Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme   Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:34

Le chevalier s'était dirigé vers la Tour Hestia, se rendant en la salle de réunion des Hommes d'Arme de l'Ordre.

Quelques pas à l'intérieur de la pièce qu'il ne connaissait somme toute que fort peu, n'étant pas lui même passé par ce grade là, et n'ayant jamais été nommé au poste de responsable.

Un salut bref d'un vif signe de tête à l'attention des présents, avant d'annoncer d'une voix forte et claire.


Je viens en personne vous annoncer la nomination d'un nouveau responsable qui sera chargé de vous guider au sein de l'Ordre et de faire le lien direct entre vous et le reste des licorneux.

Par ma voix le Haut Conseil tient à remercie Alfgard pour son travail icelieu et je souhaite la bienvenue à l'errant Ewaële qui devrait sous peu nous rejoindre, afin de faire connaissance avec chacun d'entre vous et vous exposer les grandes lignes de ses projets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele-de-la-Boesniere

Ewaele-de-la-Boesniere


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ewaele de la Boesniere
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme   Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:05

Elle arriva derrière lui comme si elle avait pu entendre qu'on la nommait, en fait oui elle avait bien entendu son nom mais avait préféré laisser le chevalier finir son allocution avant de franchir le pas et de pointer son museau. Point de familiarité pour le moment même si tout s'apprenait un jour, un salut de la tête et un sourire à Enguerrand ferait l'affaire et il comprendrait très bien de toute façon. Puis elle se tourna, son regard faisant le tour de la salle passant en revu tout et tous... Décidément son idée était la bonne... Dépoussiérer... Voilà par quoi il fallait commencer, et cela elle s'en doutait, ne serait pas une mince affaire.

Elle avait déjà prévu de passer la soirée devant son bureau, plume à la main pour faire le tour de tous les hommes et femmes d'armes de la Licorne et voir la réactivité de chacun, après selon, elle savait déjà ce qu'elle commencerait à leur apprendre... Du coup un fin sourire vint se figer sur les lèvres alors qu'elle lançait :


Bonjour à tous.

Pas besoin de me présenter je vois que le Chevalier s'en est déjà chargé... Et pour répondre à sa question de vous avancer les grandes lignes de mes projets... Je crois que cela va se résumer du moins pour commencer en un mot... Dépoussiérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle responsable
» Annonces pour les Hommes et Femmes d'armes
» [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.
» Présentation de la nouvelle responsable...
» Présentation de la nouvelles Responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: