Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Écureuil blanc sur cheval noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallgor

Fallgor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Charles de Warenghien
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Soldat Hospitalier

Écureuil blanc sur cheval noir  Empty
MessageSujet: Écureuil blanc sur cheval noir    Écureuil blanc sur cheval noir  EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:36

Les routes, ça grise. Et ce n'étais pas que pour faire un jeu de mot avec le titre.
Tous les voyageurs vous le diront, une fois parti sur les chemins, on ne peux plus s'en passer. Charles en avais fait l'expérience il y a de cela de longues années, en quittant le berceau gascon. Rupture immense pour lui qui chérissais cette terre, déchirement pour lui qui détestais son peuple et fuyais ses anciens amis, mélancolie propre à l'exilé... Et malgré tout cela, cela avais été une bénédiction pour lui de sortir du cocon.
Il laissais depuis son empreinte par monts et par vaux, au gré de ses missions ou des guerres qui teintais la terre de rouge. Son fidèle Huec au nom de feu se fatiguais de plus en plus, son pas se faisais plus lourd et lent. Il faut dire que ces deux-là en ont fait du chemin ensemble. Et c'est pour encore un peu de trajet qu'il lui faisais aller au trot alors qu'il observais le paysage alentour de Normandie. Au loin, en haut d'une colline, une forteresse se dressais.

Le vaillant cheval pangaré grimpais sur le chemin d'accès alors que son maitre avais le nez levé sur les hautes murailles. Assurément un bâtiment impressionnant vu en contre-plongée. Il arriva finalement au poste de garde et mis pied à terre lourdement, le voyage ayant été long, puis s'adressa au garde qui arrivais à sa rencontre de son fort accent du Sud aux « r » rocailleux en enlevant la couche de poussière recouvrant sa cape blanche, frappée de la croix de Saint-Jean.


- Messer bonjorn. Je suis Charles de Warenghien et le Chevalier Saincte-Merveille m'a demandé de venir ici pour qu'elle puisse réorganiser les lances royalistes. Étant maintenant entièrement opérationnel, j'aimerais rejoindre la salle dédié à cet effet.

Il lui fit un sourire franc et chaleureux. Malgré la fatigue qui lui pesais sur les épaules, il savais rester courtois. Il passa la bride d'Huec au dessus de sa tête et lui flatta l'encolure, sans lacher son interlocuteur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Écureuil blanc sur cheval noir  Empty
MessageSujet: Re: Écureuil blanc sur cheval noir    Écureuil blanc sur cheval noir  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:08

Bien le bon jour, Charles... Je suis Blackhorn, préposé à cette herse.

J'espère que vous avez fait bonne route jusqu'ici. Je fais prévenir notre Maistre de Guerre qu'elle fasse envoyer un jeu de clés.
Avec le plan que je vous donnerai, ça vous permettra d'aller à la Salle des Opérations, dans la Tour Arès.

Bienvenue à Ryes Messire Charles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Écureuil blanc sur cheval noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Flamand, ça monte à cheval...
» [RP] Les joutes c'est bien, avec un cheval c'est mieux
» Iris Noir RP en cours
» Arrivée d’une cape noir à dents longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: