Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
+2
Fool.deboishardy
Petitfrerekoala
6 participants
AuteurMessage
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:20

Voilà un petit moment que Petitfrerekoala avait fait la demande pour tenter d'entrer l'Ordre. La veille, il avait finalement reçu une missive l'invitant à se présenter à la forteresse de l'Ordre Royal. Une fois de plus, il la parcourut des yeux.



Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à Petitfrerekoala. 
Salutations et connaissance de vérité. 

Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre. 
Cet entretien débutera dès le 25ème jour du mois de septembre, en cette année même. 
Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion. 

Rédigé en Ryes, ce 17e jour de Septembre de l'an de grâce 1461. 
[sceau]

Il se savait en avance, mais mieux valait tôt qu'être en retard. Une fois devant les portes, l'actuel Duc de Touraine déclina son identité.



Bonjour là-haut! Je suis Dorn Rogal, dit Petitfrerekoala, actuel Duc de Touraine. J'ai reçu une missive m'invitant à venir en votre forteresse. Pouvez-vous m'ouvrir?


Il montra le parchemin roulé dans son poing, attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:40

La journée était morose. Pas de pluie mais le soleil était absent pour cette journée du mois de septembre. Fool avait cruellement besoin de soleil. Le climat normand lui tapait sur les nerfs. Pas moyen de se réchauffer dans ce pays. Vivement le retour dans un pays qui connait le soleil et la chaleur.


Le licorneux faisait donc les cent pas devant, ou derrière c'est selon qu'on entre ou que l'on sort, attendant un éventuel visiteur... celui-ci d'ailleurs ne tarda pas à se présenter aux portes de la forteresse.

Le bonjorn Sieur Dorn Rogal. Je suis Fool Deboishardy, écuyer de l'ordre. Pouvez vous me remettre votre laisser passer?

Fool regarda le document que lui tendit le visiteur.

Hum. Vous êtes très en avance... c'est tout à votre honneur. Mais je crains que les membres qui doivent vous recevoir ne sont pas disponibles pour le moment.

Fool ajouta, en rendant le laisser passer au candidat.

Je vous invite à vous rendre à L'auberge du village pour patienter jusqu'au jour de votre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:44

Il avait écouté bien tranquillement celui qui était venu l'accueillir. Patienter on lui avait demandé, et c'est donc avec patience qu'il s'était promené dans l'enceinte de la forteresse en attendant que l'on vienne le chercher. Ca devait être aujourd'hui le jour de son entretien, aussi, assis sur un banc, il murmurait tout bas.


J'attendrais... le jour et la nuit, j'attendrais...


Il aimait bien chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:28

Revoici le visiteur qui s'était présenté quelques jours en avance. Les licorneux ayant déjà des occupations en cours n'avaient pu s'occuper de lui. Etait-il repartit chez lui ou avait-il pris une chambre à l'auberge du village pour attendre le jour du rendez-vous convenu? 

Le bonjorn, Sieur.

Fool repris la lettre que lui tendit le visiteur et appela au cornet la salle du registre.

Eh ho du registre? Y a quelqu'un? J'ai un sieur dict Petitfrerekoala à la herse. Est-il attendu icelieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:32

Il attendait toujours patiemment que quelqu'un réponde à l'aimable Sieur qui l'avait accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:28

[Salle des entretiens]

Alfgard trépignait et se demandait si il était bien normal que son invité ne soit pas encore en face d'elle, à répondre à ses questions.

Cré  Vin Dieu !  je vais pas restée le fondement sur ma chaise, comme une vieille pomme pourrie au fond d'un panier !  

Elle claqua la porte et prit le chemin de la herse, bottes ferrées claquant sur les pavets. 

[ A la herse]

Un homme attendait avec Fool qui lui attendait ... Attendait quoi ?

La rouquine salua d'un signe son frère d'Armes et l'interrogea du regard : qu'est-ce qui se passe ? 

Puis sans attendre de réponse parce qu'elle se doutait bien que ça devait coincé au bout du cornet, Alfgard s'adressa à l'homme qui patientait : Bonjorn, je suis Alfgard, vous êtes bien Petitfrerekoala ? 
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:52

Il vit une femme avec des bottes ferrées qui tambourinaient sur le pavé. Cela remonta des lointains souvenirs de caserne en lui, et un sourire s'installa sur son visage. Elle lui demanda s'il était bien... lui-même. Ce à quoi il hocha la tête et dit en s'inclinant :


Effectivement, je suis Petitfrerekoala, Dorn Rogal de mon nom de baptême.


Il se redressa.


Dois-je vous suivre ou...?


Il ne savait pas comment ça se passerait, aussi attendit-il qu'on le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:20

Une pensée un peu puérile lui traversa soudain l'esprit pendant que l'Impétrant s'inclinait poliment : 

Par les Pharettes de Thor, comment peut-on avoir inventer un surnom aussi ... long ? 

C'était certainement, dans son inconscient, une façon de se venger bassement des multiples effets de son propre nom - à la noix - que lui avaient dégoté ses parents. Ceci dit, pourquoi n'avait-elle jamais pensé à se faire surnommer ? Quelle bécasse ! Mais la réflexion resta à l'intérieur, ne dépassant même pas la glotte. 

Ravie de faire enfin votre connaissance Petitfrerekoala, autrement qu'épistolairement s'entend. Je pensais que vous aviez abandonné l'idée de nous rejoindre voyez-vous ... 

Sourit

Malheureusement, vous devez d'abord attendre la confirmation de la personne qui se tient au bout du cornet. Elle loucha vers ledit moyen de communication. C'est de par-là que va se manifester votre sésame .
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:03

Un sourire. Lui était très patient.


Effectivement, ce fut long. D'abord les échanges généraux par missives. Et puis on m'a demandé d'attendre tout l'été, chacun vaquant à ses propres occupations et ne pouvant me recevoir. Et maintenant, me voilà, mais je crois que certains n'ont pas finis les activités estivales?


Il rit. Rien de méchant dans ses propos, juste une boutade pour montrer qu'il était calme et qu'il avait le temps.


Eh bien j'espère que mon sésame se manifestera bien vite alors. Est-ce vous qui allez me recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:08

Le bonjorn, soeur Alfgard vous tombez bien. J'ai un service à vous demander.

Fool était exaspéré. Il semblait que la salle du registre était vide. Aucune réponse à ses appels.

Si cela ne vous dérange pas de garder un oeil sur la herse, je m'en vais secouer les puces au garde qui semble s'être endormi au registre.

Laissant la herse sous la garde d'Alfgard, et de Maurice qui n'est jamais loin, Fool monta quatre à quatre à la salle pour la découvrir vide. Voilà qui n'était point normal. Il ouvrit le registre et vérifia que le visiteur annoncé y soit bien inscrit. Il sorti de la salle en se promettant d'éclaircir cette histoire.

Merci soeur. Dit-il en retrouvant l'errante à la herse.

Tout est en régle pour le sieur Petitfrèrekoala. Il peut entrer. Mes excuses pour cette attente.

A ces mots il fit signe d'ouvrir la herse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:05

Un oeil sur la herse comme le lui avait demandé Fool, elle s'empressa de répondre au nouvel arrivant :

Si si, les activités estivales sont bien terminées ... ou devraient l'être ! Mais vous savez, on ne maîtrise pas les impondérables.

Haussement d'épaules

Néanmoins je tiens à vous présenter nos excuses pour cette attente imprévue icelieu ! Mais Frère Fool va arranger ça de main de maître, j'en suis persuadée !

Sourit

Et oui c'est bien moi qui suis chargée de mener votre entretien.

Le retour de Fool avec la bonne nouvelle mit fin à la conversation en cours. Alfgard tint cependant, avant de quitter l'endroit, à féliciter son frère d'Armes : Frère, permets-moi de te congratuler pour ta nouvelle responsabilité, tu l'as bien mérité. Le poste de garde est entre de bonnes mains avec toi à sa tête !

Puis devant la herse enfin ouverte, elle tendit le bras pour indiquer le chemin à Petitfrerekoala :

Ser, si vous voulez bien me suivre, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:30

Bien après sa première venue ici, le Tourangeau venait s'y présenter à nouveau.


Bonjour. J'ai reçu la missive suivante, et viens donc me présenter de nouveau en ces lieux.


Il tendit la missive suivante à qui voudrait bien l'accueillir :


Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Petitfrerekoala, Salut et connaissance de vérité. 
Citation :



En ce jour, le Chapitre de l'Ordre s'est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d'écuyer.


Néanmoins, cette même assemblée a accepté de vous recevoir en tant qu'homme d'armes pour vous donner l'opportunité de faire vos preuves parmi nous.


Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.


Vous exprimant nos salutations.


Rédigé en Ryes, ce 6e jour de décembre de l'an de grâce 1461.



Un nouvel arrivant Sceaulicornerouge
Et patiemment, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:20

La jeune femme était à la herse de nouveau quand elle vit arriver un homme. C'est qu'il faisait froid alors un peu de mouvement ne faisait pas de mal. 

Bonjour Messire ! Je suis l'écuyère Anna. 

Elle prit alors la missive tendue afin de lire. Il s'agissait d'un nouvel homme d'arme apparemment. La benjamine Jagellon releva le visage pour regarder l'homme.

Vous êtes bien Petitfrèrekoala


Sait-on jamais, mieux valait demander ! 
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:36

Il salua celle qui le reçut et hocha la tête.


C'est moi-même, Duc de Touraine, et ayant chevauché depuis mon Duché jusqu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:58

Il attendit... Attendit.... Et attendit...... Après une semaine d'attente (du moins pour lui ça avait l'air d'être une semaine), il haussa les épaules.


Bon, visiblement je ne suis pas assez bien pour faire partie de cet Ordre comme Ecuyer... Mais même comme homme d'armes je ne suis pas digne d'être reçu quand d'autres le sont....


Il avait pu voir en effet deux trois personnes être reçues entre temps. Mais que lui reprochait-on à lui???


Je ne vais pas vous harceler plus longtemps. Si vous ne vouliez pas de moi du tout, il vous aurait suffit de le dire... Mais vous en faites pas, le message est passé!


Il tourna les talons lentement et fit mine de partir... Lentement, si jamais quelqu'un voulait le retenir... C'était beau de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:24

(hrp : pardon j'ai eut maladie)

Elle se dirigeait vers le cornet pour demander à celui chargé du registre si la personne était bel et bien inscrite. 
Un haussement de sourcil se fit quand il prononça des choses qu'elle ne comprit pas. En colère ? Pour si peu ? La patience était une vertu nécessaire surtout au sein de l'Ordre. 

Cela n'a rien à voir avec le fait d'être homme d'arme ou non, juste chacun son tour. Je vous prierais d'attendre que l'on me confirme votre présence sur les registres et vous pourrez ensuite entrer sans soucis. 

Anna lui offrit un sourire en attendant d'entendre la voix dans le cornet.


(je ne sais comment expliquer un soucis hrp en rp sur ce coup la...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2013

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:46

[HRP/ Petite mise au point.
Ce n'est pas parce qu'un joueur tarde à répondre que l'attente est également ressenti par un personnage.
Ce forum se veut rp et c'est dans cette idée que les accès ne sont donnés qu'à l'issue du petit rp d'arrivée. Toujours dans la même logique,  à moins d'une grosse absence, on laisse le "garde" qui accueille en premier finir le dit rp dans un souci de cohérence.
Alors oui, il faut souvent être patient, c'est le prix à payer pour faire quelque chose d'un peu plus sympathique qu'un simple ajout dans un groupe forum avec un post de deux mots disant "accès donné".]
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:15

(HRP)Je suis bien d'accord qu'un rp à l'entrée est bien plus agréable. Et dans cette optique, j'imagine qu'il y a une grande entrée ici, et pas autant d'entrée que de sujets... Alors quand les autres sujets ici sont vivants, et pas le mien, je le joue RP en disant qu'on le fait patienter...
D'autant qu'à la première visite de mon perso, j'avais dû attendre plus de 15 jours qu'on le fasse entrer, alors je suis un peu "habitué"... Faut bien montrer qu'on attend toujours... Et toujours de manière RP, mon perso a mal pris de ne pas être accepté, donc il le prend d'autant plus mal de devoir patienter. 
Donc pas de soucis, je comprends l'attente ce n'est pas un soucis, surtout si vous avez été malade, c'est normal! Mais comprenez aussi la réaction du personnage Smile (/HRP)

Il regarda la garde venu l'accueillir. Petit sourire de rigueur... 


Eh bien patientons... Mais j'ai vraiment l'impression de ne rien vous apporter, et que c'est une corvée pour vous que de devoir m'intégrer... Je voulais venir ici pour aider, pour servir, et je n'ai vraiment pas l'impression que c'est ce que j'apporte... D'où mon énervement oui, Madame. 


Il croisa les bras, un peu déçu. Il avait toujours conçu les Ordres Royaux comme des endroits où on apportait son aide, où l'on se battait pour le Bien, où l'on aidait les plus démunis... Et il avait l'impression de voir ce rêve voler en éclat...
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:05

On l'avait informé que l'ancien duc de Touraine était présent à la herse. Vérifiant le registre l'Ar Sparfel voyait bien inscrit le nom de PetitfrèreKoala en temps qu'homme d'arme.

Simplement et calmement il parla dans le cornet afin d'informer Anna.


Je vous confirme que Petitfrèrekoala est bien attendu.

Puis de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 14 Déc 2013 - 10:51

(no soucis, mais comme dit plus haut, le temps n'a pas vraiment bougé ^^)

Cela ne l'est pas. Si vous n'aviez rien à faire icelieu, vous ne seriez pas à vous tenir la ce jour. 

La herse se levait quand la jeune femme le signala, signe que le sieur allait pouvoir rentrer, après avoir eut l'aimable réponse de l'idiot qui venait à la vouvoyer. 

Vous pouvez déposer vos affaires au dortoir réservé aux hommes d'armes de la tour Hestia. Vous devez aussi impérativement vous rendre à l'infirmerie compléter votre fiche médicale. Pour le reste de l'enceinte qui vous est accessible, je vous laisse le soin de les découvrir par vous même.

Bien évidemment elle pointait ladite tour afin qu'il ne se perde pas. 


Si besoin est n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 14 Déc 2013 - 11:15

Il inclina la tête respectueusement. Son énervement n'était pas contre elle en particulier, et il lui devait le respect, ce qu'il ne manqua pas de montrer avec simplicité.


Merci à vous. A bientôt je suppose?


Un sourire, et en se dirigeant vers les salles pointées du doigt, il avait déjà tout oublié de sa colère.


(Mais les liens ne marchent pas malheureusement, et j'ai toujours les mêmes accès limités)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 14 Déc 2013 - 14:07

Bien sur, frère.

Et de le voir filer, contente que les rangs s'agrandissent.

(le prévôt donnera les accès ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vade-mecum du nouvel arrivant
» Arrivée d'un nouvel homme d'armes
»  présentation d'un nouvel homme d'armes
» [Candidature] Alberic (rejeté le 2/8/1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: