Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Le Limousin]

Aller en bas 
+7
Eragon.
liagan
Mariealice
Sindanarie
Alethea de Saint Yriex
Cerridween
Guillaume_de_Jeneffe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:15

à voir avec leur GM .... mais sinon .... vous êtes le bienvenu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:08

En effet, le très bienvenu.

La défense se concentre actuellement sur les villes du Nord du Comté, le Sud est plus dégarni en partant du principe que, si Nilas veut s'en prendre en personne à Tulle et Ventadour (voire à Rochechouart, mais c'est improbable), il devra passer par Limoges où l'armée Bombarde et Châtaignes l'attend de pied ferme. Jusqu'ici, il s'est toujours montré dans les villes tombées. La Chancelière tente de convaincre l'organisateur des révoltes et collaborateur (pour ne pas dire tête pensante) de Nilas, le bien connu Conte de Balmora, de replier son monde en Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:38

Changement de programme. On va voir à quel point Nilas a envie de continuer son action et évaluer la sécurité du Conseil, qui pourrait ne pas être aussi imperméable qu'il le devrait. L'idée est simple : envoyer nuitamment du monde à Ventadour, laisser courir le bruit que la ville est peu défendue (ce que les concentrations à Limoges laissent déjà supposer). Là-bas, renforcement grâce aux membres d'Ordres royaux. On annonce que les chefs de groupes probablement alliés à Nilas sont personae non gratae en Limousin. Ils tenteront le passage en passant au large de Limoges et se feront théoriquement cueillir comme des fleurs s'il y a bien une fuite au Conseil.

Alethea, Eragon, j'en ai discuté avec le Capitaine, l'idéal serait qu'on y aille. Tout le monde nous pense partis pour Guéret, dégarnissant encore plus le reste du Comté. En passant loin de Limoges, on y sera en deux jours avec ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:27

je comprends l'idée mais les défenseurs de limoges vont nous voir passer ... assurez vous que l'info ne sorte pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:36

L'armée va fonctionner indépendamment du Conseil et lui fournir des informations erronées. Les rapports ne sont accessibles qu'aux membres de l'armée, assermentés. Et je m'arrangerai pour enlever ou faire enlever des rapports ce qui signalerait notre passage. Ce seront des faux, tant pis, mais à la guerre comme à la guerre.

J'ai aussi donné carte blanche à un ancien de la COLM, viré pour trahison et désertion il y a quelque chose comme un an et demi, pour infiltrer les hommes de Nilas. J'ai l'impression qu'il cherche à se racheter une conscience, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:37

entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:36

Pour information ce torchon a été affiché en salle d'audience du Conseil.

--Balmo a écrit:
Citation :
De Nous, Balmo, Baron de Peroz-Guirec
A Sindanarie, Comtesse du Limousin
& Au peuple du Limousin

Salutations,
Etant donné que la mise en proces de Nilas d'Artignac, Duc du Tregor, constitue, de manière flagrante, une violation de vos engagements.

Et que par voie de faits, Nous, Balmo, ne sommes donc plus tenus de tenir les notres. Y compris notre accord sur le secret a conserver sur les engagements pris par nos deux personnes.

Ainsi donc, nous avons le plaisir de pouvoir reveler au peuple du Limousin la vérité concernant les prises de Bourganeuf et de Gueret.


Pour commencer, et avant de vous faire part des preuves actuellement en notre possession, nous aimerions attirer votre attention sur plusieurs points.

Comment se fait il, alors que les frontieres du Limousin sont fermées, qu'une vingtaine d'etrangers stationnent en lance a Bourganeuf depuis deux semaines, sans qu'aucune demande de regularisation ne leur est faite ? Bizarre ...

Comment se fait il que les defenses de la meme villes soient tous les jours de deux miliciens et d'un marechal ? Alors meme que dans la ville, resident plus d'une vingtaine d'etrangers en plus de la lance du Duc du Tregor, pourtant réputé pour des attaques de ce genre. Curieux ...

Comment se fait il que la Comtesse du Limousin elle meme donne son accord pour attribuer un laissé passer a une personne pourtant accusée d'avoir activement participé a une attaque armée sur le Perigord Angoumois ? Etrange ...

Comment se fait il qu'un homme seul et sans defenses, a qui on promet une attaque sanglante si il ne detruit pas son armée, et qui fini par cooperer (de mauvaise grâce), se fasse si sauvagement assassiner par plus d'une dizaine de personnes ?

Et finalement, comment se fait il que deux villes du Limousin soient tombées moins d'une semaine après la mise a mort d'un Duc breton ? Alors que la bretagne se trouve a plus d'une dizaines de jours de marche de Bourganeuf ...


Je vous le dis, tout cela n'a été rendu possible uniquement avec l'aide de la Comtesse du Limousin elle même.

Et dans le but évident de monter le peuple du Limousin contre la Bretagne. Qui n'est pourtant animée d'aucunes intentions hostiles envers votre comté. Bien au contraire ...

Ces faits pourraient paraitre pour de la simple incompetence, ou pour de l'innocente naïveté. Mais il n'en est rien. Tout cela etait prévu jusqu'au moindre détail.


J'en veux pour preuve des courriers écris et signés de la main meme de votre Comtesse.

Dans laquelle il y est très explicitement écrit qu'elle désire voire Nilas prendre le pouvoir dans la ville de Bourganeuf et qu'elle fera meme en sorte que celui ci puisse participer a la revolte, en lui accordant le laissé passer necessaire. Ou elle va même jusqu'a nous renseigner sur l'etat des defenses, moins d'un jour avant les faits.


Si vous aussi, vous souhaitez pouvoir lire ces courriers, il vous suffit de nous envoyer un message le demandant. Lesdits messages vous seront renvoyés par retour de pigeon.

Très cordialement,

Balmo, Baron Peroz-Guirec, en ce jour d'al Lun 30 a viz Mae 1459

Ce n'est qu'un tissu de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:06

C'est beau la polémique.

Bon mis à par ça serait il possible de connaitre le nom de cette source de l'armée renvoyée? On a tellement peu de monde à la COLM que si il a été viré c'est pas forcément pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:40

Sasker. Il voulait se rengager, le Cap' m'a proposé cette alternative (l'utiliser comme espion), alors... Pourquoi pas. C'est une carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:49

on va où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:48

Ventadour confirmé. J'y serai demain avec Velden et Malone.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:50

eragon suit déjà alors je continue comme ça .... demain on se reconcentre promis
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:52

Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:14

have Fun!

--dragonet.. a écrit:
Citation :
Votre grandeur sindinarie,

comme vous le savez, je reste attaché à la terre que j'ai nourri de mon sang et dont j'ai tracés les sillons de son histoire, et sur lequel des gens qui me sont proches ont laissé leur corps et leur âmes.

Vous le savez également, j'envisage évidement en temps utile de revenir chercher la terre de la vicomté de saint germain qui est mienne, par la volonté du peuple et de Dieu.

En attendant, je garde donc un œil discret sur le sort de cette région que certains incompétents ont entrainé dans un gouffre, mais que je vous vois avec courage, et passion , tenter de remonter progressivement.

Bien que certains points n'ont pas mon approbation, comme les liens tissés avec une Touraine qui n'aspire qu'a encercler le Berry et menacer directement le Poitou pour devenir le fer de lance des deux fleuves, et du DR, bien d'autres ont je l'avoue ont mes faveurs. Et l'on me sait avare de compliment pour ceux de la licorne, mais je soutiens votre action.

C'est donc bien naturellement que je viens proposer mon aide dans le conflit qui vous oppose au duc Nilas.

Il ne s'agit pas à proprement dit d'une permission, je connais la force et la vaillance de ce chevalier noir, et ne donne pas cher du castel sans solution de compromis. Je vous rappelle que juste avant l'attaque des lunes pourpres, j'avais mis en garde vos prédécesseurs, et grand mal leur a pris d'ignorer mes avertissements.

Je vais donc car tels est mon devoir, ma charge et mon talent, faire le nécessaire pour que cette crise, fort couteuse au limousin, et qui peut de nouveau le replonger dans une ruine encore plus profonde, puisse cesser dans des conditions acceptable pour tous.

Et je compte aller voir la chambellan Poumona, dont nous partageons quelques amitiés commune et sincère, pour étudier une solution à long terme garantissant la sécurité du limousin.

Car si de fait ma présence était un rempart en soi contre ce type de situation, mais je peux concevoir qu'il puisse avoir du sang neuf sur le trône du limousin mais cela ne doit cependant pas l'exposer outre mesure.

Il va de soi que j’attends de votre part un soutien plein et entier, car vous n'ignorez rien de mon talent, et vous aurez en échange cela va de soi, conseil, respect et aide militaire si besoin comme il se doit d'un vassal, car nous aspirons au même but, sauver le limousin d'une ruine plus profonde encore, risque non vain, je vous l'assure.

Je me doute que bien des gens s'indigneront de ce soutien de ma part, mais si je soutien une licorneuse, vous ne pouvez manquer de la noblesse nécessaire pour me soutenir à votre tour. D'autant que ces gens n'ont que des croc pour aboyer, mais aucun pour mordre vos ennemis.

Je considére donc cela comme un acquis aussi certains que votre honneur, et je vous demande les choses suivantes:

Acces à la chancellerie, au coté de la chambellante poumona, avec qui je travaillerais de concert.
Nomination en tant qu'ambassadeur exceptionnel du limousin auprès du ponant
Soutien de votre part dans le choix de toute mes décisions, tant qu'elles soient évidement dans l'ordre du raisonnable.

Sachez que je suis déjà à l’œuvre et j'ai déjà tout les soutiens nécessaires, et en contrepartie, je m'assurerais que non seulement les troupes du duc partent sans faire d'autres ravages, mais que nul autres menaces ne planent pour la suite sur notre province. L'armée la plus puissante n'est de peu que de chose face à une parole qui fait force de loi, et soyez que assuré que c'est le cas de la mienne.

En vous remerciant par avance

respectueusement,

Dragonet de Castelcerf.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:15

Comme vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:29

On peut lui reconnaitre une qualité, la constance.....
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:30

je savais que ça vous plairait * sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:51

La constance de son besoin de reconnaissance, aussi. Cela dit, il m'a appris que Nilas subissait des pressions pour se retirer du Limousin. S'il est introduit au point d'avoir accès aux coulisses du pouvoir breton, il doit être à même de contribuer à achever cette affaire.

Pour encourager par ailleurs Nilas à mettre les voiles, je lui ai proposé de réaliser sa vengeance, puisqu'il ne s'agit pas d'autre chose, sur la seule personne sur laquelle il pourrait vouloir venger son vassal Albatrus. En échange d'un duel et, éventuellement, d'un peu de mon sang, qu'il quitte le Limousin.

Ca donne différentes cartes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:40

Et vous croyez encore Dragonet ??? Bref... Passe son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:45

A manqué de justesse de se vomir dans la bouche.

Tiens, le puant est revenu? Joie, noël, bonheur et félicité, le Limousin, que dis je, le Royaume tout entier, est sauvé.

A jeter au ordures, avec son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:25

Pas mieux, tu sais ce que j'en pense, Sinda.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:41

Tien c'est drôle ça ne m'avait pas manqué... Vous appelez ça un besoin de reconnaissance moi j'appelle ça une tentative de soumission sous couvert d'un danger potentiel. Mais ne jouons pas sur les mots... On sait tous que Dragonet a toujours eu des fuites de ce qui se passe en Limousin et donc il est aussi fort possible qu'il ait accès à la source qui sort du conseil. Il est également bien connu maintenant qu'il a plus de gueule qu'autre chose et donc que son poids de "médiateur" n'est qu'un leur. Soit il s'attribuera tout le mérite d'un plan de défense réussi, soit il vous mettra l'entière faute sur le dos. Autrement dit: poubelle.

Ah et surtout évite de lui répondre... Principe de base avec lui sachant que tout sera consigné puis ressorti au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:16

Conseils suivis.

Pour faire un résumé de la situation, les conditions de Nilas sont arrivées, je tergiverse et fais mine de céder progressivement (et enverrai une fausse proposition de traité avec le Ponant), ma Juge fonce dans le tas, on regroupe les soutiens et aides possibles pour faire tenir le Limousin face aux futurs assauts du Breton, assauts qui viendront sans aucun doute quand il comprendra que je le fais tourner en bourrique ou quand il en aura assez d'attendre une réponse. Le soutien officiel du BA est arrivé et rentre dans le gras du lard des provinces françaises du Ponant. Le Régent Tixlu doit me recontacter au sujet d'une aide armée. Des soutiens officieux pourraient venir du Périgord. Une conseillère m'a contactée, en marge de l'aide déjà apportée par notre Soeur Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:47

Juste une petite précision, il est question de la Bretagne et du Limousin la. Pas du Ponant et du Limousin.
Je suis très au courant de la politique Poitevine et ils n'aident en aucun cas la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:48

ils ne la dénoncent pas non plus ...pas plus que leur alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Limousin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Limousin]   [Le Limousin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Limousin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limousin
» Du Limousin
» du Limousin
» Conseils Limousin
» Comté du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: