Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt Empty
MessageSujet: Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt   Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:38

Citation :
Le Haut Conseil de l’Ordre Royal de la Licorne,
À tous ses sœurs et frères,
Salut et connaissance d’amitié.

Qu’il vous soit connu que plusieurs postes sont à pourvoir.

Item, dans le cadre de la rotation dans les personnes assignées au poste de garde, l’écuyer Boucanier, l’Homme d’Armes Fool de boishardy, et l'Errant Eragon de Lisaran, responsable du poste de garde, vont être remplacés. Le Haut Conseil les remercie pour leur excellent travail.

Le Capitaine Prévôt, Alethea de Saint Yriex, attend les candidatures par Missive Privée avant le 6 avril 1459, minuit.
La charge de responsable du Poste de garde est ouverte à tous les membres de grade minimum d’Ecuyer.
Les postes d’assistants, au nombre de deux, sont ouverts aux Hommes et Femmes d’armes.

Donné en Ryes, ce V de juin de l'an de grasce MCDLIX

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aldraien a écrit:
Citation :
De Aldraien Carsenac, Ecuyère de la Licorne, Dame de Chamaret,
Au Haut Conseil de l’Ordre Royal de la Licorne.

Salutations, tout d’abord.
Je vous écris après lecture de l’annonce concernant les charges à pourvoir. En effet, je serai intéressée par la charge de responsable du poste de garde.
J’ai déjà plusieurs fois manifesté mon envie de m’investir plus au sein de la Licorne, et je pense que cette charge me serait très utile pour en apprendre un peu plus sur les rouages internes de la forteresse, et de l’Ordre en lui-même.

Très disponible, je pense être en mesure d’assumer ce poste et de veiller ainsi à la bonne garde de la herse et par extension à la sécurité de la forteresse. J’ai déjà à cœur de veiller sur mes frères et mes sœurs donc de ce côté-là ça ne changera rien à ce que je fais sans avoir de responsabilités. Beaucoup savent que lorsque je me mets en tête de protéger ceux que j’aime je le fais rarement à moitié, et Ryes réunit toutes ces personnes ou peu s’en faut.
Croyez donc que si vous me donnez cette chance, je prendrais cette responsabilité très au sérieux et que le poste sera entre de bonnes mains.

Fait en Ryes, le vingt-quatrième jour du mois de mars de l’an mil quatre cent cinquante neuf.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Semnos le Vif a écrit:
Bonjour chevalier (message hrp pourtant).

Je penserais à présenter Semnos au poste de garde si tu te décide à me battre en duel, qu'en dis tu ? ^^ (Bon au passage, si tu n'a aucune réponse pour le poste d'ici 5 jours, pourrais tu me le dire, je ferais formuler la demande au vif qui aura surveillé ca autant que faire sse peut).

Bises
Paul / Semnos

Virginia_ a écrit:
Citation :
Salutations et respect,

Par la présente, je pose ma candidature au poste d'assistant au poste de garde.

Je suis nouvellement arrivée dans la forteresse, je ne sais pas exactement en quoi consiste ce poste mais je suis motivée et désire m'investir dans la vie en ces lieux.

Cordialement.

Virginia de Lignareix.

Flaiche a écrit:
Bonjour Soeur Alethea

Je me porte par cette missive candidat pour la fonction de responsable du poste de garde. Conscient de l'importance que revêt ce poste, je m'y attèlerais avec toute l'attention de le dévouement requis.

Pour l'Ordre de la Licorne

Justice honneur bravoure.

Flaiche.

boucanier a écrit:
bonjour
c'est avec un immence honneur que je postule au poste de responsable des gardes
vous connaissez ma motivation et ce sera avec serieux que je remplirais de cette tache
respectueusement votre
Boucanier

Arambour a écrit:
Citation :
A Alethea de Saint Yriex, Capitaine Prévôt de l'Ordre Royal de la Licorne,

Le Bonjour,

Ayant pris connaissance de l'annonce concernant les postes à pourvoir au sein de l'Ordre, en particulier de la charge de Responsable du Poste de garde,

Moi, Arambour Licors Démesquine, en ma qualité d'Ecuyère, dépose ma candidature à cette charge.

Afin de discerner ma candidature de toutes celles qui pourraient être reçues, je puis dire que j'ai déjà eu charge similaire en le Domaine de Mervans, en Bourgogne, en tant qu'Intendante du dit Domaine. Il me fallait accueillir chaque nouvelle arrivée et en vérifier systématiquement les raisons et l'officialité.

Dans l'espoir que cette candidature reçoive une partie de votre attention,

Le III jour d'avril de l'an MCDLIX,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Blackhorn de Kernow a écrit:
Capitaine,

Si vous avez besoin de moi au Poste de garde pour filtrer les visiteurs, vérifier les sauf-conduits et aider le chef de poste, je suis à votre disposition.

Cependant, si les postes étaient pourvus, toute autre mission à votre convenance sera la bienvenue.

J'avoue que l'inaction me pèse un peu et j'aimerais être utile à l'Ordre et à la Reine, d'autant que le Berry est repassé sous la coupe du félon Poilu et de ses Fièristes prétentieux.

Je reste à votre service,

Blackhorn
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt   Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:52

Flaiche a écrit:
Bonjour

J'aimerais comprendre une petite chose, donc je me permet d'envoyer ce courrier afin d'avoir un éclaircissement.

Ma question concerne le poste de garde. J'ai comme vous le savez fait postuler mon personnage au poste de responsable. Il n'a malheureusement pas été prit, dommage pour moi, ce sont des choses qui arrivent.

Cependant j'ai été surprit de constater que le personnage de Boucanier, qui était jusqu'à hier l'un des gardes, en est désormais le responsable. Il m'avait semblé que les fonctions relatives au poste de garde étaient gérée par rotation, ceci dans le but que ce ne soit pas toujours les même personnes qui soient en charge de ces fonctions. Je suis bien d'accord qu'être un garde ou le responsable n'est pas la même chose, ceci dit si c'est pour y remettre la même personne alors que d'autres aimeraient participer, où est l'intérêt de faire des rotations ?

Les personnages remplacés hier étaient en charge du poste de garde depuis juin l'année dernière, donc depuis 10 à 11 mois, ce qui est déjà énorme, alors si en plus certaines fonctions tournent en boucle fermées, autant dire que ma motivation va en prendre un coup.

Merci d'avance pour le temps passer sur ce courrier

LJD Flaiche

Sindanarie a écrit:
Citation :
Chevalier, Capitaine,

Il y a quelque temps, vous m'avez expliqué ce que vous attendiez de chaque étape dans la Licorne. Des Hommes d'Armes, qu'ils viennent en mission et montrent leur souhait d'intégrer pleinement la Licorne. D'un Ecuyer, qu'il aide et prenne quelques initiatives. D'un Errant, qu'il sache prendre des choses en main. D'un Cavalier, qu'il sache gérer une mission. Et enfin, d'un Chevalier, qu'il puisse être un exemple.

J'en viens à l'objet de la présente. Certes, Boucanier a l'expérience du poste de garde de la forteresse, il a prouvé sa volonté d'intégrer la Licorne, d'en être un membre de plein droit, et il ne s'est pas relâché quand il en est devenu un. Mais la rotation au poste de garde n'était-elle pas l'occasion de placer à sa tête une personnalité nouvelle, avec une vision peut-être différente ? Vous m'avez dit l'estime que vous avez pour lui, et je le comprends, objectivement. Cependant, j'aimerais que vous m'assuriez que ce ne sont pas vos goûts personnels qui vous ont guidée dans l'attribution de ce poste.

Pour tout vous dire, je sais que notre Soeur Aldraien avait postulé. Vous m'aviez dit, le même jour où vous me disiez ce que vous attendez de chaque rang en notre Ordre, que "soit elle se bouge, soit elle reste où elle est ". Il me semble qu'elle a bougé. Qu'elle s'est proposée. Et je peux vous jurer sur mon honneur et sur mon âme que je ne l'ai pas poussée en ce sens. Elle a bougé... Et elle est resté là où elle était. Sans objectif, et ce d'autant plus qu'aucune mission n'est à ma connaissance en cours, hormis celle qui emmènera notre Soeur Antlia outre-Manche. Et l'initiative, que vous préconisiez, que vous attendiez d'elle, n'a rien produit...

Alors certes, je suis très liée à elle, oui, c'est un fait. Par l'engagement. Certes, Boucanier aussi a fait preuve d'initiative. Mais je dois vous dire que laisser une bonne volonté de côté de la sorte, pour nommer quelqu'un qui a déjà exercé responsabilité de ce genre, ne peut que la flétrir, ce qui serait dommage. Elle veut s'investir. Et cette fois, il n'a pas été besoin de lui courir après. Que vous fallait-il de plus ? Par où pêche-t-elle ?

En espérant que vous ne verrez dans la présente que ce qui s'y trouve, des interrogations, je vous salue respectueusement.

Sindanarie Carsenac
Cavalière de l'Ordre royal de la Licorne
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aldraien a écrit:
Citation :
De Aldraien Carsenac, Ecuyère de l’Ordre de la Licorne,
Au Haut Conseil de l’Ordre de la Licorne,
Salutations et respect.

Par la présente je souhaiterai formuler le souhait de rencontrer un membre du Haut Conseil en entretien privé.
En effet, ces dernières semaines la motivation qui est la mienne commence à perdre de son ampleur petit à petit, en vérité depuis les dernières intronisations. Aujourd’hui, plutôt que de continuer à me laisser ronger par cette ignorance, je viens demander à ce qu’on la comble.

Depuis le mois d’août de l’an 1457 j’ai mis ma vie au service de la Licorne, et au-delà de celle-ci, au service du Royaume. J’ai participé à toutes les missions alors même que je n’étais pas encore liée à la Licorne, jusqu’en mai de l’année 1458 où j’ai eu l’immense fierté de devenir Ecuyère et d’appartenir enfin de plein droit à cette grande famille.

Aujourd’hui je me questionne.
Qu’ai-je donc fait ou ne pas fait pour être restée assise sur le banc des Ecuyers tandis que mes frères et sœurs se levaient un à un pour ne plus revenir s’installer à mes côtés lors de cette dernière cérémonie d’intronisation ?
Quelle mission n’ai-je donc pas menée à bien ?
Je pensais que le fait que je ne prenne pas réellement de responsabilités y était pour quelque chose, pourtant je ne compte plus les fois où j’ai proposé mon aide. Récemment encore, je me suis proposée pour m’occuper du poste de garde et ma candidature n’a pas été retenue.

Que faire lorsqu’on a l’impression de se débattre dans le vent ?
Comment faire ses preuves lorsqu’on ne nous en donne pas l’occasion ?

La patience, si grande soit elle, finit par tout user y compris la volonté, bien plus sûrement que l’eau use la pierre, et à trop tirer sur la corde celle-ci finit par rompre. Je veux agir avant d’en arriver là.
Qu’on m’explique ce que je dois faire. Qu’on m’explique pourquoi on ne me laisse pas une chance de prouver ma valeur.

Je m’en remets à vous pour m’éclairer sur la marche à suivre, sur ce que je dois changer pour avancer sur la voie de la Chevalerie, sur cette voie que j’ai choisi d’emprunter.

Fait en Ryes, le dix huitième jour du mois d’avril de l’an de grâce mil quatre cent cinquante neuf.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Citation :
De Alethea de Lisaran, Capitaine prévôt de la Licorne
A Aldraien Carsenac, Ecuyère de l’Ordre de la Licorne,

Salutation et connaissance de vérités.

Je serai curieuse de savoir dans quel vent vous vous débattez. Non en fait je ne tiens pas à ce que vous ajoutiez d’autres mensonges et d’autres lamentations à celles déjà contenues dans votre première missive.

D’abord je n’en reviens pas que vous vous plaignez de ne pas être promue. Si réellement c’est l’appartenance à la grande famille et à la cause de la Licorne qui prime pour vous alors cette appartenance en tant que telle doit vous suffire. Les promotions ne se réclament pas, elles se méritent et je ne vois pas grand-chose pour ne pas dire rien chez vous qui mérite de vous élever au-dessus de votre rang actuel.

Qui plus est nous n’avons pas à justifier de ce genre de décisions. Mais puisque vous évoquez quelques points je vais condescendre à y répondre. Vous n’avez pas « plusieurs fois proposé votre aide en mission » écuyère. Vous ne l’avez même JAMAIS proposée. A chaque fois que vous avez fait quelque chose c’est parce que je suis venue en personne vous le demander. Et ce n’est arrivé que deux fois.

Mieux encore, lorsque, à plusieurs reprises, je suis venue vous voir pour vous suggérer de poser candidature vous avez décliné ou demandé nombreuses précisions sur la tâche à accomplir, comme si il fallait qu’elle vous convienne pour que vous daigniez accepter de vous porter volontaire. Puis vous avez finalement refusé de le faire au prétexte qu’il y avait déjà d’autres candidats. Ceci reflétait d’ailleurs votre manque total d’implication car si vous aviez prêté, ne serait-ce qu’un peu, attention à l’implication de ceux qui vous entourent, je pense entre autre à Antlia, cette suzeraine que vous prétendez admirer au plus haut point, et que vous n’avez même pas daigné aider lorsque j’ai demandé qu’on l’assiste, si donc vous l’aviez observée vous auriez eu, au moins, une vague idée de ce qu’on attendait de vous. Vous arguez de votre longue présence à la Licorne mais justement, après autant de temps il est assez triste que vous ne sachiez toujours pas ce qu’on y fait et de quoi on a besoin.

La seule candidature que vous ayez posée est donc celle au poste de garde. Votre longue liste de tentatives déçues se résume à cela ? C’est ce que vous appelez vous débattre dans le vent ? C’est là que s’use votre infinie patience ?

Alors sachez que l’on n’a rien à vous expliquer si ce n’est que l’on n’a pas à vous prendre par la main, aucun de vous. On attend de vous de l’autonomie. C’est ce que l’on demande dès le grade d’homme d’armes et que les écuyers devraient avoir intégré. C’est ce qui fait la différence entre nous et un Ost. Et cela encore, si vous aviez porté votre regard sur vos proches, vous auriez pu le voir. Vous n’avez jamais montré ni initiative ni volonté de quoi que ce soit. Vous osez vous plaindre alors que je suis plusieurs fois venue vous voir pour vous suggérer de vous impliquer et que vous êtes restée dans votre apathie. On ne vous tracera pas la route. C’est à vous de le faire. Ceux qui sont promus le font sans geindre et sans essayer de se faire passer pour des victimes.

Et si ça ne vous convient pas, comme le dit notre estimée Tyran : A la Licorne il est difficile d’entrer mais pour sortir la porte est grande ouverte.

Maintenant, si vous tenez à un entretien pour que je vous répète tout ça de vive voix, je peux le faire. Mais vous pouvez aussi préférer un changement d’attitude et revenir vers nous plus tard après avoir prouvé que vous faisiez ces efforts. Dans ce cas je resterai à votre disposition pour vos demandes. Je l’ai toujours été et vous savez parfaitement où me trouver.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt   Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:00

Citation :
Alethea de Lisaran, Chevalier, Capitaine Prévôt et Héraut de l'Ordre royal de la Licorne,
À tous ceux, membres de plein droit de l’Ordre, qui ces présentes verront et orront,
Salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que plusieurs postes sont à pourvoir.
Item que les candidatures sont ouvertes aux postes de Bibliothécaire et d’assistants Bibliothécaire
Item qu’elles sont à envoyer au Capitaine prévôt par courrier.

Donné en Ryes, ce vingt-quatrième de mai de l’an de grasce MCDLIX

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

liagan a écrit:
Salutation Capitaine;

Par cette présente missive, je vous envoie ma candidature concernant les postes à pourvoir.

Je ne suis qu'un Écuyer et le grade requis n'est pas précisé mais sachez je compte bien rattrapé l'année d'errance que je viens de traverser. Aussi pour vous témoigner de ma bonne volonté et de ma bonne foi, je vous envoie cette missive.

Je ne sais quel poste demandé, Bibliothécaire ou Assistant, je pense que vous êtes plus à mesme de choisir.
Aussi sachez que je vous fais entièrement confiance pour ce jugement. Je respecterai bien évidement votre décision, mais si celle-ci venait à estre positive, sachez que je vous remercierai beaucoup pour votre confiance dont vous me ferez.

Pour de plus amples informations dont vous souhaiteriez connaître Capitaine, sachez que je suis à votre entière disposition.

Cordialement.

Écuyer Liagan

Sindanarie a écrit:
Citation :
A Alethea de Lisaran, Chevalier, Capitaine et Prévôt de l'Ordre royal de la Licorne,
De Sindanarie Carsenac, Cavalière de l'Ordre royal de la Licorne,

Respectueuses salutations.

    Suite à votre annonce datée du vingt-quatre de ce mois, je me permets de vous soumettre ma candidature quant à la charge de la bibliothèque de notre Ordre. Ayant, depuis des années, des relations suivies et soutenues avec les milieux académiques, je pense en effet pouvoir permettre à la bibliothèque de s'enrichir de copies des ouvrages des collections de l'Académie royale de France autant que de l'Université de Belrupt, dans un premier temps. Un tour des bibliothèques de différentes provinces devra ensuite être fait à la recherche d'ouvrages rares ou réputés. Je pense, en particulier, à l'exceptionnel traité de navigation réalisé par l'ancien recteur de l'Université du Lyonnais-Dauphiné, Misericus. Par ailleurs, je suis persuadée que des institutions comme l'Hôtel-Dieu de Paris, par exemple, regorgent de merveilles qui auraient leur place à Ryes.

    En vous remerciant pour l'attention portée à la présente,

De Limoges, le vingt-six mai mil quatre cent cinquante-neuf.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Flaiche a écrit:
Bonjour Capitaine

Par cette missive je fais acte du postulation pour la fonction de bibliothécaire. Toujours désireux de m'investir pour l'Ordre, et sachant ô combien les informations et autres connaissances sont précieuses, j'aimerais avoir la chance d'occuper cette fonction.

Pour l'Ordre de la Licorne

Justice honneur bravoure.

Flaiche.

Arambour a écrit:
Citation :
A Alethea de Lisaran, Chevalier, Capitaine Prévôt & Héraut de l'Ordre royal de la Licorne,

Salutations.

Qu'il vous soit su que moi, Arambour Licors Démesquine, Ecuyère de l'Ordre Royal de la Licorne, dépose ma candidature pour le poste d'Assistant Bibliothécaire ou à fortiori celui de Bibliothécaire si cela s'avérait possible.

En effet, désirant m'impliquer plus largement au sein de l'Ordre de la Licorne & appréciant tout particulièrement l'art de la littérature, ce poste me semble être le plus approprié. De plus, l'organisation nécessaire à la bonne tenue de ce poste m'est déjà acquise du fait de mon expérience de Bourgmestre & de Présidente de l'Assemblée Bourguignonne.

Dans l'espoir que cette candidature retienne votre attention,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Le Haut Conseil de L’ordre de la Licorne,
Au Cavalier Flaiche Alterac

Salut et connaissance de vérités.

Le Haut Conseil a décidé, comme vous le verrez dans l’annonce officielle, d’accepter votre candidature au poste de Bibliothécaire. Sachez tout de même que nous aurions apprécié que le Maître d’Armes dont vous dépendiez jusque-là soit prévenu de votre départ.

Nous vous souhaitons donc une bonne installation dans vos nouvelles fonctions et gageons que vous procéderez différemment la prochaine fois.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Alethea de Lisaran, Chevalier, Capitaine Prévôt et Héraut de l'Ordre royal de la Licorne,
À tous ceux, membres de plein droit de l’Ordre, qui ces présentes verront et orront,
Salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que nous nommons au poste de Bibliothécaires de l’Ordre les Cavaliers Sindanarie et Flaîche.
Item que leurs assistants respectifs seront les écuyers Arambour et Liagan.

Donné en Ryes, ce vingt quatrième de Juin de l’an de grasce MCDLIX

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt   Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt EmptySam 10 Oct 2015 - 10:43

Citation :
Le Haut Conseil de l’Ordre royal de la Licorne,
À tous ses Sœurs et Frères,
Salut et connaissance d’amitié.

Qu’il vous soit connu nous recherchons un ou deux nouveaux héraldistes qui participeront aux travaux du collège héraldique de l’Ordre.

Les motivations et éventuelles compétences sont à renseigner dans la candidature.
Celle-ci est à adresser au Capitaine [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par Missive Privée d'ici le 17 octobre de cette année, pour la mi-nuit.

Fait à Ryes, le 10e jour du mois d’octobre de l'an de grâce 1463.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt   Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt EmptySam 24 Oct 2015 - 19:13

Citation :
Le Haut Conseil de l’Ordre royal de la Licorne,
À tous ses Sœurs et Frères,
Salut et connaissance d’amitié.

Qu’il vous soit connu nous recherchons toujours de nouveaux héraldistes qui participeront aux travaux du collège héraldique de l’Ordre.

Les motivations et éventuelles compétences sont à renseigner dans la candidature.
Celle-ci est à adresser au Capitaine [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par Missive Privée.
Si des questions retiennent certains de postuler, notamment sur les pré-requis, ne pas hésiter à les faire connaître. Une part importante des projets ne nécessite pas de savoir manier le pinceau.


Fait à Ryes, le 24e jour du mois d’octobre de l'an de grâce 1463.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt   Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces et Candidatures aux postes ouverts par le Prévôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le taf du prévôt
» [A mettre à jour][Guide] Prévôt des Maréchaux
» Annonces du Grand Prévôt de France (à partir de décembre 1458)
» [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: 1er étage du Donjon :: Bureau du Prévôt-
Sauter vers: