Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien.   [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:19

C'est pas sa faute non plus si elle a le cul bordé de nouilles dans ses lancers de dés, et moi autant de chance qu'un supersticieux ayant passé sous une échelle, rencontré un chat noir et cassé une dizaine de miroirs dans la même journée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien.   [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:33

J'me motive, je suis en pleine phase de compensation du boulot par le RP... Donc un post à veni très vite, normalement, pour te refiler le bébé, Cerrid ! *sourit et file avant de se prendre un coup de goupillon et/ou de bouteille de génépi*

EDIT : Cerrid, si tu trouves que je fais trop/pas assez tenir compte de la réaction du Tyran à Sinda, fais-moi signe et j'édite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien.   [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:37

T'inquiète, je me suis adaptée, pour votre plus grand plaisir, j'en suis persuadée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien.   [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:39

*Passe la corde au dessus de la poutre et fait un noeud*

Adieu monde cruel et indifférent, plein de mépris et de silence que je ne saurai fouler une seconde de plus !

pale
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien.   [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:40

Effectivement, tu viens de déclencher une énoooooooooooooorme envie de RPiser, ce qui est mal à cette heure parce que ça va tourner en fond de ma caboche comme un plantage de Mozilla sous Vista.

Bon, et maintenant, j'vais chercher, hein, tu as piqué ma curiosité et je trouverai ! Na ! Mr.Red

Ca m'évitera de faire se suicider ma poupette, elle va juste aller méditer... Au frais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien.   [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  [HRP] Topic de régulation du duel Sindanarie contre Flaiche
» [RP : Premier tour ] Duel Sindanarie/Aldraien.
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Antlia/Breccan
»  [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Bess - Alfgard
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Rems/Rheanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: