Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Haras le renouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Haras le renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras le renouveau   Haras le renouveau - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:39

Kenawee éclata de rire, c'est vrai qu'elle lui coûtait cher à son papa mais comme il disait lui-même, elle était la prunelle de ses yeux et sa seule fille......sa seule enfant d'ailleurs.

Effectivement, je suis amoureuse des chevaux mais aussi des belles-robes mais j'ai envie d'une jument pour avoir des poulains et comme tu dis, on pourrait lui faire faire des bébés avec Altivo si ton époux et d'accord et les chevaux aussi.


Elle réfléchit aux paroles de sa soeur

Une haquenée, ça va me changer pour la taille mais c'est vrai elles ont une allure calme et posée.......un vrai cheval de Dame. Est-ce que tous les haquenée pratique l'amble ?

Elle sourit quand Axel lui dit qu'elle n’appréciait pas beaucoup le PEF et Lamya non plus.


J'ai une amie Teia aux Haras Nationaux, elle s'occupent des ânes. Si je la vois, je te la présenterais et elle t'aidera car elle est Lad pour les ânes mais le PEF la laissait aussi comme une vieille chaussette, elle sait débrouillée toute seule. Ensemble, vous pourriez vous entraider. Tu en penses quoi ? Pour le maisons de couture, je suis partante aussi, j'ai des écus à moi.

(Dès que j'ai une minute, je vais lancer le RP aux Haras Nationaux et je vous donnerais le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Haras le renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras le renouveau   Haras le renouveau - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:34

Teia est lad au haras !! Je ne pensais pas qu'elle aurait le temps de s occuper d autre chose que des destriers au st Sepulcre.

On pourra lui demander conseil concernant Orcy!
Bon pour les défilés je suis pas sûre qu'il y en ait à Paris ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Haras le renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras le renouveau   Haras le renouveau - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:14

Kenawee éclata de rire

Teia est une vrai pile électrique dirait-on plus tard


Tu sais Teia a besoin d'être très occupée aussi en plus du haras du St Sépulcre, elle est certains jours Lad aux Haras Nationaux ou elle s'occupe des ânes. Elle adore ces petites bêtes et j'avoue que je la comprends car moi aussi je les aime beaucoup et je trouve qu'ils sont mal considérés. On les prends toujours pour des animaux de bâts et têtus mais ils sont tellement mignons. Si papa me laissait faire moi j'en aurais plus au Domaine.

(HRP : je vais voir avec Aaron pour lancer le RP de la jument)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haras le renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras le renouveau   Haras le renouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras le renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En cours] Le haras
» Registre du Haras
» Petite visite du haras
» Bienvenue au haras du Taureau Furieux
» [HRP] Période de chaleurs des Juments du haras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Le Haras du Taureau Furieux :: Stalles et boxes-
Sauter vers: