Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement à Tours

Aller en bas 
+4
Rhuyzar
Walan
Kami.
Karyaan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptySam 30 Jan 2016 - 22:33

Je me permets d'ouvrir le sujet concernant la dernière annonce du Haut Conseil.

Notre lance, composée du Chevalier de Jeneffe, Rhuyzar et moi-même, entre autre, est en direction de Tournai, pour raccompagner le Chevalier chez lui.
Si tout se passe bien, nous serons au Mans le 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:24

Je suis Prévôt du BA jusqu'à mi-mars. Je ne peux me joindre à vous, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:20

Je siège aussi dans un conseil ducal pour les deux prochains mois, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:37

Dans la même configuration que Karyaan si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:38

Deux armées angevines ont fait voler en éclat l'armée de Gray qui protégeait la capitale mainoise.
Dans un communiqué publique, Finam déclare que demain le château sera pris.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:38

Pour information, courrier personnel envoyé aux quatre destinataires

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:38

Je viens d être nommé une nouvelle fois Prévôt du Rouergue
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:07

Les deux armées angevines ont fait voler en éclat l'armée d'Orthon à Alençon.
Reviendront-elles sur le Maine pour s'y installer ou continueront-ils leur chemin pour détruire toutes les armées du DR ?
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:33

J'aurais souhaité un minimum de concertation entre nous avant de définir quoi faire et d'envoyer une réponse pour l'Ordre au complet mais vu que c'est du volontariat, rien ne vous empêche effectivement de répondre en votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:28

Comme je l'ai dit, c'est une proposition personnelle et absolument pas pour l'Ordre complet. Ce n'est certainement pas mes attributions.
Je l'ai mis ici uniquement pour information.


Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:41

La concertation a été lancée ici par Karyaan, mais les angevins continuent à bouger et à agir. Il est évident qu'aucun de nous n'ira répondre au nom de l'Ordre sans accord du HC ou décision commune et rien n'empêche encore de décider effectivement d'un mouvement officiel et d'une mobilisation de nos forces.

Mais comme toujours, le temps et la réactivité, c'est le nerf de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:04

Stoïque

Juste pour information, notre lance composée de:
Rhuyzar
Le Chevalier Shaomye
Cécilia, membre de l'OSS
Mon fils adoptif Paul
Emmanuelle, jeune fille que j'ai en tutuel
Domino, une amie
Et moi même

Sommes à Lisieux et nous nous sommes mis à disposition de l'armée dite des ORS.
Cependant, nous n'avons pas accès à la forteresse des ORS car je cite... notre GM n'a fait aucune liste des membres de notre Ordre qui sont mobilisés pour ce conflit.

Ainsi, il semblerait donc que pour la première fois de notre histoire, la Licorne ne prenne officiellement pas part à un conflit touchant le Domaine Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:49

Hausse un sourcil.
Pourtant la Licorne participe bien de façon tout à fait officielle comme à son habitude.
Tu cites qui ? Que je sache chez qui parle sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:05

Le Grand Écuyer de France, Grand Maître.
Qui m'a écrit hier pour me dire que nous intégrerons sans doute aujourd'hui.
Il est plus de 21h, toujours pas de nouvelle et toujours pas accès à la forteresse.


Sans émotion, habituée à force.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:48

La Connétablie me désespère.
Je suis, avec ma lance, à Lisieux depuis le 7 février.
Julien refuse d'intégrer tant qu'il n'a pas d'instruction claire, pour éviter de stagner et de devoir nourrir ses soldats pour rien.
Normal.

Ils n'anticipent rien... ne se projettent absolument pas et du coup, subissent littéralement ce qui se passe au lieu de tenter d'en prendre le contrôle.
Nous sommes à trois jours du Mans et l'armée est toujours en concentration.

Déprimant...

Ah... et les angevins viennent de prendre le château mainois.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:05

Citation :
Bonsoir,

pour ce soir, les différentes lances présentes à Lisieux demandent le ralliement à l'armée. Il est probable que nous partions demain pour Alençon.

Concernant les accès à la commanderie des OR, je vous invite à clarifier avec votre ordre les modalités d'organisations (Ryes? hôtel des OR?...), je n'ai pas mon mot à dire dans les décisions internes de la Licorne.

Restant à votre disposition,

bien à vous,

J.G

Demande de ralliement effectuée.
Toujours pas d'accès donc, et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:17

On m'a laissé dans la nuit un mot m'indiquant qu'on me confiait certaines clefs à l'Hôtel des OR. Sauf que de clefs il n'y a pas, je ne peux ouvrir aucune autre porte. Est-ce une erreur ? Un soucis logistique ?


Citation :
HRP: j'ai reçu un mail m'informant que j'étais ajouté au groupe frères et soeurs. Sauf que sur le forum je ne l'étais pas quand je suis allé voir et que mes accès n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:30

Si j'avais su, je ne vous aurai jamais demandé de me reconduire à Tournai... Rhuyzar, je vais voir si je peux m'arranger pour faire régler ça. Bon, si la responsable des clefs est une élégante veuve bien titrée, je te promets pas de n'avoir que tes problèmes d'accès à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptySam 13 Fév 2016 - 9:28

Si j'avais su, t'aurais venu. Pour la veuve, je te laisse gérer, tout serrurier que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:07

Voila voila voila... Elle était si veuve que ça Guillaume ?

Blague à part, je posais la question parce que je pensais qu'une salle serait ouverte à l'Hôtel des OR pour cette mobilisation. Ce qui doit être le cas, mais à laquelle nous n'avons pas accès, pour une raison qui nous échappe (à moins d'être devin), et ce malgré qu'on nous ait, semble-t-il, confié des clefs, qui ont disparu.

Normal ? Pas normal ? Même ça, on n'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:59

Rhuyzar, vous vous êtes fait connaitre comme volontaire ?
car en effet vous ne semblez pas être porté sur la liste des personnes recensées et donc ayant accès...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:31

Bah on a juste rejoint le GEF à Lisieux depuis le début en le signalant ici le 9 février... Je pense que ça s'appelle se faire connaitre, oui.


Donc en gros on nous aurait refilé les clefs pour nous les retirer de suite après parce qu'on est pas sur la liste pour une raison inconnue ?

Moi là à un moment donné je sais plus... Et comme on a zéro réponse malgré qu'on ait vite signalé la situation, on se pose des questions qui me paraissent légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:35

Stoïque, parce qu'elle sature

Depuis le 30 janvier en fait.
Depuis le 30 janvier on a averti qu'on se mobilisait et qu'on se tenait à disposition de l'armée de Julien dès arrivés à Lisieux.
Et en effet, ça fait depuis le 9 février qu'on averti qu'on n'a pas accès à la forteresse et qu'on se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:46

Ce qui fait donc aujourd'hui dix-huit jours. Dix-huit jours d'un silence pour lequel le qualificatif pesant est un euphémisme qui s'apparente à une mauvaise farce. Presque trois semaines pour un trousseau de clefs.

De deux choses l'une, donc. Soit tout le monde s'en tape complètement la nouille, soit on a juste pas envie de nous filer ces putains de clefs pour une raison qui, je pense, ne m'échappe pas beaucoup. Dans les deux cas, le minimum, c'est de le dire. Mais même ça, non, y'a pas... Et c'est grave.

J'avais bien saisi que nous parler relevait de l'effort surhumain, mais là ça en devient juste ridicule de gaminerie et du m'en foutisme le plus total.

Les silences ont beaucoup de choses à dire et ils mentent rarement. Vous avez eu tort de l'oublier et de croire que nous serions assez peu concernés par l'Ordre pour faire comme si de rien n'était.

En attendant nous sommes au Mans, avec pour objectif de reprendre le château pris par les angevins, en compagnie du GEF. Et malgré qu'on nous oppose ce silence glacial et cette porte close, pour une raison que personne ne connait au bout de trois semaines, nous allons continuer et aller jusqu'au bout de notre engagement. Comme des Chevaliers, que nous sommes, sans avoir besoin d'un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:09

(Désolé pour l'absence, j'ai eu un empêchement ces derniers jours)

Bien, on va déjà se calmer.

Dans un premier temps, je tiens à signaler que si vous m'aviez simplement envoyé un petit message directement dès le début pour me prévenir au lieu d'ameuter auparavant le GEF et d'autres et finir par m'accuser de ne pas engager la licorne dans la mobilisation, ça aurait été réglé plus vite.

Enfin, clarifions les choses, maintenant que j'ai pu en discuter avec Julien.
Lorsque le GEF nous a demandé nos volontaires - car oui, nous avons transmis une liste de volontaires - nous n'avons pas jugé utile de rajouter vos noms en plus de ceux qui m'accompagnait à Tours car il était déjà évident que vous participiez vu le courrier qu'il avait reçu.
Pour le reste, nous ne gérons pas nous même les accès à l’hôtel des OR et le gardien en charge des clés, ne vous voyant pas dans les volontaires que nous avions donné, s'est embrouillé, ce qui ne s'est pas arrangé lorsqu'on lui a dit de ne donner les accès qu'après que j'ai clarifié les choses avec le GEF.
Clarification qui n'a eu lieu que ce soir, mea culpa pour l'attente, j'étais absent et n'ai pas pu voir la chose plus rapidement avec le GEF.

Pour la suite, et là, ça concerne tout le monde : la mobilisation s'est transformée en appel à aller guerroyer en Anjou.
Pour un certain nombre de raisons, la Licorne se concentrera sur la défense des terres royales, que l'absence de l'ost royal parti à la guerre laissera démunies face au moindre problème. Nous n'irons donc pas en Anjou hors levée de ban.
Le CORF ayant décidé de ne convoquer à l’hôtel des OR que les participant à l'attaque, nous n'avons de toute façon plus rien à y faire tout autant que nous sommes.

Et histoire d'anticiper, en cas de levée de ban, il faudra que je vois avec toi, Karyaan, l'état de nos réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement à Tours Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: