Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rassemblement à Tours

Aller en bas 
+4
Rhuyzar
Walan
Kami.
Karyaan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

Rassemblement à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:10

Résignée

Je vous fais une mise à jour de nos réserves demain, Grand Maître.

Ne commentera pas le reste, nul besoin, pas l'envie, plus l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Rassemblement à Tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à Tours   Rassemblement à Tours - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:01

Abasourdi, oui, mais pas résigné non.

Oh mais je suis calme Grand Maistre, pas de panique, preuve en est que les murs sont encore debout.

Moi je tiens à signaler que Karyaan a tenu informé l'Ordre ici-même de tout ce qui s'est passé. Rien n'a été fait en secret. Nous avons pris l'initiative, parce qu'une fois encore, je vais enfoncer une grande porte ouverte, mais la réactivité c'est le nerf de la guerre. Il n'y a pas eu de réaction ici, à titre personnel il nous apparaissait évident de nous manifester. Si en raison de cela la Licorne est accusée de ne pas avoir réagi par la voix de son HC, nous n'en sommes pas les responsables.

Ensuite, pour les accès. Il eut suffi de le dire. Je peux concevoir votre absence sans soucis (nous avons tous une vie), mais le HC est là aussi pour ça. Je crois que nous avons posé la question un certain nombre de fois et attendu un certain temps avant que finalement vous veniez nous apporter la réponse, en réaction à mon coup de gueule. Je déplore franchement d'avoir du en arriver là, mais face à une situation aussi ubuesque... On nous a reprochés, à la dernière mobilisation, une présence trop assidue, trop stressante, de prendre toute la place et d'ainsi effrayer certains qui n'oseraient alors pas faire un pas en avant. Outre ce que je pense de cet avis, je crois cette fois que nous avons attendu de manière plutôt raisonnable. Est-ce à dire qu'au fond on trouvera toujours une manière de gentiment nous mettre de côté ? Aujourd'hui je le crois, oui, parce que je le vois. Je vois ce silence, cette absence d'explication, ce mépris affiché sans considérer nos actes et en partant d'un postulat qui ne sera visiblement jamais remis en question parce qu'il demanderait un recul que personne n'a envie de prendre.

Aussi doué que je puis l'être, je ne peux savoir ce qu'on ne me dit pas. Un simple "Julios doit rencontrer le GEF pour éclaircir la situation et régler toutes ces choses là" eut suffi, mais personne n'est venu nous le dire. Il ne faut pas attendre de nous que nous le sachions.

Encore une fois, nous en paierons surement le prix malgré que nous ayons fait en sorte d'être le plus utiles et communicatifs possibles. L'injustice et moi n'ont jamais fait bon ménage. Et quitte à passer pour un vieux con, je vais le dire: la Licorne jamais ne s'est jamais comportée de la sorte vis à vis de ceux qui en portent haut les couleurs et les valeurs. Bravoure n'est pas une décoration. Nous sommes ce que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement à Tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: