Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+10
Aldraien
Bess Saincte Merveille
Enguerrand_de_lazare
nith
shiska
Breccan
Sindanarie
Antlia
Akane
Mariealice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:07

Citation :
Nous, Armoria de Mortain, encore Grand Maître de France ;

A Lévan le Troisième du nom, mon Roy, mon suzerain et mon beau-père,
A la noble assemblée des Pairs de France,
Aux membres de la Curia Regis,
Aux membres du Conseil du Domaine Royal,
Aux membres du Conseil des Grands Feudataires,
A tous ceux qui le présent écrit liront ou se feront lire, salut.

Ce jour est celui où mes yeux doivent se desciller. Ce jour est celui où je me dois d'accepter la pleine et entière vérité. Ce jour est celui où je dois me rendre enfin compte que je suis à l'aube de mon pire combat. Léviathan s'est usé contre moi en de nombreuses tentatives, qui Dieu merci se sont révélées vaines. C'est à présent d'un mal plus sombre et plus insidieux que le sans-nom tente de m'atteindre. L'acédie. La terrible acédie, ce mal noir qui a emporté tant des miens, a failli ces derniers temps remporter sa bataille. Le présent écrit est peut-être juste un dernier sursaut, peut-être le prélude à ma victoire, je l'ignore.

Ce dont je suis sûre, c'est que ce mal contre lequel je lutte ne doit pas s'étendre à ma charge, et que sans la torpeur dont il m'a accablée, j'aurais déjà pris les devants et confié à plus vigoureux que moi le statut, l'honneur et les devoirs du Grand Maître de France. Je ne suis pour l'heure plus de taille, et c'est l'ensemble de la Couronne qui en pâtit.

C'est donc dans l'intérêt de mon Roy, de la Couronne et du Royaume que je vous prie, Votre Majesté, d'accepter la présente démission, et de me pardonner de l'avoir retardée : elle devrait être vieille de quelques semaines, déjà.

Pressée par le devoir et la perpétuelle lutte contre le temps dans lequel j'ai reconnu un ennemi plus souvent qu'un allié, je n'ai pas toujours su m'arrêter pour quelque chose de simple et pourtant important : remercier toutes celles et tous ceux qui se sont trouvés à mes côtés lors de mon mandat, mon si long mandat, mon trop long mandat. C'est à présent chose faite, et du fond du coeur, dans la nudité de mon âme.

A vous, mon Roy, je demande humblement de vous montrer un peu plus à vos vassaux, et à vos sujets : nombreux sont ceux qui vous aiment, et dont l'amour et la vaillance seraient ravivés par votre vue, par un mot de vous. C'est tout un Royaume qui ne demande qu'à vibrer d'un grand élan vers vous. J'ai eu la chance et l'honneur de voir combien vous les aimez : eux aussi ont besoin de le savoir.

A tous les loyaux, à tous les fidèles, je réitère les mots qui ont toujours été miens : oncques ne doutez. Votre voie est la bonne, la seule que l'honneur exige, la seule qui puisse plaire au Ciel. C'est aussi la plus rude : mais Dieu sait si c'est la plus belle ! Dans ces obstacles mêmes, sachez puiser la force de toujours avancer.

A mon successeur, je souhaite force et courage : la charge est lourde, bien plus lourde que ce que devraient supporter des épaules humaines. Vous aurez l'impression de n'en jamais faire suffisamment, de ne jamais faire aussi bien que vous le devriez, vous serez saisi, plus souvent qu'à votre tour, d'un profond découragement. Mais toujours, vous vous relèverez, qui que vous soyez, et toujours vous parviendrez à mettre encore un pas devant l'autre, une action devant l'autre. Ne craignez pas de vous voir débordé par l'ampleur de la tâche : débordé, vous le serez, et c'est chose normale. Acceptez-le avec humilité, soyez un bon chef d'orchestre, sachez vous entourer de solides soutiens, et ce débordement vous sera moins douloureux. Tant reste à faire ! Je vous demande aussi pardon parce que, déjà, je doute de pouvoir vous aider à faire vos premiers pas comme je le voudrais et comme vous le mériteriez.

A tous, veuillez prendre acte de ma dernière décision sous ces caducées qui furent ma gloire et ma peine : afin que de ne point laisser Sa Majesté notre bon Roy seul dans l'exercice de son règne, je nomme la Vicomtesse Marie Alice Alterac petit maître de France, comme le fut le beau Cardinal du temps de mon prédécesseur. Puisque je ne puis en aucun cas assurer la relève en attendant le prochain GMF, c'est à elle que cela échouera.

Notez que je n'ai donné ni avis ni consigne quant au choix de mon successeur : j'estime n'avoir nul droit à le faire. Pas davantage, je ne ferai mon bilan, d'une part parce qu'il est stupide et présomptueux de prétendre se juger soi-même, et d'autre part parce qu'étant encore plus exigeante envers moi qu'envers les autres, je ne mettrai en avant que le négatif - il y en a toujours, en chaque homme et en chaque action - au détriment du positif - il y en a toujours aussi, en les mêmes.

Soyez féaux, soyez croyants, soyez justes, soyez aimants, et sachez préférer la vérité et l'Ordre Etabli : ainsi doit aller le monde, et ainsi seulement, il peut être bon.

Sur ces mots s'achève cet écrit, le dernier sur lequel j'apposerai ce scel, et avec lui s'achève mon mandat de Grand Maître de France.

Toujours et à jamais pour la France,
Toujours et à jamais pour le Roy,
Armoria de Mortain, encore Grand Maître de France le temps que Sa Majesté prenne acte de ma décision et l'accepte, ce 25 d'Août 1458.

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Grandmaitredefrancejayj4[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:42

Bon courage Marie, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:45

Félicitations Marie Alice ! * Se demande si elle tient toujours la taverne et si un coup ne serait pas de trop ....*
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:20

Félicitations, Marie, et bon courage pour cette charge ! Ca s'arrose ? Jette un coup d'oeil alentour pour vérifier si la proposition a du succès*
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:07

Quoi?!?
Juste petit maitre de France?
Pas de s'extasier...vraiment.
Je suis content pour toi quand même.
Félicitations Marie...'fin Maitre.
Maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:30

Le maître ne vous a pas donné la parole vils faquins...
Le maître est bon... Le maître est gentil avec nous... oh oui mon précieux...

Humm... bon en tout les cas ben bon courage ma v... vaillante maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:17

Gloups... Bon courage, bonne chance, et surtout, tu peux compter sur nous.
J'ai comme l'impression que tu vas avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:17

*claque deux gros poutoux sur les joues de Marie*

Félicitations à toi sœurette. Lourde tâche que voilà, mais je pense parfaitement dans tes cordes.
Comme dit Nith, la Licorne sera là pour t'aider si besoin, et moi tout particulièrement.

Et sinon...Armoria...elle t'aimait vraiment pas pour te faire ce genre de petit cadeau de départ, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:39

cheers cheers cheers

Voila ENFIN une bonne raison d'aller boire un coup ! Milles félicitations Marie, et bon courage surtout parce que je doute que ça soit tâche facile que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:54

Merci merci... Pour l'instant intérim hein. J'ai pas encore mes accès aux dossiers que j'ai déjà des demandes. Sont fous je vous dis.... Et vi z'avez plutôt intérêt à m'aider sinon on est dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:33

Félicitation Marinounette !
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:04

La question est :

Qui postule ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:13

Oh ben il va y avoir du monde j'en doute pas. Ma question serait est-ce que je le fais ou pas... Mais y a que moi qui vais le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:24

On postule comment ?

EDIT : question con : avec un GMF licorne on peut abolir la loi des cumuls pour les OR ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:51

Mr. Green Pourquoi on pourrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:55

Et pourquoi qu'on pourrait pas faire ce que l'on veut quant on est GMF? On vote où pour Cerrid Président? oups pardon Roy? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:59

Ou pas ^^

Marie Alice sera parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:11

Oui Marie Alice mais en GMF Mr. Green
........ Mr. Green

Bon c'est beau de rêver, a un Royaume empli de Licorneux à tous les postes .... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:21

Non justement ça serait bien... au moins on saurait qu'il y a des gens compétents à certains postes et des gens avec qui ont peu discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:30

Euh pour être GMF faut être Pair.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:22

Passe, Pair et Manque !

Allez Marie... promis on t'aide tout plein si tu restes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:50

Marie GMF et le tyran avec nous.
Puis c'est tout.
Quant aux postes un licorneux à chaque, faut voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:04

Marie , je ne peux pas t'aider à grand chose ( je ne suis pas tout là haut ) mais j'ai de la volonté !

Je t'aiderai bien sur aussi dans mes possibilités - Dis j'peux avoir une chambre durant tout le campement ? Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:19

félicitation Marie,pour t'aider,je peux rien faire pour le moment mais tu as tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:36

Tape dans ses mains et crie : Grelotte! Ca picote le caillou pas mou! ... Hum... Félicitations Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee   Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, papa, tout le monde... A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo maman bobo
» [Archives] Maman les p'tits bateaux
» Nouvelle Reyne et tout ce qui en découle...
» Il n'y a rien au monde qui n'ait un moment décisif
» Fourre tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: