Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HRP] Topic de régulation de l'incendie

Aller en bas 
+9
Bess Saincte Merveille
Mackx
Eragon.
Antlia
Aldraien
Erwyn
Akane
Fournaise
Brasier
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptySam 9 Jan 2010 - 12:03

Bonjour.

Les règles:

Ce RP se déroule au tour par tour. Un tour dure 48 heures que chacun ait pu poster ou pas.

Un tour, un post par personne, une action. Exemple: courir prévenir la forteresse, alerter les habitants de Ryes pour faire une chaine.

A chaque fin de tour, les deux Maitres de jeu tirent le dé avant de connaître:

la progression du feu
l'efficacité de la lutte
la météo

Exemple D6 échelle:

1 – 2 : l'action échoue
3 – 4 : l'action a un impact mais peu efficace
5 – 6 : l'action est parfaitement réalisée et a l'impact souhaité

Bien entendu pas de super héros qui vient éteindre le feu en un seau d'eau. Minimum 10 lignes par post. En-dessous il ne sera pas pris en compte.

Au début de chaque tour il sera fait un résumé de la situation, un compte rendu du tirage et de leurs implications ainsi qu'une mise à jour de la carte.

Have fun.

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Incend10

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Lagend15


Dernière édition par Brasier le Mer 13 Jan 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptySam 9 Jan 2010 - 12:30

L'incendie ayant été repéré par Mackx, je déplace les deux derniers post de l'auberge et ouvre un nouveau topic, appelé L'incendie de Ryes

A compter de maintenant, tous les posts en relation avec ce RP devront se faire sur ce sujet là, pour une meilleure lisibilité.

N'oubliez pas de baliser chacun de vos posts afin que l'on puisse voir du premier coup d'oeil qui est où ( ex: Dans l'église le pif en sang )

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptySam 9 Jan 2010 - 22:41

Tour I



INCENDIE

=> Auberge du Vieux, rez de chaussée.


PROTAGONISTES:

Le Vieux => court dans les rues attenantes en criant et tambourinant
Mackx => A l'église et vient de sonner le tocsin. Vient de trébucher, jurant de tous ses poumons.
Eragon => Forteresse, sonne dans un cor pour prévenir les licorneux
Père Eudes => A l'église, menace d'assommer Mackx
Alfgard=> Forteresse, se réveille et cherche les autres
Rems => Forteresse, se réveille et suit Alfarg
Antlia => Forteresse, se réveille et cherche les autres
Erwyn => Auberge du vieux, essaie de faire sortir les autres clients
Akane => Forteresse, se réveille et cherche les autres
Aldraien => Auberge du vieux avec Erwyn

FIN DU TOUR: Lundi 11 à 11h30


Dernière édition par Fournaise le Lun 11 Jan 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:06

Akane tu as un MP.

A tous merci de ne pas prendre en compte son RP tant qu'il n'a pas été modifié. Un post une action pas 50.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:20

Corrigé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:38

Reprise du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:25

Fin du tour. Je bloque jusqu'à ce que l'on poste le RP de transition. Le RP reprendra ensuite.



Tour II


RESULTATS DES LANCERS DE DES

Citation :

=> Nombre de résidents à l'étage de la taverne:(en plus des deux licorneux)
1-2 => 4
3-4 => 3
5-6 => 2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) : 6


=> Impact de la fumée sur Wanou et Aldraien:
1-2 => Quasi suffocation. Trouver une solution fissa
3-4 => ça tousse à mort et on n'y voit quasiment rien
5-6=> Petite toux légère + les yeux qui picotent mais ça va ça va on gère.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :1

=> Nombre d'habitants réveillés participant à la lutte contre l'incendie:
1-2 => 5 pelés
3-4 => 10 habitants
5-6 => 15
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :1

=> Comment qu'il avance le feu alors?
1-2 => L'étage du bas de l'auberge brule de partout, le feu commence à monter le long de l'escalier et plusieurs flammèches viennent lécher les maisons au N, celles des artisans.
3-4 => Le feu progresse, mais reste encore limité au rez de chaussée, l'escalier commençant à s'embraser.
5-6 => Pour le moment le feu reste circonscrit au rez de chaussée de la taverne.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :4

=> Et sinon, ça brule l'alcool?
1-2-3 => KABOUM
4-5 => Pétarade des premières bouteilles
6 => jusqu'ici tout va bien.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :4

=> Y fait beau à part ça?
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :3


INCENDIE

=> Auberge du Vieux, rez de chaussée. Les flammes montent le long de l'escalier, mais restent circonscrites à l'auberge.
Au rez de chaussée toujours, les premières bouteilles d'alcool explosent les unes après les autres, sans grand dégât pour le moment.
Une épaisse fumée sort des fenêtres de l'auberge et de la porte restée ouverte, se détachant parfaitement dans le jour levant.

EVENEMENTS INTERCURRENTS:

Le Vieux + la populace: 5 habitants réveillés pour le moment. Hébétés, ils se rassemblent devant l'auberge qui brule (sont cons des fois les pécores, je vous jure).
Mackx => Face au père Eudes. Bon courage l'ami.
Père Eudes => A l'église, devant Mackx.
Erwyn + Aldraien=> Auberge du vieux, avec Aldraien. Le tambourinage a réveillé les deux autres occupants de l'étage, qui sortent totalement hébétés et angoissés. Un homme et une femme, la quarantaine, en chemise de nuit, mais plutôt propres sur eux. Visiblement relativement aisés, peut être des marchands ambulants. La fumée est épaisse est étouffante, va falloir trouver au plus vite une solution sans quoi vous serez réduits à l'état de cadavre sous peu. Pas d'autre sortie à ce niveau, si ce n'est les fenêtres des chambres. Il y a six chambres, trois de chaque côté du couloir. C'est du spartiate. Une commode, un lit, un breau d'eau et une fenêtre dans chaque pièce, close par un volet intérieur. Les fenêtres sont relativement étroites, pas sur que vous passiez tous. A une extrémité du couloir, l'escalier qui commence à flamber. Au bout du couloir, une autre fenêtre, sans volets celle là mais close par trois barreaux verticaux.


Pour les autres participants, rien de particulier, vous pouvez continuer vos actions.

Météo: Pas grand chose. Ca caille, le vent souffle pour le moment sans grande violence d'ouest en est, et quelques nuages peuvent être visibles vers l'Ouest.


ACTIONS DU TOUR II:

Erwynn: Rentre dans sa piaule en trombe après avoir chargé Aldraien de s'occuper des deux marchands. A explosé le volet fermant la fenêtre. Pousse le lit vers la fenêtre aidé des deux marchands.
Mackx: Amadoue le père eudes (sévère et mission, au passage, j'adôôôre ^^)
Eragon: En route pour les écuries.
Eudes: Nouvelle volée de cloches. En route pour l'incendie.
Aldraien: A récupéré les deux marchands et se trouve dans la chambre d'Erwynn. Porte fermée et obturée d'une couverture. Problème avec un collier (rha les femmes j'vous jure....poussez pas, poussez pas, j'sors Mr.Red ) (Dis donc toi, tu vas voir les femmes [HRP] Topic de régulation de l'incendie 298165)
FlaicheForteresse, se réveille, récupère ses affaires de médicastre et court retrouver les autres

FIN DU TOUR: mercredi 13 à 11h30

A vous de jouer, en respectant les règles de base de ce RP bien sur. En cas de questions, n'hésitez pas à nous MP, brasier ou moi même.
N'oubliez pas de bien baliser vos post pour qu'on s'y retrouve.

Pour ceux qui ne sont pas encore intervenus dans le RP, vous pouvez l'intégrer quand vous voulez, du moment que cela soit cohérent.


Dernière édition par Fournaise le Mer 13 Jan 2010 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:32

Pour info : mon post du deuxième tour et celui de Ald' sont concertés, pour le plus de concision possible. Ne pas s'étonner donc, de la structure un peu atypique du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:32

Pas de soucis pour moi dès lors que c'est concerté.

TIC TAC TIC TAC.

Attention, l'heure tourne, chers amis. Demain 11h30 fin du tour (si vous avez des soucis IRL qui vous retiennent, un petit MP à Brasier ou moi même et on s'arrange). Passé ce délai, les dés seront lancés, et ceux qui n'auront pas effectué d'action seront considérés comme...Ben n'ayant pas fait d'action en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:14

La chose est concertée je confirme, j'me lance dès maintenant dans la conception du post à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:24

Fin de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:43

Erwyn et les deux PeuNeuJes : poussent le lit.

Aldraien : empêche la fumée d'entrer.

Ceci, pour les jets de dés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:00

M'ci m'sieur, on avait noté pour vos actions Razz

Citation :
Tour II

=> Evolution de l'incendie:
1-2 => Ca flambe de partout au rez de chaussée. Les premières flammes atteignent la maison à l'Est et embrasent les premières poutres de la toiture. L'incendie est monté au premier étage de l'auberge, avançant rapidement dans le couloir. La porte de la chambre d'Erwynn commence à chauffer dangereusement.
3-4 => Idem au rez de chaussée + Incendie monté à l'étage. Pour le moment la porte de la chambre est intacte. Premières flammes venant lécher la façade de la maison Est, sans pour le moment vraiment prendre.
5-6 => Idem rez de chaussée + Incendie à l'étage. RAS pour l'instant au dehors.

Malus de -1 pour ce tir en raison de l'absence de présence de licorneux au dehors et par conséquent d'organisation des villageois.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :5 -1 => 4


=> Nombre d'habitants venant en renfort:
1-2 => 5 pelés
3-4 => 10 habitants
5-6 => 15

Bonus de plus 1 pour ce tir en raison du carillon particulier offert par le père Eudes qui va réveiller plus facilement les villageois.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :5+1=6


=> Kaboum ou pas?
1-2-3=> KABOUM
5-4 => Pétarade en chaine
6 => jusqu'ici tout va bien.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :6 (même pas drôle)

(malus au lancer de dés de -1 sur l'évolution de l'incendie en cas d'explosion du stock d'alcool)


=> Erwyn et les marchands:
1-2-3 => Le couple est paniqué et le lit ne se déplace qu'avec la plus grande difficulté et surtout à une lenteur défiant toute concurrence.
4-5 => ça avance au prix de gros efforts. Une fois le lit en place, le marchand est épuisé et ne servira plus à grand chose sur le plan physique.
6 => Ca roule, ou devrais je dire, ça pousse quoi.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :1


=> Eragon dans ses escaliers:

1-2 => Tsss, la panique, la panique. Hop, cul par dessus tête, façon mackx le retour.
3-4-5-6 => Habile, preste et leste, il arrive dans la cour de la forteresse sans encombres.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :3

=> La vitesse de la Flaiche:
1-2 => tu manques de souffle coco.
3-4 => A petite foulée, tu assures, mais sans plus
5-6 => Un vrai sprint d'enfer, tes ustensiles semblant comme voler dans ton dos.
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :6

=> Compteur temps:
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un (6.) :3+3 = 6



Tour III



INCENDIE

=> Auberge du Vieux. Le rez de chaussée est en flammes. L'étage commence à cramer, l'escalier n'étant plus que brasier. La fumée est toujours aussi épaisse à l'intérieur et nettement visible à l'extérieur. LA structure tient pour le moment, mais on entend d'inquiétants craquements par dessus le bruit du feu. Pour le moment les maisons alentour sont protégées.


EVENEMENTS INTERCURRENTS:

Le Vieux + la populace: 20 habitants réveillés pour le moment. Ca court et ça hurle dans tous les sens. Quelques habitants commencent à faire des aller retour du lavoir à l'auberge, tenant divers brocs seaux et gamelles, dans un grand capharnaüm plus inefficace qu'autre chose.
Mackx => Tu peux filer là où tu veux.
Père Eudes => A l'église, part en direction de l'incendie.
Erwyn + Aldraien=> Auberge du vieux. L'ouverture de la fenêtre et la couverture sous la porte vous ont permis de souffler un peu. L'incendie est à l'étage mais n'a pas encore rejoint votre porte. L'air est plus respirable, même si la chaleur est intense. L'action sur le lit est une catastrophe, les deux marchands, paniqués, ne parvenant pas à donner le coup de main nécessaire, obligeant Erwyn à y mettre toute sa force, au prix d'une grande lenteur et surtout d'une fatigue naissante.
Eragon:Tu es arrivé dans la cour de la forteresse.
Flaiche: Joli sprint, tu as avalé la moitié de la distance.

Météo: Le vent est toujours aussi glacial. Les nuages à l'horizon semblent se rapprocher.

Antlia, Akane => vous n'avez pas bougé et êtes toujours en haut des remparts.
ALfgard et Rems => Perdus quelque part dans les couloirs de Ryes.

ACTIONS DU TOUR III:


FIN DU TOUR: Vendredi 15 à 11h30

Akane + Eragon => A cheval, sortis de la forteresse, en route pour Ryes
Antlia => En haut des escaliers, s'apprête à descendre vers la cours.
LE Père Eudes => Hurle après la populace comme un...tiens...un damné.
Erwyn et Aldraien=> Ont fini de pousser le lit. Commencent à nouer des draps entre eux, demandant aux marchands de l'aider.
Mackx => Devant la populace avec le père, se met en devoir de les mettre en ordre.
Flaiche => Poursuit sa route, en vues de Ryes.

Bonne continuation à vous. Je prends pour ma part vraiment du plaisir à vous lire, ça fait du bien aux mirettes.

N'hésitez pas à vous MP entre vous à l'instar d'Erwyn/Aldraien pour coordonner vos posts, ils en gagnent ainsi en qualité, profondeur et interaction.

Une fois de plus, tout le monde peut rejoindre le RP à tout moment, plus il y aura de licorneux présents, plus l'incendie sera maitrisé efficacement.

Si question, toujours pareil => MP.

3 joueurs n'ont pas posté sur ce tour ci. Est ce que 48 heures est un délai trop court pour vous ou pas? Si oui, on peut allonger, il n'y a pas d'obstacle majeur à cela.


Dernière édition par Fournaise le Sam 16 Jan 2010 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:53

En fait on a un rp a La Rochelle... et celui ci m'a pris de cours ...
Pas eu le temps.... peut etre 12 h de plus si les autres sont d'accord bien sur . Plus ça trainerait en longueur je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:53

Post réalisé pour ce tour avec accord pour ce qui est de l'action de la brune.
Pour ce qui est de la traversée, je me suis tapée un gros délire, j'avoues, mais je me suis basée sur le plan de Ryes que nous avons ( oui l'affreux tout moche sous paint v'voyez ? ). M'en tenez pas trop rigueur, et puis donc j'attends la suite, à la savoir le lancé de dés concernant la tempête savoir si elle gagnera ou pas rapidement le village finalement !

Edit : Vous pouvez utiliser l'handicap d'Akane, c'est à dire sa jambe suturée, pour la réussite ou non de ses actions quand vous allez tirer les dés, j'dis ça, j'dis rien, mais ça peut être fun, quoi.

Edit bis : Reçu ton mp, Fournaise, je corriges et je vois avec Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:51

On note pour la durée du tour. Si soucis pour celui ci on rallongera de 12 heures. Envoyez un MP pour nous prévenir et on modifiera.

Pour la suite du RP, je vous invite vraiment fortement à communiquer entre vous par MP pour coordonner vos actions : Erwyn et Aldraien le font déjà, Antlia, Akane et Eragon vous allez vous retrouver à trois à faire à peu près les mêmes actions, donc autant vous concerter pour être cohérents. (cf Akane qui descend aux écuries sans voir Eragon qui est techniquement devant elle du fait de son avance prise au tour précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Brasier

Brasier


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:26

Légende mise sur le post en début de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:03

Après concertation, Eragon intégré au RP de la brune, écrit en concertation avec le joueur. Reste Antlia.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:09

A qui je viens d'envoyer un MP .. pas très clair .. m'enfin va y avoir des changements dans son post..
Le mien arrive demain
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:15

Pas de changements pour moi. J'attends le jet de dé afin de savoir si elle rejoint Era ou non , quelque soit sa position . J'ai un tour de retard, et je n'ai droit qu'a UNE action. C'est le seul moyen pour le rattraper ( elle court vite ) .
Parce que descendre, aller chercher le cheval, sortir de la forteresse ça fait pas 3 actions? deux à la limite...
petit rappel pour akane : c'est le petit matin et pas la nuit
Edit : apres relecture.... c'est au petit matin tres tot avec encore de la pénombre? parce sinon c'est moi qui me suis plantée....
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:48

=> Antlia, noté pour le jet de Dé au prochain tour donc.

=> Concernant l'action d'Akane, je l'ai autorisée à coupler la descente et les chevaux, histoire de ne pas non plus trop rallonger la mise en place du RP. J'avais simplement donné comme consigne de voir avec Eragon si vous arriviez à le rejoindre en bas ou pas (là cela dépendait de l'action d'Eragon, pas vraiment d'un tir de dés, Eragon pouvant trainer dans les écuries, et ce d'autant plus qu'il signale qu'il n'a pas de cheval à lui).
Décision a donc été visiblement prise que vous le rejoigniez en bas ce dont je prends note. Akane part avec Eragon, et Antlia attend le lancer de dé pour avancer.

=> Pour ce qui est du moment de la journée, nous sommes effectivement au petit matin, l'heure de l'ami ricoré. Cela a d'ailleurs été spécifié dans les RP, le soleil étant absent au commencement du RP puis apparaissant lentement à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:41

Note : Erwyn est vieux, donc capacité physique amoindrie par rapport à son jeune temps.

Tu peux mettre un -1 pour le poussage, vu qu'il la joue solo. Limite -2, mais là c'moi qui aime être une morue avec mes persos... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise

Fournaise


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2009

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:32

Noté, Erwyn (à force de noter, va pas falloir que j'oublie moi...).

Délai accordé de 12 heures supplémentaires à la demande d'Aldraien.

Fin de ce tour donc, Vendredi 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:20

Fyou, ça m'arrange bien, j'ai pas eu le temps de poster avant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:29

Action d'Erwyn, Aldraien, et les deux "béni-oui-oui"s : Création d'une corde avec les frusques, les draps, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation de l'incendie   [HRP] Topic de régulation de l'incendie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Topic de régulation de l'incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Topic régulation Sacre Reims
» [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation
» [HRP] Topic de régulation du cours des écuyers du 25/09
» [HRP] Topic de régulation du cours d'escrime du 2 février
» [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse :: Ryes-
Sauter vers: