Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Entrevue avec Malwyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:42

La salle était propre, fonctionnelle et plutôt spartiate. Il fallait dire qu’entre le conseil, la salle des hérauts, le bureau du prévôt au poste de garde et celui-ci au donjon, elle avait largement de quoi se disperser et n’avait pas eu pour priorité de décorer les lieux. Au contraire, elle avait plutôt fait transférer aux archives nombre de vieux rouleaux et parchemins poussiéreux. Son retrait, le lieu où elle oeuvrait plus sûrement, c’était dans sa chambre où nul n’osait jusqu’à présent venir la déranger. Si elle n'en jouissait que le temps de son passage sur Terre, les différents bureaux et salles n’étaient qu’en prêt encore plus éphémère. Alors tant qu’il y avait de quoi œuvrer ponctuellement sans courir le vaisseau de pierre pour la moindre plume ou bouteille, tout allait pour le mieux.

Cela étant précisé, elle avait toutefois fait un petit effort en vue de l’entretien avec Malwyn. Un flacon de vin épicé, un cruchon d’eau fraîche, des gobelets et des galettes au miel commandées aux cuisines ornaient la table autour de laquelle étaient disposés plusieurs sièges.

C’est là qu’elle attendait, perdue dans la lecture d’un ouvrage aux illustrations passées. Malwyn mais également les membres du Haut Conseil qui avaient émis le souhait de venir discuter.



Dernière édition par Ellesya le Mer 23 Sep 2015 - 20:29, édité 1 fois (Raison : coquilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:51

Beaucoup de choses tournaient et retournaient dans ma tête. Plus le temps passait et plus il m'était difficile de contenir ce que je pensais. Certains disaient que c'était à cause de cette fichue guerre qui s'étirait en longueur, moi j'étais plutôt d'avis que c'était à cause de mon caractère.

J'avais reçu la convocation de Sya, suite à une discussion que nous avions eu en taverne. Je songeais de plus en plus à tout quitter, aussi bien l'armée que l'ordre, même si ce départ de ce dernier me laisser des regrets. Mais les choses étaient ce qu'elles étaient et comment avancer ? comment faire ses preuves quand les postes étaient donnés toujours au même personne ? Non ça ne pouvait plus durer. Moi aussi je voulais des responsabilités, moi aussi je voulais avoir autre chose à faire que de compter les araignées qui glissaient le long du mur. J'étais tout aussi capable que n'importe quel membre de l'ordre ou de l'armée et il était dégueulasse qu'une personne qui disait ne pas vouloir de ce poste parce qu'il avait déjà d'autres responsabilités obtienne le poste. Trop de responsabilité tuait la responsabilité. Je frappais à la porte du bureau de Sya et attendis qu'elle me somme d'entrer. J'avais toujours pu compter sur elle, et j'étais étonné qu'elle soit toujours là à m'écouter alors que j'étais un chieur de première, toujours à râler.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:02

En retard, pas en retard ? Qui serait arrivé ? 
Alfgard se dépêchait tout en s'assurant que sa tenue soit complètement débarrassée des indices qui pouvaient la placer aux écuries dans les minutes précédentes. Ses bottes ? Pas de crottin visible, elle les avait torchées vite fait bien fait dans l'herbe mouillé. Ses braies ? Elle les avait frottés à deux mains énergiques et le résultat lui semblait potable. 
La rouquine était tellement absorbé qu'elle faillit buter contre Malwyn qui attendait à la porte de la salle où devait avoir lieu la réunion informelle initiée par Sya.


Alfgard sourit et la main sur la poignée, lui dit : 

Entrons Frère, voyons qui est là.

Joignant le geste à la parole, elle pénétra dans le bureau laissant Malwyn la suivre. Sya était déjà dans la place, absorbée dans sa lecture.

Bonjorn Soeur, comment va ? 

Sans plus de cérémonie, elle prit place sur le fauteuil d'à côté, avisant eau, vin et galettes. Au moins si la conversation ne se révélait point fructueuse, leurs estomacs seraient quant à eux heureux d'avoir fait le déplacement. 


Dernière édition par Alfgard le Mar 22 Sep 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:18

J'étais à mes pensées, puisque aucune réponse ne semblait sortir du bureau du prévôt, quand soudain Alfgard apparut. Je la saluais comme il se devait et la suivit dans le bureau. Sya était déjà installée et je me demandais pourquoi elle n'avait pas répondu quand j'avais frappé. Peut-être n'avait elle pas entendu. Je la saluais à son tour et attendit. Les autres n'allaient sans doute plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:50

Concentrée sur son ouvrage, tentant tant bien que mal de deviner les traits des illustrations quasi entièrement effacées, Ellesya n’avait pas entendu toquer. L’entrée d’Alfgard la fit sursauter et pas qu’à demi. Une main sur le cœur, elle le sentit cogner puis s’apaiser. Sans conteste, elle préférait qu’il s’emballe autrement. Hmm… Ne pas y songer. Elle était déjà bien assez rouge ainsi.
Petit grognement pour la forme puis un sourire de bienvenue marqua les deux entrées.


Ca va, merci. J’étais plongée dans un ouvrage.

Un peu évident aussi vu sa réaction et le livre ouvert devant elle. Un ruban marqua la page et elle referma le volume avant de le poser sur le meuble derrière elle.
Ensuite de quoi, elle les regarda tous les deux. Elle savait gré à Alfgard de s'être joint à elle.


J’espère qu’il en est de même pour vous.

Nous commencerons sans tarder. Julios nous rejoindra peut-être et l’important sera rapporté au Haut Conseil.
Je vous remercie tous deux d’être présents.


Du menton, elle désigna boissons et galettes.

Servez-vous à votre guise.

Bien, sur ce, je propose que nous entrions dans le vif du sujet. Nous sommes là pour entendre les doléances de Malwyn et voir si des solutions peuvent y être apportées notamment.

Mon frère, je t’invite donc à nous exposer ce qui remet en question ton serment prêté et renouvelé en ces murs.


Un regard bienveillant confirma qu’il avait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:38

Je regardais Ellesya et me lança. Je n'allais pas y aller par quatre chemins, j'allais faire cour.

- Et bien, c'est simple, je n'ai plus la sensation d'avancer au sein de l'ordre. J'ai le sentiment de ne servir à rien. J'ai beau me proposer et ce sont toujours les mêmes qui raflent les postes avec un peu de responsabilité que ce soit ici ou sur le terrain. Je n'ai jamais caché mon envie de remplacer le frère fool mais qui a obtenu le poste ? Gauvin. Je me propose pour les blessés et les isolés, qui obtient le poste alors qu'il l'a clairement dit en taverne qu'il avait déjà pas mal de responsabilité : Gauvin. C'est déjà pas simple de suivre bêtement le meneur sans bouger d'un poil chaque soir mais si en plus on m'écarte des postes et bien je n'ai plus rien à faire avec ses personnes. Je fais ce que je peux pour être actif ici au sein de la forteresse et sur le terrain et j'aimerais qu'on me donne au moins une chance de montrer ce que je sais faire. Car oui je sais faire autre chose que m'occuper des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:39

Servez-vous ... 
Ce que fit Alfgard, elle remplit les godets après s'être renseignée sur les préférences de chacun. Une demi-part de galette plus tard, elle intervint après Malwyn.

Frère je comprends ton courroux, il est difficile de se sentir inutile quand on est, comme toi, plein d'hardeur. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu ne sois pas heureux qu'un de tes frères ait décroché des responsabilités. Tu sembles envieux de ses réussites ...
 
Elle avala le dernier bout du délicieux gâteau et se lécha les doigts avant de continuer

Certes, c'est un péché de jeunesse et que celui qui n'a jamais éprouvé ce genre de sentiment - elle sourit - me jette des cailloux mais ce n'est pas, à mon avis, la bonne façon de penser. Elle aurait bien ajouter "pas très chevaleresque" mais la jeunesse de son frère pouvait l'excuser après tout.

Par contre, est-ce que tu t'es demandé pourquoi tu n'avais pas obtenu le poste ? Se remettre en question apporte souvent des réponses et permet d'acquérir une certaine sérénité Frère Malwyn. Et d'aller de l'avant, de surcroît.
Mais nous sommes là - elle sourit à Sya - pour tenter de trouver une solution pour que tu puisses prouver ta valeur. Je ne te connais pas aussi bien que Sya mais ta présence ici prouve ta volonté de servir au mieux l'Ordre et ça, c'est une très bonne chose !


Elle se tut, laissant la parole à qui voudrait la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:35

J'écoutais Alfgard et quand elle eut fini, je lui répondis.


- Bien sur que je suis heureux pour lui. Et il n'y a aucune jalousie bien que vous semblez le croire, c'est un de mes grands amis en plus d'être un frère, et oui je me suis poser la question du pourquoi je n'avais pas eu ses postes. Pour le poste de Fool, c'est, je pense parce que j'ai merdé à un moment et que je me suis emmêlé les crayons, mais est-ce que cela veut dire que je ne serais jamais bon à ce poste ? Je ne pense pas, on fait tous des erreurs, j'en ai fait une et je l'assume, je me suis remis en question et suis la procédure à la lettre. Pour les isolés aussi je me suis posé la question mais je n'en connais pas les raisons. J'aurais très bien pu les demander mais je vais être franc, j'en suis arrivé à un point ou cela ne m'intéresse même plus de le savoir. Cette guerre me sort par les trous de nez et c'est pas respect pour l'ordre que je n'ai pas laissé tout tombé et grâce à Sya. Alors à un moment faudrait me dire ce qu'on me reproche ici parce qu'avancer sans savoir c'est pas facile. Je déteste être inactif, je râle assez sur ça. C'est sur je suis pas partout comme il l'est parce que je ne m'éparpille pas, je préfère faire une chose bien à fond que plusieurs chose à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:12

Arrivé entre temps, Julios pris la parole.

Ce qu'on te reproche ? Rien du tout en l’occurrence.
Pour prendre la suite de Fool, il a bien fallu faire un choix. Ce n'est pas parce que quelqu'un est désigné que tous les autres sont d'office des "mauvais choix". Vous n'étiez d'ailleurs pas les deux seuls en lice.

Pour l'histoire des isolés, comprends bien que nous ne sommes pas directement aux commandes là bas et que nous n'avons pas été consulté ni eu notre mot à dire sur le choix en question. Ce n'est donc pas parce qu'on te reproche quoi que ce soit que tu n'as pas été choisi pour gérer les blessés. Ça a du être décidé unilatéralement par une personne à la va vite.

Cette guerre est trop longue, est mal organisée, et rend tout le monde sur les nerf et hargneux, c'est un fait.
Trop de monde est impliqué et les intervention fusent bien trop vite pour être au courant de tout d'ailleurs.
Bref, en définitive, laisse cette guerre de côté pour le moment.

Sinon, n'oublie pas qu'en cas de question ou problème, ma porte est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:55

Tout en écoutant Malwyn, Sya remercia Alfgard pour le godet tendu puis suivit l’intervention de cette dernière avec attention et toujours sans piper mot. Quelques légers hochements du chef vinrent exprimer son adhésion à la plupart de ses paroles. Puis ce fut au tour de leur Grand Maitre qui s’était joint à la partie d’intervenir. Les sentiments de ce dernier quant au conflit en cours étaient plus qu’évidents. Mais au moins expliquait-il à Malwyn la manière concrète dont certains choix avaient été posés.
Lorsque le silence s’installa, sa voix s’éleva à nouveau.


Comme tu vois, Frère, aucun reproche, aucune dévalorisation. Il va sans dire qu’aucun ne désire que tu interprètes et vives les choses de cette manière. D’où notre présence d’ailleurs ce jour.
Je suis également rassurée quant à tes rapports avec Gauvin. Il n’a rien fait du tout pour obtenir à ton détriment des postes que vous briguiez tous deux. Il ne porte pas de responsabilités à ce sujet-là. J’étais également présente ce jour-là en taverne puisque je t’ai parlé de la charge en question, pour l’armée, et il était question de deux personnes. Je gage que s’il n’y en avait eu qu’une place, après que tu aies marqué ton intérêt, il n’aurait pas cherché à l’obtenir.

Quant au conflit, il est très pénible à supporter pour chacun de nous. C’est tellement tentant de s’en désengager… Physiquement, en présence, ou autrement. Mais les serments sont toujours plus faciles à tenir lorsqu’il n’y a pas d’épreuves, tu le sais.


Elle croisa les doigts, entourant son gobelet de ses paumes.

Pour le haras, comme je te l’ai dit, au retour de Robert, ou si cela traine encore trop, de nouvelles montures te seront confiées. Toutefois, nous entendons bien que tu désires ne pas y être cantonné.

Il y a des charges qui demandaient à être pourvues, il est vrai, qui firent l’objet d’un appel à candidature. Ce sont les priorités. Mais rien n’empêche les initiatives, les propositions, qui seront alors acceptées ou non par le Haut Conseil. Nous devons évoluer, nous adapter. Ce n’est pas en nous cantonnant dans un cadre rigide. Le conflit a ralenti bien des choses, des projets et changements, happé une grande part de la motivation qui aurait pu y être investie après l’élection, mais ce n’est qu’une partie. Et le reste n’est que partie remise, pour autant que chacun tienne le coup.


Une gorgée vint désaltérer sa gorge et elle reprit.

Tu as désormais une certaine connaissance de Ryes. Comment ou dans quel domaine désires-tu évoluer ? Qu’aimerais-tu apprendre ou mettre à disposition tes compétences ?

En as-tu une idée précise ou est-elle à affiner ?

Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptySam 24 Oct 2015 - 0:26

Et de regarder leur frère, interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:55

Je hochais la tête.


- Ce que j'aimerais c'est m'occuper des nouveaux, les guider, les amener à participer à la vie de Ryes. J'aime partager mon savoir et j'aime être en contact avec les autres. Alors je ne sais pas trop ce qui pourrait être fait et vu la motivation décadente que j'ai, des conseils seraient le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:56

[HRP : je prend la situation actuelle et non celle du début du rp, sinon on s’en sortira pas. J’espère que vous me pardonnerez ce petit écart de cohérence.]

Sya abouta ses doigts. La demande de Malwyn était claire mais la situation ne permettait pas d’y apporter satisfaction d’emblée. Elle aurait bien grogné mais en réprima l’envie.

Je vois. Malheureusement, pour l’heure, nos hommes d’armes sont aux fraises. Nous n’avons plus de nouvelles d’Isabelle, ni de Robert. Matt a démissionné et Harlon a rendu l’âme au Très Haut. Ce qui rend ta proposition un peu difficile à rencontrer pour le moment. Toutefois, tous les trois nous en prenons note pour ne pas l’oublier.

En fait, pour pallier à l’absence de recrues, j’ai quelques pistes qui sont en cours d’étude. Si tu es d’accord, je t’associerai autant que possible à ces démarches.

Comme conseil, je ne puis que te dire ce qui m’a été salutaire. Julios et Alfgard auront peut-être d’autres expériences et conseils à te fournir.
Définis un ou des objectifs. Si il s’agit d’un gros projet, organise-le en étapes pour te voir avancer.
N’hésite pas à nous solliciter pour accord ou avis. Les échanges peuvent être très constructifs pour tout le monde.
Et enfin, nous ne sommes pas dans un mausolée dédié aux anciens. Il y a un passé, un présent et un futur à garder unis mais pas calcifiés. Les choses ne sont pas figées. Il faut faire des propositions et ne pas se décourager si elles sont repoussées. J’en sais quelque chose.


Courte pause.

As-tu déjà une voie d'études ou est-ce prématuré ?
L’infirmerie n’a plus personne à sa tête mais il faut quelques connaissances pour ne pas achever nos frères en lieu et place de les soulager.

J’ai également besoin d’aide dans le domaine héraldique, mais c’est un travail de fond, de longue haleine. Toutefois, bien que ce soit un plus, savoir dessiner n’est pas indispensable. Mais par contre, il faut supporter la paperasse et la poussière même si j’en ai évacué grande quantité lorsque j’étais écuyer. La cape grise était d’ailleurs très adéquate…

Les autres ont peut-être également besoin d’un coup de main. Au moins pour essayer et voir ce qui te conviendrait, découvrir de nouvelles choses.


Un fin sourire en resongeant à sa première fonction. C’était dans le fouillis qu’elle avait enfoui sa solitude et finalement trouvé comment s’ancrer sur la voie qu’elle avait choisi. Une année à décortiquer le passé, s’en imprégner jusqu’à la moelle, avant de tourner son regard vers l’avenir et oser un ouvrage qui avait été apprécié par certains.
Il fallait toutefois en revenir à la fonction qu’il avait endossé pour l’heure, afin que les choses soient bien claires et posées.


Nous avons bien entendu que tu ne désirais pas être cantonné au haras, mais quels sont tes projets pour celui-ci malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:31

J'écoutais Sya et ses conseils.

- Pour les études, tu m'avais parlé il y a un moment du départ d'Albin de ce poste et donc j'avais pensé à la médecine. J'ai quelques notions de médecine, je saurais apporté les premiers soins mais sans étude plus profonde, je ne pourrais pas être pleinement actif sur ce poste. Il faudrait que je vois ce qu'il me manque pour débuter mes études et m'engager sur ce projet personnel. Pour le haras, il n'y a pas encore beaucoup de chevaux. J'ai retapé ce qui pouvait l'être, installé le poulain du chevalier de Jeneffe dans un box. Bien qu'il ne soit plus si poulain que cela.

Je souris.

- Maintenant que nous sommes rentrés, je vais commencer à l'entrainer. Ainsi, il sera d'attaque en cas de besoin. Je me suis aussi un peu renseigner pour faire l'acquisition d'autres chevaux pour l'ordre mais avec cette guerre, ma recherche a été nulle. Pour t'aider, je suis partant, je n'aime pas rester là à rien faire, tu es très bien placer pour le savoir, et si je peux donner un coup de main et bien je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entrevue avec Malwyn Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrevue avec Malwyn   [RP] Entrevue avec Malwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entrevue avec Malwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Malwyn
» [Refusé] Malwyn (01/09/1457)
» Entrevue AAP
» [Chevalier] Malwyn (exclu le 22/06/1469)
» [candidature] Malwyn (refusé le 11/06/1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: 1er étage du Donjon :: Bureau du Prévôt-
Sauter vers: