j'opterais assez pour Alençon, mais on ne parviendra qu'à buter Thoros quand son armée sera montée, les hydreux, eux, seront à l'abri des murs et pourront quitter la ville sans problème).
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:30

Les brigands arrivent apparemment vraiment sur le Maine, pour Mnemo ils seront bien là. Le problème c'est que ça n'est pas la première fois. Et qu'à chaque rassemblement de ce genre ça c'est bien passé. Ils se tapent dessus, ont remboursé ceux qui ne savaient pas qu'ils venaient en territoire ou y avait que du brigand, donc selon elle, il faut juste prévoir une défense maximum.

Maintenant légalement le Maine à fermé ses frontières, donc ils n'ont pas à venir. Mais nous n'avons pas de nom .... Pour Alençon l'autre souci c'est que le Cap n'a pas de bureau, et donc ne peut donner d'agrément à son armée.

Thoros on peut le buter avant, suffit qu'on aille là bas avec notre liste, et tous ceux qui sont sur pied et bien on les frappera, ça redonnera 15 jours de tranquillité, mais ça ne sortira pas l'hydre d'Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:22

on frappera ceux qui sont sur pied à condition d'entrer en ville car sinon ils sont protégés (sauf si on pêche le noyau d'armée de thoros le jour de sa création, bien sur, mais là on ne choppera qu'une lance, ce qui n'est déjà pas si mal il est vrai).

Et sinon, pas de bureau pour le cap??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:28

[hrp : on a fait la demande pour que le nouveau CR d'alençon ait un bureau IG, cela a été fait il y a 4 jours. Cela a été fait et validé par les admins, mais apparemment il y a un bug, sur la V2 c'est toujours Irvin qui apparait, Irvin qui a été remplacé car peu voir pas du tout présent (genre 4 jours sans nouvelle en pleine alerte aux Hydres). Bref donc bug signalé aux admins alors que pour eux c'est bien Missrose qui a le bureau IG.

Donc pas d'agrément possible, vu que ljd Irvin répond quand il peut ou quand son perso est pas mort et que Missrose n'a toujours pas de bureau, et ne peut donc créer d'armée sans les 500 écus, ce qui confirme qu'elle n'est pas Cap IG. ]
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:08

( hé bé....ok merci m'dame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:32

Bon et bien les mauvaises nouvelles n'arrivant jamais seules ... l'armée Alençonnaise a été détruite par les défenseurs cette nuit. Malgré tout ce que me dit la CR, pour moi la Maire est à surveiller de pret !

puisqu'il n'y a pas d'autre choix, tout le monde ayant cru à un bug, question a été posée à JNCP, et la joueuse de la mairesse à avouer que son perso a retourné sa veste ... pourquoi ? pour des raisons hrp ...je vous laisse découvrir :

Citation :
Le maire un traite ? ah oui pourquoi pas !

Bon stop ! arrêtez de crier au bug, ça sert strictement à rien !
Désolée dans décevoir certains, mais non les joueurs de l'hydre ne sont pas tricheurs, mais juste rusés !
Y a pas eu de bug, juste une blonde qui a virer de bord, ouai z'ont réussi à la séduire ces salauds !
Enfin ... elle à juste aider pour ça parce que sinon elle sera jamais de l'hydre ! Enfin bon on s'en tape c'est pas le sujet !

Alors je ne doute pas que après cette révélation Hrp, ma blonde va s'en prendre plein la tronche ... j'aurai bien attendu un peu avant de tout avouer, mais comme je vois que ça part en sucette déjà, je préfère au moins mettre ça au clair Hrp !

Quant à parler d'anti jeu, il serait peut être bon, que les joueurs alençonnais se remémorent ce qui avaient été prévu si Thoros arrivait à prendre le duché .... si ma mémoire est bonne, ça parler de mandat anti daté pour ne pas avoir les rendre .... niveau jugement ... 500 écus et un max de prison pour un non respect de la fermetures des frontières ... pas un peu anti jeu ça ?
D'ailleurs, je remercie certains joueurs de l'hydre, pour les défenses de leur marionnette, qui m'ont fait bien rire !
Voilà pourquoi ma blonde elle a longtemps hésité à trahir son duché ... et parce que quand après, on fait pas la différence entre Hrp et Rp, quand on remet en cause que la joueuse n'est pas dispo au bon vouloir des autres, quand on menace sa blonde de choses complètements débiles, quand on voit ce qui se dit sur msn, et toutes ses disputes de défection au conseil ... ben ça aide la joueuse à prendre des décisions !

Enfin bon, voilà, après LJD Rose, Nabel à dit qu'elle mettait les armées demandées en amie ... pas qu'elle les laissaient !
Ceci dit, qu'on se le dise ma blonde n'avouera jamais qu'elle a éjecté l'armée alençonnaise, elle comprend pas ce qui sait passée, oui c'est une poule mouillée !

Dernière chose .... It's just a game !!!

Enfin voilà quoi, que faire RP à une réponse HRP, pour des faits plus HRP qu'autre chose ? on va voir pour tourner ça RP vu que de toute manière comme je l'avais dit ce matin à la joueuse de la CAP la seule solution était que le maire avait mit l'armée en ennemi... et j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:52

Bon alors on fait quoi ? On va en Alençon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:25

Non, peut de mort ou de blessés, l'armée à reculée d'un noeud, elle va reviendre ^^. De plus ils ont une lance de renfort d'arrivés, et d'autres qu'on espère voir arriver bientôt. La Maire qui était Juge à également été changée, les Hydres qui étaient en procés ont vu leur jugement validé hier, donc tranquillitié pour 3 jours et 5 jours pour Thoros.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:04

Bon j'avoue que je sais plus quelles info sont passées ici.

La Curia à dit :

Spoiler:

Là je prépare la reprise d'Alençon par l'armée, car l'hydre à fait une liste qui a été validée. Plutôt que d'avoir un conseil avec des conseillers en moins, ou d'avoir a préparer une révolte à la dernière minute, je préfères que cela soit prévu. Cependant évidemment certains alençonnais sont contre, mais la Curia s'en tape et fera comme elle a dit. Au pire le conseil ne sera donc pas fait avec les listes présentes, mais avec ceux de ces listes qui voudront plus certaines personnes nommées par la Curia.

On attend les Lunes Pourpres, sachant en plus que Chinon et Loches sont tombées cette nuit. Pour l'une des deux rien de trop grave, le chef d'armée à reprit la mairie alors que le brigands c'était endormie dans le siege du bourgmestre
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:43

Bon ben je redis piske apparemment j'ai rien dit ... [ma box à merdé en plein "postage" purée de bordel de meeeeeerde !!!!!]


Donc je voulais demander si on pouvait demander ... oui je redondante, si certains s'ennuient ou veulent bien replancher pour 10 jours de rejoindre Alençon. Je fais plus court que ce que je voulais faire mais c'était un truc du genre :

1) l'une des deux listes ne nous aide pas pour reprendre le chateau, on va donc devoir trouver des "à côté"
2) du coup les à côté ça pourra aussi bien être des gens actuellement en défense
3) les dans l'armée seront les "futurs conseillers" donc ils peuvent pas défendre non plus
4) l'hydre semble avoir prévu une nouvelle attaque pendant ces elections, voir peut être même avec l'accord d'alençonnais qui sont contre la reprise via l'armée. La phrase textuelle qui m'a été apportée était "Nabel sera donc la nouvelle Duchesse". Nabel qui est donc en Anjou pour l'instant... enfin elle y était encore je sais plus quand.

Le truc ne durerais que 10 jours, pour l'instant, moi, Shiska et Marie Alice faisons demi tour, et avons prévu de toute manière de reprendre nos chemin lundi pas qui arrive mais le suivant c'est à dire le 29.

Donc, acceptez-vous qu'on fasse un appel.

Valà je crois que j'ai finit si y a des questions évidemment j'y répondrais.

Ah si ! le but est de palier à un manque pendant les élections et les premiers jours, histoire que moi j'arrive à m'occuper d'organiser la défense armée pour une éventuelle arrivée de Nabel, sachant que nous (enfin ceux qui accepteraient de nous suivre) on ne l'attendra pas cette Nabel.

Valà cette fois j'ai finit.


[et ce soir je suis pas là, ma box me fait des merdes, j'ai changé d'abonnement et on dirait qu'ils sont en train de faire les changements aujourd'hui résultat la livebox décroche à longueur de journée]
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:02

Je pars demain à Alençon alors.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:04

C'est pas le bon sujet... Mais je pars du côté d'Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: déplacement pour erreur postage   Des alenCONS - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:55

Sad Sad Sad

désolée ... disons que le fait que ma box à décroché 3 fois de suite ça m'a passablement énervé.... je met dans le bon sujet Embarassed pardon pardon pardon
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:40

Adjugé pour l'appel sur la base du volontariat.

Nith tu es donc maitre de la mission, je reste en Maine refaire les stocks.

L'un ou l'autre vous pouvez faire l'annonce dès aujourd'hui. Si besoin je vous fais une base aux Opex.

Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:32

Citation :

Le Haut Conseil de l’Ordre Royal de la Licorne,
à tous ses sœurs et frères,
Salutations et connaissance de vérité.

Qu'il soit su que notre aide est des à présent demandée en les terres du Duché d'Aleçon. Ainsi, il est demandé à toutes celles et ceux prompts à aider le Domaine Royal de se mettre en relation avec le Grand Maistre ou le Capitaine Prévot.

Sachez que cette mission ne serait que de courte durée, soit une dizaine de jours, et se fait sur la seule base du volontariat.

Faict en la bonne ville d'Orléans, ce dix neuvième jour du mois de novembre de l'an de grasce MCDLVIII


Des alenCONS - Page 2 Sceaulicorne23qg
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:33

un truc comme ça c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:38

ça me va oui Smile

mais moi par contre Embarassed je viens pas je vais rendre un mandat en Auvergne qui date de mars Confused
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:09

Pour l'annonce, c'est bon. Pour Thea et Cerrid, d'accord ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:56

C'est sur le volontariat Thea, et à vrai dire j'ai plus qu'hésiter avant de prendre cette décision même pour moi et Shiska vu qu'il me suis de toute manière. Donc franchement je reprocherais à personne de ne pas y répondre.

Pour l'annonce je l'affiche.

Et si on pouvait ouvrir une salle opex oui histoire d'avoir une communication plus saine.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:23

Voici la liste des personnes qui participent avec certitude. J'éditerais pour y ajouter ceux qui se feront connaitre dans les prochains jours :

- Marie Alice
- Ethan
- Enguerrand
- Nith
- Bess
- Shiska
- Sindanarie
- Wallan
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:40

voilà ma dame

une belle salle opex toute propre créée selon la méthode bralic ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des alenCONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des alenCONS   Des alenCONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des alenCONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil :: Des provinces, ordres royaux et non royaux-
Sauter vers: