Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!

Aller en bas 
+3
Karyaan
Julios
Kami.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 15:47

bon je ne vais pas m étendre sur le sujet mais Karyaan a raison ne baisse pas les bras
et comme elle le dit mon "Bouc" est bien placé pour etre un des deux "tondus" de l affaire
il est vrai et là je répète les propos de jd Walan nous sommes en période estivale et si tout le monde a comme chez moi 30° degrés ...pas trop envie de se creuser les meninges a chercher
l inspiration

on est beaucoup aussi a s' investir dans nos provinces alors parfois pointe la lassitude, mais pour moi c est plutôt l oublie a force de remettre toujours au lendemain on loupe un episode et il semble trop tard pour réagir
bref attendu la fin des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:57

Je ne reviens pas sur le fond de l'affaire mais si tu as toujours besoin d'onguents, Kami, je suis à Tours. Je tente de trouver un-deux-trois compagnons de route - ceci est aussi un appel à de bonnes volontés qui passeraient par ici - et je pique sur Blois, c'est jamais qu'à un jour de marche. Et si ya personne, j'achète un appartement à Tours, je lâche mon stock encombrant et précieux et je me radine en Orléannais. Il t'en faut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:04

Passage rapide. Je repondrais plus tard au reste mais Guillaume c'est bon j'ai pu trouver des onguents et il ne reste que 5 jours a Malvi. On a prévu le retour dans le BA par bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:11

Parfait alors. Bon retour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:08

je peux t'envoyer deux gros bras Guitounet, si tu n'es pas pressé of course
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:59

Kami s'en est sorti sans moi, en fait. Mais c'est gentil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:59

Au cas où certains en auraient envie, je rappelle que le rp est toujours en cours. Je sais que ce n'est pas un rappel qui peut rameuter tout l'Ordre mais disons que si on pouvait être plus que deux pour le finir, ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:44

Oups oui, tu fais bien de le rappeler.
J'y cours, j'y vole, j'y plane

Vers l'infiniiiiiiiii et au delààààààààààààà o/¨

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:25

J'arrive pour le rp aujourd'hui ou demain.

Quant à avoir plus de participants, même si je sais qu'on est en période estivale, ça prend pas non plus 1h à répondre au courrier que j'ai envoyé ou à venir donner son avis ici. J'ai écrit à 15 personnes et ça n'a rien changé. Mais comme j'ai dit avant, si ça vous convient la façon dont tourne l'ordre pas de soucis mais ne venez pas vous plaindre quand il aura disparu.

Pour le rp de la rentrée avec les festivités des 10 ans, je me chargerai d'organiser seul. Si quelqu'un veut aider, dites le. Il y aura surement des joutes et un bal, classique quoi. Et si mon perso doit demander l'avis du HC pour organiser quelque chose, il s'en passera. Je n'ai pas envie d'attendre 2 semaines pour avoir l'autorisation et manquer la date.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:53

Euh, non, la façon dont le rp (ne) tourne (pas) ne convient à personne ici, du moins si je peux me faire le porte-parole des joueurs du HC, au moins. Je ne vois d'ailleurs pas ce qui pourrait faire penser le contraire dans ce qui a été dit. Personne n'apprécie lancer ou s'impliquer dans des rps qui se finissent en eau de boudin ou qui font long feu. Cela étant dit, ça ne remet pas en question le fait qu'il est décevant - doux euphémisme - de ne pas avoir de réponse à une invitation de partager un rp. Cela étant, regardons les choses en face, le rp licorneux n'est pas très vigoureux ces derniers temps. Donc il faut raison garder, et lancer des rps en accord avec ce qu'on est en mesure de faire pour le moment. Tant pis si ce n'est pas énormissime, tant qu'il y a du jeu. Et c'est ce jeu qui nourrira le jeu à venir, les joueurs muets pour le moment retrouvant, à terme, l'envie d'écrire et d'interagir.

Pour les festivités anniversaire, une petite précision. Si elles sont lancées au nom de l'Ordre, il faut au moins que le HC soit informé, et valide. Ce qui ne fera pas l'ombre d'un doute, cfr discussions précédentes.

Rendez-vous sous les rondins guillaumesques, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:04

Jd Kami, tu ne peux pas faire ça tout seul.
Déjà de un, tu vas te dégoutter plus que tu ne l'es déjà, et de deux, je ne suis pas sûre que se soit très sain et cohérent que tu te lances comme ça sans accord et avis du HC.

Ce que je propose, c'est déjà qu'on ouvre un topic à côté ayant pour sujet unique, les 10 ans de l'Ordre.
Voire même deux... un topic HRP pour toute l'orga autour, et un topic RP parce que mardalafin, on est sur un jeu rp Wink

Allez gars, ne t'enflamme pas comme ça, ça ne sert à rien et surtout tu vas finir par vraiment craquer et le but, c'est qu'on s'amuse, pas qu'on se prenne la tête à s'en arracher la tignasse.

Tu lances le topic RP ? Je lance le topic HRP si tu veux.
On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:42

Mea culpa, je fais partie des gens qui n'ont pas donné suite pour des tas de raisons que je n'expliquerai pas toutes ici.

Vient en premier lieu le recul que j'ai pris par rapport aux RR en général. Depuis mon retour, je ne joue plus comme j'ai pu jouer par le passé. Parce que ma vie est différente, que l'activité qui est la mienne à l'heure actuelle ne permet pas une implication comme celle que j'ai pu avoir et d'endosser des responsabilités qu'il me serait impossible d'assumer faute de temps et parfois d'énergie. Aussi parce qu'il m'a fallu prendre la mesure de ce qu'étaient devenus les RR. J'en ai été éloigné cinq années durant. Cinq années durant lesquelles le jeu a évolué (à mon sens pas en bien), un peu appauvri, lui conférant une nature dont je n'avais pas l'habitude, dont je ne possédais pas les codes. La Licorne a été le morceau principal de mon jeu avant cette très longue coupure. Et ce fut encore plus compliqué de constater ce qu'elle était devenue, ce qu'elle est aujourd'hui et de faire le deuil, en partie, de son glorieux passé.

J'ai aussi été échaudé par tout un tas de petites choses que j'ai pu voir et qui ne m'ont guère donné envie de revenir m'investir au mieux dans ce groupe qui n'en est plus un. J'ai décidé de refaire un pas en avant, ça ne change rien à ce que je pense ou à ce que j'ai pu voir, mais je le fais pour ceux, peu nombreux, qui ont à coeur de perpétuer l'héritage, de le faire vivre à nouveau, et de lui conférer une forme qui lui permettra d'exister, de prendre la mesure de la nature du jeu et d'apporter un plaisir aux joueurs.

Je ne peux promettre une activité débordante. L'année qui s'annonce sera pour moi riche en projets et en travail, avec des horaires complètement loufoques, des absences totalement imprévues et une priorité absolue donnée à ce qui occupe aujourd'hui mon quotidien IRL. A ce titre je veux bien participer, mais en annonçant d'entrée ce qui peut arriver afin de prévenir toute déception ou incompréhension. Il peut m'arriver de passer en tamago du jour au lendemain pour une période complètement indéterminée, voir même de le faire sans prévenir parce qu'on m'aura appelé sur un truc urgent et que la gestion des RR en deviendra alors totalement annexe.

Je suis d'accord pour aider, dans la mesure de mes moyens, à l'organisation des festivités entourant les 10 années d'existence de la Licorne. Sachant qu'organiser des fêtes n'est pas ma spécialité... mais je veux bien participer et aider comme je peux. Si des rp sont organisés régulièrement, je tâcherai aussi d'en être, comme je peux et de m'y impliquer pour les faire vivre.

Voila. Désolé pour le silence que je brise aujourd'hui. Je vais tenter avec vous, et puis on verra bien où ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:27

Réponse postée au niveau de la tour. Le rp est toujours ouvert à ceux qui voudraient s'y joindre. Et, pour tous, je préfère préciser que je n'ai pas de scénario ou de fil rouge déjà présent à l'esprit. Donc n'hésitez pas à y faire ce que vous voulez. Si vous voulez prendre le contrôle des pnjs ou des objets que j'ai évoqués, ils sont évidemment à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:44

Si tu veux, jd Karyaan. Je te laisse ouvrir.

Et apparemment les joutes ne peuvent pas se faire sur le forum I donc il faudra ouvrir une section Licorne sur le forum II. Sinon c'est inutile de faire comme proposé par Keltica, c'est à dire les joutes à la Ligue des joutes.
Section à ouvrir dans la semaine puisque les inscriptions pour les joutes commenceront la semaine prochaine. Qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:56

Je souhaiterais vraiment que tu t'occupes de lancer le RP ici.
C'est ton idée, je n'ai pas à me l'attribuer.

Déjà, il faut qu'on se donne une date de fête.

Certes l'anniversaire officiel est en septembre, mais je pense qu'on sera un peu court.
Aussi, je serais plus pour qu'on détermine une date en octobre.
Comme ça, ça laissera vraiment le temps à tout le monde de revenir de vacances et de nous organiser.

Allez gars, garde le moral et lance le RP, je m'occupe du HRP.
Et pour les joutes... on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:12

Jd Kami... faut lancer le poste RP... on ne peut rien faire sans ça.
Faut interpeller en RP le HC là.
On ne peut pas lancer de démarches sans les avertir au moins officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Et si on se bougeait le c** ?!   [HRP] Et si on se bougeait le c** ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Et si on se bougeait le c** ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: