Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Liloia, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre Royal du Saint sépulcre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloia_de_baish

Liloia_de_baish


Nombre de messages : 10
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 13/10/2013

Arrivée de Liloia, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre Royal du Saint sépulcre Empty
MessageSujet: Arrivée de Liloia, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre Royal du Saint sépulcre   Arrivée de Liloia, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre Royal du Saint sépulcre EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:06

J'avais été invitée par mon Grand Maître à le suivre à la forteresse de Ryès en tant que Grand Chancelier. On devait y discuter stratégie commune à ce qu'il m'avait dit... Les événements récents , ainsi que l'Ordre où tout était encore à faire m'occupait beaucoup mais,  si l'on voulait apprendre et travailler avec les autres ordres royaux , il fallait se bouger et participer , c'était là la moindre des choses...


J'arrivais donc le fondement meurtri par la chevauchée qui m'avait amené de notre Citadelle à la Forteresse des Chevaliers de la Licorne. Je sortis de ma botte la fiole de calva d'Honfleur, le meilleur disait-on certainement pour la rime, qui ne me quittait plus et en bus une bonne rasade , histoire de me donner contenance, puis, devant la grande porte je me présentais.

Bonjorn, je suis Liloia de Jacetenia de Baish, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre et Royal du Saint Sépulcre, je me présente à vous aux côtés de mon Grand Maître. Nous sommes attendus.

J'avais toujours eu horreur de me présenter, je faisais d'ailleurs des présentations à minima tellement m'escagaçait les présentations à rallonge. D'humeur patiente, j'attendis qu'un garde veuille bien nous donner l'entrant. 
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Liloia, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre Royal du Saint sépulcre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liloia, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre Royal du Saint sépulcre   Arrivée de Liloia, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre Royal du Saint sépulcre EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:00

Fool venait de recevoir un billet du chevalier De Lazare. Il descendit à la herse pour accueillir les visiteurs.

Le bonjorn, chevalier. Je suis Fool Deboishardy, écuyer de la Licorne. Je viens d'être prévenu de votre arrivée icelieu.

Un instant de silence.

On m'a demandé de vous conduire à la Salle de coordination des OR.
Si vous voulez bien me suivre.

D'un signe il demanda la levée de la herse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
 
Arrivée de Liloia, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre Royal du Saint sépulcre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une délégation du de l'Ordre Saint Esprit
» Arrivée du Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre
» lalock du Saint sépulcre
» Ordre Royal des Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem
» Annonces du Grand Ambassadeur Royal de France (à partir d'avril 1457)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: