Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Malwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:03

Le jeune homme avait parcouru bien du chemin pour se rendre à la citadelle. Il avait essayé d'écrire mais ses courriers étaient restés sans réponse pour la simple et bonne raison que les personnes qu'il avait choisi était en retraite. 3 ans qu'il essayait d'intégrer le prestigieux Ordre. 3 refus qui ne l'avait en rien décourager. Etre Chevalier de la Licorne s'était son rêve. Et il était déterminé à proposer sa candidature autant de fois qu'il lui serait possible de faire. Il se rendit au poste de garde. Il ne devrait peut-être pas se trouver ici mais bon. Qui ne tente rien n'a rien.

Bonjour, je me nomme Malwyn Nicholas Cooper, est-ce qu'on pourrait me renseigner svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:19

Fool patientait à la herse de la citadelle, scrutant la route arrivant du village et en faisant les 100 pas. Parfois les journées étaient longues à passer et parfois un visiteur venait les égailler. Et ce jour un jeune homme se présenta à la grille. Il le regarda s'approcher. Il semblait décidé à venir à la citadelle mais portait sur son visage l'ombre d'un doute. De toute évidence, il n'était pas attendu à Ryes.

Citation :
Bonjour, je me nomme Malwyn Nicholas Cooper, est-ce qu'on pourrait me renseigner svp ?

Le bonjorn Sieur. En fait cela dépend du renseignement que vous demandez. Vous êtez à la porte de la forteresse de Ryes de l'Ordre de la Licorne. Donc si votre demande à attrait à cela je le peux sans doute, sinon passez votre chemin.

Si les paroles avaient été dites avec fermeté et ne laissaient aucun doute sur l'envie du vieux soldat d'être pris pour un guide de promenade. Toutefois le ton n'était pas agressif. Il était en quelque sorte la façade de l'ordre et savait se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:22

Malwyn regarda l'homme. Il savait ou il se trouvait exactement. Il avait fait le chemin en connaissance de cause et ce n'était pas un itinéraire qu'il venait chercher. Une brève inclinaison de buste, en signe de respect envers l'homme.

Je sais ou je me trouve et je vous remercie de me confirmer que je suis bien au bon endroit. Je ne cherche pas mon chemin, celui-ci je l'ai trouvé il y a fort longtemps. Je souhaiterais intégrer votre prestigieux Ordre. Je sais qu'il me faut poser ma candidature, et avoir une lettre de recommandation, mais je ne sais à qui l'adresser. Quand j'ai postulé les années précédentes, j'avais envoyer ma missive à Messire Nith, et Messire De Lazare, le premier pigeon m'est revenu, le second attends le retour de retraite du Messire.

Malwyn n'avait pas lâché l'homme du regard.

Pourriez vous me dire à qui je dois envoyer ma missive svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:34

Bien dans ce cas je vous invite à adresser votre candidature au Cavalier Antlia qui supervise les entretiens avec les postulants. Elle sera la plus à même de vous fixer un rendez-vous le cas échéant.

Se demandant pourquoi le sieur avait fait tant de chemin jusqu'à la forteresse pour avoir juste un nom, il ajouta.

Toutefois pour vous éviter un aller retour inutile, je vous invite à descendre dans l'auberge du village et de prendre le temps de rédiger votre courrier. Ensuite vous me le remettrez et je ferai suivre à qui de droit... Cela vous évitera de rentrer chez vous pour, une fois arrivé, nous renvoyer un pigeon.

Il s'appuya négligemment contre la muraille regardant à travers la herse abaissée son interlocuteur. Il se disait qu'il pourrait toujours envoyer Maurice porter la missive de candidature à un membre du haut conseil ou aux "recruteurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:54

Malwyn remercia l'homme.

Je vous remercie pour les renseignements.

Malwyn salua l'homme et prit le chemin de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:21

A nouveau, je franchissais les portes de la forteresse et je me rendais au poste de garde. J'avais reçu une réponse qui m'avait empli de bonheur. Certes, j'allais devoir faire mes preuves, mais j'étais prêt à tout pour prouver que j'étais digne de faire parti de l'ordre.

Julios a écrit:
L'Ordre royal de la Licorne à  Malwyn, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l'Ordre s'est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d'écuyer.

Néanmoins, vu la détermination dont vous avez fait preuve pour nous rejoindre, cette même assemblée a accepté de vous recevoir en tant qu'homme d'armes pour vous donner l'opportunité de faire vos preuves.

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant nos salutations.

Rédigé en Ryes, ce 21e jour d'aout de l'an de grâce 1461.

Arrivée de Malwyn Sceaulicornerouge
Bonsoir, je suis Malwyn Nicholas Cooper et j'ai une lettre pour être homme d'armes au sein de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:25

Le bonjorn sieur Malwyn.

Il saisit le courrier tendu par l'homme et le lu attentivement.

Fort bien. Je dois procéder à quelques vérifications avant de vous autoriser à entrer dans la forteresse. Ca ne sera pas long... en principe.

Il s'approcha du cornet reliant la porte à la salle du registre où était consigné toutes les personnes autorisées ou attendue à Ryes.

Ohé du registre!

Il n'avait pas pris garde de se renseigner en arrivant de quel frère ou soeur avait pris le poste au registre.

Nous avons un dénommé Malwyn arrivant comme homme d'armes. Vous me le confirmez?

Ensuite tout était chance ou patience. Si le préposé n'était pas trop endormit, on pouvait espérer une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:53

J'acquiesçais d'un signe de tête. Il était normal qu'il vérifie. J'attendais donc patiemment qu'on le lui confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:46

Il se trouvait que cette fois ce fut à la blonde d'être de garde au registre. D'ailleurs l'écuyère en profitait pour potasser ses nouveaux cours de médecine, les visites n'étant pas très nombreuses ces temps-ci à Ryes. Dommage qu'elle ne pouvait veiller sur son jeune fils en ces heures. 
Cependant, on vint frapper  et la Jagellon reconnue sans mal la voix de Fool qui remontait à travers le cornet. 
Apparemment il ne semblait pas savoir qui tenait le registre ce jour. 
Anna vérifia rapidement, trouva ledit nom consigné dans le registre depuis quelques temps, puis s'approcha de la porte pour confirmer :


Messire Malwyn est bel et bien attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptySam 7 Sep 2013 - 0:38

Après un court instant de patience, une voix féminine sortie du cornet. De toute évidence le frère flaîche n'était pas de garde. Donc va pour une soeur mais Fool ne connaissait pas assez bien les 2 nouvelles suppléantes pour savoir à qui elle appartenait. Il faudrait qu'il se renseigne. Maurice devait sans doute savoir.

Merci soeur...

Se tournant vers le nouveau venu.

Bienvenue frère Malwyn à la forteresse de Ryes. Je vous invite à passer au dortoir réservé aux hommes d'armes dans la tour Hestia. Par la suite, vous devez vous rendre à l'Infirmerie compléter votre fiche médicale. Vous pourrez découvrir par vous-même le reste des bâtiments qui vous sont accessibles.


D'un geste, il fit signe de faire lever la herse pour laisser le passage au nouvel homme d'armes. Puis lui indiqua la direction de la tour Hestia et de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn EmptySam 7 Sep 2013 - 15:34

Je remerciais l'homme et j'entrais dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Malwyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn   Arrivée de Malwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Malwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» [RP] Entrevue avec Malwyn
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'Erikdejosseliniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: