Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Blackhorn de Kernow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée de Blackhorn de Kernow Empty
MessageSujet: Arrivée de Blackhorn de Kernow   Arrivée de Blackhorn de Kernow EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:13

Holà au Poste de Garde!

Je suis Blackhorn de Kernow et je viens rejoindre vos rangs comme simple homme d'arme... Peut-être serais-je affecté à ce poste avec vous?

Voici le courrier que j'ai reçu:

nith a écrit:
Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à messire Blackhorn de Kernow, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce 7e jour de septembre de l'an de grasce MCDLVIII.

Arrivée de Blackhorn de Kernow Sceaulicornerouge


Veuillez prévenir qui de droit mon ami et soulevez-moi cette herse, que je puisse conduire mon cheval aux écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Blackhorn de Kernow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blackhorn de Kernow   Arrivée de Blackhorn de Kernow EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:11

La journée s'annonçait peu ensoleillée. Les espoirs de profiter d'un peu plus de clarté que dans la salle des registres semblaient s'éloigner rapidement. La matinée s'avançait, lorsque des bruits des sabots d'un cheval montant le chemin vers la forteresse tirèrent Fool de ses rêveries.

Enfin un visiteur...

Un cavalier fit son apparition, il stoppa sa monture devant la herse et brandissant un parchemin à bout de bras se présenta et ordonna à Fool d'ouvrir la herse. Son premier visiteur lui parut pressé, et c'est non sans malice que le factionnaire s'approcha lentement de la herse. Une mise au pas s'imposait.

Oh l'ami! on entre pas ici comme dans un moulin, et je n'ai point d'ordre à recevoir d'un inconnu. Si tu es bien ce que tu prétends, il n'y aura pas de soucis pour que ton cheval se rassasie rapidement, sinon tu passeras ton chemin...

Fool regarda l'homme et jaugea se dernier. Il était devenu expert à deviner les hommes à force de recrutement dans l'ost et chacun lui laissait une impression que se révélait rarement fausse.

Montre moi de plus près tout d'abord ton courrier de convocation par le haut conseil afin que je m'assure que tu es bien attendu.

Il se saisit du parchemin tendu par le visiteur. Un sourire en coin, Fool lut attentivement le courrier. Décidément tant de postulant et si peu d'élus... Tout lui paraissait en ordre mais une dernière formalité devait être faite avant de faire lever la herse. Il se dirigea vers le cornet le reliant à la salle du registre, et articulant le plus distinctement

Du registre!... Soeur Ciaram, aurais tu l'amabilité de me préciser si dans la liste des nouveaux hommes d'armes attendus un messire Blackhorn de Kernow y est inscrit?

Se retournant vers le visiteur qui patientait près de la herse close.

Cela ne prendra qu'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée de Blackhorn de Kernow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blackhorn de Kernow   Arrivée de Blackhorn de Kernow EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:18

Blachorn regardait l'homme d'un regard amusé en voyant de quelle manière celui-ci s'enorgueillait de la tâche ingrate qu'il lui était confiée.
La garde d'une forteresse aussi importante que celle de Ryes n'était certes pas à prendre à la légère, mais que pouvait-il craindre d'un homme seul?
Il craignait sans doute beaucoup plus de sa hiérarchie et Blackhorn savait déjà par ouï-dire que le respect des règles et étiquettes de l'Ordre était demandé de manière stricte.

Au moins au début, le temps de démontrer qu'on était capable de rigueur et d'obéissance, le temps aussi de mériter la confiance des chevaliers de l'Ordre...

Cet aspect ne déplaisait pas à Blackhorn et c'est avec fierté qu'il venait se mettre au service de la Licorne et par delà, à celui du Roy.
Il en avait un peu soupé de ces nobliaux de province dont les désirs d'indépendance vis-à-vis de l'autorité royale lui semblaient dérisoires.

Le Berry était certes attachant et il y avait rencontré des gens dignes d'interêt et s'y était fait des amis. Mais les récents évenements avec ces maudits Bretons et leur armée qui se promenait à travers les Comtés et Duchés de France, au mépris du traité du Mont St Michel, avaient failli causer une nouvelle guerre avec le Duché de Bourgogne.

Quelle idée aussi qu'avait eu la Duchesse Vroq de les accueillir en Berry sans leur demander de dissoudre cette armée!

Blackhorn était pressé maintenant de rencontrer ceux qui seraient bientôt ses nouveaux compagnons, d'échanger avec eux points de vue, techniques de combat, entrainements, peut-être même accomplir des missions?

Il n'en laissait cependant rien paraître et enlevant ses gants et les glissant à sa ceinture il prit la petite outre de peau de chèvre accrochée à sa selle et bu à la régalade de cette eau fraîche qu'il avait prise à la source, à quelques lieues de la Forteresse, il y a à peine plus d'une heure...

Si Blackhorn était impatient et vif de nature, il avait appris aussi la modération en tout et laissait la plupart du temps sa tête commander à son corps, plutôt que son tempérament. Celui-ci lui avait déjà joué de mauvais tours autrefois et il connaisait maintenant la vertu de la maîtrise de soi.

Sans doute pour ces raisons que le Duché lui avait confié pour la deuxième fois une charge d'Ambassadeur... et c'est non sans malice que Blackhorn avait suggéré la Normandie. Autant joindre l'utile à.. l'utile! C'est tellement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
ciaram

ciaram


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/06/2009

Arrivée de Blackhorn de Kernow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blackhorn de Kernow   Arrivée de Blackhorn de Kernow EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:42

Ciaram , debout devant les nombreux registres de l'Ordre scrutait laborieusement la partie "archives " en effet , elle avait décidé de mettre un peu d'ordre dans ce capharnaüm impeccablement orchestré mais qui nécessitait néanmoins , tri et réimplantation drastique !!

Cela avait commencé de bon matin quand elle avait vainement tenté d'apercevoir fifi et jojo ....pfffffff Fool n'allait pas être content !!! et du coup , son regard était tombé sur les étagères bondées de volumineux parchemins et elle avait passé des heures à tout mettre en ordre ......enfin avec sa logique à elle !!

Du registre!...Ciaram se releva d'un bond et s'approcha des cornets aurais tu l'amabilité de me préciser si dans la liste des nouveaux hommes d'armes attendus un messire Blackhorn de Kernow y est inscrit?

Ciaram sourit , Fool savait parler aux femmes ça c'était sûr !!!!

Alors , messire Blackhorn de Kernow ....attends voir , je viens justement de tout ranger cela ne devrait pas être long ........oui bon mais où avait-elle bien pu mettre les nouvelles arrivées à N ??? non elle ne trouvait rien ......à A ? ......pfff rien non plus

Ciaram allait perdre sa légendaire bonne humeur quand elle se rappela soudain L bien sûr ...pour Liste des personnes attendues , elle ouvrit le fameux registre L et trouva effectivement la fameuse liste

Fool ??? ...Nous attendons effectivement ce Messire , tu peux laisser passer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Blackhorn de Kernow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blackhorn de Kernow   Arrivée de Blackhorn de Kernow EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:52

A la réponse de Ciaram, Fool sourit à son nouveau frère. Il fit signe pour hisser la herse. Des craquements et des grincements sinistres accompagnèrent le hissage du lourd ouvrage d'entrée.

Frère Blackhorn de Kerrow vous êtes autorisé à pénétrer en tant qu'homme d'armes à la Forteresse de Ryes.
Tu dois te rendre dans les lieux suivants de toute urgence pour finaliser les formalités.
Pour commencer, le dortoir pour prendre une place, ensuite tu passeras a l'infirmerie et tu renseigneras la fiche médicale.
Ensuite il y a la salle d’arme mais celle la tu as le temps d'apprendre à la connaître.
Et enfin, la Salle de Réunion des HA ou tu pourras faire connaissance de votre responsable : Sindanarie.
Si tu as des questions, tu pourras lui demander.


Il le scruta une nouvelle fois. Il avait le regard plein d'ambition des jeunes coqs et l'attitude plein de morgue que seuls les personnes croyant à un destin supérieur avaient le secret... Fool ne put retenir un sourire alors que le nouveau membre pénétrait dans les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Blackhorn de Kernow Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blackhorn de Kernow   Arrivée de Blackhorn de Kernow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Blackhorn de Kernow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiroir F - Fiche médicales: HA/FA et écuyers personnels (archives)
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'une DB
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: