Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation

Aller en bas 
+2
Fool.deboishardy
Flaiche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:39

Voila, le listing est fait, petite précision:
j'ai mis les 6 lancers pour tous pour plus de facilité, n'en faites pas 6 pour autant hein, j'enlèverai par la suite ceux qui sont inutiles pour ceux qui réussiront avant le sixième passage.

Je n'ai pas non plus détaillé les résultats, j'utilise "succès" pour un chiffre supérieur à la fourchette, "chute" pour un chiffre inférieur, et "touche" pour un chiffre dans la fourchette, à vous de nuancer votre rp suivant le chiffre obtenu. Genre un 1 peut être une grosse gamelle alors qu'un 4 à la quintaine 3 de troisième passage peut être juste une glissade qui met votre personnage a genoux juste devant la quintaine.
Il est possible aussi de frapper la quintaine et que le sac vous fasse tomber, tant que le résultat final reste en rapport avec le barème et le résultat de chaque dé.

Autre chose, j'ai donné un maximum de trois passages par post, cela dit, il n'y a pas de minimum. Si trois passages pour un seul post fait trop, vous pouvez ne faire que deux passages par post, ou même un si vos lancers sont favorables et que votre personnage réussisse assez vite. Cela dit, évitez de faire six posts, maximum trois posts pour l'exercice serait bien, sachant qu'il vous faut attendre un peu que les autres postent entre chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_de_troy

Arthur_de_troy


Nombre de messages : 398
Grade : Chevalier errant
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Arthur de Troy
Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:22

Je ne comprends pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:09

Premier passage :
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:09

Le membre 'Ellesya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 78049986 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 30436750 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 25652076
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:48

Tu ne captes pas quoi ? Me dis pas tout hein ^^ Une partie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_de_troy

Arthur_de_troy


Nombre de messages : 398
Grade : Chevalier errant
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Arthur de Troy
Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:18

Déjà pour le RP tu as parlé de passage: on garde en gros l'ordre de passage lors de l'arrivée ?

Puis en gros oui c'est un peu tout que je ne calcule pas Mr.Red Mais je vais faire des questions claires pour facilité ma compréhension.

L'histoire c'est quoi ? On a une lance (style joutes ? c'est pas super lourd quand on est à pieds ?) et on court vers une cible avec la lance pour la toucher, ou c'est une autre arme ? C'est étrange d'être à pieds en fait, donc je me demande si j'ai bien saisi le truc.

Les 3 quintaines sont alignées ? On se tape les trois d'affilée ?

Si on tombe on se relève et on poursuit ou on repasse par la case départ et retouche les premières ?

Tu as dis qu'on devait faire au maximum 3 passage d'un coup, mais plus d'un. En clair le pioupiou court avec son bout de bois et se tape les trois quintaine. Puis retour à la case départ et en recommence direct ? Ou il fait que les 3 quintaines et on laisse jouer les autres avant d'y retourner ?

Passages 2 et 3, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:18

Le membre 'Arthur_de_troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#1 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 78049986 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 53428797 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 68383269

--------------------------------

#2 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#2 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D11z [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:29

Joli pour le troisième passage d'Arthur !

Bon, je lance toujours pour le deuxième et troisième de ma Sya en attendant les réponses.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:29

Le membre 'Ellesya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#1 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 78049986 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 53428797 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 68383269

--------------------------------

#2 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#2 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 30436750 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D11z [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 78049986
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:22

Alors pour le rp non, chacun poste quand il veut maintenant, je demande juste que ceux qui ont plusieurs posts à faire ne les fassent pas à la suite, mais attendent que d'autres postent entre deux.

Pour l'histoire, c'est effectivement un style joute, mais sans cheval ni lance. Le but est de s'élancer le long de la lice pour frapper l'une après l'autre les trois quintaines, qui sont bien alignées, sans se faire toucher ou tomber à cause des terrains rendus difficiles.
Donc les persos doivent courir, et frapper les quintaines avec une épée ou une masse d'arme d’entraînement, qu'ils auront préalablement prit dans l'équipement mit à disposition.

Pour les chutes, comme le dit Flaiche, il faut continuer quand même, vu que vous lancez trois dés à chaque fois, c'était pour simplifier les choses, les trois dés représentant chacun une quintaine. Les touches et les chutes sont éliminatoires, donc il faudra bien recommencer du début, mais seulement une fois le passage par les trois quintaines finit. A chaque fois les persos doivent faire les trois quintaines jusqu’à parvenir à frapper les trois sans se faire toucher ni tomber, comme Arthur pour son troisième passage. Sacré veinard pour ce lancer d'ailleurs ^^
Lors d'un passage, un perso peut très bien frapper la première quintaine et se faire toucher en retour, chuter à la deuxième, et frapper avec succès la troisième, la touche ou la chute ne mettent pas fin automatiquement au passage.

Pour les trois passages max, on va prendre le cas d'Arthur en exemple. Arthur réussit l'exercice au troisième passage, donc le joueur peut décider de jouer ses trois passages en un seul post, ou alors de faire plusieurs posts, un par passage par exemple, ou les deux passages ratés dans un premier post et son passage réussit dans un deuxième.
Ce que je disais plus haut par contre, c'est que chaque perso n'est pas seul sur le terrain, donc si quelqu'un fait un post pour trois passage par exemple, il serait bien de ne pas faire comme si le perso était tout seul sur le terrain et enchaîne les trois passages sans voir les autres.

Si d'autres questions n'hésitez surtout pas.

Récapitulatif des lancers (1er post) édité.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:32

allez zou!!! on va défoncer du mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:32

Le membre 'Fool.deboishardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 30436750 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 78049986 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 30436750
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:36

bah non en fait je crois que je me fais un peu défoncer quand même...blackeye
Je poste demain sur ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Arthur_de_troy

Arthur_de_troy


Nombre de messages : 398
Grade : Chevalier errant
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Nom: Arthur de Troy
Rang de noblesse: Seigneur de Fourchaux
Rôle/grade: Chevalier errant

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:48

Donc Arthur ne fera que trois passages et pas six vu qu'il réussit au troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:02

Tout à fait, Arthur s'en tire en ne faisant que trois passages. Les six passages ne seront fait que par ceux qui n'auront pas de chance aux dés. On peut même avoir un gros chanceux qui réussira dès le premier passage ^^.

Ljd Fool, avant de poster, relance pour le deuxième est troisième passage, parce que si tu n'as pas de chance avec les dés, tu risques de faire six posts si tu fais un passage par post en RP.

Le mieux serait d'ailleurs que tout le monde fasse ses lancers en une fois, on y verrait déjà plus clair pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:15

je comptais accélérer après mais juste faire ce premier coup pour relancer le RP.
Parceque là ça avance pas beaucoup, non?

Mais je relance les dès, quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:15

Le membre 'Fool.deboishardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#1 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D10l [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 68383269 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D10l

--------------------------------

#2 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#2 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 21961396 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 21961396 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 13079347

--------------------------------

#3 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#3 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 68383269 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 12077078 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 49844881

--------------------------------

#4 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#4 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 30436750 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 53428797

--------------------------------

#5 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#5 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D10l [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 68383269 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D10l
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:18

Bon j'ai fait un jet de trop..
c'est bête c'était le meilleur...Crying or Very sad 

donc je confirme je suis bien un poissard aux dès...affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:43

Non non, le dernier lancer n'est pas de trop, il va servir a définir la façon dont Fool réussit son sixième et dernier passage, en d'autre terme te donnera la façon de rp ce dernier passage, j'ai rajouté des petites indications pour ce lancer dans le premier post d'ailleurs.. Pour le sixième lancer oui c'est pas de bol, parce que le sixième lancer donnait un succès pour chaque, et le cinquième lancer est manqué de très peu.

Pour le RP, pas de souci sur le nombre de passage dans chaque post tant que ça ne dépasse pas les 3 posts, pour ne pas prendre de retard sur les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:39

D'acc. Merci pour les précisions.

Voici les lancés 4, 5 et 6, comme ça, j'aurais une vue d'ensemble, même si cela fera l'objet de plusieurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:39

Le membre 'Ellesya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#1 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 30436750 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 30436750 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 53428797

--------------------------------

#2 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#2 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 68383269 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D10l

--------------------------------

#3 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#3 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 12077078 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 12077078 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Kylian.
Rang de noblesse: Vicomte de Montmaur, Seigneur de St Firmin
Rôle/grade: Escuyer Personnel du GM

[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:45

Bon bah je me lance pour le second et troisième passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:45

Le membre 'Kylian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 78049986 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 13079347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:30

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne le lancé de dés. Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:30

Le membre 'Virginia_' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '12' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D12f
#1 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D10l [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 21961396 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 30436750

--------------------------------

#2 '10' :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 D10l
#2 Résultat :
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 53428797 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 25652076 [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 49844881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation   [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Topic de régulation du cours des écuyers du 25/09
» [HRP] Topic de régulation de la joute Ellesya – Fool.deboishardy
» [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Antlia/Breccan
»  [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Bess - Alfgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Le Haras du Taureau Furieux :: Carrière, lice et rond de longe-
Sauter vers: