Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.

Aller en bas 
+2
Mariealice
Ewaele-de-la-Boesniere
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewaele-de-la-Boesniere

Ewaele-de-la-Boesniere


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ewaele de la Boesniere
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:59

1- Vous allez avoir un message codé par équipe ou non selon le nombre de participants. Ce message vous donnera un lieu

2- Une fois le lieu trouvé vous devrez ouvrir un topic.

3- Une personne vous rejoindra avec un second message codé qui vous dira ce que vous devez chercher.

Pour toutes questions hrp sur le rp merci de poster ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele-de-la-Boesniere

Ewaele-de-la-Boesniere


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ewaele de la Boesniere
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:47

Je vous rappelle à tous que vous êtes censés connaitre Ewaele, elle a été présentée dans le bureau des hommes et des femmes d'armes comme étant le nouvel responsable. Et j'ai vérifié et fait en sorte que vous ayez tous les accès dés qu'elle a pris ses fonctions. Attention à la cohérence donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele-de-la-Boesniere

Ewaele-de-la-Boesniere


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ewaele de la Boesniere
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:21

Bon on se lance...

Vos personnages vont devoir décoder les énigmes 'lieux' dans la taverne, par équipe. Concertez vous via MP afin de résoudre les codes. Ce n'est pas un RP individuel.
Les messages codés vous seront envoyés de toute façon par MP.

Quand les lieux seront trouvés, vos personnages devront s'y rendre, trouver l'intendant de Marie-Alice, qui leur remettra une seconde énigme pour trouver l'arme à chercher dans le dit lieu. et ainsi de suite.

Ils reviendront à la taverne une fois l'objet trouvé, qu'ils remettront à Ewa, et se verront remettre l'énigme suivante qui conduit à un autre lieu...
Il y a trois armes à trouver par équipe et donc autant de lieux à visiter. Ne pas oublier d'ouvrir un sujet RP par lieu en mettant le même titre que celui de la taverne.

Les codes arriveront dans la soirée. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:02

Citation :
Vos personnages vont devoir décoder les énigmes 'lieux' dans la taverne, par équipe.

Donc en fait, le truc c'était, dans notre esprit, que vous repostez une fois en taverne une fois l'énigme entre vos mains, ne serait-ce que pour papoter entre vous.

Et on n'a pas précisé, mais le but étant de faire du RP, deux lignes ce n'est pas assez. Etoffez vos posts. Une fois arrivés dans le lieu, chacun écrit un post, décrivez l'endroit, s'il y a du monde etc. Et pour finir, partir comme ça c'est bien, une idée d'à quoi ressemble le fameux Gerfaut? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 149
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Alan de Talleyrand
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:41

Je manquais de temps, je vais supprimer ça et on refera ça mieux ! Promis Mr.Red Pour ma part ce sera demain mais je vais m'y consacrer à 100% : mon temps libre se compte en mois maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:26

J'avoue que je ne comprends pas tout... Vous souhaitez que chaque groupe crée un sujet en taverne pour discuter ensemble, et en RP, pour décoder le premier message? Au vu de l'autre groupe?
Merci de me confirmer pour que je ne fasse pas de "boulette"....
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele-de-la-Boesniere

Ewaele-de-la-Boesniere


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ewaele de la Boesniere
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:56

Citation :
Bon on se lance...

Vos personnages vont devoir décoder les énigmes 'lieux' dans la taverne, par équipe. Concertez vous via MP afin de résoudre les codes. Ce n'est pas un RP individuel.

Citation :
Quand les lieux seront trouvés, vos personnages devront s'y rendre



Non!

Vous continuez sur le sujet ouvert en taverne, je ne vois pas l'utilité d'en ouvrir un autre. Mais la logique veut quand même que vos perso reçoivent le message en ces lieux, qu'ils s'installent, qu'ils discutent... Se connaissent-ils déjà? Ne prendront-ils pas le temps de se présenter trop attirés par le code pour commencer à courir dans les couloirs ou pas de Ryes...
Il devrait y avoir des discussions, des chuchottements, pour essayer de déchiffrer l'enigme... 'fin ça devrait vous faire un minimum écrire quoi... je ne sais pas vous êtes en équipe et vous devez chercher des choses donc vous communiquez...

Ensuite quant-ils ont déchiffrés les code à deux (je le re-précise via MP, MSN, SKYPE), ils le stipulent rp parlant dans la taverne toujours dans le même sujet et là ils filent dans le lieu et ouvrent un nouveau sujet. Comme dit hier par LJDMarie, arrivés dans cet endroit, vous devez un minimum le décrire -les deux doivent faire un post d'arrivée, et autant que le rp en demandera- et ensuite évoluer dans les lieux et pourquoi pas revenir en taverne car besoin d'indices de renseignements.

Essayer de vous mettre dans la peau d'un participant d'un tel jeu et de voir ce que vous feriez et comment vous le feriez...

Ah oui je précise à nouveau au cas où. Un rp ce n'est pas forcèment trente lignes, mais ce n'est pas trois non plus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:54

On a perdu les participants? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 149
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Alan de Talleyrand
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:06

Je suis de retour, tout honteux de ma longue absence inattendue. Paradoxalement, les vacances ne sont pas nécessairement de tout repos et je me trouve secoué partout !! Je poste dès cet après-midi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:44

Nan nan! J'ai remis Gerfaut sur son séant, je pense que Mélisende interviendra dès qu'on aura les documents suivants...
(pas évident pour elle d'intervenir sur les derniers évènements plus qu'elle ne l'a fait mais pour la prochaine étape, je vais la laisser prendre les initiatives d'un point de vue RP Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:54

Parfait.

Ah et Black, je sais bien que Gerfault n'est qu'un intendant que je joue en PNJ mais ce n'est tout de même pas un gamin de 6 qui pèse 10 kg tout mouillé. J'aimerai bien qu'il ne soit pas dans une situation telle que celle qu'il vient de vivre sans qu'il puisse un minimum réagir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 149
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Alan de Talleyrand
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:00

Voilà qui est fait ! Je te laisse le soin de le découvrir, ou non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:11

Je suis cavalier à l'occasion en RL et je t'assure que mettre quelqu'un en travers de sa selle en le prenant sous les bras n'est pas très compliqué...
Juste un problème de transfert de masse en penchant son corps du côté opposé et en arrière en pivotant...

Pour faire monter en croupe, c'est encore plus facile, mais là, l'autre est d'accord Wink

(c'est ma belle fille qui est cavalière et fait des coucours qui m'a montré Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:20

Possible Black. Pense juste qu'il faut avoir laisser la latitude à l'autre de réagir. Là, je n'ai pas pu du tout. Wink

Bref on continue. J'attends Melisende puis la réaction d'Ichal et d'Alan pour donner le message qu'il faut à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 149
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Alan de Talleyrand
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:43

Petite question parce que je suis bête : le second parchemin, c'est un autre lieu ou une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:47

Une arme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alan.de.T

Alan.de.T


Nombre de messages : 149
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Nom: Alan de Talleyrand
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Ecuyer

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:53

Merci !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:11

Alors on sèche? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:04

C'est rien de le dire! Confused

Trouver une arme qui n'en est pas forcement une, qui peut être un objet comme le battoir de la Denise ou le marteau du forgeron, une allégorie comme la Justice ou la Licorne, tout ça en sept lettres sachant que le fait que la première et la dernière lettre du mot codé soit la même ne signifie absolument pas que ça soit le cas dans le mot d'origine....

Bref, mission impossible version médiévale sans plus de renseignements... Rolling Eyes

(et j'ai lu pleins de RP dans laquelle Marie est impliquée pour en apprendre plus d'elle... d'ailleurs certains m'ont fait beaucoup rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:47

Allez je vous vous aide. Pas de codage, juste des lettres mêlées. Et je ne suis pas certaine que cela apparaisse dans les rps de Marie, c'est en taverne que ça se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele-de-la-Boesniere

Ewaele-de-la-Boesniere


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ewaele de la Boesniere
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:59

Je reconnais que des mots en 7 lettres il y en a mais là quand même... 'sourit en coin'. Et pourquoi du codage systématiquement, ne trouveriez vous pas l'exercice trop simple si tout se ressemblait ?

Et quand bien même il faudrait se trouver en taverne avec Marie, je pense que dans la version médiévale pourtant c'est une chose fort courante, vous n'avez pas assez cherché petit padawan... Ou alors vous n'êtes pas assez filous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:16

Pour la filouterie, ça viendra.... et puis pas sûr que j'arrive un jour à votre hauteur dans ce domaine!

Mais quelle subtilité, Marie, que ce discours innocent tandis que nous chevauchions... c'est ce qu'on appelle saisir le bonnet au vol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:40

Mais j'y crois pas... Ichal, Alan, pourquoi vous me rajoutez des choses? On a bien dit que c'était une arme mais elle est atypique hein. Je crois pas que qui que ce soit d'autre s'en serve. Le début est bon. Juste le début.

Se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:42

Ichal était confus, car la réponse qu'il venait de transmettre venait uniquement de lui alors que son camarade lui en était certain avait trouvé la même chose sans en rajouter...
Pour le coup, Ichal prenait un bon coup de CHAUSSE au fessard... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.   [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces pour les Hommes et Femmes d'armes
» Découverte des armes pour les Hommes d'armes...
» Guillaume et ses femmes
» [hrp] : régulation pour l'enterrement de Mackx
» [Archives] Bannières pour Hommes d'armes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: