Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty
MessageSujet: [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462   [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:45



    • Expéditeur : Hectortillas
    • Date d'envoi : 18/11/1462 - 10:11:31
    • Titre : Candidature spontanée


    • De Hector Tillas, candidat,
      A Vous, Dame Bess Saincte Merveille, Grand Maistre de l'Ordre Royal de la Licorne, Duchesse de Corbeil, Baronne de St Angel, Dame de Vignols et de Bellechassagne.


      Salutations.


      Veuillez pardonner le dérangement que pourrais causer ma missive, mais je me permets de vous écrire afin de me porter candidat à l'Ordre de la Licorne.

      J'ai un parcours de vie qui n'est pas exemplaire, je dois le reconnaître. Né d'une union fugace entre une dame de peu de vertu, et un client de passage, je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un noble.
      Bien que je fus recueilli par le patron de ma mère, j'ai passé toute mon enfance à esquiver ses coups et à servir dans un tripot. J'y ai appris à faire dans la discrétion et la rapidité, que ce soit pour trouver à manger, ou bien pour ne surtout pas être dans les pattes de mon tuteur.
      A l'aube de mes quatorze ans, à la suite d'une énième tentative de me mettre sur le marché du trottoir, je vola quelques écus, et m'enfui.

      J'ai passé alors un temps que je ne saurais compter à errer sur les routes. A voler ma pitance, à dormir dans les bois ou bien les granges. Je voulais me venger et mordre la vie à pleine dents, et je n'ai réussi qu'à survivre. J'y ai gagné quelques écus en me battant pour de l'argent, en trompant mon prochain et en n'accordant confiance qu'à moi-même.
      Tout cela pour finir actuellement dans la Capitale de Guyenne, ou j'ai pu économiser suffisamment pour acheter deux champs, et y cultiver la vigne.

      Si je vous cela, ce n'est certes pas pour faire pleurer dans les chaumières. Je ne cherche pas la compassion ou la pitié. surtout pas. Mais c'est plutôt pour bien vous faire comprendre qu'aujourd'hui, je cherche la rédemption. je cherche à pouvoir effectuer amende honorable, et pénitence pour cette vie gagnée à la force des poings ensanglantés.

      Et c'est pour cela que je me permets de me porter candidat dans votre Ordre.
      Il défend des valeurs que je cherche à acquérir. Des valeurs d'honnêteté et de droiture. Aider son prochain plutôt que le dépouiller. Après avoir cherché à me servir sur mon prochain, je désire ardemment maintenant le servir.
      Je souhaite me racheter des mes pêchés, et un guide pour me montrer la voie vers une vie consacrée à servir.

      Je reste bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

      Que le Très-Haut éclaire votre route.

      Votre Serviteur,
      Hector Tillas

Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462   [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:45

Quelqu'un peut lui répondre qu'on s'occupe de son cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462   [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:03

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462   [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:53

Merci Julios
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462   [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:35

Au vu de son profil, je serais évidemment pour le faire débuter au bas de l'échelle, à lui de prouver qu'il mérite notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462   [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:01

Pareillement.
HA pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462   [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:58

Vu la date, on cloture ou quelqu'un relance le bonhomme pour savoir s'il est toujours partant pour être HA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462   [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:41

Trop tard, on clôture. Si on le recontacte maintenant, on passera pour incapables de gérer des candidatures. Si on ne le recontacte pas, au pire on passera pour des exigeants qui n'écrivent même pas à ceux qu'ils jugent indignes. C'est moins pire à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462   [Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hector Tillas reçue le 19/11/1462
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Mithridate - reçue le 26 avril 1462. Non réponse au 01 aout 1462 => refus
» [Candidature] Meladius reçue le 16/12/1462
» [Candidature] Caudelence reçue le 06/12/1462
» [Candidature refusée] Fred - reçue le 26-11-1461. Refus le 15-01-1462
» [RP] Une arrivée inopinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: