Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé de Samyn97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samyn97




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Arrivé de Samyn97 Empty
MessageSujet: Arrivé de Samyn97   Arrivé de Samyn97 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:06

Bonjour,

je suis le seigneur Matthias de Polignac-Jocard, dict Samyn97.

Je suis Soldat au COCT (Compagnie d'Ordonnance au Comté Toulousain)

puis-je entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

Arrivé de Samyn97 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samyn97   Arrivé de Samyn97 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:19

Quelle journée hautement animée du côté de la herse, cela faisait un bail que le Gallois n'avait pas jonglé avec autant de futur postulant. Ça fait plaisir à voir ce regain de bonne volonté même si cela à certainement un rapport avec la remise en route des candidatures. Sans l'ombre d'un doute même mais Breccan n'allait pas s'en plaindre.
Tiens d'ailleurs en parlant de postulant, en voila un qui grimpe le chemin qui serpente jusqu'à l'entrée de la forteresse de Ryes.


Bonjour Matthias, je suis Breccan, écuyer de la Licorne et responsable du poste de garde.
Entrer? Mais pourquoi?
Vous êtes postulant?
Alors oui c'est une possibilité...mais uniquement si vous avez envoyé une lettre de motivation à l'un des membres du Haut Conseil, que ce soit le Grand Maistre Nith, le capitaine Ethan ou autre n'a pas grande importance.
Ce qui importe par contre, c'est leur réponse qui vous permettra de pénétrer au sein de la forteresse.


L'incorrigible avait un peu l'impression de se répéter ces derniers temps mais après tout, il est là pour ça. Et puis après tout ce n'est pas bien grave.

Avez vous reçu un courrier du Haut Conseil suite à votre envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samyn97




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

Arrivé de Samyn97 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samyn97   Arrivé de Samyn97 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:27

Non,

mais j'ai envoye un message au Grand-Maistre
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

Arrivé de Samyn97 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samyn97   Arrivé de Samyn97 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:11

Un enchainement de question de la part du Gallois n'ayant pour seule réponse un simple et retentissant "non". Aussi sec qu'un coup de fouet. Aussi vide que le néant. Aussi profond que les fosses abyssales des tréfonds maritime ou alors histoire de conclure sur une note poétique...aussi noir et nauséabond qu'un trou de balle de vache normande. Oui c'est fin je sais mais après tout...faut dire ce qui est. Appelons un chat, un chat.
Cependant tout n'était pas aussi noir que le trou susnommé. Il avait au moins envoyé un courrier et par conséquent ce n'était plus qu'une question de temps avant la réception de la fameuse lettre magique qui a le pouvoir de faire léviter une herse ou tout simplement de l'ouvrir. Comment ça je casse la magie?
Vous n'y croyiez tout de même pas, si? noooon...vous me faites marcher là. Une herse. En lévitation...Pfff n'importe quoi.
Bref. Reprenons.


Vous avez envoyé le courrier, très bien, la moitié du chemin est donc derrière vous. Il ne vous reste plus qu'à attendre la réponse du Haut Conseil qui vous annoncera si vous êtes accepté en tant qu'homme d'arme de l'ordre, en tant qu'ecuyer ou alors...si vous n'êtes pas du tout retenu et que rentrer d'où vous venez est la seule option qui vous reste.

En attendant ledit sésame, je vous conseille de descendre en ville de Ryes où se trouve une auberge très abordable et confortable.
C'est ce qui me semble être la meilleure chose à faire car sans ce fameux courrier il m'est impossible de vous ouvrir la herse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Samyn97 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samyn97   Arrivé de Samyn97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Samyn97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kunfry
» Arrivé de bermude_de_shanley
» Arrivé de Sirdanelfortesque
» Arrivé d'Eliroy
» Arrivé de Kingbasara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: