Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite de courtoisie borgne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas de Firenze

Nicolas de Firenze


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2012

Visite de courtoisie borgne Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie borgne   Visite de courtoisie borgne EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:21

À force d'enchaîner les aller-retours entre sa permanence parisienne et les différents castels, Nicolas craignait des dégâts irréversibles au niveau du fessier. Même au sein de la cavalerie tourangelle, durant la guerre, il avait moins chevauché que ça ! Il espérait que Melior, Elisabeth et tous ceux qui faisaient campagne pour lui loin du Domaine royal se ménageaient davantage de pauses.

Mais la chasse aux voix n'était pas la seule occupation d'un prétendant au trône de France, et on pouvait difficilement faire l'économie d'une visite aux ordres royaux. C'était parti pour le tour des commanderies.


Hola, du château ! Pourriez-vous signaler que Nicolas de Firenze, candidat aux élections royales, sollicite une audience avec les Chevaliers de la Licorne ? Le conseil s'il souhaite me recevoir, tous les membres de l'ordre intéressés autrement.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Visite de courtoisie borgne Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie borgne   Visite de courtoisie borgne EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:11

e futur impétrant a peine parti qu' un autre cavalier arriva celui ci avait l'air fourbu il devait avoir fait une longue chevauchée vue l’état de l'homme, Boucanier regardait le cheval qui n'avait pas l'air d'avoir été mal traité
les bras toujours croisés sur sa poitrine le géant souri au nouveau arrivant jetant un œil au loin voir si il n'y avait pas d'autre cavalier en vue


Bonjour messire je suis Boucanier Errant de l'ordre et responsable du poste de garde
étant donné que personne ne vous attend je vais vous demander d'attendre que le Prévôt vienne vous chercher,je le fait avertir de votre arrivée


il se tourna vers Maurice

bon Maurice vas y ;dit simplement au Prévôt que deux hommes l'attendent a la herse;
allez depeche toi!

voila messire cela ne devrait pas être très long
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Firenze

Nicolas de Firenze


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2012

Visite de courtoisie borgne Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie borgne   Visite de courtoisie borgne EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:11

Bigre ! L'Errant était de belle taille. Lorsqu'il deviendrait chevalier, il serait probablement effrayant en armure complète... Nicolas inclina le buste sans doute de façon un peu plus marquée qu'il ne l'aurait fait devant un freluquet, tout Licorneux fût-il.

Je vous remercie, Errant Boucanier. J'attendrai le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

Visite de courtoisie borgne Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie borgne   Visite de courtoisie borgne EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:21

Juste à côté, Marie avait salué les deux hommes.

[Voir topic d'Eusaias et mon tit mot hrp pour savoir si ça pose souci. Merchi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie borgne Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie borgne   Visite de courtoisie borgne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite
» D'une visite aux écuries
» [RP] Que la visite continue
» Visite d'une émissaire
» Visite des Sépulcre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: