Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d’une cape noir à dents longues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier de Warenghien

didier de Warenghien


Nombre de messages : 2
Grade : Grand Maréchal
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Warenghien
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Grand Maréchal

Arrivée d’une cape noir à dents longues Empty
MessageSujet: Arrivée d’une cape noir à dents longues   Arrivée d’une cape noir à dents longues EmptySam 23 Jan 2010 - 23:18

Non loin de la forteresse une lance pourtant étendard de sable à la croix de malte arrivée en direction du pont levis.
En tête de la cavalerie on pouvait remarquer leur dirigeant, un homme blond pourtant une petite barbichette, vêtu d’une longue tunique blanche et d’une cape de Sable, d’une armure légère et d’une épée.

L’homme de tête s’approcha en direction du pont, la chevelure au vent et d’une voix trouble il dict.


Oyez, Oyez … Il n’y à point de garde ici pour accueillir voyageur ? Ou bien il faut sortir patte blanche et dents longues ? ...

Il déposa un pied à terre et resta à attendre une venue ou bien alors un verre de bière, le voyage lui donna une soif de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Arrivée d’une cape noir à dents longues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’une cape noir à dents longues   Arrivée d’une cape noir à dents longues EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:59

C'était un début d'après midi, du soleil qui n'arrivait quand même pas a gagner sur la fraîcheur saisonnière. On lui avait rapporté depuis un bout de temps déjà qu'une troupe allait se pointer .. c'est que d'en haut des remparts de Ryes on voyait loin (cf l'incendie) et qu'il fallait un certain temps pour gravir la colline qui menait à Ryes. C'est donc sans surprise que le trémouillois vit débouler un groupe de cavalier portant l'emblème des hospitaliers.
V'la qu'un des cavaliers descend de cheval et s'approche.. l'était en face le poitevin pourtant, juste derrière la herse.. mais nan pas vu.

Oyez, Oyez … Il n’y à point de garde ici pour accueillir voyageur ? Ou bien il faut sortir patte blanche et dents longues ? ...


Raclement de gorge du Poitevin pour affirmer sa position

Si si ya quelqu'un.. la tout droit en face.. Oui la voila.
Tout d'abord bienvenue à Ryes. Pourriez vous décliner votre identité et la raison de votre venue?
Revenir en haut Aller en bas
didier de Warenghien

didier de Warenghien


Nombre de messages : 2
Grade : Grand Maréchal
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Warenghien
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Grand Maréchal

Arrivée d’une cape noir à dents longues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’une cape noir à dents longues   Arrivée d’une cape noir à dents longues EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:10

Le blond regarda en direction de la herse un garde l’interpellé …

Humm ! Oui vous voilà ! Je vous remercie de votre accueil en cette belle forteresse … ou plutôt un retour à la source de ma jeune vie passé …


Un moment de nostalgie frappa pendant un moment l’homme.

Mon n’identité, je suis Sir Didier de Warenghien, Grand Maréchal de l’Ordre Royal des Hospitaliers et la raison de ma venue est de l’ordre du domaine militaire.
Il s’installa assis sur une pierre, une pomme en bouche.

Bien, je présum... qu... J’attends une autorisation de votre supérieur, ici
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Arrivée d’une cape noir à dents longues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’une cape noir à dents longues   Arrivée d’une cape noir à dents longues EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:34

Ben de dieu en ce moment ils avaient quoi les Hospitaliers ? S'pointaient tous en même temps à peu près mais lui était le seul à venir avec toute la clique.. ca allait faire des clients à la taverne ça.. pour sûr.

Didier de Warenghien.. rah pinaise ca recommençait avec les noms à coucher dehors.. mais celui la avait l'air moins rigolo que le dernier auquel le Poitevin avait fait la remarque.. il se tût donc et s'éclaircît la voix afin de communiquer avec la personne présente à la salle des registres.

1..2..1..2 Test.. Ok
J'ai un Didier de Warenghien, Grand Maréchal de l'Ordre Royal des Hospitaliers qui souhaite rentrer.. T'as des infos?


Puis se retournant vers le blondinet qui patientait une pomme dans la bouche..


Belle journée n'est-ce pas? Dis donc c'est que quand vous vous déplacez vous lésinez pas vous..
dit il en désignant le groupe de cavaliers derrière
Revenir en haut Aller en bas
Camulus

Camulus


Nombre de messages : 35
Grade : Homme D'armes
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Camulus
Rang de noblesse: Seigneur de Montcaret
Rôle/grade: Homme d'armes

Arrivée d’une cape noir à dents longues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’une cape noir à dents longues   Arrivée d’une cape noir à dents longues EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:22

Camulus était arrivé non loin de la salle des registres, il n'y voit personne et blémit à l'idée qu'il n'ait loupé un tour de garde. Arrivant nonchalamment il ouvre le registre affublé de divers pense-bêtes. Soudain il entend comme un bourdonnement... une sorte de cri étouffé... Puis après avoir fait quelques tours en rond dans la pièce parvient à en distinguer la source.

J'ai un Didier de Warenghien, Grand Maréchal de l'Ordre Royal des Hospitaliers qui souhaite rentrer.. T'as des infos?

Camulus entreprit alors la recherche et trouve ainsi donc...


Salutations frère! Transmets mon bonjour au messire, et mène le jusqu'à la Cour où Dame Cerridween devrait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Arrivée d’une cape noir à dents longues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’une cape noir à dents longues   Arrivée d’une cape noir à dents longues EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:11

Eragon écouta son frère et hocha la tête, il se tourna donc vers l'hospitalier.

Bien, tout d'abord mon frère d'Armes Camulus vous passe le bonjour, ensuite c'est..

Il allait finir sa phrase par "Dame Cerridwen qui va vour recevoir un peu plus loin" mais un autre homme d'armes vînt lui apporter un complément d'information..

Petit changement de programme.. vous allez être reçu dans la salle Guillaume de Jeneffe.


Il enclencha le mécanisme d'ouverture des herses et indiqua le chemin a l'hospitalier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d’une cape noir à dents longues Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d’une cape noir à dents longues   Arrivée d’une cape noir à dents longues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d’une cape noir à dents longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ann
» Écureuil blanc sur cheval noir
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Une arrivée pas si habituelle que ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: